Hiram Abif

Qui est vraiment Hiram Abif

Le livre d'Hiram ou l'identité révélée d'Hiram Abif

 

la clé d'Hiram

 

 

Vous trouverez dans ce livre tout ce qu'il faut pour savoir qui était Hiram Abif. Une enquête et une découverte tout à fait exceptionelle. Par contre, le récit sur Jésus est pratiquement tout faux. 

Pour vous permettre de retrouver les liens en rapport avec les incarnations de chacun, je vous donne des pistes. Cela va bien plus loin que ce que je vous donne maintenant [Septembre 2018 au cas ou pour la mise à jour], la patience et l'humilité seront nécessaire pour comprendre l'histoire, et là, il va en falloir beaucoup ! 

Séqénenrê Taâ est un roi égyptien de Thèbes, il y a un autre pouvoir en face dans le delta du Nil et c'est un Hyksos, son nom Apophis. 

Séqénenrê Taâ n'est autre que l'incarnation d'Osiris qui deviendra beaucoup plus tard Jésus

Apophis est plus connu sous le nom d'Enlil, son incarnation précédente, le meurtrier d'Osiris et responsable du Déluge sur terre, de l'explosion de Mulge, j'en passe et des meilleurs.  

Dans le trio des meurtriers, Le prêtre traitre qui a permis le meurtre de Séqénenrê Taâ est le même personnage que celui qui permis le meurtre d'Osiris en ouvrant les portes aux troupes de Seth. Rappelez vous qu'ici aussi, il y eu trois traîtres 

Le corps de Séqénenrê Taâ à été embaumé en Egypte après sa mort violente, comme Jésus est aussi mort cruxifié en Egypte. Vous pourrez donc trouver au Musée du Caire, celui ci aussi sous une forme moins conventionnelle pour un Homme-Dieu. Jésus à fait comme nous tous, son chemin parmi l'humanité.

 

 

Séqénenrê Taâ
Séqénenrê Taâ

 

 

Le prêtre traître qui a permis son meurtre a été embaumé vivant. 

 

prêtre traitre
Le prêtre traître 

 

Page 362 

Matthieu 12, 46-50

Il est dit que Jésus n'avait pas le temps pour les membres de sa famille, c'est faux. Il a toujours pris soin de sa mère.

 

Jésus n'a jamais tenté d'endosser le rôle de Messie Royal, il a toujours su que son père était Romain, c'est une erreur grossière de penser le contraire, donc toute composition historique visant à le représenter comme tel est pure affabulation. Il n'a jamais voulu être le roi des Juifs et encore moins le régent de Yahvé puisqu'il le présentait comme le faux dieu.

C'est à l'image de le prière du notre Père... 

Jésus a fait effectivement parti de la communauté de Qumran, puisque c'est sa grand mère Anna qui l'y a présenté. Mais ce sont aussi bien les esséniens qui ont tout fait pour qu'il soit tué ainsi bien sûr que les Juifs eux même, surtout ceux faisant parti du temple. 

 

Combien de personne savent que la divinité de Jésus a été adopté lors d'un vote d'humains et donc de mortels faillibles au concile de Nicée et surtout 300 ans après la mort de l'intéressé, et il n'y avait aucun témoin vivant de sa divinité ni de sa résurrection d'ailleurs. 

 

La page 368

Heureux les pauvres, les doux, les cœurs purs car ils verront Dieu...

Là aussi, ce ne seront que les vrais humains qui auront accès au royaume de Dieu, en particulier ceux qui auront su voir en Jesus, le message et d'autres le messager. Quelques portails organiques passeront, ceux qui feront amende honorable dans cette dernière vie...pas gagné vu le nombre d'abrutis encore au boulot ! 

 

Page 272

Il n'a jamais défié les autorités romaines et n'a jamais affirmé son droit au trône d'Israel... 

 

Page 412

La trinité, tout faux avec le rapport avec les 2 piliers et l'arche Jéhovah. 

L'église celtique a toujours eu raison en rejetant l'immaculée conception et la divinité de Jésus 

 

Page 453 

Le linceul de Turin est celui qui recouvrait Jacques de Molay et non Jésus, le même personnage mais à des époques différentes. Voir ma page sur l'incarnation pour comprendre.  

 

 

 

 

 

Apparition du cœur de Jésus

 

Une indication pour celles et ceux qui ont la foi mais aucune intuition, discernement ou conscience, cette chapelle n'a jamais vu le cœur de Jésus. Il existe au moins une tombe d'une incarnation de Jésus au Père Lachaise, je vous laisse chercher... Pour ceux qui sont sur ce chemin, le cœur de Jésus est d'une importance capitale et il faut le comprendre avec le Feu qui n'est pas que symbolique. Seth à arraché le cœur d'Osiris et le Feu à besoin d'un creuset pour aller plus loin. Je vous ai donné ici une compréhension supplémentaire sur le Graal. Sachez le aussi, l'Arche d'Alliance est en France. Elle contient la tête d'Osiris, comme le corps de Jésus et Marie Madeleine sont aussi en France. Tout se rejoint d'ailleurs puisque les acteurs les plus en vue pour cette fin des temps, que vous connaissez mieux sous d'autres noms comme Yahvé/An, Ialdabaoth/Judas, Seth, tous les apôtres sont tous incarnés et vivant aujourd'hui en France, qui représente le cœur du monde sur un plan plus haut. Tout se passe sur un plan énergétique et vous ne verrez rien si vous n'avez pas retrouvé vos mémoires d'incarnations. Il n'y aura donc pas nécessairement de film à grand spectacle pour tout le monde.

