Qui est Qui

Un jeu de piste unique sur l'incarnation

 

L'incarnation, qui est qui ?

 

Il est évident qu'en rapport avec vos croyances et votre formatage, il n'y a aucune chance que vous puissiez accepter quoique ce soit ici, n'en faites pas un fromage, prenez le plutôt comme un jeu. En découvrant l'histoire des personnages que je vous donne, vous comprendrez au fur et à mesure les liens qui sous-tendent le scénario, cela vous donnera par la suite une idée du Jeu de l'incarnation et donc pourra aussi vous aider à découvrir votre propre rôle au cas où. Je vous donnerai la plupart des incarnations de Jésus et Marie Madeleine et de celles et ceux qui les ont accompagnés (et donc tués aussi) jusqu'à aujourd'hui. Sachez le, la résurrection de Jésus est une farce, vous ferez par la suite vos propres recherches et donc, vos propres conclusions aussi.

Je vous donne des codes couleurs pour appréhender un peu plus le scénario, en bleu, celles et ceux qui jouent du bon côté, en rouge les moins bons (portails organiques ou Archontes), et en vert, ceux qui se rattrapent dans cette vie pour passer à autre chose. Les couleurs peuvent changer, surtout pour les rouges, mais peu d'effort pour l'instant...C'est dans cette dernière incarnation que chacun choisi son destin, essayez de ne pas rater le coche car le Saint Esprit (ou la Conscience) n'a pas prévu de purgatoire ou cas ou...

je vous donnerai à la fin du Jeu, la plupart de leurs incarnations dans la vie d'avant celle-ci (exemple pour l'Abbé Saunière), pour celles d'aujourd'hui, je les garde pour moi. D'ici là, cela vous donnera le temps vous aussi de chercher et de faire des pronostics (ou même des paris !) Toutes leurs incarnations sont d'une simplicité et d'une logique à toute épreuve une fois que je vous ai donné les liens et l'histoire correspondante.  

 

purgatoire

 

Comme je suis bon de temps en temps mais tout de même un peu sacripant, je fais un geste pour celles et ceux qui y croient encore, allez je suis large, une jolie pièce cuivrée...

 

(En image sur la page d'acceuil) 
En 2000, la mémoire immédiate permettait de capter un message durant 12 secondes, cette durée chute à 8 secondes en 2013 quand l’attention d’un poisson rouge est estimée à neuf secondes ! Sachant que la plupart des personnes ont 5% de conscience du monde réel, puisque le reste est inconscience.
Avec le numérique et surtout avec l'aide d'une intelligence artificielle, je vous laisse calculer la possibilité qu'un jeune (ou moins jeune) puisse changer quoique se soit dans la compréhension de sa propre l'histoire, quand à l'histoire elle même... Comme je l'ai déjà donné, toutes celles et ceux qui prônent l'IA (l'intelligence Artificielle) ou travaillent dans ce sens, le font à leur dépend et travaillent contre l'humanité, la vraie. Seul le (ou la) juste et le (ou la) vertueux (vertueuse) pourra avec patience et humilité arriver à comprendre et décoder le Jeu de la Vie. Tout est dans la Ma'at.

 

Le Christ/Asme/Sa’am/Osiris(Egypte) Quetzalcoatl (Mexique) Viracocha (Pérou) Votan/Sénènmout/Sekenenré Taâ II (Hiram Abiff)/Jésus/Clovis [le Christ aime les Francs - Loi Salique]

 

Sophia - La Sagesse/Nuréa/Saran/Sé’et/Ninimma/Nephtys/Hatchepsout/Hypathie/Marie Madeleine/Clothilde

 

Nut/Marie, mère de Jésus

 

Geb/Romain et Sicilien, le Père de Jésus

 

Isis/Marthe de Béthanie (Soeur de Marie Madeleine)

 

Anubis (fils d'Osiris et de Nephtys)/Joseph d'Arimathie (Père de Marie Madeleine)/Abbé Saunière

 

Ma'at/Claudia Procula

 

Horus/Alexandre le Grand/fils de Jésus

 

