Enoch

Dialogue avec Dieu et les anges

 

 

ENOCH

 

 

Enoch, La bible avant la bible, une version 1.0 pour les faibles d'esprit avant la bible 2.0, amélioration nécessaire pour les déficients intellectuels avec l'Ancien et le Nouveau Testament. 

Il existait donc des textes d’un Dieu omnipotent et surtout un peu con, repris par un autre dieu surtout omnibuse (voir triple buse même ) pour écrire l’Ancien et le Nouveau Testament... 

 

Pour la compréhension de la lecture, il est important que je vous donne quelques bases pour appréhender la lecture d'Enoch, vous verrez alors que toute l'histoire deviendra d'un seul coup, plus simple et logique à comprendre, comme toujours. 

Comme vous pouvez le constater maintenant, ce que je donne dans la version de l'histoire de Jésus et Marie-Madeleine, qui n'est donc en aucune façon l'histoire officielle ni aucune de celles véhiculées partout ailleurs, que ce soit dans les livres, sur Internet, par les médiums et autres Ummo ou consœurs, celle-ci se recoupe sur l'histoire de France et de l'humanité, les lignées mérovingiennes, les énigmes de Rennes le Château dont je vous donne une partie des solutions et la correspondance entre Jésus et ses incarnations données, qui sont une des raisons de la mise à mort des templiersles symboles dans l'inconscient collectifla réalité des Chroniques de Girku avec les incarnations d'Anton Parks et d'Hanaël (que je compléterai jusqu'à la période d'Osiris et de Nephtys qu'ils ne sont pas bien entendu), la triple donation du royaume de France à Jésus, les paraboles de Thomas, les explications concernant les erreurs fondamentales dans la bible et qui vous permet de voir l'Apocalypse de Jean sous un angle différent, le 666, Lucifer, les relations avec Osiris et Nephtys, etc...

Ce que vous avez sur mon site n'est bien sûr qu'un hors d'œuvre, une mise en bouche pour vous permettre de comprendre par vous-même que notre histoire humaine ne vous a jamais été donnée, et qu'elle a été falsifiée sciemment, toujours en rapport avec la double humanité, Marie-Madeleine et Jésus, car c'est bien ce dernier qui fermera définitivement notre cercle d'incarnation dans un avenir très proche. Toutes les futures publications ne feront donc qu'enfoncer un peu plus le clou (à la masse) en rajoutant d'autres personnages et en multipliant les liens à tous les niveaux, vous démontrant que vous avez toujours tout eu devant vous et sous les yeux, et que vous n'avez jamais rien vu (moi non plus avant d'ailleurs si ça peut vous rassurer). Votre travail sera de faire aussi ces liens pour retrouver votre propre histoire. Seule la connexion au Soi permet l'accès à la véritable histoire de Jésus, celles et ceux ayant accédé aux annales Akhashiques (Daniel Meurois n'a jamais eu ses petites entrées aux annales akashiques, ou alors juste les toilettes de celles-ci, ceci expliquerait la qualité de ses connexions de "chiotte") et les plus grands médiums n'ont JAMAIS eu accès à quelques niveaux que ce soit à ce qui est donné ici, car ils n'ont jamais fait le chemin pour retrouver leurs propres mémoires - ils n'étaient pas destinés à le faire et ce n'était pas le moment non plus. Sauf pour Nostradamus qui est une des incarnations de Jésus. Et si vous regardez le parcours de Jésus ou de Marie Madeleine, ils n'ont jamais su QUE ce qu'ils devaient savoir ou comprendre pour l'incarnation à vivre, pour que justement le Jeu se poursuive jusqu'à aujourd'hui, sans donner de clé à la partie adverse, et c'est aujourd'hui, quand tout le monde est rassemblé et qu'Osiris retrouve 
son fils Horus et sa véritable moitié Nephtys dans cette dernière vie, que tout se termine et que nous pouvons enfin préparer le chemin du retour à notre véritable nature. 

 

Pour le livre d'Enoch, que l'on puisse dire que c'était le livre de chevet de Jésus et qu'il le connaissait par cœur, c'est sans doute vrai si on reste sur les mêmes histoires à dormir debout d'Enoch recopié "comme ça peut", où on rencontre au fil des pages que ce Jésus est un chouillia abruti puisque son meilleur pote serait encore l'Eternel, le futur Yahvé de la bible. Si vous lisez bien Enoch, il y en a aussi un qui s'appelle Sabaoth et qui sera aussi introduit dans la bible. Et comme il se ressemble comme 2 gouttes d'eau  (croupie la flotte ) c'est encore un dieu imposant le sacrifice de masse et bien sûr l'obligation d'en avoir peur (vu son caractère soupe au lait et sa prédilection pour tous types de sacrifices en son honneur, humain compris, ça peut paraître normal) , le résultat est que si vous pensez que les écrits d'Enoch sont authentiques car beaucoup sont repris dans la bible, vous êtes donc toujours persuadé que Marie Madeleine, la femme de Jésus est une traînée ! (La grande prostituée de Babylone), que la mère de Jésus, Marie a été mise enceinte par une pensée (érotique sans doute) et que son corps est aussi vierge que votre cerveau avec vos neurones (car pas utilisés encore) ou que Jésus a pris l'ascenseur pour rencontrer Dieu et qu'il joue encore aux cartes avec lui, etc... 

