La prédiction de Jung

Pensée Jungienne et énergie de la conscience

 

 

prediction de Jung

La prédiction de Jung

Dans les lettres à Jung, du 17 mai 1952, Pauli écrit 

Le Hieros Gamos (mariage Sacré) dont bous prédisez l’évènement 

Et le 27 Février 1953, dans une longue lettre racontant quelques rêves, il écrit : Le Hieros Gamos dont vous voyez pointer a l’horizon…

 

C’est à partir de là que Christine Hardy écrit ce livre. 

 

En fait, elle ne croit pas si bien dire, à quelques différences près toutefois, c’est que pour 2 ou 3 choses qui n’ont pas été prisent en compte et d’autres choses mal comprises, la fin ne sera pas forcément comme elle le pense. Je vous donne ma version, il y a un soupçon de différence. 

 

Si vous voulez travailler un tant soi peu votre ressenti et votre intuition, ce sera un exercice en tout point satisfaisant 

 

Pour bien faire, vous avez sur le site, de quoi absorber ce que peut être un Hieros Gamos au sens symbolique du terme, pour le sens physique, le jour ou cela deviendra effectif, j’imagine que nager et courir pour la majorité inconsciente du Jeu deviendra d’une utilité certaine, mais nous n’en sommes pas encore là.

 

Si vous avez bien avancé sur ce que je vous ai donné, vous devriez trouver pour la suite, une tout autre réalité.

 

Remettez le si vous le voulez bien, même et surtout à titre temporaire, ce que j’ai déjà donné par ailleurs dans ce site :

 

Par exemple que l’assomption de Marie (la mère de Jésus) serai plutôt à déplacer sur la femme de Jésus au cas ou, Marie Madeleine :

Je le rappelle encore une fois, la mère de Jésus n’a jamais été vierge, son père était un soldat romain et Sicilien. Pour son Assomption, elle n’est pas non plus monté vers Dieu (le Yahvé de la bible) ou alors contrainte et forcée, Yahvé étant le démiurge Satan ! 

Vous n’êtes pas obligé de me croire, mais elle réalise comme toute humaine véritable, son cycle d’incarnation comme Jésus d’ailleurs. (Je sais c'est dur à croire aussi, mais continuez ça vaut la peine)

 

Je sais que pour toutes celles et ceux qui liront ceci, c’est une impossibilité mental, le dogme de l’église et donc vos croyances, votre perception ou votre inconscient vous donne une tout autre vision (on appelle ça un Archétype) , prenez le donc de la même façon que vous prenez pour réel sans pouvoir le comprendre vous même et encore moins l’expliquer, l’assomption de la vierge Marie et que Jésus aurait été enfanté par le St Esprit - vous n’en êtes pas à une couleuvre près. 

 

Prenez donc les aspects que Marie Madeleine est la femme de Jésus, que ce sont 2 amants célestes, que sur Terre elle s’est incarnée en tant qu’ISIS et Marie Madeleine, comme s’est incarné le Christ en Osiris et Jésus par le suite. Sur un plan plus haut, le Christ, fils de l’homme, fils de l’Inengendré, et sa contre partie Féminine La Sagesse ou Sophia qui est sur un autre plan encore plus loin la Terre Mère, au même titre que Jésus est le représentant du Père plus haut si vous arrivez à me suivre,  avec comme raclure, le démiurge Ialdabaôth. 

Prenez maintenant la double humanité pour faire simple, laissez les 20% d’ET au placard, de toute façon, ils feront comme la racaille des Archontes que sont les 99% de portails organiques, ils disparaîtront corps et bien eux aussi.

 

Pour la double humanité et donc pour les portails organiques, quand le Hieros Gamos sera réalisé (rien ne pourra l’empêcher, vu qu’il a déjà eux lieu dans l’énergétique), celui ci devrait emmener toute l’humanité vers un autre niveau de conscience. 

