Intuition/discernement

Comprendre

 

 

 
 
Intuition & Discernement
 
Je met à votre disposition sur les pages de mon site internet, un graphique vous permettant de situer les difficultés que vous rencontrerez par rapport à ce qui existe aujourd'hui. Dans l'ensemble, la femme fait plus confiance à son intuition sans avoir forcément besoin de trouver une explication derrière, l'homme lui veut comprendre le pourquoi des choses avant tout et croit donc par la suite, qu'il échappe au piège.
 
 
intuition
exemple du graphique utilisé avec connexion au soi consciente

 

 

 
Votre intuition et votre discernement sont actualisés au fur et a mesure de votre chemin. l'échec est nécessaire et utile, même si c'est très compliqué de le comprendre dans ces moments là. Votre intuition vous pousse dans un piège qu'il vous est facile de surmonter au départ pour les personnes sur un chemin d'éveil, ce piège est destiné quand vous l'aurez compris et quand vous en serez sorti, à affiner votre expérience, votre ressenti et vous prendrez alors la vibration des entités qui en avaient la charge (pensez à un parfum, ce sera plus facile à intégrer pour vous peut être). Pour savoir si vous avez compris cette expérience, on pourra vous la représenter sous une autre forme pour valider vos acquis et que ceux ci soit compilés comme expérience (il sera codé dans votre ADN) 
Votre intuition un peu plus aiguisée et votre discernement en bandoulière, vous replongerez derrière pour une autre expérience (ou piège) et ainsi de suite.
Comme vous aurez pris la vibration des entités qui était dans le jeu (sombre en général), vous reconnaîtrez cette part d'ombre comme faisant partie de votre initiation à un certain niveau, et faisant même partie de vous suivant ce que vous avez à vivre par la suite (sauf si celle-ci a été traumatisante).
 
Le plus important pour votre parcours est de corriger votre karma (une expérience mal intégrée, non comprise, mal vécue ou quelque chose à corriger comme une dette par exemple). Votre intuition et votre logique seront les 2 choses les plus efficaces pour cela. 
 
 

LA PRÉDATION et la pêche à la ligne

 

Tous les enseignements donnés aujourd'hui, dans cette fin de cycle, ont un unique but, vous accrocher énergétiquement. Une fois que vous l'êtes, votre futur chemin qui existe déjà s'éloignera. Tous les futurs existent, vous ne créez rien car tout est là, vous prenez seulement une autre voie qui est votre propre futur, pensez à des rails, c'est la même chose si on peut dire.
 
Cette citation ci dessous bien connue est totalement d'actualité, car nous sommes bien dans cette période d'attrape gros couillons écervelés, et je peux vous dire que la pèche est méga ultra miraculeuse, pratiquement du 100% !!!
 
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus
 
Il n'y a que 2 voies, une entropique (recyclage ou réincarnation pour 26.000 ans supplémentaires) et l'autre qui est radicalement différente et vous appartient. Le seul problème est que pour prendre cette voie, vous devez passer par un point zéro qui existe aussi dans votre réalité physique, le passage ou tout vous est pris (physiquement, émotionnellement, etc... ) et d'autres choses qui vous seront données. Et bien sûr pour ce faire, vous ne pouvez être attaché à quoique se soit. Les liens énergétiques (enseignements, gourou, prof, etc..) amenés par des entités prédatrices parfaitement au courant de votre incarnation, de vos faiblesses (et surtout de vos forces) font des allers et retours dans d'autres plans (futurs et passés compris) pour être sûr de tout verrouiller à votre niveau. Et il vous est impossible de vous en rendre compte, rapellez vous, vous n'avez déjà pas conscience d'une énergie qui est sur vous et qui ne vous appartient pas, alors le reste...
 
Pour savoir si vous avez été ferré, vous ne sentirez ce lien "énergétique" qu'au moment de sa disparition effective, ce sera comme un hameçon qui vous retenait, et ce qu'il faut comprendre aussi, c'est suivant votre parcours à réaliser, au moment même ou ce lien sera coupé, ceux qui vous retenaient le sauront aussi. Ce sera donc le moment pour vous de reprendre le jeu pour replonger dans un autre piège, guidé par votre intuition...
 
