Le livre secret de Jeshua

à l'épreuve de la logique

 

Daniel Meurois (Meurois / le roi meurt - dans la langue des oiseaux) 

 

Daniel Meurois

 

Dans la même veine qu'Anna, mais toujours entièrement faux de A a Z... le problème est que pour les Annales Akashiques, gardez juste le premier mot et virez le deuxième, dans cette bibliothèque, les gardiens sont aussi des Archontes. Ce sera toujours à vous de faire marcher votre intuition et votre discernement, bien que là, l'effort est minimum et vous ne voyez toujours rien. 

Certains disent le respecter et font tout l'inverse, en trafiquant son histoire et en déguisant la vérité, vous foulez au pieds sa vie et votre propre histoire par la même occasion, dans ce livre, celui qui raconte son pseudo parcours se dit connecté à lui et comme les autres, n'arrive même pas à comprendre et traduire un seul des écrits de Nag Hammadi, pathétique... Vous trouverez une figure de Jésus qui se rapproche totalement de l'Avatar, on se demande pourquoi il s'est incarné, lui va au casse pipe en sachant parfaitement qu'il maîtrise la matière, mais le vrai (faux) dieu est limité car des fois ça déconne et il redevient presque un humain. 

 

Page 62 du livre d'Anton Parks, le secret des étoiles sombres :

Le sens caché en sumérien d'Ehohim (EL-Ú-HI-IM) est : "Les puissants élevés qui ont mélangé l'argile ou l'argileux : l'Homme !

Donc que Jésus puisse appeler Elohim, l'inengendré, donc le père est une erreur fondamentale. Le puissant qui a mélangé l'argile est Laldabaôth et/ou An (Yahvé), soit Jésus s'est trompé depuis le début ou était bourré, ce qui paraît peu probable puisque lui même donne Yahvé comme n'étant pas le bon Dieu, ou Daniel Meurois n'a jamais raconté que ce que son entité lui dicte, du flan, et que la vie de Jésus qu'il donne est juste du gros pipo. C'est comme Marie Madeleine qui donne un petit nom à Jésus... Rabouni, (de rabbi) c'est comme rabougri, n'importe quoi !. Comme je vous le disais, ces archontes sont toujours aussi farceurs, celui de Meurois est quand même un peu con, car se faire piéger à ce niveau !  

 

Dans les ruines du Temple, les templiers ont trouvé des lambeaux de fragments hébraïques, qui étaient des fragments de rapports "d'eschaimins" juifs (espions) qui, mandatés par le clergé, relatèrent les agissements du "maudit Mamzer (fils de putain) Jésus" et "ses blasphèmes contre le Dieu d'Israël". Jésus Christ avait traité le Dieu hébraïque "JAHWE" du nom de SATAN et reproché aux juifs d'avoir fait du diable leur Dieu.

 

 

Toujours aussi farceur Page 294, un florilège d'exercices incompréhensibles, celui qui y arrive, je veux bien qu'il m'explique ce qu'il a compris, moi, que dalle ! 

Un exemple parmi tant d'autres, rien que les phrases que je met derrière, c'est jolie mais ça ne veut strictement rien dire, Pour le Jésus de daniel Meurois, c'est un exercice pour :

"celles et ceux aptes à supporter la "percée des voiles des sept niveaux de réalité sensorielle"

 

il faut imaginer les apôtres qui déjà ne voient ni les entités et n'ont aucune conscience de l'invisible ou de l'énergétique, et donc Jésus leur demande de faire un exercice ou il dit :

 "Il s'agissait de maintenir la concentration sur le signal invisible et ennobli reçu par l'esprit en provenance directe du sens, c'est a dire son reflet magnifié, "etc...

"une recherche d'unification avec le sens, la fusion avec son concept au Cœur du Divin. L'intention était de devenir le Sens Lui-même jusqu'a établir un pont entre ses expressions les plus denses et son Idée premeière de l'Un". 

 

Celui qui arrive juste à percevoir un signal invisible, pas mal, (je perçois bien les entités, les apôtres moins sûr vu qu'ils ne pigent déjà rien aux paraboles), mais en plus, tu dois te concentrer dessus, donc mentalement normalement. Si on parle de l'intuition, le sixième sens, si on te demande de te concentrer dessus, tu fais comment ? l'intuition c'est tout sauf mental...enfin aux dernières nouvelles. Quand aux sept niveaux de réalité sensorielles, rien trouvé, sûrement un truc d'Extra Terrestre. 

