Japon

Voyage initiatique

 

 

Avril 2018, la pierre d'angle est posée, cela a été fait pendant ce voyage.

 

Je vous propose quelques photos prisent de notre périple et plusieurs messages que chacun pourra décoder selon son état d'avancement et de conscience.

 

Les Japonais ont beaucoup à nous apprendre, le respect, la gentilesse et la courtoisie de ce peuple sont une leçon à bien des égards.

 

 

 

Chemin des philosophes bardé de cerisiers en fleurs pour notre périple. Un sentier situé au nord-est de Kyoto. Descendant le long d'un canal, il permet de rejoindre à pied les temples Ginkaku-ji et Eikan-do Zenrin-ji. Cette balade surtout au printemps avec la floraison des cerisiers, tire son nom du philosophe japonais zen Kitaro Nishida qui y méditait.

 

japon 2018

 

 

KINKAKU-JI

 

Le pavillon d'or de Kyoto

 

Le Kinkaku-ji est le nom d'usage donné au temple bouddhiste Rokuon-ji, il est situé au nord de Kyoto. Très célèbre, inscrit au Patrimoine de l'Unesco, il est surnommé le Pavillon d'Or pour ces magnifiques façades recouvertes à la feuille d'or.

 

japon

 

 

 

 

japon 2018

 

 

Nous voici au moment le plus important de notre voyage, la vie est une suite de synchronicités, et pour que vous puissiez faire le lien, je vous remet ici l'histoire :

Le village d'Amatrice a été détruit en Aout 2016, une semaine avant le passage de ma mort symbolique que j'ai détaillé ici. Comme je l'ai dit et vous le savez aussi, l'ordre nait toujours du chaos. Les vidéos ci-dessous vous permettront de reprendre le scénario pour comprendre le film.

Dans la page Jésus et Marie Madeleine, vous pourrez retrouver d'autres explications pour pouvoir appréhender d'autres compréhensions

 

AMATRICE

Le nom du village représente dans la symbolique ou l'énergétique, LA MATRICE

 

 

 

 

Si vous avez intégré que tout est symbolisme et énergétique et que la conscience et donc l'esprit prévaut sur la matière, vous pourrez comprendre ce qui suit et ce que cela peut représenter. 

Dans notre voyage au Japon, nous arrivons à Kyoto, nous cherchons de quoi nous restaurer après être descendu du train. Nous atterrissons dans un restaurant avec nos valises, il est 15h00 et sans le vouloir, nous tombons dans un restaurant italien... ce n'est pas du tout ce que nous voulions et pourtant.

Nos voyage sont initiatiques, c'est à dire que nous allons uniquement là ou nous savons devoir retrouver des mémoires pour l'histoire et celles de vies antérieures et en sachant qui nous étions dans ces vies d'avant. Nous avons fait le premier voyage en Israël, le deuxième en Egypte, le troisième en Sicile et ce dernier au Japon.

Tout a une signification, par exemple pour la Sicile qui était le 3ème voyage, nous sommes tombé sur une statue d'Icare. Quelle est la signification de cette statue.

 

icare
Statue d'Icare a Agrigente en Sicile

 

Selon Jung, il y a 4 stades dans l'individuation. 

 

Ce processus est nommé par Jung INDIVIDUATION (de in-divis, celui qui n’est pas divisé, celui qui est en processus de re-conjonction des opposés séparés.) Dans ce périple, le voyageur doit d’abord rencontrer son ombre, et apprendre à vivre avec cet aspect de lui-même qui est souvent terrifiant : il n’y a pas de totalité sans reconnaissance des opposés. Il rencontre aussi les archétypes de l’inconscient collectif et affronte le risque de succomber à leur étrange fascination. S’il n’est ni terrifié, ni fasciné, il finit par trouver « le trésor très difficile à atteindre », la Fleur d’or,  le corps de diamant ou ce qu'il choisi lui même pour désigner l’archétype de la totalité, le Soi.