Comme les exemples ci dessous ou comme partout ailleurs, vous avez le choix de gober ou pas. S'il suffisait de payer ou de participer en chantant ou en priant pour sortir de la matrice ou d'ascensionner, aider par des humains qui y sont encore, cela se saurait. il vous faut comprendre que le seul qui peut vous sortir du pétrin (l'incarnation) ou vous vous êtes fourré, c'est VOUS et que si vous vous faites aider, ce ne sera pas forcément pour en sortir.
 
Tout ce qui est facile et qui demande le minimum d'effort à ce niveau, payant ou gratuit importe peu, car du moment que c'est pour vous entourlouper, c'est du pareil au même.
 
 
attention au piège
 
ou encore :
 
ADN
 
 
 
 
Comment reconnaître que vous êtes piégé ou que d'autres le sont ?
 
Toutes les personnes qui s'éveillent et qui prennent conscience que le monde ne tourne pas rond ou qu'ils ne se reconnaissent pas dans ce monde passeront inévitablement par les mêmes étapes. Le piège de l'Égo (votre personnalité) est celui qui est le plus compliqué à comprendre et à traverser, ce travail est intérieur, personne ne pourra donc le faire à votre place ou vous le faire comprendre. Vous êtes seul avec vous même à pouvoir faire le travail, quand vous l'aurez compris et que vous aurez intégré ce que vous êtes  réellement à un certain niveau, toujours par rapport à votre état de conscience, ce qui peut prendre des semaines, voir des mois ou des années - vous passerez un cap important dans votre cheminement. 
 
Ce piège est très bien organisé, dépendant de vos croyances et de votre état de conscience du moment, mais vous retrouverez imanquablement les mêmes choses : 
 
jesus
Et c'est comme ça que j'ai sauvé le monde !
 
  • Vous vous sentez investi d'une mission : sauvez le monde
  • vous vous reveillez un matin et c'est sûr, c'est vous qui avez été choisi pour ça
  • Vous allez créer des écoles, des académies (style Laura Marie) pour aider les gens à comprendre leur mission
  • Vous allez porter la bonne parole ou créez un réseau  (style Sand & Jénaël)
  • vous êtes l'incarnation du bien contre le mal, vous êtes l'esprit saint, l'incarnation de Marie
  • Vous faites un site web pour aider les gens à comprendre (style ce site aussi ... faites vos expériences non de non, ne suivez personne, apprenez à savoir comment vous fonctionnez et gérez vos émotions !!!)

 

 

lauramarie dit superseed
Superseed vient vous sauver les miches

 

 
 
 

 

 
Rappelez vous : La seule personne que vous pouvez sauver c'est  : VOUS MÊME !!!
vous ne pouvez sauver ni votre compagne, ni même vos enfants, alors le reste ! (peut être des pokémons et encore...)
 
 
Dans votre cas ou celui qui se croit investi d'une mission divine genre super(wo)man pour sauver le monde, à moins d'un tsunami qui rase la campagne alentours et vos voisins avec, un de vos proches qui décède (et dont il n'y a pas d'héritage à attendre) ou un autre effet tazer pour votre cerveau de poussin, vous ne pourrez pas en prendre concience.
Si vos neuronnes ne sont pas tous moisis et que vous n'êtes pas encore entré dans un couvent, le jour ou vous accepterez que la seule personne à sauver c'est VOUS, vous pourrez alors voir le chemin parcouru et vous rendre compte de (tout) ce qu'il vous reste à faire, et que rien que pour vous sauver vous même, c'est déjà mission impossible !!!
Il fallait bien qu'on vous distrait un peu pour vous éviter de penser que le travail à faire était sur vous !! C'est un travail à temps plein juste pour vous et 24h/24...  
 
Votre travail à faire est uniquement pour VOUS, ICI & MAINTENANT et quand vous êtes incarné, si vous mourrez, l'intérêt est vraiment plus limité, ceux qui partent n'ont pas fini leur boulot ou sont appelés à le faire ailleurs, en aucun cas vous ne pouvez aider quelqu'un si il (ou elle) n'est pas prêt(e) à faire ce travail pour lui (ou elle) même.
 