 

Encore plus fort

Page 331 - Jésus répond a une entité  : 

"Je respecte et vénère le corps et la chair...ne saisis-tu pas la différence" 

 

Donc Jésus sait qu'avoir un corps de chair c'est trop de la balle... Il sait que son corps n'est qu'une enveloppe charnel, un costume et que le corps est perfectible puisqu'il est fait de matière et le Jésus de Meurois lui le vénère ! pourtant, dans une parabole de l'évangile de Thomas, texte de Nag Hammadi

 

loggion 61. Jésus dit : " Celui qui a connu le monde est tombé dans un cadavre; et, celui qui est tombé dans un cadavre le monde n'est plus digne de lui ! "

 

le Jésus de l'évangile de Thomas nomme "cadavre" le corps de chair, il y en a donc un des 2 Jésus qui raconte des conneries...pour ceux qui vénèrent les cadavres comme le Jésus de Meurois, la nécrophylie sera très usitée dans quelques années, gardez ça en réserve, va y en avoir à bouffer d'un coup pour les amateurs...

 

Page 330 - le Jésus de Meurois dit :

"J'avais l'intime conviction d'un Plan divin projeté au dessus de moi depuis le Commencement des Temps de ce présent cycle mais en moi rien ne se calculait ni n'envisageait la moindre extension de quelques impact temporel de ma personne, C'est cela qui m'a fait souvent dire que mon royaume ne trouvait pas place en ce monde"

 

Comme le Jésus de l'Archonte Daniel Meurois est un peu limité, je vous met ma version sur cette page, cliquez ici

 

Devant Ponce Pilate, procurateur du Proconsul de Syrie, gouverneur de la Judée, l'homme qui représentait auprès du peuple juif le tout puissant César romain, Jésus comparut au matin du Vendredi saint. Et il lui fit cette double déclaration : « Je suis Roi », et : « Mon royaume n'est pas de ce monde ».

 

 

La seule façon de neutraliser le Jeu qui part du 13ème Eons, c'est de venir de plus haut, comme l'Archonte Meurois ne vous le dira jamais, c'est la raison de l'incarnation de Jésus.  

Jésus a donné cette parabole que vous comprendrez plus facilement maintenant, idem pour : Mon royaume n'est pas de ce monde

 

Vous êtes dans ce monde, mais vous n'êtes pas de ce monde

 

 

Vous trouverez donc dans ces nouvelles aventures de Jésus : 

 

  • Jésus fabrique du miel et du pain tout seul avec ses mains et ça ne collent même pas aux doigts. 
  • Les cavaliers passent à travers Jésus et il n'a même pas mal
  • Jésus est une salière, ça sort par les doigts, demain jésus essaiera le poivre par les pieds, un jour il le sait, il fera aussi de la mayonnaise par les oreilles. 
  • Jésus est un arbre fruitier mais en plus rapide, il crée des fruits par la pensée
  • Oudini et Gérard Majax réunis... Quand les romains viennent chercher Jésus, ils lui mettent les bracelets, pas les trucs de minet d'aujourd'hui, du lourd, hé ben le père Jésus il leur met la misère aux bracelets, ça tombe tout seul parce que Jésus l'a décidé, juste les bracelets, pas les vêtements, ça serait con de se retrouver à oilpé devant tout le monde.  
  • La vierge Marie est la mère porteuse du St Esprit, elle a eu 4 enfants après Jésus et Judas est son meilleur ami.
  • Jésus maitrise la matière, sauf les clous et le bois, surtout quand ce dernier est taillé en croix. 
  • Comme Jésus a survécu à la croix, il s'est dit qu'il arriverait bien à survivre sans la femme de sa vie Marie Madeleine, tant qu'a pas être la moitié d'un con... De toute façon, les vrais meufs , elles seront dépassées quand on inventera les poupées qui parlent , et surtout ça chialera pas toutes les 20 mn. Jésus est en avance sur son temps, tout le monde le sait. 

Pour résumer, quand Jésus a envie de faire pipi, il n'a même pas besoin d'enlever son pantalon, car il maîtrise les lois de la matière, enfin presque, des fois c'est con, quand il y a du vent, au lieu de se pisser sur les godasses, ça passe aussi à travers et il se mouille les pieds....

 

JCA

 

Publié le: vendredi 01 juin 2018 (94 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscient

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]