Dans cette dialectique du Moi et de l’inconscient, la réconciliation des contraires est le principe qui va gouverner chacune des étapes du processus. Les 4 étapes du processus d’individuation sont marquées par la rencontre du Moi avec 4 grands archétypes :

 

  1. L’OMBRE
  2. L’ARCHETYPE SEXUEL (Anima – Animus)
  3. L’ARCHETYPE LUMIERE
  4. LE SOI

La tradition alchimique s’appuie sur une conception tripartite de l’homme : Esprit/Ame/ Corps 

Pour ce troisième voyage, c’est celui ou la plupart chuteront, c’est l’archétype Lumière

 

"Si la personne cède à la tentation de s'identifier à l’archétype lumière, elle se sentira détentrice du pouvoir. L’homme joue alors au prophète, au fondateur de secte et la femme devient une mère toute puissante et indispensable qui contient et organise tout. Plus grave, la personne peut aussi tomber dans la psychose en se prenant pour Dieu ou son prophète". 

 

 

Alors cette personne fera comme l’a fait ICARE, elle se brûlera les ailes et retombera à jamais. Le pouvoir de l’égo est immense, l’humilité est l’unique chance de salut, et cela a plusieurs significations qu’il vous faudra découvrir. 

 

Ce voyage au Japon semble être celui de la renaissance, ne dit on pas le pays du soleil levant.

Il y a une chose qu’il vous faut comprendre, sortir du cercle de l’incarnation est une chose, mais le travail est très loin d’être terminé, car nous sommes toujours incarné dans cette prison et donc dans la matière. Il n’y aura aucun tour de passe passe à attendre pour se libérer physiquement de la matrice terrestre puisque nous sommes toujours incarnés dedans, donc pour tous ceux qui vous parlent d’ascension, ils ne font que vous raconter des idioties, aucun humain sur terre ne pourra jamais vous aider à ascensionner d’une manière ou d’une autre, puisque si vous avez bien compris, vous ne pouvez pas en sortir physiquement tant qu’elle est en place, quand a changer de plan de conscience sans avoir compris quoique ce soit de ce que vous répétez d’incarnation en incarnation est digne du mytho ou du sot. Tant que vous ne savez pas qui sont les acteurs autour de vous et le scénario que vous répêtez, vous n'avez pas fini votre boulot, voir même pas commencé pour la majorité. 

 

Ceux qui auront passé toutes les épreuves comme je vous les décris passeront à d’autres expériences le moment venu, c’est à dire après l’extinction des lumières, à moins d'un autre scénario style Jésus va venir pour nous sauver...

 

Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.

 

Si vous ne l’avez pas encore intégré, cela risque de vous être légèrement désagréable. La terre et notre système solaire sont la matrice terrestre créée par Ialdabaôth (voir évangiles Apocryphe comme celui de Judas ou ceux de Nag Hammadi), c’est la copie presque conforme du plérome, celui d'en haut ou le monde céleste. 

 

Le seul personnage qui en a donné une compréhension (relative) est Jésus, c’est d’ailleurs l’une des raisons de sa venue il y a 2.000 ans. Il a eu différentes incarnations comme Osiris par exemple, il n’est pas venu juste pour se faire crucifier dans cette vie, il y a derrière un plan beaucoup plus grand. Ceux qui connaissent sa véritable histoire le savent aussi bien que moi. Il s'est incarné en temps qu'humain véritable et a souffert comme vous auriez souffert vous aussi sur la croix (en Egypte et pas en Israël) .  

 

C’est pour cela que même ceux qui meurent ne passent pas a autre chose et se réincarnent, personne ne sort et donc ne passent à autre chose tant qu’il n’a pas compris qui il est vraiment et tant qu’il n’a pas passé avec succès tous les exercices que je vous décris. Les Archontes sont TOUS des anges de la matrice et eux maitrisent parfaitement le cycle humain.  

 

… les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent. Alors l'Éternel dit…

 

Pour celui qui a cherché un peu et qui a donc compris, les fils de Dieu sont les Archontes et l’Eternel est le Yahvé de la bible et donc Satan (voir Mauro Biglino). Les portails organiques sont les enfants qu’ils ont eu avec les filles des hommes. 

