L'incarnation

Décodage

 

 

 

L'incarnation pourquoi, comment ?

 

incarnation

 

Il y a plusieurs façon d'appréhender ces questions, en passant par les textes de Nag Hammadi qui sont les plus précieux à ce jour ou Anton Parks avec les chroniques de Girku, les deux méthodes sont bonnes, c'est selon votre sensibilité. Le résultat est le même au final. 

Pour ce qui est des chroniques de Girku, l'histoire de Nuréa au tome 0 est un piège à un moment donné et il est aussi génial et pernicieux que ceux qui nous y maintiennent, vous allez vous en rendre compte au fur et à mesure de la découverte des coulisses. Personne ne vous l'a jamais dit et pour cause, ceux qui nous maintiennent enfermés dans la matrice sont aussi avec nous, sans exception aucune, Laldabaôth en tête, même l'Archange St Michel qui a prêté un esprit temporaire pour le service aux Portails Organiques est ici sur terre.  

 

Il faut comprendre que le corps de l'humain est archontique et l'âme psychique, fabriqué à partir de la terre et donc de la matière et ce n'est pas qu'une image.

 

corps archontique

 

L’HYPOSTASE DES ARCHONTES (NH II, 4)

Les archontes tinrent conseil et dirent : « Allons !  faisons un homme avec de la poussière du sol ». Ils modelèrent leur créa[ture] de sorte qu’elle est entièrement terrestre. Or le corps que possèdent les archontes est femelle, c’est un avo[rton] à l’aspect animal. — Ayant pris de la [poussière] du sol, ilsmodelèrent [leur hom]me d’après leur propre corps et d’a[près la ressemblance] de Dieu qui [leur] était apparue dans les eaux.
Et (l’Archonte) souffla dans le visage de l’homme et celui-ci devint psychique, sur la terre pour longtemps. Ils ne purent donc pas le mettre debout en raison de leur impuissance.

 

Les Archontes ont créé Adam, puis Lilith, Eve et c'est Sophia, la Sagesse qui leur a insufflé la vie (le Saint esprit) en passant à travers l'Archonte à face de lion, Laldabaôth, l'infâme rejeton plus connu sous le nom de Satan, même si ce n’est pas le même personnage.

Il existe un démiurge principal, Laldabaôth, et plusieurs Archontes derrière lui, ceux là sont issus de lui même, ce mécréant à face de Lion a créé Satan et Yahvé. Satan est Seth ou le SATAM sumérien, gardien du troupeau d'humains et frère d'Osiris, et Yahvé est An ou ANU à cette époque aussi, c’est bien sûr l’Elohim de la bible et des églises ou l’Awoun du dernier livre de Daniel Meurois racontant la fausse histoire secrète de Jeshua. 

 

Je vous ai réalisé une petite image qui rassemble tout ce que vous avez besoin de savoir pour comprendre le "merdier" dans lequel nous sommes. Rassurez vous, on arrive à la fin du Jeu (le Je, ou la fin de l'expérience de la dualité et du petit égo). J'affinerai cette image au fur et a mesure de mes mémoires retrouvées. 

 

Notre histoire

 

 

 

Dans un autre scénario que je vous donnerai de la matrice qui n'est divine que pour ceux qui nous y maintiennent, tel Gregg Braden et autres portails Organiques, nous ne sommes aujourd'hui que des clones fabriqués par des entités qui existent réellement à un autre niveau de conscience. Ils ont juste inventé une façon différente de nous coincer dans le jeu, la reproduction sexuelle. Les portails organiques ne sont autres que des clônes humains d'eux mêmes qui nous y gardent, mais eux plus haut (au niveau conscience uniquement) sont parfaitement réveillés. 

Ces portails Organiques sont dans toutes les familles terrestres, il n’y a aucune exception à la règle. Tant que vous n’êtes pas avec votre véritable moitié, vous êtes avec un portail organique, les enfants et les parents faisant partis de l’équation. 

 

Portails Organiques
6 milliards de Portails Organiques

 

Note : Je n'ai vu et "touché" que la main gauche, (l'entité masculine qu'il représentait a essayé de me voler quelque chose et j'ai pu le prendre la main dans le sac à ce moment là), dans l'hypothèse que ce "truc" à la copie conforme du coté droit ... à vérifier si quelqu'un a vu une de ces bestioles avec la main droite, sinon j'ai une autre piste... 