 

Repris de ma page Le retour vers Soi 

Pour ceux qui se posent nécessairement quelques questions, tout est donné sur cette photo, même la boutique Mariage est absolument parfaite et situé au bon endroit. Le dernier livre d'Anton Parks dont les premiers exemplaires sont arrivés chez lui, le jour même de notre retour de voyage en Israel en cette fin Juillet 2017, Opus Deae, donne la signification la plus complète, et le mariage en est la symbolique ultime. Le "Hieros Gamos" ou Mariage Sacré était pratiqué à Babylone, au seul et unique endroit prévu pour cela, la ziggurat Etemenanki ou "Tour de Babel".

vous aurez noté un détail mais il y a un signe + après le nom de la boutique mariage, ceci pour indiquer que c'est bien plus qu'un mariage, et c'est effectivement le cas puisque celui ci est sacré, mais il y a encore plus subtil encore, trouveront ceux qui sont concernés. 

 

Hieros Gamos

 

 

 

Pourquoi cela semble être dans l’ordre des choses ?

 

Pour Amatrice qui est un village italien et qui représente LA MATRICE terrestre au niveau énergétique, il a été détruit presque entièrement en Aout 2016, la semaine d’après, je vivais ma mort symbolique, et ma mort symbolique représente parfaitement le Hieros Gamos donné par Jung dans sa prédiction. Mon prénom est Jean-claude et les 2 lettres de celui ci son JC, c'est un clin d'oeil énergétique à Jésus Christ, ce qui est donc symboliquement parfait. (si vous avez de l'imagination débordante entre un rapport possible entre le vrai Jésus Christ et moi, un bol de LSD ou un tonneau de gnôle en intraveineuse peut vous aider à avoir des idées plus claires, une corde ou un pont très très haut pour un saut sans élastique suivant le cas peut aussi faire l'affaire)

 

Si vous faites vous même l’assemblage de ce que je vous donne, vous pouvez vous rendre sur place et faire vos propres recherches. L’épisode suivant au Japon concernant le plat de pâtes d’Amatrice qui représente les karmas est un épisode qui me permet juste de ne pas en reprendre un, pour continuer le Jeu. 

Je le dis au cas ou, ce n'est pas parce que vous mangez un plat de pâtes que vous "bouffez" votre karma, soyez lucide, c'est ce que l'on peut appeler une synchronicité, même si elle semble décalée. Tout est symbolisme, l'eucharistie ou le baptème pour ne citer que ceux là. 

 

Quelles sont les données du problème 

 

Les Archontes et leurs progénitures appelés portails organiques se sont tous incarnés sur terre pour jouer le jeu de la matière, le jeu terrestre actuel.

 

 

Le problème majeur vient du fait qu’en étant incarné dans la matière, quand le Hieros Gamos aura lieu physiquement, cela devrait emmener toute l’humanité sur un autre plan de conscience. Rappelez vous que tous les humains sont liés entre eux par leur ADN, l’ADN étant une antenne si vous me suivez, et une antenne reçoit mais peut AUSSI émettre. 

 

Si vous reprenez vos cours sur le quantique, tout est donné. Pour faire simple, cette théorie pourra vous éclairer sur ce que je vous donne.  

 

 

La théorie du 100ème singe

 

La théorie du 100ème singe est une loi quantique qui valide l'étape énergétique suivante, dans une dimension physique :  lorsque LA conscience universelle vibre la même information fréquentielle à travers 7 milliards de conscience individuelle, un phénomène de MASSE nous aligne tous sur cette nouvelle réalité. La matrice devient un livre que chacun peut décrypter, emplie d'informations accélérant le processus d'éveil. L'unité est le socle de cette réalité : une seule conscience finalement, partageant la  même information.

Les scientifiques se demandent encore comment il est possible que, dans des temps reculés, sur des continents éloignés, sans moyens de communication modernes, nos ancêtres aient fait des découvertes similaires, en même temps ! Et bien c'est tout simplement parce que la collaboration entre esprits se pratique au sein d'une Matrice quantique, bien au-delà des mots et d'internet.

