Le livre sacré des gnostiques d'Egypte

 

Livre sacré des gnostiques d'Egypte

 

 

Le livre sacré des gnostiques d’Egypte

Décoder le vrai du faux

 

Ce décodage est valable pour tous les livres et n'est que la compréhension que vous aurez en retrouvant votre propre histoire et donc celle de Jésus par la même occasion. Tout est logique et simple une fois que vous avez la bonne information et tout tient debout 

 

« Lorsque Jésus fut ressuscité d’entre les morts, il passa onze ans… » avec ses disciples, dont Marie

 

A la lecture de la première phrase du livre, en étant logique et pragmatique, en connaissant par ailleurs son histoire ou seulement le fait que Marie était sa femme, il y a un truc qui ne joue pas.

 

Questions :

 

  • Comment peut on passer 11 ans quelque part, « même ressuscité » en étant avec Marie d’un coté, et avec une autre Marie, la même ailleurs, en France par exemple après avoir débarqué aux Saintes Maries de la Mère. Le don d’ubiquité était donc déjà disponible à l’époque ! 

 

  • Passer plus de 10 ans avec des disciples est une chose, mais comment expliquer qu’ils n’ont jamais su traduire ses paraboles, il leur manquait donc une donnée essentielle pour tout comprendre, ils n’avaient pas de cerveau à l’évidence.

 

La SIMPLICITE est la règle d’OR, dans ces texte, il y a un rabâchage systématique des données, trop compliqué, quand c’est VRAI, vous n’avez pas a traduire quoique se soit avec votre mental pour essayer de comprendre ce qui est dit (si ce ne sont pas des paraboles bien entendu) l’intelligence du coeur se suffit à elle même. L’intellect pur et dur ne sert qu’a faire les liens. Répéter 15 fois les même choses en rajoutant juste un petit bout de texte à chaque fois n’est pas du tout signe de bonne santé, c’est de la sénilité, c’est tout simplement parce que ces textes n’ont pas été donnés par Jésus. 

 

Beaucoup de choses sont vrais, mais beaucoup sont fausses aussi, si tout était faux, vous ne pouriez pas tomber dans le panneau, la même chose pour l'ancient ou le nouveau testament, il n'y a que les gogos qui croient tout ce qui est marqué dans un livre sans chercher plus loin. Ce sont les même qui vous diront que la conscience est dans votre cerveau ou que les expériences de mort imminentes sont aussi une invention de votre cerveau.  

 

Pour appréhender tout le reste du Livre, je vous donne ma version des choses.

 

Retenez que la Sagesse, sur le plan céleste est aussi Isis et Marie Madeleine sur terre et que Le Christ sur le plan céleste est aussi Osiris et Jésus incarné, Horus est le fils d’Osiris, comme Jésus a eu un fils qui était la réincarnation d’Horus, donc le Christ parlerai à Marie d’elle même, même située sur un autre plan…je veux bien que Jésus puisse être très joueur mais à ce point…  

Pour résumer, sur le plan céleste, Sophia la Sagesse est la contre partie féminine du Christ, si vous savez cela, le texte a donc un peu trop de lourdeur, si vous trouvez ça normal, c’est que le Christ ne sait pas qu’il parle à sa vraie moitié… un peu gros pour un texte gnostique, gnose c’est Connaissance au cas ou. 

 

  • Adamas ou l’Adam est la création par Ialdabaôth d’un humain, il n’est pas du bon coté bien évidemment. (Voir évangiles de Nicodème pour faire le rapprochement) Adamas appelé aussi Sabaoth est le Fils de Laldabaoth, c’est Zeus ou ANU à l’époque d’Osiris, son père.
  • Adam avait un fils, Seth (c’est pas un gentil puisque c’est notre Satan adoré, Satam ou le gardien des humains a l’époque ou Osiris s’appelait Enki. 
  • An est incarné aujourd’hui en tant qu’humain, ses livres parlent de lui mais aussi d’autres divinités égyptiennes (pour ceux qui cherchent, il est toujours en vie, comme Laldabaôth)
  • Lucifer est le porteur de Lumière, c'est Osiris et aussi Jésus, ne pas confondre avec Satan.  

 

Ialdabaôth est incarné en tant qu’humain aujourd’hui, mais aussi à toutes les époques, comme Jésus et marie Madeleine sont le Christ et la Sagesse plus haut.

 

Le Tartare ou les enfers, c’est la Terre ! Donc bienvenue en Enfer  

 

Comme Osiris est aussi Jésus, allez comprendre pourquoi Isis a du s’embêter pour donner naissance à Horus en se faisant féconder en tant que faucon avec le sexe d’Osiris  (qu’elle a du retrouver, en gros un acte sexuel quand même), et que pour Jésus, il est né d’une vierge.

C’est a dire, qu’avant, ils étaient suffisamment avancé pour construire des pyramides et quand même avoir besoin du sexe pour concevoir un humain, et qu’il y a 2.000 ans on est encore plus fort, Marie a été enfanté par un nuage (le Saint Esprit) et on est incapable de refaire une pyramide avec les outils d’aujourd’hui.

A l’époque, ils n’avaient que des pics et boules de pierre pour tailler les 2.500.000 blocs de la pyramide de Kéops si on reste sur l’absurdité de l’Egyptologie moderne…

 

taille des blocs

 

La terre est une création Archontique et c’est la matière, pour changer de plan de conscience, il faut faire le 1, le 1 correspond à retrouver sa vraie moitié physiquement et reconstruire un véhicule pour se carapater, le véhicule comprend l’ADN qui doit contenir toutes les mémoires de votre vie sur Terre mais aussi toutes les autres vécues ailleurs car c’est le GPS de sortie en quelque sorte, pour aller quelque part, il faut bien savoir ou on va (et donc d’ou on vient en allant plus loin puisque les données du GPS sont vos mémoires stellaires). C’est le minimum et c’est logique. Il n’y a pas Dieu ou Jésus qui vous file un GPS gratos juste pour vous faire plaisir ou parce que vous pensez que vous le valez bien, les cartes enregistrées dans votre GPS sont vos propres mémoires d’incarnations, celles que vous avez retrouvé dans cette dernière vie. Comme vous savez que vous venez du monde céleste pour les vrais humains, pour y retourner, c’est toujours à vous de faire le chemin mais en sens inverse. Votre passeport n’est validé qu'a la sortie du cercle d’incarnation, parce que vous avez compris ce que vous répétez de vie en vie et que vous en avez donc terminé avec l'expérience terrestre. 

 

JC

Publié le: vendredi 11 mai 2018 (41 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]