 
 
 
 
 

Discernement :

 

Capacité à se questionner et à voir tous les plans qui s'imbriquent dans le message de départ, aller ouvrir les yeux sur la pertinence du message lui même et surtout tout ce qui est derrière ce message, le raisonnement et la logique devront être vos outils de prédilection et ne pas prendre comptant ce qui est annoncé. 

Voir au delà des apparences, voir ce qu'il y a derrière le miroir, le discernement c'est poser des choses sur un papier et les valider ou les invalider une par une avec logique, précision et déterminisme. 

Attention, le discernement ne peut être exercé qu'avec une intuition clair, l'un ne va pas sans l'autre.

 

 

Intuition : 

 

Notre corps nous sert d'outil et l'intuition vient du coeur ou du plexus, elle est brouillée naturellement par toutes les connexions extérieurs comme le téléphone portable, les ondes, le wifi, la malbouffe, le bruit, les manipulations (informations trafiquées, attentats, éducation...), elle est donnée une seule fois en général, au début et c'est vraiment subtil, d'ou la nécessité de faire le calme et de savoir gérer ses émotions.

Si vous êtes dans l'émotionnel : peurs, angoisses, tristesse ect... cela vous empêche de vous connecter à vous même et donc ne permet pas de voir clairement vos intuitions, les attentats sont pour la peur, un excellent dérivatif pour cela, et c'est leur raison d'être. 

 

 

 

 
Connexion au SOI consciente
 
Une connexion directe et consciente avec son Soi supérieur n'est ni une question de volonté, pas plus que d'intelligence, elle fait partie de votre cheminement, ce n'est pas vous qui décidez de quoique se soit au niveau humain, cela a déjà été fait bien avant sur votre plan d'évolution général d'incarnation en rapport avec cette vie d'aujourd'hui. Pour vous faire une idée, quand vous êtes connecté au soi, le temps que vous y êtes, vous n'avez plus faim ni soif et dormir n'est plus d'aucune utilité, et moins vous dormez, plus vous êtes en forme, vous percevez vos autres MOI - vous dans d'autres plans d'existences, et beaucoup d'autres choses ... ce qui vous donnera un ordre d'idée si vous avez trop d'imagination et pensez que vous aussi, vous y êtes.
Cela ne vous empêche nullement d'avoir des exercices beaucoup plus costaud, le plus compliqué dans ces moments là, c'est de trouver quand même un truc drôle.
 
A ce niveau, tout ce que vous avez comme peurs n'existent plus, vous ne vous posez simplement aucune question (vous n'avez pas toutes les réponses non plus, ne rêvez pas, juste par rapport à votre parcours du moment). Tout devient simplement logique et limpide.
 
Quand la connexion au Soi consciente est indiquée, c'est que le chemin pour en sortir sera d'une difficulté extrême, surtout pour couper les liens énergétiques.
C'est là ou cela va devenir très compliqué pour vous en fait, c'est comme dans une secte, vous ne vous en sortirez pas sans bobos. 
 
 
Quand la connexion au Soi consciente est demandée, c'est que la rigolade n'est plus de la partie, nous sommes bien au delà de la magie noire qui fait appel à des entités sombres pour vous manipuler ou vous attaquer (sans parler du travail de l'égo). Il est bien entendu qu'à ce niveau, vous rencontrez ces personnes et échangez, vous faites des soins, etc... vous avez l'intuition qui dit "vas y", le discernement monte la garde, et quand vous êtes avec ces personnes, toutes vos alarmes s'éteignent... comme par miracle (vous croyez toujours avoir du discernement mais comme vous ne savez pas comment vous fonctionnez !)
 
Un peu comme les séances de LUCIA avec ceux qui en font la promo, une personne sur 4 voit un ET... C'est sûr, vous recâbler pour vous faire avoir, rien de plus facile. 
 
 
 
 
Résultats pour Laurent Dureau et son équipe par exemple
 

   

 

 

 

Parfaire votre discernement et votre intuition

 

Je vous donne ci dessous quelques pistes sur lesquelles vous pouvez faire votre propre réflexion. Cela vous conduira inévitablement à voir une autre version de la réalité quand vous aurez conscientisé ce qui se cache derrière.