 

ENOCH

 

Allez, soyons joueurs, maintenant que vous avez Enoch entre les mains, j'attends le premier qui va me dire ce qu'il a réellement compris de la vie et donc pouvoir expliquer et donner sa propre version de l'histoire qui nous permettra de comprendre pourquoi nous en sommes arrivés là et donc confirmer que ce livre est un porte bonheur sur patte. 

 

Dieu le dit lui-même, il maudit l'ignorance ! Alors comme nous savons que l'ignorance est la mère de tous les crimes, je vous donne ici, tout ce que vous avez besoin pour comprendre que ce Dieu est aussi sot que celui de la Bible et qu'il nous prend vraiment pour des demeurés. 

 

Enoch - le septième patriarche

(toujours le chiffre 7)  - normal - comme les 7 Appkalllû - Nimrud - ancienne Kalhu. 

 

 

 

ENOCH Dialogues avec Dieu et les Anges

 

Page 15

"cette graine de violence que nous avons tous en nous" dit Howard Bloom l'auteur du célèbre "Principe de Lucifer"

Vous avez juste avant dans le texte du livre, un résumé ou Enoch nous raconte une histoire qui est difficile à comprendre, tant que vous n'avez pas une autre version. Je vous donne un extrait ci-après. La graine de violence est inhérente à la double humanité. Aucun vrai humain sur terre n'est violent par nature. Et si vous acceptez que Lucifer est Jésus, si vous savez qui a écrit le 666 qui est une vie de Pythagore ou qui fait de la promo sur les Anges qui ne sont que les Archontes hébergés par la double humanité, alors pour le Principe de Lucifer, cela ne doit pas être trop compliqué...vous comprendrez qui peut jouer à double Jeu ici, les acteurs ont été mélangés dans cette dernière vie pour brouiller les pistes, vous n'imaginez pas à quel point (normalement arrivés ici, un tout petit peu quand même, enfin j'espère...)

 

Page 39

VanderKam : ...à quel point Enoch ressemble à Utna Pishtim... 

Totalement faux, Enoch est Enki/Ea et c'est lui qui annonce à Utna Pishtim, qui est en fait Noé - ou Adam dans une autre incarnation, qu'il doit construire une arche car An (Yahvé) et Seth (futur assassin d'Osiris/enki/Ea) vont envoyer un déluge pour supprimer l'humanité. Parce que ceux qu'on appelle des anges ou des dieux pour les humains, qui sont en réalité des êtres beaucoup plus évolués (peuple du serpent) ont fauté avec des humaines - ce qui a donné les Nephilim - des géants - et comme ces géants mettent des grosses raclées à toute la cohorte des fils de chaos, qui sont si vous suivez toujours, la bande de Seth/Enlil, lui même plus connu sous le nom de Satam - le gardien du troupeau humain dont le nom deviendra Satan par la suite. c'est une des raisons qui fera opter par ce gentil personnage et ce petit plaisantin d'An, un reset complet pour l'humanité, avec la destruction par Seth d'un astre  (voir Anton Parks pour les sources) qui donnera plus tard Venus.

 

Il est normal que Jésus cite Enoch au cas où, c'est une de ses incarnations, aussi logique pour Mahomet qui cite Jésus, c'est aussi lui avant.

 

Il vous faut lire le texte en prenant compte de cet élément clé : Reprenez si vous le voulez bien l'Apocalypse de Saint-Jean ou Jésus raconterait à ce dernier, ce qu'il se passera et comment on va tous y passer pour la prochaine. Comme vous savez maintenant que Jésus n'a JAMAIS pu raconter ça, vous pourrez comprendre pour Enoch, que ce sont des scribes du même tonneau qui ont TOTALEMENT déformé d'anciens textes égyptiens en ajoutant des anges : Dans Le livre des secrets d'Enoch page 63 :
A t'il oublié que les juifs ne connaissaient pas les anges avant leur Exode à Babylone ? A t'il oublié que Gabriel, Michaël, Raphaël et Uriel ne sont apparus dans les textes hébreux qu'après leur libération en -516 ? La preuve ...

ils en ont profité pour faire raconter n'importe quoi à Enoch, à l'image du Jésus de l'Apocalypse de Saint-Jean, c'est exactement la même chose que si vous buviez du vinaigre toute votre vie en croyant que c'est du vin (La vie de Jésus à travers la bible ou les livres d'Enoch), et qu'un beau jour on vous serve une vraie bouteille de vin (la VRAIE vie de Jésus) et que vous ne fassiez pas la difference, il est fort peu probable, qu'en ayant goûté, vous continuiez à boire du vinaigre. 

