Conscience et Inconscient
Le retour a qui nous sommes est un chemin sans pitié, jusqu'ou irez vous
Le retour a qui nous sommes est un chemin sans pitié, jusqu'ou irez vous
Préambule
Au préalable a tout ce qui est présenté ici, je vous donne une jolie synchronicité, ceci pour vous dire que le hasard fait (très) bien les choses.
Corpus Deae, le dernier livre d'Anton Parks, il a reçu les 120 premiers exemplaires pour expédition le jour même, le 29 Aout 2017, le jour de notre retour de notre voyage en Israël. Pour ceux qui suivent Anton Parks et qui ont lu l'ensemble de sa collection, c'est le premier livre qui porte une grosse partie du travail sur Jérusalem et les croisés. Son livre arrive donc à point nommé.
Le plus drôle dans l'histoire, c'est que nous avons reçu son livre, le 43/700 mais comme vous l'avez remarqué, l'un des 120 premiers exemplaires envoyés le jour de notre arrivée, celui ci accompagné d'une dédicace mais qui oublie ma compagne, dans les précommandes, elle avait pourtant demandée une dédicace pour nous 2 avec un mot pour Anton Parks, cela refaisait sortir son invisibilité qu'elle pensait avoir résolu...
Ce n'est que quelques jours plus tard que nous avons compris, en recevant cette fois ci, le livre accompagné de la bonne dédicace cette fois ci.
Le premier tome nous a été envoyé, non par erreur, mais en rapport avec notre voyage, le second exemplaire, réellement commandé, est arrivé derrière.
Dans les ruines du Temple, les templiers ont trouvé des lambeaux de fragments hébraïques, qui étaient des fragments de rapports "d'eschaimins" juifs (espions) qui, mandatés par le clergé, relatèrent les agissements du "maudit Mamzer (fils de putain) Jésus" et "ses blasphèmes contre le Dieu d'Israël". Jésus Christ avait traité le Dieu hébraïque "JAHWE" du nom de SATAN et reproché aux juifs d'avoir fait du diable leur Dieu.
Vous trouverez vous même des livres qui vous donneront une tout autre version de l'histoire que celle prônée par l'église et son cortège de bonimenteurs, assassins et autres manipulateurs.
Les templiers savaient cela, même le Coran le dit. il n'y a que les chrétiens et les juifs qui y croient encore (pas tous en réalité, juste 99%)...
Jésus a été crucifié en Egypte et par des Juifs, les esseniens et le nom de Salomon et David ont fait partie intégrante du complot par l'intermédiaire de sa grand mère qui avait éliminé un gêneur pour les prophéties et sa caste, le père de Jésus, un romain, italien né en Sicile avec qui ils auront un enfant, Jésus/Issa.
Jésus n'est pas plus enterré à Jérusalem qu'il n'est né à Bethlehem. Tout ceci est une supercherie, son corps a été rapatrié par sa femme Marie Madeleine et il est donc en France, Marie Madeleine repose à ses côtés et tout a été préparé dans ce sens.
Jésus a été traîné nu, sous la vindicte populaire et fouetté jusqu'au sang, mais il n'est pas mort sur la croix, Ponce Pilate l'ayant fait sortir de Jérusalem la nuit sous escorte.
Jerusalem, capital d'Israel... Vu que Jésus n'a jamais été sacrifié à Jerusalem, la seule chose qui leur reste est le Mont of the Rock, mais ils n'imaginent pas à quel point ils se trompent, les premiers seront les derniers ! Les élus d'aujourd'hui devront attendre 1.000 ans de plus pour ceux qui ont décidé de revenir vers le Père, pour les autres, dans un sens, ils n'auront jamais existé.
je reviendrais sur ce paragraphe pour les sourds et malentendants que nous sommes tous. Seul compte l'expérience. Pour cela, quoi de mieux que d'y aller... Jérusalem, Nazareth, le chemin de Jésus (jésus trail), Capharnaüm, Bethlehem, Acre, etc... une autre version de l'histoire.
Je complèterai et je corrigerai au fur et à mesure de ma compréhension avec mes mémoires retrouvées pendant ce voyage. C'est un puzzle qui va demander un certain temps pour être assemblé, sachant que d'autres voyages dans d'autres contrées lointaines sont nécessaire pour démêler l'histoire. Patience et humilité sont indispensable pour parfaire l'accès à d'autres vérités.
Ce qui est déjà posé ici devrait vous inciter à utiliser votre discernement et votre intuition de manière plus approfondi, car là nous sommes sur le plus beau mensonge de l'histoire de l'humanité depuis 2.000 ans. Nous nous sommes tous incarnés plusieurs fois avec la croyance que Jésus a été crucifié à Jérusalem et nous avons aussi tué et été tué pour ça. Des milliards de morts à la clé et toute l'histoire du monde entièrement fausse et maquillée depuis ce moment là.
Rendez vous compte, plus d'1 million de pèlerins vont à Jérusalem pour faire le chemin de Jésus, la via Dolorosa chaque année, qu'elle serait la réaction de tous les peuples de la terre sachant qu'ils ont tous été trompés, juifs et musulmans compris...
Le dernier livre d'Anton Parks, Opus Deae n'aborde pas la vie de Jésus à proprement parlé, le problème sera sans doute quand vous lirez quelque chose qui fait un rapport avec sa soi disante crucifixion à Jérusalem, son livre étant compris ici aussi bien sûr...
