Prophéthies, Ummo & Co

 

Spéciale Prophéties et Fin du monde 2019

 

La bible

L'Apocalypse de Saint Jean

La double Humanité

Jésus & Marie-Madeleine

Découvrez QUI est QUI

 


 

 UMMO : LE PLAN D’INTERVENTION POUR SAUVER LA TERRE

 

« Nous sommes des extra terrestres originaire d’une planète que vous pourrez appeler Ummo en visite sur Terre, et nous allons régulièrement vous envoyer des lettres dont nous vous engageons à faire partager le contenu a tous vos amis »

Ainsi commence L’affaire UMMO, une vaste farce qui dure depuis des dizaines d’années ou la première tentative de communication d’une civilisation extraterrestre ?

À vous de vous faire votre propre opinion !

Ces lettres racontent l’arrivée sur Terre en mars 1950 d’un petit corps expéditionnaire de scientifiques à la suite de la réception « accidentelle » d’un message en morse envoyé par un navire norvégien un peu plus de 16 ans auparavant.

Voici la lecture de la lettre D1378…

 

Info : Retrouver les lettres en format papier sur http://www.ummo-sciences.org

 

Les vidéos :

 

 

Les livres :

Les Ummo

 

La réalité UMMITE ou UMMO... top départ 

 

Lancez la vidéo ci-dessous, pour Jésus et les Ummo allez à 20.20

Vous comprendrez mieux pourquoi Jésus et Marie-Madeleine ont incarné dans leurs différentes existences tous les plus grands prophètes, philosophes et personnages du monde.

je vous redonne ici quelques-unes de leurs incarnations :

 

Pour Jésus : Henoch/Lao-Tseu/Osiris/Bouddha/Pythagore/Socrate/Jésus/Ptolémée/Clovis/Mahomet/Nicolas Flamel/Newton/Nostradamus/etc...

et pour Marie-Madeleine : Sophia-la Sagesse/Nepthys/Théano/Hypatie/Marie-Madeleine/Clothilde/Khadidja/Pernelle Flamel/etc...

 

La réponse ici est assez simple concernant l'adoration des idoles ou d'une religion, vous pouvez rester sclérosé sur l'un des personnages de l'histoire ou d'une religion que Jésus ou Marie Madeleine ont incarné, ou alors de comprendre "enfin" que c'est de votre travail personnel que dépend votre propre évolution, et que le retour à l'unité vous appartient. Quoiqu'il arrive, Jésus & Marie Madeleine viennent tous les 2 clotûrer notre cycle d'incarnation pour que l'Apocalypse puisse enfin se révéler, l'Apocalypse dans le sens de la "Révélation" de notre histoire humaine. 

 

 

 

 

Devenez profileur d'extraterrestre en 2 mn chrono : 

1. Faites une recherche sur Jésus

2. Admirez...

 

Je vous donne les termes bizarres qui doivent sinon, vous obliger à traduire la moitié des phrases, il faut bien que cela soit plus compliqué à comprende, sinon ça ne fait pas sérieux. 

OEMIIWOA : incarnations cosmiques impulsant l'évolution. (Ummowoa sur Ummo, le Christ sur Terre).

Pour le reste du vocabulaire utilisé dans les transcriptions Ummites, je vous donne le lien ici, mais même avec bac+15, ça va être compliqué pour tout le monde de comprendre... Quand je pense que Jésus avait dit "redevenez comme des enfants", il n'avait pas précisé que c'était avec 3 cerveaux et 30 ans d'expérience dans l'intelligence artificielle. 

Je vous mets en grisé les passages les moins intéressants, et en noir ce qui va vous détendre le string par la suite :  

 

FONCTION DU OEMIIWOA : Dans le cerveau de l'encéphale ayant subi ainsi une mutation, se traitent à un niveau inconscient, les UAA de WOAA. La AYUUEAOIDII ou émergence (fonction) de ce réseau nerveux, se manifeste avec une intensité grandiose dans le plan merveilleux de la Nature Cosmologique. Cet encéphale a pour mission d’injecter dans le réseau social ces lois de régulation néguentropique, à des encéphales dotés de libre arbitre, capables de les accepter ou de les repousser. L'information concernant ces lois (morales, diriez-vous) se canalise à partir de ce cerveau, jusqu'au corpus global de données que forme le patrimoine culturel de cette société.

L'OEMIIWOA se convertit ainsi en récepteur direct de certains patrons d'ordonnancement contenu en WOA, et non seulement par le truchement du B.B. comme pour le reste des êtres humains.[note5]


[Note 5] - Il est très difficile de faire le profil, en quelques lignes brèves dactylographiées, de la structure mentale d'un OEMMIWOA, qui doit logiquement être distincte de celle d'un OEMII. D'une part il devient conscient de l'information qu'il reçoit, en provenance du pôle WOA. Mais la notion que cet être a de WOA procède de son environnement socio-culturel. Si celui-ci a un concept de WOA magico-religieux, ce nouvel organisme peut s'identifier à un Dieu anthropomorphe, bien que les valeurs UAA dont il est porteur lui donne la configuration d'un être doté de grande humilité, voué au service des OEMMII et disposé à n'importe quel sacrifice.