 

Page 60

Calendrier Enokien plus précis que le calendrier grégorien... 

Pas trop compliqué si vous allez voir le zodiaque de Denderah, les textes égyptiens et j'en passe et des meilleurs, on peut aussi remettre les pyramides dans la balance car on ne sait toujours pas comment elles ont été construites (des hypothèses, aucune certitudes), il nous serait impossible de refaire la même chose et on commence seulement à comprendre les correspondances mathématiques avec le nombre d'or et les constellations, sans savoir décoder pour l'instant le message (Jean seimple est sur la bonne voie comme d'autres mais personne n'a encore posé la véritable histoire qui est derrière, patientez ça viendra !) 

 

Zodiaque de DENDERAH
Zodiaque de Denderah au musée du Louvre

 

Si vous comprenez qu'il y a 50.000 ans et même 500.000 ans on était un chouillia plus en avance côté technologie et sciences sur tous les plans et que les voyages stellaires et interdimentionnels étaient monnaie courante, peut être que ceci pourrait expliquer cela. Mais comme la plupart croit encore à la vierge Marie !

 

Page 63 

Enmerudanki - faute d'orthographe, c'est Enmeduranki - En-men-dur-ana (pour les fautes, j'en fait autant de mon coté, c'est juste pour vous montrer que j'ai lu le bouquin)

 

Page 81

Le seigneur souverain de Sabaoth (sic!!) le même que dans la bible, une raclure !

 

Page 82

Un dieu qui possède un visage aussi merveilleux, qu’effrayant et terrible...

Bon là, il doit parler de Yahvé, le poteau de laldabaoth je pense, car le vrai n'a normalement pas de visage, j'attend celles et ceux qui vont me dire qu'ils ont déjà vu Jésus juste pour rire...  

 

 

Page  84

Enoch écrit 366 livres... 

C'est à dire qu'au ciel, les anges ont de quoi écrire, pourquoi... Pour qu'Enoch puisse transmettre la bonne parole, en imaginant qu'en bas tout le monde sait lire. Si tu es un cancre, tu es donc un ignorant et condamné à mourir dans des souffrances atroces. Ben oui, c'est marqué 

Donc pour les indiens d'Amérique, les massaïs, les pygmées ou n'importe quel peuple n'ayant pas l'écriture ou les bouquins d'Enoch, ils sont rangés dans la case "à nettoyer ou purifier", par le feu si besoin est. L'église s'occupera d'eux plus tard, faisons-lui confiance. C'est tout sauf sensé. 

 

Si on revient à Jésus, il est descendu sur la terre sans biscuit, bouquin et autre baliverne, il a donc dû ingurgiter tous les livres d'Enoch avant, pour que celui-ci soit son livre de chevet. 

Donc Enoch (le futur Jésus des Evangiles ) écrit un tas de bouquins avec le seigneur (1 par jour, faut y aller quand même) qu'il ramène dans sa hotte pour 2 pelés et 3 tondus si on prend l'humanité en terme de population, et Jésus lui, plus tard, ne laisse aucun écrit personnel pour la suite du feuilleton (l'histoire humaine) et donc aucun texte pour que l'humanité suive les lois du seigneur dans la crainte et l'effroi. 

 

Soit le Jésus des évangiles à oublié un truc avant de partir, ou les bouquins d'Enoch ne sont pas si bien que ça. Si Jésus lui-même n'a pas daigné laisser d'écrits, c'est bien qu'il y a une raison. De plus, il faut savoir qu'il le connaissait par cœur selon Jovanovic... Si on prend par exemple d'autres textes comme ceux de Nag Hammadi, ce qui est drôle, c'est qu'ils ne ressemblent en rien à ceux d'Enoch. Pourtant, Enoch et Nag Hammadi sont chez le même éditeur... On voit bien à ce niveau qu'il y a le Jésus d'Enoch qui a vraiment forcé sur la coke, et plusieurs autres versions de Jésus dans les écrits de Nag Hammadi dont la majorité sont quand même moins tocard que l'Enochien. Va comprendre Charles ? Encore un truc d'extraterrestre sans doute car aucune logique, ni même par rapport à l'histoire falsifiée, c'est pour dire... 

 

 

Page 85

Adoel, archange de la lumière de la création

On a donc un ange qui s'occupe de la lumière, il n'a pas du s'appercevoir qu'en bas, elle n'arrive toujours pas ou qu'il y a une panne de courant vu le nombre de personnes qui ne voient toujours rien (pour la double humanité c'est normal, rassurez-vous, après, ça continu aussi mais juste pour eux).