Je n'ai à convaincre personne, chacun à son chemin à faire et le travail est toujours le même, retrouver ses mémoires et comprendre le jeu pour sortir de ce cycle infernal de l'incarnation et passer à autre chose. Ne restez pas bloqué sur des certitudes ou des croyances, prenez le temps de toujours vérifier votre ressenti après une bonne nuit de sommeil. Je l'ai déjà dit, seul VOUS pouvez avoir vos propres réponses. C'est de votre cheminement personnel que vous reconstruirez le puzzle de votre histoire, tous les guides que vous aurez ne seront pas là "que" pour vous aider, surtout s'ils s'appellent Jésus, Marie ou l'ange Michael .. Ne vous contentez pas de prendre pour comptant tout ce que l'on vous donne ou ce que vous avez appris à l'école ou par vos lectures et études, je vous l'ai déjà dit, tous les chemins ont été piégés et vous vous êtes piégé vous même sans le savoir, ici aussi, comme moi.
Anton Parks nous a livré un fabuleux travail pour reconstruire notre lointain passé, avec son dernier livre Corpus Deae, nous changeons tout doucement de chemin, c'est à partir de maintenant que l'on va voir qui va réellement pouvoir utiliser son discernement et son intuition, toujours en rapport avec le travail qui aura été fait personnellement.
Le retour à notre véritable nature est un chemin étroit, long et sans pitié, jusqu'ou irez vous ?
Quelques images de notre périple
Nazareth
Les évangélistes ayant trouvé dans la bible juive ou dans l'ancien testament (Juges XIII, 5-7 ; 1 Samuel I, 11 etc ), la définition du "Nazaréen", ils imaginèrent une ville qui n'existait pas. Et ils l'appelèrent Nazareth. C'est donc à Nazareth, suivant nos évangiles, que le mythique Jésus né à Bethléem, a vécu jusqu'à son baptême dans le Jourdain avant sa vie publique. Or Nazaréen signifie "consacré au Seigneur".
Les croisés ne trouvèrent pas Nazareth en 1090 et ce sont les Chevaliers de la Croix qui, au XIIIe. siècle, fondèrent le village de Nazareth
Je vous aide un peu, c'est ici qu'il s'est recueilli avant de partir ou d'être emmené, il avait entre 30 et 40 ans
Des personnes ont agonisé ici et les romains n'y sont pas pour rien, mais pas lui, il est parti en pleine forme...ou presque.
On accède à ces constructions via un télécabine. Jésus est venu ici, mais pas forcement là ou on s'y attend.
Marie Madeleine était celte par sa mère, elle était insouciante et vraie, elle avait une sincérité et une intelligence qu'aucun apôtre n'a jamais eu, seul Judas, qui était le plus proche de Jésus et pas seulement un traitre comme il est dit, avait une intelligence comparable, mais la sienne était froide. Lui seul savait qui était Jésus.
Tous les apôtres ont trahi Jésus, mais c'est Judas, assassiné par Pierre avec l'aide d'autres apôtres qui portera seul le sceau de l'infamie.
Marie Madeleine est la véritable moitié de Jésus, c'est pour cela qu'elle est devenu sa femme, il se sont retrouvés dans cette vie, car ce sont ce que l'on appelle des amants célestes, sa mère s'appelait Marie de Magdala et son père Joseph d'Arimathie. Donc oubliez les anneries qui la font passer pour prostituée par exemple.
Avec toutes les absurdités et les conneries qu'on vous a raconté, il n'y a que très peu de chance que vous trouviez quoique se soit.
Acre, pour ceux et celles qui ont des mémoires templières, cet endroit vaut vraiment le détour.
Jérusalem
Mont of the Rock, là serait enfoui l'Arche d'Alliance, ramenée par Moïse, volée empruntée aux égyptiens et contenant les ossements d'EA ou OSIRIS.
Tiré de la première page du livre d'Anton Parks, Corpus Deae
Texte gnostique de Nag Hammadi (Egypte)
NH IX,3 Le témoignage Véritable
Pour les démons, vous pouvez commencer à chercher du coté du roi Salomon et de son père David. le gentil roi Salomon et son père pas si gentil que ça au final, sachant que ces deux personnages sont directement lié à la mort de Jésus.
Pour intro sur les jarres, je vous donne quelques pistes, sachant qu'il y en a partout...
Marie est la mère de Jésus et la "vierge" Marie est la mère de Jésus pour les gogos, portails et autres croyants ou la remplaçante de Marie Madeleine pour ceux qui ont un peu cheminé.
Marie n'a jamais été vierge, elle a connu un romain et ils se sont aimés, un soldat Italien né en Sicile, et ce soldat a été empoisonné par les mêmes qui ont livré Jésus aux romains et qui l'ont tué par la suite. Les mêmes qui se prévalent les "élus". Jésus n'a jamais connu son père et il n'est jamais venu réclamer son trône car il n'a jamais eu de filiation avec David, son père étant romain. Encore des mensonges entretenus par l'église et les religions, et toutes celles et ceux qui avalent tout rond ce qu'on leur donne.
Une idée de la manipulation, et c'est parfaitement visible, comme toujours.
Pour les prétendus élus, cela devrait remettre quelques pendules à l'heure. Ils ont de la chance en réalité, imaginez qu'on leur laisse croire qu'il faille mettre leurs joyeuses (ou coronès) en pendentif ou en collier.
comme je vous le dis, Jésus n'a jamais été Juif.
Jésus a dit :
Jérusalem, capital d'Israël
Un pas de plus vers le chaos, Trump reconnaît Jérusalem comme capitale d'Israël
Comme je vous l'ai annoncé déjà, quand une vérité est posée, le système et donc la matrice fait tout pour légitimer son pouvoir au risque de se perdre. Israël n'échappe pas à la règle et pense qu'en remettant l'église au milieu du village, cet état fabriqué pourra d'une façon ou d'une autre empêcher que la vérité puisse être dévoilée au grand jour.
Publié le: lundi 25 septembre 2017 (1136 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscient
[ Retour ]