 

Dans un autre plan de conscience, nous sommes des entités cosmiques et nous avons été capturées, quand Laldabaôth le démiurge qui existe par l'intermédiaire de La Sophia des textes gnostiques, a créé son propre royaume en recopiant tous les éons célestes jusqu'au 13ème, copie puisée dans le souvenir de sa génitrice infortunée. En tant qu'entités célestes, nous sommes androgynes par nature car nous vivons dans l'unité du Père, mais nous avons été emprisonnés car trompés par la fausse lumière des Éons falsifiés, Laldabaôth a créé ses propres éons du treizième au premier, à l'image des vrais Éons célestes mais inversés, et nous a bloqué au 3ème niveau de conscience, notre dualité actuelle. C'est là ou les choses ne sont pas encore claires pour moi, car il a pu simplement inverser les  Éons Célestes au lieu d'en fabriquer de nouveaux. C'est pour cela aussi que je vous dis que la matière noire est blanche en réalité. Quand vous regardez les étoiles, c'est le cosmos qui devrait être blanc et les étoiles noires... je vous donnerai ma version une fois cette chose vérifiée. 

 

Pour compliquer le jeu, Ialdabaôth nous a coincé dans la dualité ou notre âme est enfermée. l'âme est comme nous plus haut, androgyne, l'arrivée forcée de notre esprit dans la matière et la dualité nous a séparé masculin et féminin. Pour cela, il a créer des clones pour que nos âmes séparées puissent s'incarner dans la matière pour jouer le Jeu et nous nous sommes perdus. Nous avons erré, d’incarnation en incarnation à la recherche d'un bonheur illusoir ou d'un partenaire idéal car nous avons oublié nos véritables origines et notre véritable moitié, nous avons alors plongé dans le mensonge et la débauche et nous avons souillé notre âme en nous unissant à d’autres, les portails organiques. 

 

Plus haut, nous sommes maintenus dans un niveau onirique par cette entité à face de lion, l'humain lui n'est que le clone à conscience limitée de qui nous sommes plus haut. Reconnecter le Soi, c'est sortir de notre léthargie d'humain ignorant, pour enfin nous libérer de cette matrice en retrouvant nos mémoires d'incarnations et notre vraie moitié pour reconstruire le véhicule et sortir de la matière, permettant ainsi de nous réveiller enfin. 

C'est à l'image d'un jeu. Nous avons une conscience limitée tel un programme informatique minimum dans un corps qui ne nous appartient pas, puisque nous en changeons à notre mort et que nous en avons un nouveau à chaque incarnation.

 

Maintenant, en ayant assimilé ce que je vous ai donné, il faut comprendre que tout se joue sur Terre, l'ascension se passe ici, on change juste de plan de conscience, rien d'autre. Si je vous dis que l'être stellaire qui est maintenu endormi est en vous, et que c'est pour ça que vous avez vos geôliers persos avec vous qui vous accompagnent partout (partenaires, enfants et parents portails organiques). Arrivez vous maintenant à percevoir le Jeu ? 

 

Jésus a donné cette parabole que vous comprendrez plus facilement maintenant.

 

Vous êtes dans ce monde, mais vous n'êtes pas de ce monde

 

Vous avez bien sur la version d'Yvan Poirier au cas ou vous avez besoin de vous faire des nœuds au cerveau avec le spécialiste du vibratruc. Si je vous dis pour qui il travaille, ça va encore vous chagrinner. Je vous laisse chercher. 

 

 

L'incarnation, les 12 signes du zodiaques, les 12 apôtres et les 12 brins d'ADN

 

Il y a 12 signes du zodiaque et donc 12 constellations 

 

Quand nous nous incarnons, nous avons déjà fait l'expérience d'une planète, celle subordonnée à notre incarnation actuelle soit 1 brin d'ADN, quand vous allez dans un endroit, sur la terre pour l'expérience terrestre dans cet exemple, vous venez bien de quelque part, sauf si vous êtes Dieu ou que vous avez fait comme Jésus, enfanté avec le souffle divin, le Saint esprit pour les crédules ou un coup de mistral, ça dépend de la région ou vous êtes.