Sachez pour commencer, qu'il n'existe sur terre aucun monument qui n'est subi de traitement spécifique énergétique et que si vous détectez de belles choses ou de belles énergies dans la cathédrale de Saint Jacques de Compostelle ou tous les endroits touristiques par exemple, c'est que vous avez raté quelque chose ou que l'on s'occupe très bien de vous, si vous détectez de belles énergies au pendule par exemple, allez chasser le dahut, vous aurez plus de chance d'en ramener une dizaine pour le dîner du soir à la maison. 

Vous avez été trompés depuis votre naissance et même de vies en vies, ceci ne pourra jamais être conscientisé tant que vous ne passerez pas les étapes difficiles de la désintégration de vos croyances, mais aussi du travail sur vous même qui est comparable à la recherche de la pierre philosophale au niveau physique et spirituelle. Vous passerez donc à la moulinette et rien ne vous sera épargné. 

 

le Louvre

 

La pyramide du Louvre : Comme la tour Effeil qui n'est absoluement pas là pour n'être qu'un monument, il y a toujours la version officielle et une version un tantinet différente. 

Il y a bien sûr des programmes scientifiques qui n'en ont que le nom, mais vous débarquez de tellement loin que vous ne pourrez jamais le croire, vu le nombre de personnes qui pensent déjà que certains humains sont là pour leur mâcher le boulot et les aider dans leur retour à leur divinité, ce n'est pas une casserole qu'on vous accroche, mais tout le paquetage avec le service à fondue et les bassines en cuivre pour la confiture.

Et ceux là pensent qu'en faisant des étincelles sur la route (en voyant de la lumière), ils vont vers la liberté...

 

fausse marie madeleine

 

Dans la chapelle Saint-Maximin, vous avez un des plus beau mensonge visible celui là. Bien sûr, si vous cherchez bien, vous trouverez. Une info mais ne le dites à personne, Marie Madeleine n'a jamais mis les pieds ici, donc si vous voyez un crâne dans un bocal en vous promenant dans les couloirs, en levant la tête par hasard, c'est juste un crâne dans un bocal.

 

marie madeleine

 

Pour les sportifs, vous avez une jolie ballade à faire aussi, le chemin est très agréable.

 

marie madeleine ou es tu ?

 

Quand vous arriverez dans la grotte, c'est assez cool pour se rafraîchir après la montée

 

 

marie madeleine ou es tu ?

 

Le seul problème et pas des moindres, c'est qu'il n'y a aucune trace de Marie Madeleine ici non plus, mis à part les statues la représentant (très loin de sa véritable image mais bon). Comme déjà dit, allez y sans attente et ressentez, même si vous ne voyez rien énergétiquement, les seules entités présentes à part les ombres noires toujours aussi taquines, étaient des humains. 

Pour les adeptes du pendule, attention, c'est inutile si vous ne percevez pas les ombres noires et autres entités avec votre conscience, arrivé à un moment, quand vous passerez certaines étapes visant à laminer vos croyances et vos certitudes, si vous êtes toujours en vie après ça, vous reviendrez avec plus d'humilité et vous comprendrez les choses différemment. Faites vous confiance comme toujours. 

 

 

mosquée des 7 dormants

 

 

La mosquée des 7 dormants, un endroit ou certains pourront se relier à des mémoires très lointaines et ou le nom commence par E et fini par M. Si vous y allez en curieux, c'est raté. 

 

 

 

Securité

 

Là, c'est du facile : Qu'est ce qui est organisé, planifié, qui fait du bruit et des cris, peur à tout le monde et qui permet à ceux qui les mettent en oeuvre, de mettre le monde sous contrôle total, et qui fera aussi que le transhumanisme et l'intelligence artificielle seront l'atout charme pour un paquet les gogos sans cervelle. C'est déjà en route au niveau européen pour l'IE, mince alors, c'est pas de bol quand même ces attentats, c'est pas grave, on est d'accord pour devenir des esclaves (que nous sommes déjà, soi dit en passant) et refaire 26.000 ans de tour de manège. 

 

 

 

décodes

 

C'est dans l'air du temps, la stasi ou la propagande des médias bien pensants, le mensonge est roi ici...Trump fait peur on dirait ? le mensonge est aujourd'hui un métier payé (avec notre argent, donc on les paye réellement pour ça) par le pouvoir en place pour maintenir le statu quo, en attendant la grande lessive. 