Laldabaôth/Moïse/Judas (apôtre)

 

Adam/Salomon/Noé/Frère de Marie, mère de Jésus

- Assassin du père de Jésus (empoisonnement), d'Osiris (lance dans le dos) et de Jésus (lance dans le flanc)

 

Yahvé/An/Anu/Râ/David (un doute ici entre Laldabaôth et Yahvé)/Akhenaton

 

Seth/Tezcatlipoca/Apophis/Abraham/ le dénomé Lazare/

 

Henoch/Hermès/Thot/Joseph, homme imposée à Marie (le faux père de Jésus)

 

Pierre (apôtre)/ Cyrille d'Alexandrie (l'assassin d'Hypathie)/

 

Jacques le Juste, fils de Joseph, et donc demi frère de Jésus/

 

 

 

 

Les paris sont ouverts :

 

Pour savoir si vous avez bien retrouvé vos mémoires et donc l'histoire du monde, je vous donne ci dessous, des personnages qui y ont joués un rôle clé. Sachant que ceux ci ont été incarnés dans ceux que j'ai donné ci dessus.
Si vous trouvez, vous pourrez associer avec le personnage, une logique qui répondra alors à d'autres questions et ainsi de suite :

  1. Salladin
  2. Pythagore
  3. Salomon
  4. Jules Brunet
  5. Ponce pilate
  6. Nicolas Flamel
  7. Dagobert
  8. Camille Claudel
  9. Georges Washington
  10. Andrea del Verrochio
  11. Philippe le Bel
  12. Jacques de Molay
  13. Léonard de Vinci
  14. Isaac Newton
  15. Nostradamus
  16. Bonaparte
  17. Platon
  18. Léonard de Vinci
  19. Cicéron
  20. Hérode
  21. Boudha
  22. Robespierre
  23. Carl Gustave Jung

 

Pour vous aider à comprendre, je vous donne un texte qui rassemble les liens entre Jésus/Osiris, son père romain et Sicilien/Geb et sa mère Marie/Nut avec l'épopée des dieux Egyptiens. Cela a un rapport avec les nombres précessionnels dont Jane Sellers a décelé la présence dans le mythe d'Osiris : le 12, 30, 72 et 360. 

le 72 correspond au nombre d'années requises pour un déplacement d'un degré de la précession, et le message porté par les pyramides n'est autre que le code précessionnel.  

Selon le mythe d'Osiris, un cycle précessionnel complet, à travers les 12 maisons du zodiaque (13 en réalité) dure 25.920 ans. Le chiffre exact est de 25.776 ans. Il y a donc 144 années d'écart et ce chiffre 144 est donné de façon caché mais délibéré. Vous comprendrez au fur et à mesure du temps, la logique qui sous tend l'ensemble. Au final, tout le monde sera capable de comprendre l'histoire humaine dans son ensemble et tout ce qui a été caché se révèlera de lui même. 

 

"La déesse Nut, femme du dieu-soleil Râ, était aimée du dieu Geb. Quand il découvrit l'intrigue, Râ maudit son épouse et déclara qu'elle ne pourrait plus donner naissance à un enfant. Alors le dieu Thot qui était également amoureux de Nut, joua aux dés avec la lune et gagna cinq jours entiers, qu'il  ajouta aux trois cent soixante jours qui composaient alors l'année. Le premier de ces cinq jours, Osiris fut mis au monde; et au moment de sa naissance, on entendit proclamer que le seigneur de la création était né. "

 

 

 

En décomposant un peu la trame pour celles et ceux versés dans l'Astrologie et les nombres, 72 correspond aux nombres des conspirateurs et de leur chef Seth. Si on rajoute le 5 au chiffre 72 (gagna cinq jours entier), on obtient 77 (Voir ma mort symbolique 77 rue JC vivant) et si vous faites l'addition de 365 jours de l'année on obtient 3+6+5 = 14 correspondant au nombre de morceaux du corps d'Osiris découpé par Seth ou aux 14 stations de la croix du Christ.