 

Dieu a crée un trône pour ... s’assoir sans doute, avant, il n’y avait que des tapis à clous ! 

trône de dieu
Une autre version moins poétique mais qui tient la route parce que depuis le temps qu'il nous fait chi... !

 

 

86

Archas, celui qui est rouge, lourd et dur... ça aurait pu être Superman mais il a aussi du bleu, alors j'ai plusieurs solutions : 

rouge, lourd et dur

 

Et là, moi je cherche celui qui est jaune, léger et super mou et je crois que j'ai trouvé :

 

un oeuf

 

Page 87

Une fois crée le firmament, ce jour, Je me suis appelé le Premier créé... avant il ne savait même pas qu'il était là, c'est pour ça que c'est le bordel sur terre.

 

Page 88

Premier problème, un ange a voulu piquer la place de Dieu, il l’a viré avec tous les autres... Donc Dieu manque de clairvoyance, il n'arrive pas à prévoir que ces créatures peuvent êtres plus malignes que lui, qui a dit que Dieu était omnipotent, pas celui-là à première vue. (triple buse je vous dit !!!) Dieu est un crétin doublé d'un cerveau pois chiche, les 700.000 prochaines années ne vont pas être faciles !  

 

Le premier cercle les étoiles

Kruno, le second Aphrodit, le troisième Aris, le cinquième Zoues, le sixième Ermis, le septième une lune moindre, ornée de moins d’étoiles 

Dieu n’aime pas les maths, ou alors il a oublié d’inventer le 4 

 

 

comptage

 

Page 89

La création d’Adam avec la sagesse. En gros, copie de l’évangile ou inversement.

 

Page 90

L’ange déchu, devenu une sorte de fugitif , il créa dans les cieux Sotona d’après son nom Satanel. Il entre au paradis, séduit Ève sans toucher à Adam

On retrouve ici, le serpent sous les traits de l’ange déchu et donc Osiris apportant la connaissance. 

Adam s’est fait virer après 5h1/2 de paradis. C'est du rapide, juste le temps de faire une petite connerie et dehors ! 

 

 

 

 

Page 92

Mes yeux observent toute chose qui se tient ici  devant moi, tremblant de terreur 

Si vous avez peur, c’est que ce n’est pas normal, donc dieu est aussi un monstre. 

 

Macron
Ça doit ressembler à ça je pense...

 

 

Ils connaîtront qu’il n’y a d’autre Dieu que moi. 

Il flippe sa race pour son trône à mon avis !! Car il y a des voleurs ou d’autres dieux, donc ce n'est pas le seul de son calibre.

 

Il donne des livres, une carte Fnac (pratique) et l’archistratège Michaël (celui qui butte le dragon qui est Vénus en réalité et donc Marie-Madeleine) pour les écrits de tes pères Adam, Seth, Cainan, Mahaleleed, et Jared ton père. 

 

Page 93

Le déluge déclenché par An et Seth, parce que tout le monde se fout de sa gueule... un peu soupe au lait le vieux.

 

Page 97

Enoch pleure le pêcher d’Adam et Eve

Enoch est sentimental, pourtant son pote Dieu va raser l'humanité toute entière dans pas longtemps et là il va faire quoi, se suicider ?

 

Page 98

Celui qui les dépasse tous est celui qui craint Dieu. 

Pour ma part, celui qui se soumet, c'est plutôt une larve, un lâche ou une tarlouze. 

 

Page 99

On ne comprend pas la même chose, le résumé est soit erroné, ou je suis très con... Il veut des sacrifices ou pas ? Dans la première il écrit :

Dieu explique qu’il ne veut pas de sacrifices mais simplement des cœurs simples et purs.

 

Et dans la suivante : 

quand le seigneur demande du pain ou une chandelle ou de la chair d’animal ou tout autre sacrifice, ce n’est en réalité, qu’un désir de Dieu d’avoir des cœurs purs parmi les hommes. 

 

Si je noie ma belle-mère mais tout doucement (elle doit souffrir, c'est marqué) j'ai donc droit à un joker, est ce que je peux "arguer" que Dieu m'a mis a l'épreuve pour savoir si j'ai un cœur pur ? C'est juste sur ces 2 lignes de textes du livre d'Enoch que vous pouvez lancer la dissertation pour l'année à vos étudiants les plus brillants. Normalement, si les élèves ne font pas un suicide collectif dans les 2 heures, vous avez gagné 10 mois de tranquilité. 

 

Page 106

Puis Dieu... afin que l'homme puise toujours les commander (les animaux) sans discuter.

La preuve en vidéo, et j'ai pris du light ici :

 

 

 

 

Là, les animaux pourront accuser les hommes qui les ont mal nourris.

C'est vrai ! on attend toujours les plaintes et pour l'instant les oies n'ont même pas posés de mains courantes !

