La bible

L'Ancien et le Nouveau Testament

 

La Bible "re"découverte 

 

la bible

 

Si vous ne comprenez pas la traduction, cliquez ici , et si vous pensez que je vais trop loin, lisez ci-dessous. 

 

Dans les ruines du Temple, les templiers ont trouvé des lambeaux de fragments hébraïques, qui étaient des fragments de rapports "d'eschaimins" juifs (espions) qui, mandatés par le clergé, relatèrent les agissements du "maudit Mamzer (fils de putain) Jésus" et "ses blasphèmes contre le Dieu d'Israël". Jésus Christ avait traité le Dieu hébraïque "JAHWE" du nom de SATAN et reproché aux juifs d'avoir fait du diable leur Dieu.
 

 

Vous comprendrez [et moi aussi par la même occasion] au fur et à mesure du temps qui nous sépare de la fermeture du Jeu, tout ce qui a été mis en œuvre pour vous tromper. La double humanité est la base du Jeu sur terre, tout le monde est concerné sans exception puisque comme je l'ai déjà répété maintes et maintes fois, les 2 races humaines se côtoient depuis la nuit des temps. Seule l'âme qui s'incarne dans le corps est soit connectée à la Source, ou est connectée à une entité prédatrice portail organique ou Archonte, ce dernier étant une version plus musclée qui a un rapport direct avec la mission qui lui est confiée dans son incarnation, c'est-à-dire la surveillance [et la neutralisation] de certains vrais humains un peu trop curieux, en rapport avec leur sortie du Jeu actuellement. Les Archontes et portails organiques sont des versions de nous-mêmes, donc issue de la Source primordiale et qui ont muté il y a des milliers d'années, en passant de mondes en mondes par des failles temporelles, car ils avaient perdu ce lien à leur divinité. Ce sont des êtres dégénérés qui ne connaissent aucune émotion et nous maintiennent dans ce monde de 3ème dimension falsifiée.

Jésus est venu à la demande de certaines de ces entités qui ont décidé sur un autre plan, de revenir vers le Père. Il a donc accepté de faire le même cycle que nous faisons toutes et tous, avec les mêmes souffrances, ceci pour retrouver aussi celle qui s'est perdue, sa véritable âme sœur Marie Madeleine. Vous retrouverez dans ces quelques pages, l'histoire du couple et une partie de leurs incarnations. Beaucoup de choses vous seront dévoilées ici.

L'Apocalypse de St Jean dont je vous ai donné la signification, n'est que le début de la découverte du mensonge universel, celui qui nous maintient depuis 2.000 ans dans les limbes de la bêtise humaine et de l'ignorance la plus absolue de la réalité du monde. Je vous démontrerai que le Vatican et l'église romaine ne sont qu'une des nombreuses sectes dédiées à Yahvé et dont le pantin Seth/Enlil/Satan est l'assassin d'Osiris et donc de Jésus. Il existe la même chose pour l'Islam, tout viendra en son temps. 

 

 

incarnation

 

L'Ancien et le Nouveau Testament sont tous deux, des textes choisis il y a longtemps, par des humains Archontes & portails organiques. La vie de Jésus a été transformé pour coller à un scénario qui se déroule depuis 2.000 ans et dont je vous développerai l'histoire, le but du Jeu est et restera toujours le même, trouver le scénario que vous répétez de vie en vie et démasquer les joueurs, ce qui nous amènera à changer de chemin et prendre, pourquoi pas, celui de la liberté. 

 

 

 

Mauro Biglino

L'Ancien et le Nouveau Testament : Des livres sans Dieu

 

Bible

 

IL N'EST PAS VRAI QUE LA BIBLE PARLE DE DIEU

 

"Le Dieu biblique n'existe pas, il est une invention de l'homme. Je dis bien : "ce" dieu n'existe pas. Car j'ignore si Dieu existe dans l'absolu. Ce n'est pas un sujet dont je m'occupe. Je laisse chacun se pencher en conscience sur la question. Pour ma part, je me limite à raconter ce que je lis dans les livres

Mauro Biglino

 

 

La réalité du Jeu sur Terre

 

Archontes

 

Sur cette image, Moïse, Ezechiel, Isaïe, Abraham et les apôtres ne sont que les Archontes incarnés physiquement sur Terre comme l'est la moitié de l'humanité actuellement. Ialdabaôth et Yahvé ne sont que QUI ILS SONT plus haut, comme le Christ des Éons célestes est Jésus incarné.  

Il faut remonter bien avant la bible pour s'apercevoir qu'elle n'est qu'une copie modifiée de textes plus anciens, comme les tablettes sumériennes, pour ne citer que celles-là. 

 

 

 

 

Publié le: vendredi 02 novembre 2018 (92 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscient

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]