Pour les correspondances avec Thot et Nut, vous trouverez dans ce texte, ce que je vous ai donné auparavant, Joseph était amoureux de Marie, la mère de Jésus, c'est pour cela qu'il a accepté le rôle mais il savait que Marie était enceinte du soldat romain et Sicilien, comme Thot était aussi amoureux de Nut. Remettez maintenant les acteurs au bon endroit et vous pourrez faire correspondre qui est devenu qui. Pour Thot qui vous semble être du bon côté de votre point de vue depuis que le monde est monde, c'est identique à Isis qui est un Portail Organique mais que vous ne pourrez comprendre qu'une fois déroulée toute l'histoire.

 

 

Exemple des liens de parenté entre l'histoire d'Osiris et Jésus dans l'Astrologie

 

Orion et Osiris

Si vous prenez Sirius par exemple, il est dans l'Astrologie le chien (Canis) d'Orion, en allant un tout petit peu plus loin, il y a Sirius A et Sirius B. En résumant :

Sirius A est Isis/marthe de Béthanie, Sirius B est Nephtys/Marie Madeleine, et cette dernière en tant que Nephtys a toujours été cachée devant Isis, ce qui est exactement la même chose entre Sirius A et B, et par la même Sirius représente aussi Anubis qui est bien le Chien chez les Egyptiens qui représente aussi le père de Marie Madeleine et Marthe de Béthanie et donc Joseph d'Arimathie, devant Orion/Osiris/Jésus. Si vous me suivez, c'est bien Anubis qui accompagne Osiris dans sa dernière demeure avec l'aide de Nephtys et Isis, et à l'époque de Jésus, c'est bien Joseph d'Arimathie qui accompagne le corps de Jésus en débarquant en France au Sainte Marie de la Mer avec ses deux filles, Marie Madeleine et Marthe de Béthanie. Tout se tient et c'est logique une fois que vous remettez l'histoire à l'endroit. 

 

Les 3 étoiles les plus brillante d'Orions qui représente sur Terre les pyramides de Gizeh, sont en réalité les 3 rois mages de Jésus, ceci pour une autre correspondance entre Osiris et Jésus.

Sachant que Jésus et son fils sont nés le 6 janvier tous les 2, vous verrez que le message va bien au delà de tout ce que vous pourriez imaginer. C'est pour cela que certains se trompent et prennent Horus pour Jésus réincarnéc'est absolument impossible sur tous les plans. Chaque partie d'âme a son propre chemin et Osiris n'a jamais connu son fils Horus comme Jésus n'a jamais connu non plus son fils.

 

 

L'Étoile du Matin & Jésus

 

l'étoile du matin

 

étoile du matin

 

 

 

Voici une toute petite liste de Qui est Qui aux deux époques les plus importantes de l'histoire du monde. Si vous êtes fino, vous pourrez remplir vous même le personnage qui était l'incarnation de Ponce Pilate à l'histoire d'Osiris et que j'ai laissé vide.

Il manque quelques personnages comme celui qui incarnait à son époque Salomon, puisque si vous avez suivi, son histoire est intimement liée à celle de Jésus qui était Séqénenrê Taâ, remplacé par Hiram Abif chez les Francs Maçons, Sarah à l'époque d'Osiris, Salomé et bien d'autres choses encore.

 

Qui est Qui

 

 

 

Pour Seth/Enlil qui serait Lazare, pourquoi diantre Jésus aurait il redonner vie à son assassin ? 

 

Résurrection de Lazare 

 

Jésus et Lazare

En réalité, si vous lisez bien Anton Parks, vous vous apercevrez que c'est bien Osiris qui a crée Enlil et qui lui a donc donné la vie, par génie génitique s'entend. Dans son rôle plus tard, il lui faudra donc redonner la vie (symboliquement parlant) à Lazare pour qu'il puisse jouer son rôle par la suite. Ceci est encore un peu flou pour vous et j'en conviens, mais quand je vous aurais donné la suite de l'histoire dont l'enlèvement du fils de Jésus/marie madeleine qui était donc Horus à l'époque d'Osiris, ce qu'il est devenu plus tard et qui sont les acteurs qui ont organisés cela, vous verrez à quel point l'humain a été trompé sans jamais rien voir et pourquoi l'histoire de Jésus, à elle seule, permet de recouvrer toute l'histoire du monde depuis la création jusqu'à aujourd'hui. Sachez le, c'est uniquement quand vous recouvrez votre propre histoire que dans l'énergétique et la conscience, tout se corrige. C'est cela qui vous permet de changer de ligne temporelle puisque si vous avez bien suivi, vous ne créez absoluement rien dans ce monde, tant que vous ne savez pas qui vous êtes, vous ne faites que suivre une ligne temporelle qui est tromperie pour justement revenir vous réincarner. 