D'un point de vue humain, la masse critique de conscience vigilante est atteinte. Mais la masse, c'est à dire le peuple et le SOI unifié ne forment qu'une seule et même Matrice de conscience ! Quand l'UN devient chacun, l'information est tout simplement la même pour tous. C'est pour cette raison que d'une manière ou d'une autre, les changements adviennent de façon naturelle et instinctive et pas obligatoirement à partir d'un espace politique ou administratif. Ainsi, les médias n'en font pas qu'à leur tête : nous redécouvrons qu'à partir d'un phénomène quantique, nous pouvons influencer le devenir de la société à travers un espace de conscience non verbale, non visible, non quantifiable mais entendu par l'ensemble.

Nous sommes l'être en même temps que la masse critique.  Ce n'est pas vraiment le nombre qui a le pouvoir véritable de changer le monde mais l'unique qui se répercute par ricochets sur l'onde d'une seule et même conscience : nous tous.

Nous affirmons souvent ce dogme spirituel : il suffit qu'un seul être ascensionne et les autres suivront. 

Je formulerais les choses autrement : lorsque JE terraforme (moi le créateur) une Matrice de conscience unifiée, chacun d'entre moi est porteur de la même information. Ainsi, si JE m'éveille, tout le monde (tous mes moi) s'éveille.

 

 

 

Pour que le jeu se termine ou que l’humanité puisse évoluer sur d'autres plans de conscience, il faut qu’un couple d’humain passe tous les exercices, un couple humain réalisé avec l’homme et sa contre partie féminine bien entendu qui sont comme Jésus et Marie Madeleine, des âmes primordiales. 

 

Prenez le avec le recul nécessaire, il y a eu un paquet d’âmes primordiales, nous ne sommes pas les seuls puisque qu’il y a 4 milliards de vrais humains sur terre, cela fait tout de même 100 millions de couples d’âmes célestes potentiels si on enlève les enfants, les personnes âgées et ceux batifolant avec des portails, qui peuvent se retrouver, beaucoup sont déjà ensemble, l’humilité et aussi primordiale à ce niveau, ne prenez pas ce que je vous donne pour de l’égo mal placé. Nous ne sommes pas les seuls à vivre ça, ce n’est pas parce que vous ne voyez rien que rien ne se passe. 

 

Quand un couple d’âmes primordiales se forme, il se (re)construit un véhicule, qui ressemble à celui de la descente dans la matière au début des temps. 

 

Celui qui se construit aujourd’hui est le véhicule du nouvel Adam androgyne pour la nouvelle humanité en devenir.

L’homme est le conducteur de ce véhicule et la femme est l’essence du véhicule car pour avancer, il faut de l’essence, même si c’est au sens spirituel qu’il faut le comprendre, mais les deux sens sont tout a fait traduisible. La femme est l'essence de l'homme ou son avenir, c'est comme vous voulez.

 

Après, au niveau de la réalisation physique du Hieros Gamos, celui ci « devrait » donc changer l’ADN du ou des couples primordiaux à un moment donné quand ils feront quelque chose ensemble, comme jouer aux osselets ou à la marelle sans doute (cherchez vous même au cas ou) 

 

Quand ce « quelque chose ensemble » arrivera, ils émettront un champ d’énergie électrique spécifique (le Hieros Gamos de Jung) et ce que l'on pourra définir sur un certain plan comme le Graal que tout le monde cherche.  

 

Ce couple aura bien entendu comme aide pour cela, du cristal en bonne et du forme (pas du cristal liquide comme le donne Sand & Jénaël, c’est pour cela qu’ils racontent un tas de conneries et qu’ils vous disent que c’est dangereux…) ce cristal aura une forme et une fréquence de résonance tout a fait spécifique qui agira alors comme une méga pile et transportera l’information comme le fait un cristal dans un ordinateur, l’ordinateur étant pour l’occasion la terre. 

