Le Soi

comprendre le Soi

 

La Connaissance de Soi

Se comprendre soi même est la base de la base pour appréhender l'autre et ce qui nous entoure. 

 

 

 

 

La connexion au SOI

 

Le Soi c'est vous réalisé sur un plan plus haut. Il n’y a et il n’y aura toujours que VOUS avec VOUS
 

Notre véritable identité est plus haut, maintenu dans un niveau onirique par des entités Portails Organiques dans une autre dimension de conscience que celle ou nous sommes, la 3D. Le Soi c'est la conscience de qui nous sommes plus haut, nous dormons mais personne ne vous a jamais dit que c'était aussi sur ce plan. 

 

Vous comprendrez pourquoi la vérité sur la vie de Jésus est si importante et surtout pourquoi elle est et a été si galvaudée, celles et ceux comme Laura Knight qui le fait passer pour Jules César, Sand & Jénaël pour autre personnage ou tous ces affabulateurs comme Daniel Meurois déguisant la vérité sur sa vie, tous ces menteurs et ses tricheurs seront récompensés à la mesure de leur forfaiture, comme je l'ai dit, il n'y aura aucune pitié ni pardon, ils ne sont là que pour empêcher que la vérité soit dévoilée et celle ci les condamnera à leur perte.  

 

Pour trouver ce que je vous donne, vous devrez avoir retrouvé votre propre histoire, celle de Jésus se dévoilera alors derrière la vôtre, la compréhension de l’ensemble des évangiles apocryphes de Nag Hammadi est l'assurance d'avoir retrouvé enfin vos mémoires et votre identité celleste.

Vous comprendrez alors la réalité de la matrice.

 

Vous ne pouvez comprendre ce qu'est une connexion au Soi qu'à partir du moment ou vous avez découvert qui sont les acteurs qui jouent avec et donc contre vous.

 

 

Pourquoi Jésus est venu et pourquoi il est encore ici.

 

 

Pour comprendre le Jeu et pouvoir en sortir , il n'y a qu'une seule possibilité, venir d'un niveau plus élevé que le jeu lui même, donc plus haut que le treizième niveau falsifié, celui de Laldabaôth et de Yahvé. C'est la raison de l'incarnation de Jésus. C'est Lui qui viendra donc finir la partie et fermer définitivement le Jeu falsifié. 

 

Jésus s'est donc laissé piéger comme tous les autres. 

 

Il est venu faire l'expérience de la matière et s'est laissé enfermer et à joué son rôle et tous ceux que son âme a décidé pour lui, il a donc eu comme tout humain, tous les rôles possibles et imaginables mais toujours dans le but de ramener Sophia, la Sagesse incarnée, Sé'et/Nephtys ou Marie Madeleine et de finir le Jeu.

 

Le Soi représente qui nous sommes plus haut (sur un autre plan de conscience), nous même réalisé mais nous sommes endormis. 

 

Sur Terre, nous sommes en enfer, nous avons une conscience limitée tel un programme informatique minimum dans un corps qui ne nous appartient que par l'âme qui l'occupe, puisque nous en changeons à notre mort et que nous en avons un nouveau à chaque incarnation. Ce corps contient notre ADN, ce n'est qu'un clône situé en 3ème dimension, notre vraie nature est prisonnière en 13ème dimension, située sur un autre plan de conscience, il n'y a que Jésus qui vient de plus haut.

 

Toutes nos mémoires sont contenues dans notre ADN, mais il est manipulé à chacune de nos incarnations pour effacer la mémoire de nos expériences, il ne reste alors que des traces énergétiques que l'âme emporte de vie en vie. Le tunnel que les décédés voient avec la lumière au bout est juste le passage au grilloire à mémoires. Tous les humains se réincarnent, vie après vie et personne ne vous a jamais dit pourquoi vous revenez et comment s'en sortir. 