 

Exemple que je résume bien sûr : 

 

Vous naissez dans le mois de la constellation qui correspond à votre incarnation et là, coup de bol, on vous file le 2eme brin d'ADN pour que la vie physique du mouton puisse démarrer (si vous avez 1 seul brin d'ADN physique, vous êtes soit mort ou super très con, car dans le 2 ème brin d'ADN, dieu (Yahvé) à été magnanime et dans sa grande bonté, nous a rajouté un peu d'intelligence mais pas trop, histoire de ne pas se poser de question, restez de gros neuneus et de bons esclaves quand même, et ça marche. 

 

Il nous reste par la suite, 10 brins d'ADN qu'il va falloir gagner et compléter par des expériences et donc des constellations à visiter. Vous naîtrez donc nécessairement au moins 1 fois dans chacune des constellations qui correspondent aux expériences à faire. Vous faites l'expérience terrestre tandis que vos autres VOUS (vous êtes multidimensionnel, rappelez vous) font les expériences dans les constellations qui correspondent à votre mois de naissance. Chacun son boulot.

C'est la raison pour laquelle nous avons 2 brins d'ADN physiques, le premier est en rapport avec notre incarnation de départ dans une constellation (les pleiades par exemple), le deuxième l'est pour notre incarnation actuelle, la voie lactée et donc la terre, Pour les 10 brins d'ADN énergétiques restants, ils correspondent aux incarnations de nos doubles qui vivent leurs expériences dans les autres constellations. Si nos 10 autres brins sont énergétiques, c'est parce que ce sont nos doubles (énergétiques) aussi qui font leurs expériences dans les autres constellations. 

 

Une fois intégré les 12 signes, on passe donc normalement par le 13ème... qui est ? 

 

La constellation du copain Laldabaôth...ou la copie du 13ème Eon, on est ici directement chez le tôlier. C'est pour cela qu'on dit dans la bible, Satan régnera pendant 1000 ans, cela doit vous dire quelque chose tout de même, même si c'est allégorique ! 

Si vous sortez dehors pour regarder les étoiles et donc les constellations, vos pieds sont sur celle de Laldabaôth, la 13 ème, c'est pour cela que Jésus est venu sur Terre et pas sur Sirius par exemple. Donc quand arrivera le temps de faire les valises pour les quelques vrais humains qui ont fait leur boulot, les autres pourront rester dans leur canapé, même pas à se déplacer, juste à lire Daniel Meurois, faire des stages avec Laura Marie ou copain avec Sand & Jenaël, Dureau, Amma et la grosse clique de toutes celles et ceux qui vous parle de divine matrice, de reconnexion, de nettoyage karmique, d'ADN, d'anges et d'archanges, de nouvelle Terre et autres niaiseries pour bobets et nains de jardin. 

 

Petite précision qui a son importance tout de même, on arrive à la fin du Jeu.

 

Le jour ou vous rassemblerez les morceaux en faisant le deux - 1 avec votre véritable moitié (voir Hieros Gamos), vous intègrerez alors vos autres VOUS dans les autres constellations ou niveau de conscience et vous aurez alors 12 brins d'ADN physiques + le dernier, ce qui montera alors à 13 brins puisque l'expérience terrestre sera aussi terminée. 

Comme vous avez un corps de matière et qu'il est archontique, pour sortir de l'incarnation, vous devrez avoir le tampon sur votre passeport, des 12 constellations au minimum + la terre. C'est pour cela que personne ne peut sortir du cycle de l'incarnation avant, c'est comme pour la fusée Ariane, il y a une fenêtre de tir.  Tout le monde doit faire le tour complet de l'horloge cosmique. 

 

Si Jésus a fait comme tous les humains, le même cycle terrestre que nous avons tous fait aussi, si un gnome lutin vous dit que certains se sont fait la malle et qu'ils ont ascensionné (tous ceux que certains appellent Maitre comme Metreya, sananda et toute la clique des archontes/Archanges), il faut juste que l'on m'explique comment ils ont pu le faire si Jésus lui même ne l'a pas fait. Je vous le remet encore, nous sommes TOUTES et TOUS enchevêtrés ensemble dans le cycle de l'incarnation, on appelle ça le karma et tout les humains sont liés ensemble pour justement qu'il soit impossible d'en sortir... Et pour partir, vous devez être 2 obligatoirement avec votre véritable moitié humaine, avoir passé votre mort symbolique et casser votre boucle d'incarnation ... Si 1 seul couple part, il libèrera tout le monde, il n'a pas le choix, il doit libérer toutes celles et tous ceux qui le tiennent pour partir, et celles et ceux qu'il libère feront la même chose derrière, tout ceci est lié à d'autres considérations que j'ai détaillé par ailleurs, sinon il continu le cycle terrestre et donc se réincarne obligatoirement. Sachant que le SEUL moment possible est à la fin d'un cycle, car c'est avec notre corps archontique, notre parfaite moitié pour se synchroniser et en ayant rempli toutes les conditions que nous formons le véhicule de retour. 