 

Ce cristal n’a pas encore été trouvé, Sand et Jénaël en font une description tout a fait juste, car c’est sans doute le crâne en cristal de Marie Madeleine qui servira de séquenceur. 

D’ou le fait qu’ils font tout pour dissuader celles et ceux qui pourraient en utiliser un. Ce serait leur perte effective puisque c’est un couple d’ET et qu’ils sont là pour emmener un peu de monde avec eux. Ils ne sont pas un couple d’âme primordiale, ils sont ensemble pour d'autres raisons, regardez les choses en face, comme le fait de dire que jésus n’a pas existé non plus…comme par hasard.

 

Si 2 humains se rencontrent et que ce sont 2 amants celestes comme la première fois qu'ils sont descendus dans la matière, ils vibrent du même amour l'un pour l'autre et cela se voit et se ressent, si ce n'est pas le cas, c'est que ce ne sont pas des âmes primordiales et c'est un couple qui se forme mais pour une toute autre raison. De la même façon que Corinne et LD, on pourrait faire le comparatif d'un cheval avec un âne, il y a un truc qui clôche !

 

Je le redis, aucun humain s'il est seul ne peut espérer aller plus loin qu'un certain point, si c'est le cas, c'est que vous n'avez pas fini votre boulot, dites vous que tout humain sur terre à son double véritable.

 

 

Beaucoup de personnes sont à la recherche de ce cristal, et seul le couple d’amant céleste Marie Madeleine Jésus réincarné pourra le retrouver, puisque ce cristal doit avoir l’histoire et la séquence génétique du couple dans sa mémoire pour que la séquence puisse se dérouler et toute l’histoire du monde (et de l'univers) par la même occasion, rappelez vous qu’on ne peut pas dater un cristal et qu’il est une banque de données ou une bibliothèque géante. 

 

 

Pour vous donner un peu de blé à moudre, si vous faites bien attention, vous trouverez par exemple un crâne pas très loin de Marie Madeleine sur beaucoup de ses représentations, peintures, sculptures, etc...

 

 

Marie Madeleine

 

 

Ce couple si il est incarné, ce que je ne doute pas une seconde, est bien entendu très entouré j’imagine, avec tous les acteurs de l’époque pour rejouer la scène, surtout les méchants. 

 

Ce que vous ne savez pas, c'est que Jésus et Marie Madeleine ont fait comme tout humain, leur cycle d'incarnation comme tout le monde et ont souffert et aimé comme nous tous, c'est aussi ça le jeu, car pour avoir les Archontes à leur propre piège, tout a été préparé en ce sens. Seulement celles et ceux qui connaissent leur propre histoire savent aussi cela, puisque comme je vous l'ai dit, Si vous vous connaissez vous même, vous connaissez la véritable histoire de Jésus.

Jésus était venu il y a 2.000 ans pour dire aux Archontes de fermer la boutique et ils l'ont tué.

Jésus a alors suivi son plan d'incarnation pendant que, dans le même temps, les Archontes faisaient de même, Tout le monde s'est suivi jusqu'a aujourd'hui. Jésus a suivi le plan plus haut, celui du Père, l'inengendré et s'est laissé enfermer dans les karmas humains, comme la Sagesse en tant qu'Isis et Marie Madeleine.

Au final, pour sortir du cercle d'incarnation, et donc emmener sa vraie moitié, il aura passé tous les exercices que quelques uns ont aussi passé, comme ceux que je vous montre (attention, les siens ont du être vraiment plus compliqué, on ne joue pas dans la même catégorie ) et dont la finalité est donné ici :

Vous comprendrez beaucoup plus facilement ce texte que j'ai posé sur mon site et que je vous redonne ci dessous.