 

 

Page 107

Validation du sacrifice pour racheter son âme... 

et lier les animaux à 4 pattes c’est bien... et pour les humains, ça va faire des émules, je le sens !

 

woman

 

 

Celui qui tue l’animal sans blessure, tue aussi sa propre âme et sa propre chair.

Donc la souffrance pour l’animal - no problème !! au cas où, pour celles et ceux pour qui la bible ou Enoch est le vrai livre de dieu, je vous donne un "vrai" numéro de téléphone pour échanger vos points de vues avec L214. 

 

Vous avez une question?

09 72 56 28...
... Avant d'accéder à notre formulaire et à nos numéros de téléphone, veuillez sélectionner une catégorie, la réponse à votre question s'y trouve peut-être.

L214

 

 

Page 109

Pas une seule nana, 2000 gugus sur Enoch, une gaypride en résumé.

 

Page 110

Marchez devant son visage en tremblant de peur (un dieu d’amour...) et apportez des offrandes

Si vous apportez des offrandes à un dieu imposant le sacrifice de masse, peut-être qu'une petite pièce à celle ou celui qui a perdu son boulot et qui ici, ne vous veut pas de mal. Pour les dons à Notre Dame, ce n'est pas la peine, avec ce qu'ils ont déjà récolté et l'argent récupéré incognito en faisant ses courses par exemple, on peut en construire 3 autres avec une toiture dorée à l'or fin. Pour les poutres en chêne qu'on ne mettra pas car il est connu maintenant que ça brûle tout seul, j'ai trouvé un nouveau créneau et même pas besoin de rajouter quelquechose ... des allumes feu ! 

Alors comme je n'aime pas la polémique et que j'ai cœur à développer de nouvelles filières, je pense que là, je suis au top, de nouveaux débouchés pour le chêne en France, on dit merci qui ? Encore une chance que Jésus n'ai pas été cruxifié sur un chêne, déjà à porter c'était pas gagné, planter les clous on aurait rigolé un peu (pour les retirer aussi je pense, mais pas lui) et il aurait pu se tranformer en merguez direct ! pas pratique au final, un morceau de charbon sur une autre morceau de charbon de bois dans les églises aujourd'hui, ça ferait désordre. 

 

allume feu

 

 

Et si Jésus avait été cruxifié sur une croix en chêne ? démonstration : 

On a testé la fabrication d'une croix en chêne, représentation possible de Jésus à l'époque de sa crucifiction... merci de ne pas faire la même chose chez vous !!! 

 

Le feu a pris tout seul et le chêne s'est embrasé d'un seul coup quand un badaud à allumé une cigarette vers 18h, il était pourtant à 9m de la croix en chêne ! 

D'après les spécialistes mondiaux dans le domaine, c'est le seul exemple qu'on connaisse aujourd'hui, l'air devient un comburant* pour le chêne, mais uniquement quand il est taillé en croix ou en forme de poutre pour des cathédrales, heureusement d'ailleurs pour nos forêts, elles brûleraient toutes seules, dingue non !

Définition de *Comburant : [En parlant d'un corps, tel que l'oxygène, le chlore, le fluor, le phosphore, le soufre, etc.] (Corps) qui en se combinant avec un autre corps permet la combustion de celui-ci.

 

 

croix en Feu
Nous espérons que cette démonstration découragera les charpentiers pour l'utilisation du chêne dans ces cas particuliers.

 

 

 

Page 118

L’ange Azazel est en réalité Osiris. 

 

 

Page 117

Les anges s'unissent aux filles des hommes...

Prenez plutôt cette version ci-dessous, elle est plus réaliste :

Les annunaki s'unissent avec des humaines, ce qui donne des Nephilim qui deviendront les géants dont parle la mythologie, ils deviendront les parias du peuple du serpent et surtout de formidables guerriers, un peu trop retord pour les troupes de Seth. C'est ce qui provoquera en retour la réaction de Anu (An) par son champion (Seth toujours lui) qui détruira une planète et provoquera le déluge par répercussion. Version ultra courte mais qui répond comme par miracle à toutes les questions du livre d'Enoch et des suivants. 

 

L'ange Azazel est ici encore Osiris, celui qui amène la Connaissance aux humains

 

Dans la logique qui n'existe pas dans ce texte, les géants (Nephilim) ont mis tellement de toises aux troupes de Seth, qu'ils sont diabolisés ici puisqu'il finissent même par "s'entre-dévorer et boire leur propre sang", là c'est du grand n'importe quoi bien entendu, ils ne deviennent pas anthropophage !! c'est le narrateur qui a pris son rail de coke ! 