 

Pour comprendre cela, durant tout notre cycle d'incarnation, quand nous nous incarnons, nous n’avons plus aucune mémoire de nos anciennes vies, ceci pour faire chaque expérience comme si c’était la première fois. Chaque humain a donc réalisé depuis qu’il est incarné, des centaines de vies et de rôles différents, ce que l’on pourrait appeler l’expérience humaine. Deux choses n’ont pratiquement jamais changé :

 

  1. Le scénario que vous répétez de vie en vie
  2. Les acteurs qui vous suivent de vie en vie

 

Dans le scénario que vous répétez à l’infini, vous passez différents exercices, ces exercices ne sont là que pour développer votre conscience et au final, la conscience de qui vous êtes mais sur un plan plus vaste, sachant que nous sommes humains mais uniquement pour l’expérience terrestre. Dans les autres plans, nous sommes incarnés comme humanoïdes (ou d’autres types d’entités) et ceci en parfaite correspondance avec l’expérience à vivre. Vous aurez à un moment donné, accès à une ou plusieurs vies en conscience ou en rêve, ceci pour comprendre que vous êtes multidimensionnel et que vous vivez en parallele sur d'autres plans de conscience, et que ce que vous vivez a un rapport avec votre propre vie sur Terre. Mais sachez le, comme je l'ai déjà donné, tout ce que vous vivez comme expérience, que ce soit des sorties astrales, vos expériences de mort imminentes (EMI) ou même vos fins de vies terrestres, vous ne sortez JAMAIS de la prison. 

 

Cette expérience terrestre est la plus dure de toute car pour en sortir, vous ne pouvez comptez que sur vous même. C’est à l’image d’une bande dessinée qui se dessine elle même suivant votre parcours de vie et quand le héros meurt (vous), la bande dessinée se met sur pose, ne reste de cette histoire (pour vous sur terre), qu'une photo de vous (et la trace énergétique dans votre ADN), c'est l'expérience que vous avez choisie et qui est imprimée sur les pages de fin, à la suite de toutes les autres. Il n'y a que la couverture qui ne change jamais, elle représente qui vous êtes plus haut, c'est le Soi, ce sera l'album de vos aventures terrestres quand vous vous réveillerez, vous passerez alors enfin à autre chose.  

 

Et le Soi dans tout ça.

 

L’humain est l’un des êtres les moins évolués de l’univers, on pourrait même penser qu’il a involué, à contrario, c’est lui qui dispose par la même occasion, de la plus grande marge de manoeuvre, lié à son ADN. 

L’ADN contient toutes nos mémoires à l’état de traces vibratoires et il est pour l’instant inactivé pour 99,99% des humains, car pour activer notre ADN, celui nommé ADN Junk ou poubelle par les scientifiques corrompus , il est nécessaire de retrouver nos mémoires d’incarnations et donc notre propre histoire.

Le Soi c'est VOUS avec votre ADN complet, il attend juste que vous vous retrouvez vous même, Jésus était venu pour nous montrer le chemin.

 

Selon Jung, dans la dialectique du Moi et de l’inconscient, la réconciliation des contraires est le principe qui va gouverner chacune des étapes du processus. Les 4 étapes du processus d’individuation sont marquées par la rencontre du Moi avec 4 grands archétypes. Vous ne pourrez rencontrer le Soi qu'une fois passé les 3 étapes, toutes désignées ci dessous : 

 

  1. L’OMBRE
  2. L’ARCHETYPE SEXUEL (Anima – Animus) 
  3. L’ARCHETYPE LUMIERE
  4. LE SOI 

La tradition alchimique s’appuie sur une conception tripartite de l’homme : Esprit/Ame/ Corps. 