 

Les Archontes sont très intelligent, mais l'intelligence du Père va bien au delà de ce qu'ils ne pourront jamais comprendre, leur plus grande force est aussi leur plus grande faiblesse, en attachant tous les humains entre eux par des karmas impossibles à résoudre avec leurs parties incarnées sur terre qu'on appelle portails organiques, ils s'aperçoivent depuis peu qu'ils ont signés leur propre destruction et qu'ils se condamnent inexorablement à finir recyclés dans un trou noir, comme des déchets qu'ils ont toujours été. C'est la réponse du Père à son Fils, il n'y aura aucune pitié ni pardon car il n'y a rien à pardonner, à la fin, il ne restera que l'Amour.

 

 

Rappelez vous que les Archontes ont entremêlé tous les humains sur terre , eux compris, avec des karmas, qu'ils sont présents dans chaque famille, pour justement qu'il soit impossible aux couples qui se reforment aujourd'hui de pouvoir en sortir, car pour en sortir, ils doivent connaître tous les acteurs du Jeu au minimum et savoir le rôle de chacun. Si vous avez par exemple un enfant et que celui ci est un Portail Organique, rappelez vous que mourir pour eux n'a jamais été un problème car c'est ce qu'ils font depuis des millénaires pour vous maintenir dans le jeu. 

L'exercice pour un couple formé et qui sait que son enfant est un portail Organique, sera donc d'accepter à un moment donné, de perdre celui ci en conscience. Si quelqu'un pense une seconde que c'est facile, c'est qu'il n'est pas humain et pas parent non plus. C'est ici ou vous voyez ce que peut être le chemin et la difficulté à le suivre, car si vous l'acceptez, c'est en conscience et donc dans la conscience - Vous devez acceptez de perdre ce qui est inimaginable pour vous, en sans contre partie - et derrière, accepter de perdre dans la conscience se traduit d'une autre façon dans le physique, qui est la résultante mais qui n'est jamais celle que l'on pense. 

 

Pas de sacrifice, pas de victoire, cette phrase, vous ne le comprendrez réellement qu'à ce moment...

 

Pour en revenir au petit problème qui pourrait avoir lieu, c’est qu’en emmenant tous les humains, on emmène aussi les corps humains (vivants) des portails organiques et Archontes compris…et eux sont reliés à leurs parties humaines comme nous nous sommes reliés à notre âme, qui est reliée au corps et donc à l’ADN.

Ceci sans forcement leur demander leur avis non plus (*) et c’est là le petit problème. Notre système solaire actuel est une création Archontique, la matière, on changera de densité et donc de plan de conscience pour une nouvelle terre, mais qui dit changement dit aussi que tout ceux qui n’ont pas bossé sur eux, devront retourner quand même finir leurs études (les vrais humains qui n'ont rien foutu et les quelques portails organiques qui ont décidé de revenir vers le Père).

 

(*) C'est toujours pour celles et ceux qui croient toujours à leur libre arbitre, et surtout pas aux portails ni aux Archontes, mais quand même à la Vierge Marie, aux anges et Archanges.

 

Je ne vous raconte pas pour les petits garnements qui ont balancé des cocktails molotovs pendant les cours, qui ont tués ou violés des élèves et même des profs… ils seront donc expulsés de la nouvelle école comme tout voyous qu’ils sont. Les vrais humains traitres à leur race subiront ce qu'on pourra appeler la damnation éternelle, ce n'est pas exactement ce que l'on peut se représenter, c'est bien pire que ça. 

 

Ils ne feront donc pas partie de la nouvelle expérience à venir. Dans le réel, ils seront inhilés purement et simplement. 

 

Leur seule chance de survie pour ne pas être emmené malgré eux par un changement d'ADN de tous les humains et donc eux compris (survie limitée de toute façon il va sans dire) sera de faire mourir leurs contres parties humaines sur terre, les portails organiques et les Archontes incarnés. Tous les ET incarnés devront faire la même choses pour ne pas disparaitre aussi (le couple Sand & Jénaël comme Dureau toto et Corinne vont commencer à transpirer mais pas à cause de la chaleur). Ce qui devrait faire un peu de bordel sur terre si vous suivez toujours. 