 

 

 

Exemple avec les 72 Templiers et leur procès. 

 

Comme les pyramides de Gizeh qui ont été construites en rapport avec la constellation d'Orion, le château de Gisord qui a bien plus que des connexions templières a lui aussi été construit avec la carte du ciel, à vous de chercher. Pour l'histoire des templiers et de leur procès, vous pourrez faire un rapprochement avec les 72 templiers interrogés par le pape, ces templiers ont été choisis par Philippe le Bel [la plupart sont des renégats ou, au mieux , des sergents sélectionnés pour faire mauvaise impression au pape] et ce n'est pas pour rien si par la suite, le pape change sa conduite dans ce procès. On reprend les mêmes personnages et on recommence, c'est juste l'histoire qui colle derrière qui semble différente. Si maintenant je vous demande qui pouvait incarner Philippe le Bel ou Jacques de Molay à l'époque d'Osiris et que vous me répondez que vous ne voyez pas, c'est vrai que vous n'êtes pas forcément rendu pour la suite.

Un indice supplémentaire : Le Linceul de Turin a été posé initialement sur Jacques de Molay et l'impression qui en a résultée est due à la torture qu'il a subi sur une croix pendant son procès, vous me direz que c'est pure affabulation et pourtant, comme toujours, cherchez et vous trouverez ! On rejoue le même scènario avec les mêmes acteurs. Pour le pape Clément V, je peux vous le donner, c'est le même rôle qu'a eu Ponce Pilate au procès de Jésus car c'était le même personnage et donc la même incarnation, on a juste changé l'époque.

Vous pourriez bien évidemment remonter à l'époque de Jésus lui-même ou il est dit dans l'Evangile de Luc qu'il y a 12 apôtres et 72 disciples, cela devrait suffire à vous rassurer sur la validité encore une fois de l'Ancien ou du Nouveau Testament ! Tout a été manœuvré de telle façon par la conscience [via Jésus sur terre] pour que toute la vérité sorte d'elle même à un moment donné et qu'en [re]lisant simplement à la lumière d'éléments nouveaux, ce qu'on pourrait dire aussi d'un autre angle de vue (ou pierre d'angle), la vérité cachée vous apparaisse comme par magie. Et comme tout n'est que prise de conscience...    

 

Luc 10,1-12.17-20  (ou la bible pour les sots ! )

 

En ce temps-là, parmi les disciples, le Seigneur en désigna encore 72, et il les envoya deux par deux, en avant de lui, en toute ville et localité où lui-même allait se rendre.
Il leur dit: [...]

    

 

L'incarnation, extrait

 

 

incarnation

 

Dans ce petit schéma, je vous donne encore plusieurs perles qui vous permettront de remettre l'histoire au bon endroit. J'ai laissé plein de vide concernant Jésus mais aussi les autres personnages, à vous de les remplir si cela vous dit.

Tout est d'une logique implacable et se recoupe sur tous les plans une fois déroulée l'histoire - Tous les plans veut dire TOUS LES PLANS D'INCARNATION EN MÊME TEMPS sans exception et donc la liaison avec TOUS les personnages sur l'histoire complète de l'humanité, rien de moins.

Vous pouvez inventer ou falsifier sur un personnage et une vie ou deux en racontant ce qui vous arrange ou ce que vous voulez que les autres voient ou croient, mais là nous entrons dans un domaine ou la falsification à quel que niveau que ce soit est juste impossible...