 

Dans le texte Chapitre 8, les humains sont instruits aux guérisons par les plantes, aux désenvoûtements, à l'astrologie et à la cosmogonie, aux secrets des phases de la lune ainsi qu'à la fabrication des armes (pour se défendre du Satam - Seth l'exterminateur) mais aussi pour les femmes la fabrication des bijoux et même le maquillage, et avec ça le narrateur toujours aussi fair-play dit que l'humain sombrait dans le néant !!!! 

Si l'école d'aujourd'hui fabrique encore du crétin, ce qui se vérifie tous les jours, il faut donc se rassurer car hier, l'instruction de l'humain c'était pire puisqu'il sombrait dans le néant, à cause du maquillage surtout qui rend les femmes encore plus belles, et donc plus désirables aussi, ce qui est cause de bêtises avec les Anges (les Anunnaki) . Vive le célibat des prêtres, il nous sauvera du péché !  

 

Chapitre 9

C'est marqué noir sur blanc, ce savoir était destiné à rester secret, car c'est la Connaissance qui délivre, et les humains à l'époque ne devait pas l'être. Et avec les Nephilim en plus, le tableau devient plutôt problématique... Il va falloir trouver une solution, demain on ouvre les vannes ! 

 

Page 122

Dieu est amour... Quoique ça ressemble encore à Yahvé ici, un meurtrier sans état d'âme. 

Leurs enfants leur procurent de la joie mais ils assisteront au meurtre de ces êtres qui leurs sont si chers et seront accablés par le chagrin.

La compassion c'est pas trop son créneau, et les gosses, c'est vrai quand ça gueule, ça fait chi.. alors tant qu'à faire, avec les autres dans la lessiveuse...

 

Page 121 

Là on touche le haut de gamme :

 "fais disparaître toute violence sur la surface de la terre, fais cesser toute œuvre de destruction, fais en sorte que la justice et la vérité se développe et soi bénies" 

Pour ça une formule... Le déluge !  La violence ultime pour la supprimer, radical et efficace. Et de toute façon, plus de témoin non plus, donc on règle tous les problèmes en même temps, c'est beau l'amour. Quand on voit le nombre de personne pour qui la bible est un livre sacré, on peut comprendre qu'il y ait encore des gens qui vont voter et ceux qui sont élus derrière ! 

 

Page 146

Enoch interroge l'ange qui lui dit "C'est le fils de l'homme qui possède la droiture et c'est lui qui révélera tous les secrets ... Avant, révéler des secrets conduisait donc à l'infamie qui a amené le déluge. Mais après c'est autorisé à première vue. Le problème c'est qu'Azazel est aussi Osiris, qui deviendra Jésus, donc le fils de l'homme.

 

Page 147 

Présentation de la trinité : A ce stade on a déjà viré la femme, ou la mère, on est à l'école des garçons uniquement. Pas de raison que ça change par la suite, dans la bible les femmes ne sont pas aux premières loges non plus, on reste entre mecs, des couilles bordel, rien que des sévèrement burnés, les meufs c'est juste bon comme friandises et faire des gosses. 

 

Page 152 et 153

Un florilège de conneries plus grosses les unes que les autres, c'est comme le remake de l'apocalypse de Saint-Jean ou Jésus traite sa femme de tous les noms, la maudit et lui prescrit les enfers. on ne change pas une équipe qui gagne. Vous avez eu les passeports indestructibles du WTC et après les cartes d'identités de Charlie. 

Ici c'est encore mieux si vous savez qu'Enoch est aussi Jésus et Azazel (Osiris) 

 

Enoch annonce le déluge à Noé

En vrai c'est Osiris qui dit à Noé qu'il va avoir les pieds mouillés dans pas longtemps. Je sais, ça doit faire chauffer vos neurones tout ce mélange de personnages. 

 

Page 163 

Dieu fou de rage...

il a oublié de prendre ses gouttes, c'est pour ça. 

 

Page 164

L'écriture c'est pas bien... Les hommes ont été mis au monde pour être des anges. Ils n'ont pas le droit d'écrire ni de copuler... le problème est de taille, quand on voit les prêtres aujourd'hui avec les histoires de pédophilie, ils savent tous écrire, mais comme ils n'ont pas droit aux femmes, ils se rabatent sur les enfants... c'est sans doute à cause de ça ! 

 

 

 

 

 

Le livre des secrets d'Enoch

 

assomption

 

 

Page 15

Le fait de disposer d'une bibliothèque trahit l'attachement de Dieu aux livres... 

Dieu a donc besoin d'une bibliothèque, pour quoi faire s'il n'est pas sur un plan terrestre, aucune utilité dans son royaume...Si on va plus loin, la bibliothèque akashique serait aussi une bibliothèque galactique mais plutôt celle des anges si on peut le donner ainsi, en imaginant que celle de Dieu n'est quand même pas accessible à tout le monde, restons humble.  Le problème c'est que la bibliothèque akashique n'est en rien une bibliothèque avec des livres physiques... Et Dieu lui, aurait des bouquins en papier, en peau de gazelle ou en peau de zob, peut-être en papyrus, voir même pourquoi pas des tablettes d'argile ! 