 

 

statue

 

Pour ceux qui iront visiter le château de Lacoste, la statue qui traîne à l'extérieur s'appelle "Arbre de Vie", si vous trouvez que le nom est représentatif de la sculpture, je vous conseille de prendre rendez vous pour une euthanasie volontaire, je ne peux plus rien faire pour vous, désolé. 

Voir ci-dessous la plaque, pour vous dire que je ne raconte pas que des bêtises. Vous vous doutez bien que, quand vous visitez des endroits chargés en histoire comme le château du Marquis de Sade, il y a certaines choses qu'on tente à reproduire, c'est normal vu le monde dans lequel on vit, si vous vous intéressez un tant soit peu au sculpteur, vous trouverez d'autres statues comme l'image plus bas qui vous donnerons une idée plus étroite de ce que cela peut représenter au niveau énergétique.

Et je n'ai pas développé bien sûr, et tout est comme ça, absoluement partout...

 

Ettore greco

 

statue 2
Made by ETTORE GRECO

 

 

 

accroc portable

 

On ne peut plus s'en passer, il faut vivre avec son temps, ect, les jeunes et les moins jeunes sont tous accroc. Ou est le piège, facile... Mais vous avez aussi ce que certains voient et il y a encore autre chose derrière, mais quoi ? 

 

 


 

 

Tèniké mais t'as rien vu

Quand vous êtes sur un chemin visant à sortir de la matrice, le système qui est quand même assez futé, aura répondu à toute les possibilités d'évasion bien avant que vous sachiez pouvoir poser une question et même savoir prononcer le mot question, quand vous aviez des couches par exemple.

Comprenez que chaque personne s'est enfermée elle même à triple tours avec les sécurités, les alarmes et les pièges à loups (ou à cons c'est selon), et que vous avez vous même jeté les clés du cachot.

Certains (beaucoup, presque tout le monde...mais je ne veux pas vous faire peur non plus) ont même choisi leur propre geôlier comme compagnon de voyage, c'est une réponse du Soi supérieur. Quand vous couchez avec le loup, vous êtes moins susceptible d'être attaqué puisqu'il vous a à sa merci et qu'en plus vous n'en avez absolument pas conscience, lui non plus tant que vous n'êtes pas un danger pour la matrice. Vous vous réveillerez au bon moment quand les choses seront à votre avantage. Quand je vous parle du loup, vous êtes simplement avec un ou une sans âme (lisez le Chaos des Origines d'Anton Parks pour vous éclairer).

Comme l'humanité est partagée en 2 camps, il est bien évident que l'on ne va pas vous laisser jouer entre vous chacun de votre coté, arrêtez d'être naïf, on mélange tout pour éviter que vous puissiez un jour prendre la tangente. 

Certains le font en retrouvant leur âme primordiale, pour résumer, vous étiez UN en descendant ici sur terre, vous vous séparez masculin et feminin pour vivre vos expériences chacun les siennes et à la fin, vous vous retrouvez un jour, vous savez que vous vous êtes cherché de vie en vie, une fois les festivités passées (le bordel qui arrive d'ici peu), vous rentrerez un peu plus tard à la maison. Car il vous faut vivre la fin de cette civilisation (de merde) pour cela, vous avez un petit boulot qui vous attend, mais après le ménage. Il y aura déjà moins de problème à se faire de vrais copains et pour faire les courses dans les magasins aussi. Pour les copains, il faudra quand même les chercher, pour les magasins c'est un peu pareil...Chouette, des vacances sur une île déserte aussi grande que la terre ! bon, pas si déserte quand même, il restera quelques spécimens normalement. 

Comme exemple, si je prend ma situation, pour les humain(e)s sans âmes, tous les couples que je connais sans exception aucune ont ce problème, nos enfants sont au même régime avec leurs compagnons respectifs, c'est vérifié et garanti. Par contre, je ne leur dis rien car ils ont leurs expériences à vivre, de toute façon, même ceux qui me liront n'en croirons rien, alors, imaginez mes (très rares) amis ou la famille !

Je n'ai rencontré à ce jour qu'une demi douzaine de couples qui n'étaient pas avec un portail organique.