Ses différentes incarnations de l'origine en tant que Christ puis Osiris en passant par Jésus, Isaac Newton et Nostradamus jusqu'à aujourd'hui doivent se recouper sur les plans  : symbolique, mythologique, astronomique, cosmogonique, philosophique et bien entendu en accord avec la science des Anciens. Cela doit être cohérent, mathématique, logique et doit avoir un sens qui est la VIE. Tout doit donc nécessairement être en corrélation des plus étroite avec notre plan général d'incarnation terrestre et bien sûr sa Fin.
Ce que l’on nommera par le Juste, le vrai et le beau.

 

La réalité de notre monde falsifié

 

Au fur et à mesure de la révélation de l'incarnation des différents personnages et de leurs histoires, tomberons les unes après les autres, toutes les croyances que les Archontes ont mis dans l'inconscient collectif qui est la mémoire de l'humanité, celle destinée à nous diriger vers un plan d'extinction massive de la race humaine comme l'Apocalypse de Jean et bien d'autres, double humanité oblige. Une croyance des plus pernicieuse est par exemple celle d'une descendance unique de Jésus et Marie Madeleine comme Jeanne d'Arc et tout ce qui la relie à la Sainte Famille. Même si c'est une réalité, sachez que celle-ci a été montée de toute pièce pour des raisons que je vous donnerai plus tard et qui vous apparaîtront comme évidente encore une fois déroulée l'histoire. 
Tout le plan qui a été monté depuis la mort de Jésus il y a 2.000 ans, l'a été pour tromper tout le monde aujourd'hui. Toutes les guerres, les meurtres, les morts l'ont été pour cette raison, même si ce n'est pas la seule. Encore une fois, un changement de plan de conscience n'est possible que si vous comprenez vous même ce plan et comment on nous a maintenu si longtemps dans l'ignorance et la bêtise la plus absolue. C'est ici que vous pourrez reconnaître la plupart des menteurs et des affabulateurs [dit portails organiques ou traitres à la race humaine]. Comme je l'ai déjà dit, leur intelligence même cosmique ne les empêchera nullement de se prendre une branlée... 

 

 

Exemple avec Newton

Je vous donne un micro développement avec Newton pour vous permettre de faire quelques rapprochements des plus évidents sans rien approfondir. Tout doit être simple et logique, comme toujours. Vous savez qu'Osiris est le serpent, c'est lui qui est venu amener la Connaissance à Adam et Eve et aussi plus tard à l'humanité puisque c'est aussi lui qui a l'a crée avec l'aide de Namu et qui l'a instruite en secret (voir Anton Parks). la Connaissance est la Gnose, c'est aussi la lumière puisque Jésus en est aussi le porteur en tant que Lucifer. En étudiant bien ce qu'a amené Isaac Newton, vous verrez les rapprochements avec la pomme (adam & Eve), la décomposition de la lumière [la connaissance] à travers un prisme [pyramide] en 1666 [666] et les couleurs décomposées qui sont au nombre de 7 comme les apkallus ou abgal d'Osiris (6 couleurs + nuance indigo entre le violet et le bleu trouvé par Newton), sans parler de sa date de naissance, etc....Et si je vous parle de 666, c'est bien que le 666 a été trouvé par un personnage qu'il a aussi incarné, vous allez voir comme je vous l'ai déjà dit, que l'humain s'est toujours fait ballader depuis la nuit des temps sans jamais rien voir et que ça continue encore aujourd'hui!, c'est toujours en rapport à la double humanité, vous ne voyez déjà rien alors que vous êtes avec depuis que vous êtes incarné sur Terre puisqu'ils nous accompagnent en tant que parent, enfant, conjoint ou amie. On a toujours tendance à vouloir trouver une raison extérieure [ou un bouc émissaire] à notre cécité, c'est plus facile et cela demandera toujours moins d'effort que d'accepter notre propre déficience. 