 

Je soupçonne notre ami Jovanovic de n'avoir jamais accéder à l'Akash, ni jamais fait de voyage astral pour raconter des âneries pareilles. Et il n'y a aucune chance qu'a l'époque on ne savait pas décrire le voyage astral puisque je vous donne les explications des paraboles de Thomas et dont la compréhension est valable pour aujourd'hui, c'est fait exprès, c'est pour manger tout de suite comme on dit. 

 

En cadeau de départ, Dieu offre à Enoch des...livres et deux Anges ! 

Sûrement des esclaves pour porter ses bouquins. Au fait imprimés avec quoi ?  Si Dieu à l'époque avait une imprimerie à disposition, il a dû foirer le service après vente non ! C'est une certitude aujourd'hui vu qu'il n'existe plus aucun livre d'Enoch, les originaux par exemple. Dieu n'a donc pas prévu que ces livres résistent un tant soi peu au temps, à l'usure ou à l'humain un tantinet sacripant et un tout petit peu taquin, pas très futé le vieux... Et comme Google traduction n'existait pas encore, comment faire pour celles et ceux qui ne comprennent pas l'écriture, ne savent pas lire (surtout a l'époque !). Juste bon pour une caste de savants, choisi par Dieu si on reste sur ces écrits. 

 

ange

 

NOTA : Aujourd'hui, on a pléthore de bouquins, partout, sur tous les sujets, pour toutes les cultures et toutes les religions... et on ne comprend toujours rien à la Vie et pourquoi nous en sommes arrivés là, c'est à dire au bord de l'extinction finale. Donc si les livres sont la Connaissance et que la majorité de la population mondiale n'arrive toujours pas à répondre à une seule des questions majeurs de QUI nous sommes, les livres ne sont donc pas suffisant. Imaginez il y a 3500 ans... N'oubliez pas que c'est le même Dieu qui a détruit la tour de Babel et qui a tout mélangé. Un peu contrariant le tôlier quand même. 

 

 

Page18/19

Vous avez enfin un texte qui va pouvoir remettre l'histoire à l'endroit, remplacer simplement le mot dieu par Annunaki, des entités qui viennent s'échouer sur la terre, comme toujours, si vous prenez les Chroniques de Girku d'Anton Parks (encore lui), vous allez voir que vous pourrez remettre de l'ordre dans le livre d'Enoch de façon spectaculaire. L'Adam en sumérien est "bétail", ça remet déjà d'aplomb quelques certitudes sur la genèse. Quand à Enlil, il reste l'ennemi juré d'Osiris et son futur assassin.

Le problème de Jovanovic est de tenter d'expliquer le livre d'Enoch qu'il ne comprend déjà pas lui même, avec ça, il vous donne ce texte ci-après qu'il n'a même pas à interpréter et il ne comprend toujours rien à rien !!!! je vous le démontre de façon clair et logique sur toute cette page, et je n'ai pas tout mis ! Démonstration :

 

[...]

Pourtant, à l'époque de Sumer, qu'une divinité s'éprenne d'une jeune femme n'avait rien de choquant, témoin cette tablette sumérienne, référencée comme la "CBS 14061", et qui parle d'un jeune dieu tombé amoureux de la fille d'un grand prêtre de Ninab. Le jeune Martu se plaignait aussi à sa mère, elle-même déesse :

"Dans ma cité j'ai des amis qui ont pris femme. J'ai des compagnons qui ont pris femme. Dans ma cité, et contrairement à mes amis, je n'ai pas prit de femme. Je n'ai pas de femme, je n'ai pas d'enfants".

 

Sa mère lui demanda alors si la femme qu'il désirait "appréciait son regard" et consentit à leur union avec la "mortelle". Mais Enlil, le chef des dieux, devint fou de rage à l'idée que le sang des dieux, le sang des annunaki, soit souillé à jamais par ces mariages impurs avec les filles des hommes et surtout par le fait que ces jeunes dieux préfèrent vivre libres sur Terre plutôt que de recevoir ses ordres divins. Et de rage, Enlil décréta : "Je vais effacer tous ceux que j'ai créés de la face de la Terre". Cette tablette, serait-elle la source originelle du Livre d'Enoch ? Toujours est-il que le texte a été repris par le rédacteur de la Genèse, au chapitre 6 :

 

"Et il arriva quand les hommes commencèrent à se multiplier sur la face de la terre et que des filles leur furent nées, que les fils de Dieu virent les filles des hommes, qu'elles étaient belles, et ils se prirent des femmes d'entre toutes celles qu'ils choisirent.

Les Géants étaient sur la terre en ces jours-là, et aussi après les Fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes et qu'elles leur eurent donné des enfants : ceux-ci furent les vaillants hommes de jadis, des hommes de renom".