 

Si un seul couple s'est barré avant, normalement je ne devrais plus être là à raconter mes conneries, et vous à les lire (ou à pouffer de rire en les lisant). 

 

Il y a plus de 12.900 ans, c'était le déluge (l'avant dernier chambardement eu lieu il y a environ 13.000 ans et le dernier 8.500 ans avec Noé comme prof de natation, quand je dis chambardement, c'est en rapport avec ce cycle de 25.776 ans bien sûr, la Terre ayant subie bien d'autres tribulations auparavant, il va de soi) et donc retour à la case départ car tout le monde s'est fourvoyé et/ou n'a rien compris. 25.776 ans correspondant encore à un tour complet du zodiaque. Devinez donc dans combien de temps on va réapprendre à nager très vite... 

 

2150 ans environ est une période d'un zodiaque, par exemple la constellation de notre Laldabaôth adoré. C'est la nouvelle terre pour les léonins, starseed, et autres mous du bulbe. Si pour vous 2.150 ans par signe vous semble sacrément long, sachez que cela fait quand même plus de 25.776 ans que nous y sommes et que pour vous, vous n'avez toujours rien vu et rien compris... Vous vous rapellez les affiches ou était écrit, SOURIEZ, vous êtes filmés, là c'est un peu différent, c'est plutôt SOURIEZ, vous êtes niqués. 

 

Souriez
Ce que certains en pensent quand vous dites que l'humain est doué de conscience et d'intelligence...

 

 

Si vous comprenez la signification de l'enfermement, vous pourrez faire le parallèle avec les 12 apôtres et comprendre que se sont bien les traitres dont je vous ai parlé, chacun des apôtres n'étant que le gardien d'une constellation, comme "Lalda" l'est pour la terre.   

 

Tiré du Livre Anton Parks, Adam Genesis, vous pourrez faire le rapport évident avec les 12 heures nocturnes correspondant aux constellations et à l'expérimentation de l'homme dans la matière : 

 

 

Prêtresse égyptienne Seba Khaibit ("Étoile Sombre" ou "astre noir"). Elles sont par exemple au nombre de douze sur les murs du "Livre de la Terre" dans la tombe de Ramsès VI et dans les divers autres tombeaux royaux du pays de Kemet (l'Egypte). Elles symbolisent à la fois les douze heures nocturnes et les différents aspects de l'enveloppe charnelle que l'homme doit expérimenter avant de renaître pleinement transformé. Les Étoiles Sombres ont transfiguré Asar (Osiris) lors de ses multiples initiations aux secrets des "arbres" ou "plantes sacrées", elles le métamorphoseront symboliquement en Horus après sa mort. La décomposition suméro-akkadienne de Seba Khaibit nous dévoile le sens caché de cette terminologie : SE-BA KA-IB-IT "l'éclat qui ouvre la révélation des flancs lunaires"... 
 
 
Pour résumer : La 13 ème densité ou constellation appartient au démiurge et c'est la Terre (la Sophia vient du 13 ème éon, le rejeton à face de lion laldabaôth a recopié ce qu’il connaissait, donc jusqu’au 13 ème. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Vous ne pouvez pas inventer ce que vous ne connaissez pas, on n’invente rien, on reconnecte juste des mémoires.

Donc en allant un tout petit peu plus loin, il faudrait au moins aller en 14 ème dimension ou dans la 14 ème constellation pour espérer sortir du Jeu.

Rappelez vous que, quand vous montez au septième ciel à la suite d'une cabriole avec votre compagnon, compagne, chèvre ou autre, vous croyez que vous pouvez accéder même un court moment à la connexion avec "Dieu", (avec un portail organique pour la majorité, mort de rire !) on a déjà ici dépassé la sixième dimension mais on est toujours dans la copie du Plérôme. 