La structure chromosomique de l'OEMMIIWOA l'empêche de procréer avec un OEMMII puisque tous les deux sont d'espèces distinctes. En fait, il peut le tenter, car le fait qu'il ne soit pas né dans une humanité dont le développement scientifique ait suffisamment évolué de façon à avoir élaboré un modèle mathématico-biologique de l'existence de ce nouveau cerveau, cet OEMMIIWOA ignore que son organisme est distinct des autres humains intelligents, étant donné que son anatomie est très semblable. Jésus et UMMOWOA n'avaient pas, à leurs époques respectives, de telles données à leur disposition.

Par exemple, un OEMMIWOA peut être une femme. Et en fait, nous avons détecté des Astres Froids sur lesquels il en fut ainsi. Le fait que JESUS et notre UMMOWOA soient des mâles n'est qu'une simple circonstance fortuite.
Dans le cas de la Terre, il est difficile de prévoir ce qui se serait passé si Jésus était né femme, dans la mentalité judaïque machiste intransigeante. L'analyse historique qui suit pourrait vous éclairer sur la mentalité machiste judaïque intransigeante. Il s'agit de ce qui est arrivé à l'une de vos sœurs Hipacia, fille de Taon, née en l'an 368 à Alexandrie. Cette femme, l'une des plus intelligentes qu'ait eu OYAGAA, était une astronome et mathématicienne insigne de son époque. Son père l'avait initiée à la géométrie. Elle avait contribué au développement de la magnifique bibliothèque d'Alexandrie, dont la destruction par les chrétiens eut pour vous des siècles d'obscurité intellectuelle.

Le patriarche d'Alexandrie la haïssait pour sa double condition de femme et d'intellectuelle non chrétienne.
Les révoltes dans la ville avaient été fomentées par un moine fanatique, du nom d'Amonio. Les luttes entre chrétiens et païens s'aggravèrent. Une populace de partisans du Patriarche s'empara de la malheureuse femme et on envoya un messager au chef chrétien, qui donna des instructions pour qu'on la tue, sans spécifier de quelle façon. Ces fanatiques la dénudèrent, lui coupèrent les seins, introduisirent une baquette de bois dans le vagin, déchirant l'utérus et un exalté, appelé Zoido, au moyen d'une valve de mollusque lui sectionna les muscles des jambes et des bras jusqu'à ce qu'elle perde tout son sang et qu'elle en meure.

Le Patriarche Cyrille, qui fut par la suite sanctifié, en recevant le soir même ces fanatiques exécuteurs de Hipacia, les exhorta à poursuivre la lutte pour la Foi. Ainsi mourut une des protomartyres de la Science. Vous pouvez vous imaginer ce qui serait arrivé à une femme si elle s'était déclarée incarnée par Dieu. C'est à peine si vous lui consacrez quelques paragraphes dans vos livres d'Histoire, même si vous vous êtes préoccupés comme nous de sonder sa vie. C'est une attitude cohérente étant donné le mépris pathologique que vous, les mâles de OYAGAA, vous adoptez concernant l'intelligence des YIEE (femmes)..[fin Note 5] 

"DISPARITION" DE L'OEMMIWOA : Un être avec ces caractéristiques est quelque chose d'exceptionnel dans le cadre d'un réseau social. Son degré de conscienciation tend à un maximum. Ce maximum se produit dans un état appelé par nous WOAIRII, d'altération émotionnelle très intense, ou soit à un moment de sa vie dans lequel le système limbique de son cerveau, soumis à des pressions mentales très puissantes, provoque chez lui un collapsus affectif.

Dans ces conditions, la fonction consciente du cerveau atteint un seuil inadmissible pour le WAAM-WAAM.

 

 

 

Résumé

 

Les Ummo sont sensés être intelligent, puisque même nos meilleurs spécialistes dans les technologies humaines d'aujourd'hui se posent des questions sur les données Ummites telles que Jean-Pierre Petit (que je respecte soit dit en passant)

Si vous lisez bien le texte en noir, derrière notre Jésus bien connu ou UMMOWOA selon ces Extraterrestres plein d'humour, ce Jésus est un mâle par pur hasard...Heureusement pour Marie-Madeleine d'ailleurs, car avec un Jésus hermaphrodite ou "femelle", la bible aurait été toute chamboulée (les Ummo croient au hasard, notez le bien !), l'Ummo parle d'une mathématicienne qui a été l'une des plus intelligentes sur terre, Hypatie. Ils ont juste oublié que c'était aussi l'incarnation de Marie-Madeleine, la femme de Jésus deux lignes plus haut, et que son père Théon avait aussi ce rôle à la même époque sous le nom de Joseph d'Arimathie, et que son assassin le patriarche Cyrille n'était autre que Pierre, l'un des apôtres à son époque. Et encore, je ne vous donne que 2 coquilles sur les tonnes d'âneries pondues !! 

 

Plus crétin qu'un Ummo ?.... 2 Ummo sans doute ! 