 

 

Pourquoi y a t’il autant d’ET sur terre ? 

 

Tous les ET qui se sont incarnés sur terre, le sont pour une bonne raison, 2 milliards à la louche, ils sont là pour empêcher l’humanité de passer à un autre niveau de conscience. Attention, tous les ET ne sont pas mauvais, certains sont là aussi pour aider l’humanité, mais ils sont très peu nombreux et aucun d’eux ne dispensent quoique se soit comme enseignement. Vous ne les verrez donc JAMAIS ni sur le web, ni en tant que prédicateur ou gourou.

Comme vous ne le savez pas forcément, nous sommes des êtres multidimensionnels, c’est a dire que nous sommes sur plusieurs niveaux de réalité, la terre étant le niveau le moins évolué, et de loin par rapport à toutes les civilisations. Quand je vous dis que nous sommes des animaux intelligents, je suis vraiment même loin du compte car les animaux ne détruisent pas leur habitat et très peu de génocide entre eux par la même occasion. 

La terre est celle ou le niveau de conscience est le moins évolué et la planète qui a donc aussi la plus grande marge de manoeuvre, lié au potentiel dans l’ADN. Tout est cyclique et la VIE est destinée a évoluer, la Nature est liée à la VIE, et tout ce qui est contraire à la VIE, si elle n’évolue pas dans le bon sens, est comme un cancer, elle doit mourir pour renaître.

 

Les prophéties ne sont que des potentiels de futurs, et ces potentiels sont tous présent dans l’inconscient et donc bien sûr au niveau Archétypal. 

Nous savons tous inconsciemment , que vous arrivons à une fin de quelque chose, d’ou les films qui sortent de tous les cotés, promu par la gouvernance occulte et les médias, mais c’est parce que nous avons aussi présent dans nos mémoires (lié a l’ADN) d’autres épisodes de notre vie sur terre ou les choses ne se sont pas forcement bien terminé. Le Déluge ou l’Atlantide a disparu est un épisode encore présent dans nos mémoires et qui ressort au bon moment, comme une alerte pour nous prévenir. 

 

Notre cycle terrestre se termine et par la même, tous les potentiels de futurs existent aussi. Les ET qui se sont incarnés sur terre en masse pour cette fin des temps, vivent aussi d’autres vies sur d’autres systèmes, et dans ces autres systèmes, ils pensent (a tort) maitriser parfaitement les mondes qu’ils ont envahi. Le petit soucis est que tous les humains sur terre sont aussi présent dans d’autres univers dont ceux dont ils ont fait main basse depuis des millénaires. 

 

L’ADN est une antenne qui reçoit et qui émet, 2 brins physiques et tous les autres énergétiques, si on dit énergétique, on peut aussi parler de conscience a un certain niveau, et la conscience est partout (c’est la matière noire de l’univers).

 

Si l’ADN des humains changent, leurs contreparties présentes dans tous les autres univers changeront donc aussi, ou comment un vol de papillon peut faire un tsunami de l’autre coté de la terre.  Ce qui aura pour effet que les ET seront aussi emmenés malgré eux, sur terre, mais dans tous les univers ou ils sont… D’ou leur présence massive aujourd’hui pour empêcher ça. 

En fait, tout changera partout et en même temps. 

 

Comment faire disparaitre 60% de l'humanité sur terre et en une fois pourrai bien être le prochain scénario terrestre à venir. 

 

Ce monde changera par la force des choses, que vous le vouliez ou non, il ne peut en être autrement, après il y a l'art et la manière, l'avenir nous le dira.  

 

 

 

 

  

 

Publié le: mardi 24 avril 2018 (117 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]