Ne vous pleignez pas trop cependant, pour nous, ceux que l'on nous a si aimablement dédié pour nous surveiller (éliminer aussi, c'est dans les options) sont de races de portails un peu différentes, beaucoup plus évolués que ce que vous pourrez avoir et toujours en rapport avec votre plan d'incarnation. Certain(e)s sont même des bêtes de courses. 

Pour vous donnez une idée, un ami qui vient de divorcer vient aussi de s'en apercevoir, après la visite chez un astrologue karmique, celui ci lui a dit que son ex femme travaillait dans l'ombre... (comprendre POUR l'ombre). C'est la femme de AN et c'est peu de le dire si je vous dis comment elle s'appelle, Ils ont beaucoup d'humour là haut. Et pour cet ami, je me suis rendu compte bien après que c'était un Archonte version XXL.... On aime les surprises mais pas tout le temps... 

Pour ma part, je suis resté 20 ans avec un portail organique sans rien voir... Vous pourrez comprendre plus facilement ce texte ci dessous et ceux à qui il fait référence. 

 

Jésus a dit :

« Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison». (Matthieu 10.34) 

 

Quand je vous dis que vous n'êtes pas prêt à tout entendre, vous signerez même plutôt 2 fois qu'une pour refaire un tour tellement c'est inavouable et inconfortable. Le pipoteur Dureautoto vous attend, alors foncez, ça fera toujours moins mal. 

 

 

Les Baumettes, Alcatraz, c'est du petit lait

La terre est une prison dans tous les sens du terme, le cercle des incarnations en fait partie. Vous ne pouvez vous en sortir que de votre vivant si on peut dire, donc en ayant non seulement réglé votre karma, et surtout, en ayant passé tous les exercices derrière, dont votre mort initiatique aussi, cela va de soi. Ceux qui meurent pour l'immense majorité, reviennent avec des expériences toutes neuves à faire, les anciennes ayant été grillées par nos amis les Archontes qui ont tout compris. 

Une possibilité d'évasion, et donc de sortir de la matrice a été limitée grandement il y a quelques années. Quand je vous l'aurais dit, certains diront "je le savais!", je vous rassure, vous n'apprenez rien, vous retrouvez juste des souvenirs que vous aviez oublié, comme moi. 

Cette possibilité est le don d'organes. Pas la peine d'y faire opposition si vous apprenez quoique se soit ici, car ce ne sera que du mental, et pour que cela serve à quelque chose, vous devrez l'avoir intégré en conscience bien avant. 

Rapprochez vous des égyptiens, de tout ce qui a trait au passage de la mort, Osiris et même Jésus dont le corps a été récupéré (selon la bible). Posez vous toujours les bonnes questions.

 

Osiris

 

Nous avons vécu un épisode douloureux par rapport à ça, une jeune maman était déclarée en mort cérébrale suite à un accident, nous étions à son chevet et l'avons aidé à passer la porte, en passant à travers nous, nous avons perçu l'incompréhension de sa situation. Nous avons fait passer son message à son père par rapport à ses enfants qui restaient et cela a été un moment très intense. Nous savions que l'ombre avait besoin de la retenir à un certain niveau, tout ceci en rapport avec une situation vécue auparavant, ses proches n'ont pas émis d'objection au don d'organes, elle a donc été prélevée de son coeur, de ses yeux, etc... et même d'une jambe complète...

Comme je vous l'ai déjà dit, l'exemple d'ETEAUX et ETAUX se prononcent de la même façon mais ne veulent dire pas dire la même chose et l'inscription ETAUX au niveau national a des répercutions au niveau énergétique (GPS, Google Map, postal, etc ..), pour le don d'organes, c'est aussi à un autre niveau, prenez un corps et retirez ce qui fait de lui un humain véritable, le coeur qui est l'oeil de l'âme, les yeux pour voir le chemin et les jambes pour le faire... 

Je terminerai ce triste épisode simplement en vous disant ceci, il ne sert à rien de condamner, il faut comprendre et accepter quelque fois l'inacceptable, les choses ne sont pas toujours ce qu'il semble qu'elles soient. 