 

Gilbert de Motier La Fayette

Pour Gilbert de Motier La Fayette qui est surnomé le "héros des 2 mondes", pour commencer vos recherches vous pouvez le prendre dans le sens symbolique : "ce qui est en haut, est comme ce qui est en bas", rapport au monde matériel et au monde divin ou de la conscience.
Un autre compréhension est sur notre plan terrestre, vous savez qu'il y a toujours eu 2 clans qui se sont fait la guerre, le clan d'Horus, les suivants d'Osiris et de Ptah et ceux de Seth/Enlil (avec An/Anu), l'objectif étant de réunifier la basse et la Haute Egypte. Prenez-le maintenant sur un plan global Nord Sud - USA RUSSIE et remettez les acteurs au bon endroit, c'est à dire d'un coté La Fayette et de l'autre Napoléon. C'est de la France que partent les conquêtes, à cette différence près que Napoléon est là pour un pouvoir personnel, alors que La Fayette est là pour aider un peuple à gagner sa liberté, et celui-ci n'est pas le sien, comme il se battra pour la liberté des esclaves et plus tard pour son pays.   

 

 

Nostradamus

Pour Nostradamus, nous irons beaucoup plus loin car il est sans doute l'une des clés relatives à notre destinée et celle de l'humanité, et donc sa fin ou son commencement selon votre compréhension du moment . Vous pourrez lire à ce sujet, "Nostradamus trahi" Suivi du texte original et complet des dix Centuries édition de 1605 Préface d'Albert Slosman [Bellecour Elisabeth Slosman Albert] qui vous donnera une certaine dimension de ce grand Monsieur, et des sots et autres nains de jardin qui insultent le Maître en lui faisant raconter n'importe quoi, tel Jean-Charles de Fontbrune, l'un des traducteurs les plus prolifiques [et menteur par la même occasion] de Nostradamus et de tous ceux qui prétendent comprendre ou traduire son travail, que ce soit par le biais d'informatique [intelligence artificielle type portail Organique] ou de leur travail personnel sans jamais avoir compris quoique se soit de leur propre histoire.
 

Il n'existe actuellement AUCUN livre qui traduit correctement ses Centuries. Celui-ci sortira le moment venu et tout le monde sera capable de les comprendre. Ici aussi les menteurs et les parvenus, traitres à la race humaine seront démasqués.

 

Tout est lié aux Pyramides de Gizeh, à Orion qui représente Osiris et donc Jésus. 
Vous savez maintenant pourquoi certains vous font croire que la terre est plate, réfutent tout se qui remet en cause le dogme officiel ou vous trompent en vous racontant n'importe quoi, je vous l'ai dit, chacun choisit ce qu'il adviendra de lui au final, passage à autre chose pour quelques uns, annihilation pour tous les autres. 

Choisis ton camp camarade, mais surtout choisis le bien, comme il est dit, il n'y aura aucune pitié.  

 

 

Pyramide 864, le temps de la révélation est arrivé

 

 

Si cela peut vous inspirer à faire quelques efforts, sait-on jamais ! 

Petite correction tout de même pour la vidéo de Jean Seimple, tout est vrai sauf une chose, Jésus ne viendra pas vous sauver les miquettes avec des anges comme copains, il est ici sur terre comme vous et moi et le 864 est à lui seul un chiffre tout à fait déterminant pour en connaître un peu plus sur sa présence, le 8 représente l'infini, l'Alpha et l'Omega, je vous laisse chercher pour le 64, seule la Connaissance vous sauvera, j'en donne assez ici pour vous aider à le comprendre. Jean Seimple prend les textes de l'Apocalypse de Jean, il se trompe sur ce seul point, la fin ne ressemblera pas à celle qui est donnée par Jean car c'est le plan des Archontes ou du Vatican c'est idem, le plan Divin est en tout point différent.  

Pour aller un peu plus loin, en rapport avec le mythe d'Osiris, en divisant 864 par 144, on obtient 6, le jour de la naissance de Jésus ou de son fils comme je l'avait déjà indiqué bien avant. le 864 à bien d'autres significations qui apparaîtrons ici ou ailleurs, et ce toujours en rapport avec Orion, les pyramides, Osiris et Jésus. 

 

 

Publié le: mardi 23 octobre 2018 (119 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscient

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]