 

Après ce petit préambule, rappelez vous qu’une fois que vous sortez du cycle d’incarnation, vous êtes tout de même susceptibles de replonger pour une autre connerie que vous pourriez faire, aider en cela par tous les sales gosses des Archontes, les portails. Nous avons donc été confrontés à une série d'embrouilles et de pièges pendant quelques mois, tous plus vicieux et rusés les uns que les autres. L'humain Amour et Lumière n'a absoluement aucune chance puisqu'ils jouent aussi avec vos émotions pour vous faire tomber. 

Pour en finir une fois pour toute avec notre cycle d’incarnation « personnel » et mettre tout le monde d’accord, nous avons eu une étonnante synchronicité. Cela fait suite aux différentes tentatives pour me faire reprendre du service, histoire de rempiler pour un petit cycle avec tous ceux qui n’ont rien foutu. 

 

 

 

 

 

 

 

restaurant Japonais

 

Pour afficher directement la page concernée et le restaurant, cliquez ici

 

Dans ce restaurant, en prenant le menu, qu’elle n’a pas été notre surprise de découvrir un plat de pâtes du village d’Amatrice... au Japon ! Amatrice, le village détruit qui représente comme je vous l’ai donné, LA MATRICE dans l’énergétique et l’inconscient.

Pour celles et ceux adeptes des probabilités, quel est le pourcentage de chances de tomber là dessus, sachant bien entendu que cela doit répondre à une suite par rapport à notre histoire, il y a une logique dans tout cela, les douanes Chinoises ont retenu notre bagage de soute (la valise bleue en photo tout en bas de la page) et il ne nous a été rendu qu'après cet épisode. 

 

japon 2018

 

 

 

 

japon 2018

 

 

 

 

 

japon 2018

 

 

Quelle est la symbolique et donc, qu’est ce que cela peut représenter au niveau énergétique

 

Comme toujours, cela doit être simple et comme je l'ai dit logique:

Les pâtes représentent les karmas enchevêtrés les uns avec les autres. Même si je n’ai plus besoin de manger, j’ai donc fait une vraie entorse à mon régime. Manger en conscience n’a jamais eu autant de signification et je peux dire que je n’ai absolument rien laissé.

Pour les lardons et le fromage, on pourra sans trop se tromper y voir les Archontes et la colle pour maintenir tout ça. En savoir plus sur les pâtes d'Amatrice

 

japon 2018

 

Pour ceux qui doutent, vous aurez raison, faites vos propres recherches et surtout vos expériences. Si vous n'avez aucune conscience de vos vies antérieures, de votre karma et du scénario que vous répêtez, je donne suffisemment de liens et d'idées pour que vous puissiez appréhender autre chose que ce que la plupart croient encore. Faites votre boulot tout simplement. 

 

 

dragon

 

japon

 

japon 2018

 

 

 

Un oeuf de dragon est aussi totalement symbolique, surtout si vous le trouvez après l'épisode des pâtes d'Amatrice. Cela ne parlera quà ceux qui ont la connaissance alchimique suffisante et qui ont déjà bien avancé. 

 

japon 2018

 

 

 

oeuf de dragon

 

 

 

japon 2018

 

 

 

japon 2018

 

 

 

Le corbeau représente une clé. Ici, rencontré a Hakodate. Vous pourrez faire vos propres recherches aussi à ce niveau.

 

corbeau

 

 

 

Juste un petit mot de fin, c'est pour les guignols (Men in black ou humains en vestes noires qui travaillent avec ces cons d’ET) qui ont joué avec notre valise, le portail féminin qui l'a flashé avec son téléphone pour dire que je n’ai rien vu, comme je l’ai déjà dit, votre technologie et votre esprit (limité) ne vous dispensera aucunement de vous prendre une branlée. Nous savons ce que vous voulez récupérer au final…

Pour les lecteurs qui ne comprennent pas, la valise qui a été flashée à notre aéroport de départ, devait servir à nous embrouiller un chouille par la suite, elle a donc été retenue par les douanes chinoises pour un problème quelconque, le plan plus haut prenant quand même soin de nous, même si on ne le comprend pas toujours, surtout quand vous devez racheter des affaires et que tout ceci vous fait perdre beaucoup de temps. 

Nous, on est tout petit et ignorant, mais nous on le sait...

 

valise

Publié le: vendredi 13 avril 2018 (181 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]