Certaines personnes ont choisi de venir sur terre pour donner de leur personne et le don d'organe peut en faire partie. C'est à chacun de voir ce qu'il ressent de faire pour lui même. 

Par contre pour ma part, c'est un NON définitif plein et entier, si je met l'info, c'est quand même que j'ai fait opposition, c'est juste le courrier qui met du temps à arriver, bizarre. 

 

don d'organe

 

Le don d'organe est une bonne chose en soi, mais qu'elle est la réalité derrière. J'ai donné mon sang plus de 350 fois avant de comprendre d'autres choses.

Les anciens égyptiens ont juste quelques milliers d'années d'expérience à ce sujet, l'humain du 21ème siècle que dalle, restez humble par rapport à vos acquis, études et autres certitudes qui ne sont que des croyances tant que vous n'avez pas expérimenté une autre réalité, celle dont vous vous persuadez qu'elle est la seule véritable.

Pour ceux qui se disent que tout ça "c'est des conneries, vous aurez aussi raison", expérimentez sans préjuger, rappellez vous seulement que quand vous mourrez, vous partirez avec vos croyances, si vous croyez que le petit jésus viendra vous sauver, vous l'attendrez longtemps soyez en sûr, si vous ne croyez à rien et que vous pensez encore que la conscience est dans votre cerveau ou que le karma est une ineptie, vous reviendrez expérimenter d'autres réalités et finir ce que vous avez à finir.

Si vous êtes logique et pragmatique comme je le suis, développez votre intuition, votre mental est absoluement nécessaire pour comprendre et démêler des situations compliquées à l'extrême. Quand vous comprendrez certains blocages (énergétiques par exemple), l'explication sera simple, logique et vous vous demanderez comment cela à pu vous échapper aussi longtemps. 

 

Je vous donne une info, réfléchissez bien avant de répondre, à la lumière de ce que je vous ai donné, vous devriez déduire normalement un autre point de vue, les drogués sont prélevés, mais pas pour les raisons que je vous ai donné, à vous de chercher. un indice, si la réponse est confortable pour votre égo, c'est raté, une dernière chose, pour que les organes puissent être récupérés, le "donneur" ne doit pas être trop refroidi :

Une vague d'overdose au Canada bénéficie aux dons d'organes

 

 

Questions subsidiaires sur les SYNCHRONICITES

Les synchronicités sont une chose, les décoder en sont une autre. Une mauvaise réponse vous permettra de revenir faire la fête quelques milliers d'années avec un tas de redoublant(e)s. 

Phillipe Guillemant s'est trompé une seule fois (relisez bien son livre, lors de sa panne de voiture par exemple, le reste du chemin est faussé par la suite, il ne suffit que d'une fois pour tout compromettre, enseigner une connexion au Soi ou créer une application ou un protocole pour ce faire est du même accabi que de sauter de la tour Effeil avec le tissu et la machine à coudre pour fabriquer son parachute, le résultat est garanti). Encore une fois, la connexion au Soi n'est pas du vouloir ou même d'être sur sa voie pour que cela vous arrive, c'est fait à un autre niveau de votre incarnation, et tous les exercices sont éliminatoires*, même quand vous aurez passé l'épisode de votre mort initiatique. 

 

éliminatoires veut dire mort physique ou 26.000 ans de plus dans la matrice. Toutes les personnes qui entrainent inconsciemment d'autres personnes sur leur chemin, s'il est entropique, construisent leur karma avec eux.

99% des éveilleurs de chemin entraînent 99% de la planète. Beau boulot.

 

777

 

Ne jugez pas tout comme bon ou mauvais, expérimentez comme je l'ai fait moi aussi, quand vous serez capable de comprendre avec votre coeur et non votre raison, quand vous serez dans cet espace, vous aurez alors vos propres réponses. On a tous raison, puisque nous sommes seuls destinataire de notre parcours, c'est la longueur du chemin qui est plus ou moins importante par rapport à ce que l'on a à comprendre et ce que l'on a choisi plus haut. 

 

Les synchronicités...suite

 

Vous avez toujours le choix du chemin, le libre arbitre n'existe qu'ici, jolie à l'extérieur, dans la paix, l'amour, la joie, la beauté, le soleil et les petits oiseaux. Ce chemin est plus ou moins confortable, on vous tient la main tout le long, vous êtes guidés et rassurés, votre égo vous fait un peu larmoyer, il faut bien couler sa petite larme. 