Je vous donne une piste à creuser et c'est en rapport direct avec les portails organiques : cafards et Capharnaüm. Celui ou celle qui trouvera mettra fin définitivement à son plan d'incarnation terrestre puisqu'il (ou elle) aura enfin trouvé comment débusquer ces cancrelats, et donc identifié les principaux acteurs du Jeu. L'outil ici est sur un plan physique mais il doit être intégré dans la conscience pour s'en servir, attention, ça va faire mal ! 

Pour la piste à creuser et vous aider un peu, si vous ne savez pas ce qu'est un portail organique, sachez qu'ils sont comme les cafards, ils ont une intelligence collective et ont peur de la VRAIE Lumière qui est la Connaissance, ce que Jésus est venu ramener dans cette fin des temps. Pour Capharnaüm, ils ont foutu le bazard dans l'histoire de l'humanité pour vous empêcher de retrouver votre propre histoire, à l'image de toutes celles et ceux, portails organiques et traitres humains à leur race, qui vous ballade et vous dirigent sur de fausses pistes et vous font tourner en rond. C'est cette vermine qui sera annilhilé puisqu'elle aura tout fait pour vous tromper jusqu'au bout. Cela peut paraître compliqué à imaginer, mais sachez que chacun choisi ce qu'il adviendra de lui même au bout du compte, pour certains, il vous suffira d'une minute pour que votre destinée changent à jamais, alors soyez attentif, cela peut valoir le coup.

Tout a été préparé en ce sens depuis que le monde est monde pour que le final (qui se passe en ce moment et va encore durer quelques annnées) soit absolument parfait. Comme je l'ai dit, à la fin il ne restera que l'Amour. 

 

 

En résumé

 

 

Abraham (qui n'était autre que An à l'époque sumérienne ou Yahvé) est un prince du désert = un Hyksos venant d’Ur

 

Dans la clé d’Hiram, vous pourrez trouver cette compréhension : 

 

C’est Ézéchiel, exilé à Babylone qui demanda aux enfants d’Israel d’expurger toutes les pratiques égyptiennes de leurs mystères secrets exécutés dans l’obscurité du temple de Salomon. Les références à l’Egypte ont été supprimées et c’est ici que le nom du roi thébain Sekenenrê a été remplacé par Hiram Abif.

 

Ézéchiel est comme vous l'aurez deviné, un Archonte. La bible en est truffée puisque Yahvé/An/Jéhovah est comme vous le savez maintenant, une partie du Chef du bordel sur Terre, l'autre partie de cette entité étant Laldabaôth

 

 

L'égarement de la Franc Maçonnerie

 

Il faut bien se rendre à l’évidence, la transmission des savoirs anciens égyptiens à été perdue à ce moment là, la Franc-Maçonnerie aujourd'hui n'imagine pas à quel point elle se fourvoit puisqu'aucun n'imagine la réalité des personnages dont ils font référence. Tout dans la Franc Maçonnerie renvoi à la construction du temple de Salomon et de la parole perdue que l'initié doit retrouver, temple destiné je le rapelle quand même pour ceux qui cherche encore, à abriter Yahvé !!! Le taulier en chef de la 3D falsifiée avec son pote "Lalda", rien que ça. Et comme cela ne suffit pas, Hiram Abif n'étant autre qu'Osiris ou Jésus, ce dernier ayant bien entendu dénoncé Yahvé comme le faux dieux des Juifs...Pour compléter le tableau, je l'ai déjà donné dans ma page sur l'incarnation et vous le découvrirez bientôt avec toute l'histoire qui y est liée, ce que personne n'imagine bien sûr, c'est que Salomon n'était autre qu'Adam au début de son incarnation et qui deviendra Noë [celui du déluge] et c'est bien Osiris (et donc Jésus plus tard) qui lui dira de se carapater pour éviter la noyade. La Jérusalem céleste avec l'Archonte Jean et son Apocalypse à deux francs risque bien de faire long feu d'ici quelques temps [et ce n'est pas forcément un jeu de mot]. 

La pyramide bien connue avec son œil au milieu que tout le monde connait à une signification particulière dont je vous ferais le développement un peu plus tard. En réalité, il fait partie d'une série de 3 pyramides qui font référence à Orion et donc à Jésus, et quand on va plus loin à la Sicile, la patrie du père de Jésus. Je vous ai dit que tout à une logique, vous le comprendrez vous même et vous vous demanderez alors comment vous avez pu être aveugle à ce point. C'est normal, tout a toujours été tronqué et falsifié pour que vous ne puissiez jamais retrouver le chemin qui conduit à votre véritable maison et donc à votre identité celleste. 

 

 

page 208 la clé d’Hiram

 

  • Meurtre d’Iram abif ou Sekenenrê 
  • 3 traitres comme pour le meurtre d’Osiris
  • 2 frères envoyés à Thèbes qui prennent contact avec un jeune prêtre d’Amon Rê
  • Son fils Kamès est décrit comme Horus, fils de la veuve et à l'identique pour le fils de Jésus

 

Vous apprendrez ici dans ce livre, que Moïse est un tueur en (très grande) série, un psychopathe sanguinaire sans émotion, et grâce à son dieu Yahvé, il passe au fil de l’épée tout ce qu’il trouve, femmes, enfants, les hommes bien entendu par milliers, mais aussi les animaux. Mêmes ses compatriotes tant qu’à faire. Le dieu des juifs et donc de la bible est un infâme monstre assoiffé de sang avec pour rond de cuir, Moïse"...ou ses incarnations en tant que Judas/Laldabaôth.

 

 

Publié le: mercredi 31 octobre 2018 (33 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscient

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]