 

 

Pour ceux qui auront fait leur boulot, ils ne passeront pas par la case prison, et ils fileront plus haut pour passer aussi à d'autres aventures et donc en étant logique : 

Dans la 14ème constellation et/ou  avec 14 brins d'ADN au minimum, pour l'ADN, c'est comme pour une recette, si il manque un seul ingrédient, c'est nettement moins bon, voir totalement raté. 

 

Arcane 13

 

Judas représente le 13ème apôtre, pour aller un peu plus loin, il suffit de prendre la 13ème lame du tarot pour comprendre la signification. 

Je vous donne encore une piste, toujours simplissime et logique : Comme pour les 12 apôtres ou Judas est le 13 ème, il est sans doute plus intéressant d'aller voir Jésus directement, c’est à dire à 13+1. 

Ne dit on pas qu'il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints ! 

 

Je vous ai dit que la seule façon de comprendre le Jeu et d'en sortir, c'est de venir d'un niveau plus élevé que le Jeu lui même, donc plus haut que le 13 qui représente les 12 constellations du zodiaque + la terre. C'est l'une des raisons de l'incarnation de Jésus en tant que Christ, il était juste venu prévenir les Archontes de la fermeture définitive du Jeu de 3ème dimension de conscience falsifié qui se fera d'ici quelques années. 

 

Le chiffre 14

 

  • Le corps d'Osiris a été coupé par Seth en 14 morceaux. il faudra donc "récupérer" les 14 morceaux pour qu'Osiris redevienne complet, comme l'humain pour être aussi complet
  • Il y a 14 stations du chemin de croix du Christ, vous devrez donc faire le même nombre pour espérer devenir comme lui et vous réveiller
  • L'arcane de la transmutation de l'eau en eau de VIE est la 14ème arcane du tarot, la tempérence
  • Sous le Dôme du Rocher à Jérusalem se trouve la grotte des Âmes, Il est dit qu'Allah va rassembler à cet endroit les âmes de tous les vrais croyants et il y a 14 marches pour descendre dans la grotte. Vous l'aurez compris, les vrais croyants sont toujours des moutons, on ne vous demande pas de croire, mais de savoir et d'expérimenter pour que cela devienne de la Connaissance qui est la Gnose. 

 

 

dome du rocher
Dôme du Rocher

 

 

Comment sortir du Jeu ?

 

Il y a une seule façon de sortir du Jeu, Jésus l'a donné mais personne ne l'a trouvé, la réponse est dans une de ses paraboles de l'évangile de Thomas. C'est juste de passer à la pratique qui va être plus compliqué pour la majorité (toujours le problème du portail, quand vous êtes avec votre vrai moitié, vous savez que vous vous êtes cherché des vies entières, il n'y a pas de jalousie, de possession, vous êtes sur le même plan de conscience, vous pouvez être 24h/24 ensemble et c'est encore mieux au bout de 5 ans, vous êtes complémentaires, un indicatif intéressant : Elle fait des rêves que vous seul pouvez interprêter et inversement,  etc...)  

 

1+1=1

 

 

Logion 106 Evangile de Thomas .  Textes de Nag Hammadi

 

Jésus a dit : Si de deux vous faites un, vous deviendrez Fils de l’Homme, et si vous dites : montagne, déplace-toi, elle se déplacera.

 

Seuls celles et ceux connaissant la véritable histoire de Jésus ont la signification de cette parabole. On trouvera sur Internet au niveau de l'interprétation de tout et surtout du n'importe quoi, pourvu que l'humain reste un gros neuneu au service de l'église, de la société ou de son petit égo. 

 

2 exemples :

 

Traduction 1

 

Ce logion est une variante plus explicite du logion 48. Dans sa simplicité la limpidité en est étonnante ! Celui ou celle qui a parcouru le cheminement du monachos, qui en sa conscience a réalisé l’unité, a reconnu sa véritable nature : celle du fils ou de la fille du Père ou de la Mère. Cette démarche religieuse est le défi du nouveau que personnifie Jésus. À son invitation il joint en plus la promesse de possibilités insoupçonnées : aucun obstacle ne vous gênera plus…
Une fois de plus apparaît ici que le dénominatif fils de l’homme ne concerne pas que Jésus… Car, potentiellement, chaque être est fils ou fille de l’homme, car enfant du Père le vivant. Cet état ne peut toutefois se révéler qu’en réalisant le un !