 

Seulement celles et ceux ayant passé leur mort initiatique ou symbolique pourront avoir accès au Soi, puisque vous devez renaître à vous même pour cela. Attention cependant, c'est la conscience (ou le Saint esprit) qui organise votre mort symbolique. Les rituels de Franc-Maçonnerie et autres subterfuges d'humains totalement inconscient du Jeu et des acteurs, visant à vous faire mourir et renaître symboliquement ne sont que des erzats et n'entre en rien comme processus pour retrouver votre chemin et votre vraie nature. C'est amusant et utile pour appréhender d'autres choses, mais en aucun cas ne pourra vous apporter des réponses sur votre véritable identité, tout simplement parce que vous ne savez pas quelle pièce de théatre vous jouez, pas plus que votre propre rôle.

 

 

Le Moi 

 

Le Moi, ou plutôt le petit Moi, c'est le JE de qui nous pensons être, avec notre esprit limité, nos peurs, nos désirs, nos certitudes, nos croyances, c'est l'Ego, notre personnalité et le costume que nous avons endossé dans cette vie. Le petit Moi, c'est celui qui veut, qui demande et même commande à l'Univers ou en qui on croie. 

Le problème est que le désir du Moi ne peut correspondre en rien à ce que le Soi attend de vous. Le Moi veut une vie tranquille, fonder une famille, avoir des enfants, un travail, gagner de l'argent, voyager, sortir en belle compagnie, trouver l'homme ou la femme de sa vie (un portail organique dans 99% des cas, le 1% c'est quand vous avez commencé votre boulot et vous rencontrez enfin votre vraie moitié). 

Le Soi, c'est retrouver qui on est vraiment, et si c'est votre chemin, votre vie commencera par devenir un bordel sans nom, vous deviendrez un collectionneur d'emmerdes sur tous les niveaux et tout le monde voudra votre peau. Rien ne vous sera épargné. Toujours partant ?   

 

 

Pourquoi retrouver nos mémoires d’incarnations est-ce si important ?

 

Tout simplement pour nous permettre de comprendre l’histoire que l’on répète, c’est une des conditions pour sortir du cercle d’incarnation.

 

TOUT N’EST QUE PRISE DE CONSCIENCE, il n’y a besoin de rien d’autre que de prendre conscience des choses, le problème c’est qu’en rapport avec votre incarnation, vous n’avez aucune conscience du scénario qui se joue sur terre, ce que l’on pourrait appeler le fil de la vie. 

 

Dans ce que j’ai compris pour moi même et ce que je répète, je le garde pour moi, je vous livre par contre la véritable histoire de Jésus et ce que vous pourrez vous même en tirer pour vos propres prises de conscience. Son histoire est le reflet de votre vie et de ce que vous répétez. Je découvre son histoire au fur et à mesure ou je retrouve ma propre histoire, il m’arrivera donc à moi aussi de préciser certaines choses ou d’en corriger d’autres, à vous de faire vos propres recherches pour comprendre votre histoire, on est jamais mieux servi que par soi même.  

 

Comment reconnaître une connexion au Soi

 

Quand vous êtes connecté au Soi, la faim, la soif et le sommeil deviennent totalement facultatif. Surtout à cause des attaques qui se passent sur tous vos autres plans de conscience. Pour le reste, vous trouverez vous même. Donc celles et ceux qui se disent connecté au Soi et qui vont boulotter ou dormir dans le même temps, ce n'est pas le bon Soi. Le Soi c'est VOUS avec VOUS même. Personne ne peut vous connecter avec votre Soi, c'est impossible, c'est à vous seul que revient le plaisir de vous reconnecter à vous même. On peut juste vous enlever vos limitations, vous avez 1 chance sur 1 million de ne pas vous faire piéger à ce niveau, allez y molo. Ces limitations doivent être comprises et intégrées impérativement pour espérer aller plus loin. 

 

 

Ce que le Soi ne fera JAMAIS 
 

Le Soi ne vous parlera JAMAIS, vous n’entendrez jamais votre Soi comme vous entendez une conversation, si c’est le cas, c’est une entité qui essaye de vous tromper. Vous n'aurez que des pensées, les mêmes que les votres, mais il y aura une différence, et c'est cette différence qui fait TOUTE la différence. 