 

les Ummo parlent d'intelligence, mais ils ont dû oublier leur cerveau pour écrire des conneries pareilles ! Quand je vous aurai donné la compréhension de la descente de l'esprit dans la matière, qu'un enfant de 5 ans pourra comprendre, vous verrez qu'ici aussi, les Ummites ou Ummo risquent de devenir beaucoup moins loquaces. Vous pouvez déjà les appeler par leurs autres petits noms : "flipette", ça vient juste de sortir. Surtout si vous comprenez qu'ils ne sont qu'une incarnation de certains humains qui les hébergent et qu'ils viennent juste de l'étage au dessus, humains plus connus sous le doux nom de portails organiques... Et donc, qu'ils suivront le même sort que leurs parties complémentaires sur terre et partout ailleurs. Le hasard fait vraiment bien les choses !  

Rapellez vous que nous sommes fragmentés en au moins 12 parties dont 1 par signe zodiacale, ça ils ont du l'oublier mais je suis sûr que ça va leur revenir à un moment donné. Ils vont être contents, ils vont pouvoir compléter personnellement et chacun leur tour, l'étude des trous noirs de façon approfondie. 

 

 

Conclusion en 1 image

 

Ummo
Tebês = Crétins, bête à l'envers au cas où

 

 

 


 

 

Les autres extraterrestres ! 

 

NAJA

Voici l'histoire d'un extraterrestre qui a participé, en tant qu'un des principaux acteurs, à l'implantation de la plus récente race humaine sur la terre tel que raconté par lui-même. Cela ce passait il y a environ 35 milles ans. Son témoignage peut être pris pour une fable ou un récit véridique, cela n'en reste pas moins un texte de réflexions sur une autre vision possible de notre origine. 

L'ensemble du texte est tiré de mon livre 'À l'origine de tout' dont je n'ai gardé que le récit de l'entité Naja qui était à l'origine décimé par tranche épisodiques à travers les chapitres. Le but est de ne pas perdre le fil conducteur qui nous aide à mieux comprendre les raisons qui ont motivées nos créateurs. 

Le lien pour télécharger le livre original: http://www.music-close-to-silence.net/a_lorigine_de_tout.pdf 

 

 

 

Tous ces prophètes, ces envoyés des cieux, ces beaux parleurs qui sont venus pour nous redonner espoir, nous faire rêver un temps puis qui nous ont laissé ensuite dans une plus grande détresse! J’en ai cru des prophètes; de Melchisédech à Isaïe, de Samuel à Jérémie, de Moïse à Jésus-Christ. Là je vais peut-être un peu trop loin mais j’essaie de vous restituer mes émotions de l’époque qui ne sont plus celles d’aujourd’hui. 
Quand l’entité appelée Christ s’est enfin manifestée en toute conscience à travers le corps de Jésus, c’était pour annoncer l’ouverture d’un verrou qui empêchait le cinquième corps, celui de l’amour de se manifester complètement. Avant lui, la survie personnelle à travers les corps s’était perdue et n’était réservée qu’à ceux qui le méritaient par leurs efforts soutenus. Le quatrième corps, que la plupart des humains de l’époque possédait, garantissait un certain prolongement après la mort du corps physique. Mais beaucoup mouraient définitivement d’une deuxième mort dans le monde des émotions. Le Christ a permis, grâce à son intervention, à la majorité des humains même aux plus humbles, d’avoir une survie personnelle. 

 

 

Résumé :

 

Le Naja se prend les pieds tout seul dans le tapis, il mélange déjà les torchons et les serviettes entre Moïse et Jésus, il a oublié de vous parler de la double humanité, car l'amour et les émotions ne sont pas compatibles avec les portails organiques, ils n'en ont pas....il a aussi oublié que Jésus a eu autant d'incarnations que nous tous, lui n'en donne qu'une seule...Et il n'est pas du tout venu annoncer une ouverture, mais plutôt une fermeture, une fin - quand Jésus dit, je suis l'alpha et l'oméga ... L'oméga ce n'est pas vraiment un début. 

Et même si vous êtes encore à chercher vous aussi l'histoire de Jésus, il n'explique pas le dixième de ce que je vous donne (dont certaines paraboles de Jésus, l'Apocalypse foireux de Jean, etc...) alors qu'il est là depuis le début de l'implantation de la race humaine sur terre, excusez du peu ! il devrait donc pouvoir répondre au minimum à ce que je donne ou compléter l'histoire avec sa propre version et donc pouvoir réfuter n'importe quels évènements que j'ai partagés ici, vu que je suis le seul à vous donner cette version de l'histoire, cela ne doit pas être si compliqué quand même ! 
Quand l'histoire de l'humanité va devenir de plus en plus complète, claire, simple et logique,  il y en a forcément un de nous deux qui va se sentir d'un coup un peu plus à l'étroit, il faudra alors qu'il trouve comme les autres débiles, une petite excuse ou il aura comme par hasard oublié sa carte mémoire...  

Colin Chabot semble être une bonne personne, mais comme toutes celles et ceux qui canalisent, les extraterrestres (portails organiques) qui sont derrière comme ce Naja sont de grands farceurs, alors méfiance. 

 

Publié le: lundi 01 avril 2019 (188 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscient

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]