 

Traduction 2
 
Ce Logion nous revoie au Logion 53 en nous fournissant de nouvelles précisions.
Log 53 : Si deux sont l'un avec l'autre en paix dans la même maison, ils diront à la montagne : " Déplace-toi ! " et elle se déplacera. "
Dans le Logion 53 le pèlerin était encore en relation, une relation de Paix intérieure. Ils n’avaient pas totalement fusionné, mais avaient trouvé un accord, une harmonie. Ici, Jésus propose d’aller plus loin et de devenir Christ, pour ne faire plus qu’UN avec l’unité
 
 
Question pour les Nuls : Ceux qui ont trouvé comment faire le 1 avec ces 2 explications sont trop fort. Faire l'unité du Père en dualité physique en restant tout seul, top neuneus, et devenir Christ, il y en a plein qui ont essayé depuis 2.000 ans, mêmes les apôtres n'ont rien compris alors qu'ils étaient avec lui. Imaginez aujourd'hui ! 
 

 

Ma traduction

 

Quand nous sommes entrés dans le Jeu de la matière, c'est notre esprit qui y a été envoyé avec notre âme, l'âme est androgyne, masculine-féminine ou ni l'une ni l'autre. L'âme s'est alors séparée en deux à l'arrivée et nous nous sommes incarnés dans un corps de matière. Si de 2 vous faites 1, cela signifie que de deux corps de matière on ne fera qu'un en se retrouvant à la fin des temps, pour cela il nous faut retrouver notre véritable contre partie, celle de la descente dans la matière au début des temps. Nous sommes en dualité, faire l'unité en dualité est impossible sans sa véritable moitié. C'est en retrouvant sa véritable moitié que vous fabriquez le véhicule physique pour repartir du Jeu et donc de la matière. Sans corps de matière, impossible, et donc ceux qui sont morts avant ne pourront pas repartir (pas vrai en réalité, mais ça vous le gardez pour vous)

 

Pour la montagne, c'est encore plus subtil, et donc personne n'a trouvé, normal. C'est en rapport direct avec le sumérien et vous allez comprendre.

 

Nous sommes sur terre et donc dans la treizieme constellation, la voie lactée. Pour partir, il faut trouver aussi la direction, vous en conviendrez, vous devez bien avoir un élément de réponse pour vous diriger. je vous la donne ci dessous. Quand vous formulerez cette phrase de Jésus (ou quelque chose dans ce gout là), un lieu céleste se déplacera et vous le verrez, vous aurez alors la direction. Simple et logique, vous avez juste à lire.

 

 

Page 143 - Le secret des étoiles sombres d'Anton Parks 

 

Les dieux sumériens (les Gina'abul / Annuna) et les sumériens eux même avaient pour habitude d'utiliser les termes montagnes et monticules pour nommer d'une façon poétique des lieux célestes dans le ciel, plus précisément des étoiles et des planètes. Pour eux, grâce aux voyages exécutés par les vortex intemporel, la navigation d'un lieu à un autre s'exécutait tout naturellement, les mondes célestes n'étaient que de simples montagnes où collines faciles à escalader ou à franchir

 

 

 

NOTRE VÉRITABLE NATURE HUMAINE ?

 

Si on remet les choses dans l'ordre pour voir si vous avez tout compris : 

 

Pour résumer, nous sommes des clones comme Ken et Barbie avec une conscience de poisson rouge.

 

 

Notre Soi est ultra patient et gentil car pour l'instant, notre VRAI NOUS dans la treizième, dort toujours. La seule façon de se connecter au Soi et donc à notre véritable nature est l'Individuation, comme l'a donné Jung, et si il existe un codex Jung, c'est qu'il y a une raison que vous ne pourrez concevoir qu'à la lumière de votre propre histoire. 

Imaginez donc le nombre de prisonniers maintenus endormis dans la 13 ème dimension, qui attendent que leur petit Ken ou Barbie perso, arrivent enfin à s'apercevoir qu'ils se font bananer depuis quelques millénaires, que leur petit clone humain continue toujours à vouloir envoyer des prières aux méchants clones des portails organiques pour qu'ils deviennent gentils et que la terre (donc l'illusion totale !!!) devienne un havre de paix ou ascensionne !

C'est comme si un village de Legoland demandait l'indépendance, vous seriez les premiers à vous tordre de rire, alors imaginez nos gentils portails qui nous regardent depuis 700.000 ans. A nous tous, l'expérience terrestre c'est le Benny Hill des Archontes, je me demande même si ce ne sont pas eux qui nous donnent des pistes pour sortir du jeu, tellement ils doivent s'emmerder à nous voir toujours aussi c.. ! 