Si le Soi vous donne une pensée, c'est le coeur qui traduit l'émotion, et c'est vous après qui interprêtez cette émotion. il n'y aura JAMAIS plus de 3 ou 4 mots. Si vous avez plus d'une ligne de texte, ce n'est pas le Soi. 

Le Soi ne vous donnera JAMAIS une explication ou un élément que vous ne connaissez pas vous même avant, le SOI N’EXPLIQUE RIEN  — le dialogues de Sand & Jénaël pour le N°12 est le parfait exemple de ce que le Soi ne vous dira JAMAIS, et si ce n’est pas le SOI, d’après vous, qui parle à Jenaël… 

Le Soi ne vous donnera JAMAIS la solution à quoique se soit, si vous vous trompez, vous ferez le chemin jusqu’au moment ou vous comprendrez vous même que vous êtes dans l’erreur, il vous sauvera en dernière limite pour ne pas mourir par exemple, mais si vous savez l’écouter et que c'est votre chemin.

Le Soi ne se transformera JAMAIS en prof de physique, de musique ou de lettres pour vous expliquer le fonctionnement des étoiles, de l’hydrogène ou de quoique se soit, le Soi n’est pas un prof, c’est VOUS ! 

Le Soi ne vous obligera JAMAIS à faire quelque chose - en fait c’est plus compliqué à expliquer ici, car vous apprendrez que tout est réglé d’avance ou presque, quand quelque chose change ou que le plan plus haut est contrarié par un évènement comme une prise de conscience d'un vrai humain ou quoique se soit d'autre que vous pourriez imaginer, tout se réactualise en temps réel sur tous les plans et pour tout le monde en même temps. 

 

le plan qui se déroule est absolument parfait mais pas du tout en rapport avec ce que vous voulez vivre par exemple (le Moi humain), donc votre libre arbitre vous semblera pas si libre que ça en réalité, tout simplement que si on vous laissait faire, on ne serait pas forcement rendu non plus, à cause de celles et ceux qui joue contre vous surtout. Comme vous n’avez conscience d'abolument rien sur le plan humain à part votre vie de bonobo, il faut bien que l’on vous aide un peu (beaucoup), c’est juste que vous pensez faire comme vous voulez et qu’en réalité, vous êtes un gros mytho. C’est de ne pas le savoir qui est pas mal…Parce que quand vous avez conscience de par quoi vous aller passer pour vous en sortir, il n’y a aucune chance d’y aller la fleur au fusil. En gros, vous savez parfaitement que vous allez au casse pipe, et vous savez que vous n’avez pas le choix, comme dans les tranchées en 14-18 en quelque sorte, comme je vous le dit, n’avoir conscience de rien a aussi du bon.

 

Bonobo
L'humain avec son portail organique type bonobo en action, soit 99% de l'humanité qui n'a conscience de rien, juste du petit Moi égotique

 

Bonobo tout seul
L'humain qui n'a pas trouvé sa véritable moitié

 

Comme je suis taquin mais pas méchant, je vous le met ici : Chez l'humain, le comportement sexuel non reproductif est une caractéristique partagée avec les bonobos, tandis que le comportement agressif est un trait partagé avec les chimpanzés. Dans quelle catégories vous situez vous ? Moi, c'est bonobo sans discuter ! Sachant que dans les grands singes, les bonobos sont aussi doués d'empathie, comme le vrai humain, ce qui n'existe pas chez un portail organique ou les sentiments humains ne sont que simulés, même si cela fait des milliers d'années qu'on ne voit rien. 

 

Bonobo

 

Comment appréhender le Soi

 

Le Soi est différent pour chacun d’entre nous, se connaître c’est surtout savoir comment le reconnaitre LUI, ce LUI qui est VOUS plus haut

 

Le travail sur Soi

 

 

Sa manifestation est uniquement dans le non physique, ce sont des impressions, tout est subtil, vous pouvez avoir des images, des rêves et des synchronicités. 