 

Notez comment ce texte biblique vieux d'un siècle a été "fleuri" afin que la plupart des gens passent à côté... Alors voyons pour le principe le même extrait dans la nouvelle et à la limite du mauvais goût, Bible Bayard (qui a aussi trouvé le moyen de remplacer la plupart du temps le terme "Ange" par "messager"), publiée en 2001 :

 

"L'adam devient multitudes sur la surface du sol. Aux multitudes naissent des filles.

Les fils des dieux voient la beauté des filles de l'adam et se font des femmes de toutes celles qu'ils désirent.

Il y a sur Terre les Nefilim, ces géants de célèbre mémoire, toujours là après que les fils des dieux vont aux filles d'Adam qui enfantent".

 

Le commun des mortels ne peut pas savoir que les Nefilim sont avant tout des Anges, au nombre de 200, déchus de leur statut par Dieu pour justement s'être révoltés afin de s'accoupler avec des femmes. Ce fut en quelque sorte le Mai 68 des Anges.

[...]

 

Page 21

La sainte écriture, qui est toujours notre guide infaillible... 

On est pas rendu avec ça ! La bible infaillible et en plus un guide !!!, un texte bourré d'inepties et d'erreurs plus grosse les unes que les autres. Pour le guide, ça fait 2.000 ans que l'église romaine s'en sert comme marton pilon pour évangéliser la terre, c'est vrai qu'à coups de hâches et d'épées, les idées d'un dieu d'amour et de tolérance rentrent beaucoup plus facilement du coup. C'est juste qu'on a oublié qu'on a tous un cerveau et que de s'en servir de la bonne façon, ça ne l'use pas forcément. 

 

Page 22

Ils disent (à propos d'Enoch ou Edris) que c'est lui qui donna des lois aux Égyptiens sous le nom de Thot 

Remettez simplement Osiris à la place d'Enoch et tout devient normal, puisque Thot était le scribe d'Osiris.

 

On pleurait Enoch un jour de l'année en Phrygie, comme on pleurait Adonis...

Adonis en Phrygie, Enoch ou Tammouz comme Enmeduranki sont le même personnage. Qui y a-t-il de compliqué à comprendre cela !. Pour les durs à la détente, Job dans la bible, c'est aussi Jésus mais nous y reviendrons.

 

 Cliquez ici pour Adapta  Vous pouvez lire ici un résumé sur adapa, ce qui devrait vous faire sourire maintenant que vous savez qui sont les protagonistes de l'histoire. 

 

Page 25

Deux livres qui promettent l'immortalité à celui qui les lit.. 2 seuls cas connus de la littérature... 

Relisez simplement le 1er loggion de Thomas Nag Hammadi et vous en trouverez un autre, Enoch et Nag Hammadi sont disponibles au même endroit pourtant, au jardin des livres... pas fino fino ! Le problème reste bien sûr la bonne compréhension des paraboles. Je vend l'immortalité au plus offrant, sortez vos chéquiers!

 

Livre de l’Evangile selon Thomas - Loggion 1.

Et il a dit :
Celui qui trouvera l’interprétation de ces paroles
ne goûtera pas de la mort.

 

Page 51

C'est la déesse Ninhursag qui a crée les hommes avec de l'argile et de l'eau. 

Texte incompris si vous en restez là. C'est Sa'am et Se'et, et donc Osiris et Nephtys (ninanna, Ishtar ou Ninhursag c'est pareil) qui ont créé l'humain, et l'argile et l'eau ont une importance capitale dans la création de l'être humain via des matrices artificielles, clair et limpide, toujours via les Chroniques de Girku. Pour fabriquer le yaldàbaôth et son pote Yahvé, c'était avec du vomi d'aye-aye (voir photo ci dessous) et de l'urine de putois, comme quoi on s'améliore pas mal avec le temps. 

 

L'Aye-Aye (Daubentonia madagascariensis)
L'Aye-Aye (Daubentonia madagascariensis), pas beau ça !! 

 

 

Page 58

Le roi Ziusudra fait un sacrifice a dieu après le déluge pour le remercier 

Le roi Ziusudra est Noé, on peut reconnaître ici comment tout a été chamboulé et transformé pour que tout le monde se mélange les pinceaux, puisque tout le monde prend le Dieu de la bible pour le très haut alors que ce n'est encore ici que An, le commandant en chef de notre merdier !!! 

 

Page 59

Dieu y explique comment il a eu l'idée de créer le monde....

A l'époque d'Osiris et donc des milliers d'années avant, on faisait déjà des voyages temporels... Expliquer le Bing bang à des chimpanzés que nous sommes encore aujourd'hui peut sembler commun. 

 

 

Je vous laisse finir... 

Publié le: vendredi 26 avril 2019 (182 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscient

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]