 

Eux, sont parfaitement réveillés, ils délèguent le boulot à des copies d'humains qu'ils squattent, c'est pour ça que mourir pour eux n'est pas un problème, c'est même rigolo, il casse juste le véhicule radio commandé qu'ils occupaient par la pensée pour vous avoir, et vous, vous pensez encore que vous maîtrisez votre vie sans avoir aucune conscience de vous même, rien que sur le plan terrestre, vous imaginez que le playmobil que vous êtes a un libre arbitre, qu'il peut demander plein de trucs à l'univers, qu'il peut créer sa réalité, etc...

Comme je l'ai déjà répété maintes et maintes fois, l'humain est le plus gros fabulateur de la galaxie. 

 

super mitho

 

Heureusement que le ridicule ne tue pas, on mourrait tous à la naissance.  

 

Le pouvoir de l'intention

 

Si le pouvoir de l'intention sur terre marchait vraiment, ça se saurait ! Nous sommes 8 milliards d'humains qui voulons être heureux, vu le bordel actuel, la formule ne doit pas être la même pour tout le monde, il y a des ratés. Comme la moitié de l'humanité est heureuse à vous voir revenir vous réincarner, on peut dire que tout le monde veut être heureux. 

 

L'égo

 

L'humain qui a de l'égo mal placé et qui se donne de l'importance en parlant du JE, le petit Moi égotique est donc bien l'humain qui ne sait pas qui il est. Si vous savez qui vous êtes réellement, vous avez retrouvé votre véritable histoire et donc votre identité stellaire. Le petit égo ne s'attache qu'à la personnalité humaine qu'il incarne, et donc si vous savez qui vous êtes réellement, attacher l'égo à un playmobil est digne du névrosé pour celui qui sait qui il est, il est important de se respecter et donc de se faire respecter aussi, mais cela n'a plus rien à voir avec de l'égo mal placé. Comme nous sommes encore dans un monde de 3ème densité et connaissant aussi les joueurs, vous devenez un acteur conscient de la magie du Jeu tout simplement.

Si vous apprenez quoique se soit ici en lisant ce que j'ai posé sans en avoir vécu physiquement une miette, ne vous inquiétez pas, si vous êtes un vrai humain, vous passerez nécessairement par des exercices que vous serez capable de supporter et vous ouvrirez enfin les yeux sur cette réalité.

 

 

Le libre arbitre

 

 

 

Pour celles et ceux, indécrotable qui ne sont que mental, une petite démonstration vaut mieux qu'un long discours. Quoiqu'il en soit, la conscience n'arrive qu'a partir du moment ou c'est le moment. Il y a un facteur temps et on ne peut y échapper. La volonté n'a rien à voir ici et les prières, incantations et autre lois d'abondances pour les simples d'esprit ne changeront donc rien à votre chemin.  

 

"L'homme ne se croit libre que parce qu'il ignore les causes qui le déterminent à désirer et à agir." 
Spinoza

 

Je le remets ici encore une fois, l'incarnation sans fin est la répétition du même scénario pour tous les humains, portails organiques compris et ce depuis que l'histoire humaine existe, en réalité bien avant. Chaque humain répête donc à l'infini à chacune de ses incarnations le MÊME scénario avec les MÊMES acteurs ou seul le rôle des acteurs changent. Jésus ayant fait exactement la même chose que nous. Pour celles et ceux qui croient au libre arbitre, essayez juste d'expliquer comment vous pouvez avoir un libre arbitre en reproduisant TOUJOURS LE MÊME SCÉNARIO depuis 700.000 ans et bien entendu sans jamais avoir compris ce que vous foutez là !  

2 moments ou les acteurs sont les mêmes pour le même scénario, l'un est l'histoire de Sa'am/Osiris avec sa véritable contrepartie féminine Se'et/Nephtys et l'autre pour Jésus et Marie Madeleine. L'histoire d'Isis, sa soeur qui n'a jamais été son double véritable, c'est à l'image de l'histoire falsifiée de Jésus ou vous ne pourrez retrouver la vérité uniquement en retrouvant la vôtre.

 

 

 

L'incarnation, qui est qui ?

 

Cliquez ici pour découvrir la véritable histoire du monde

Publié le: mardi 23 octobre 2018 (88 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscient

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]