C’est à vous de les interprétez, rassurez vous, vous n’aurez que ce que vous pouvez interpréter, toujours en rapport avec votre avancement. 

 

 

Texte repris de mon site 

 

Une connexion directe et consciente avec son Soi supérieur n'est ni une question de volonté, pas plus que d'intelligence, elle fait partie de votre cheminement, ce n'est pas VOUS qui décidez de quoique se soit au niveau humain, cela a déjà été fait bien avant sur votre plan d'évolution général d'incarnation en rapport avec cette vie d'aujourd'hui. Pour vous faire une idée, quand vous êtes connecté au soi, le temps que vous y êtes, vous n'avez plus faim ni soif et dormir n'est plus d'aucune utilité, et moins vous dormez, plus vous êtes en forme, vous percevez vos autres MOI - vous dans d'autres plans d'existences, et beaucoup d'autres choses ... ce qui vous donnera un ordre d'idée si vous avez trop d'imagination et pensez que vous aussi, vous y êtes.

Cela ne vous empêche nullement d'avoir des exercices beaucoup plus costaud, le plus compliqué dans ces moments là, c'est de trouver quand même un truc drôle.

 

 

Ce qui vous déconnecte du SOI, de la VIE et de ce que vous pouvez comprendre des synchronicités et donc de votre chemin.

 

Comprendre la VIE permet aussi de comprendre ce qui est contraire à la VIE et donc la MORT.

L'IA ou l'intelligence artificielle est le contraire de la VIE. Il n'y a rien de gratuit dans cette affirmation, vous le comprendrez facilement si vous vous intéressez au syndrome d'Asperger et au pourquoi de la multiplication des naissances et des cas recensés dans le monde. 

 

Le syndrome d’Asperger est un trouble de la famille de l’autisme, un trouble envahissant du développement  touchant entre 350 000 et 600 000 personnes à travers le monde et qui se manifeste dès l’enfance. Le syndrome d’Asperger a une origine neuro-biochimique associé à un problème génétique faisant probablement intervenir plusieurs gènes, se distingue par le fait que l’intelligence de la personne atteinte demeure intacte bien que les troubles neurologiques affectent l’activité du cerveau. Les sujets atteints par ce syndrome ont des difficultés à se sociabiliser et à interagir avec les autres personnes. Il s’agit d’un handicap chronique que l’on ne sait pas guérir. 

 

Les autistes ne sont que les futurs humains avec une intelligence qui fonctionne de la même façon que l'IA ou l'intelligence artificielle, une logique spécifique et qui n'aura plus rien d'humain. Lisez bien ce qu'est l'autisme, les gènes et donc l'ADN est touché et il n'existe aucun traitement, tous les enlèvements via les ET le sont aussi pour contrôler l'ADN de l'humanité qui se modifie. Nous sommes actuellement dans l'évaluation des résultats et donc des corrections qui seront apportées pour que la future humanité accède à une autre forme de conscience, artificielle celle-là. Renseignez-vous pour savoir ou sont embauchés les autistes, Google et les autres sociétés de la future humanité en déroute sont déjà aux avants-postes.

 

Le trouble du spectre de l'autisme (TSA) n’est PAS UNE MALADIE! Donc l’autisme ne se guérit pas.

Vous comprendrez maintenant pourquoi il existe les chemtrails, la bouffe pourrie, les OGM, les vaccins. La plupart se diront, mais NON !!! on ne peut pas accepter que des humains puissent vouloir détruire leur propre famille, les pilotes d'avions qui balancent les chemtrails, les docteurs qui vaccinent à tour de bras, les OGM et les désherbants...c'est du n'importe quoi ! Mettez maintenant la double humanité et tout rentre dans l'ordre !.

Les vrais humains atteints d'autisme sont les victimes de ce monde en perdition.  

 

© JEAN-CLAUDE ANDRE 2018

Publié le: jeudi 17 mai 2018 (223 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscient

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]