Et vous avez un autre chemin qui ne lui ressemble en rien, que vous devrez faire en couple et donc avoir retrouvé votre véritable moitié, sur celui-ci ce sera plus Kho-lenta mais pas forcément dans une île paradisiaque, et vos coéquipiers et vos amis seront plus tueurs psychopathes que copains de la bande à basile. 

 

 

sortiedematrice.com

 

Pour sortir de la matrice, pas compliqué en fait, suffit de regarder des vidéos et de faire des méditations, trop cool...pour guérir un karma, de demander à son pote le gardien des Karmas galactique de nous filer la soluce ! Et moi qui me fais chi.. tous les jours pour rien alors que la solution est au bout de la souris...Quel con !! Dommage que ma compagne a un ordi pourri qui plante comme le mien, sinon on aurait choisi plutôt de se la pêter au soleil sur la plage en attendant que Métatron fasse enfin son boulot (feignasse va !) pour nous sortir de la m...e, et qu'on puisse ascensionner pour de bon en famille (sauf mon ex et la belle doche tant qu'à faire), avec tous les potes, mon gros chat, mes pantoufles et surtout une bouteille de champagne pour fêter ça.  

A la place, j'ai pris l'option chasse à cours et les chasseurs ont tous des bazookas, ils ont très faim et très très soif, je dois avoir piqué la bouteille de pinard sans le faire exprès car ils sont super vénère (énervé). Je suis ce qu’on appelle un nuisible selon eux. 

On a toujours l'option d'ouvrir les yeux, je suis né con, totalement innocent et très ignorant, Aujourd'hui, des choses ont quand même changé, je suis peut-être toujours aussi con (voir même pis, selon ceux qui me liront) mais je n'ai plus aucune innocence et je suis moins ignorant. 

 

Vous étiez persuadés, avant de venir que vous pourriez vous en sortir. Tout ceci parce que le jeu en vaut vraiment le coup. Mais ça, c'était avant de descendre, quand vous aviez conscience de cela. Le jour où vous vous rappellerez ce moment et que vous le comprendrez comme je l'ai compris moi même, vous aurez fait votre plus belle prise de conscience.

Dans ce monde de fou, prenez de la distance, moi je prends son bouquin, j'adore...

 

odieux connard
l'Odieux Connard, irrésistible verve

 

 

 

Nous sommes sur Terre pour spiritualiser la matière, et pour ce faire, nous devons être matière à 100 % et l'accepter inconditionnellement, si vous pensez que vous êtes moins bien que des entités invisibles faites de lumière blanche ou multicolore (pour aller en boite de nuit), que vous pensez qu'elles pourront vous aider au cas ou, qu'en priant un gus à la barbe blanche dans les évangiles, il va vous filer un coup de main, c'est peine perdu.

 

Plus vous prenez conscience du Jeu, plus vous êtes ancré dans la matière, et plus vous êtes conscient

Vous vous appercevez alors que l'humain est dans l'illusion la plus totale de la scène, dans laquelle il joue son rôle de façon complètement automatique, et qu'il prend cela pour sa seule réalité. 

Il y a ceux qui font tout leur possible pour entrainer ce monde à sa perte comme les banquiers, la classe politique, la plupart des ouvreurs de chemin, la classe dirigeante, la plupart des élu(e)s qui sont à l'assemblée, TOUTES les grosses entreprises, 99% des médias et des journalistes.

Ils sont tous coupables de mensonges et de haute trahison, ils sont entièrement responsables chacun à leur niveau de la destruction programmée de l'humanité et auront donc à répondre de leur lâcheté le moment venu, comme vous le savez maintenant, vous êtes votre propre bourreau tant que vous ne savez pas comment vous fonctionnez et donc savoir détecter la prédation. Cela n'enlève absoluement en rien votre responsabilité quoiqu'il arrive et ceux là paieront le juste prix de leur infamie. 

N'y voyez pas une condamnation de ma part malgré le ton donné, seul l'Amour existe plus haut, et c'est aussi par Amour que la plupart des humains sur terre devront revenir parfaire leur compréhension, et donc de se réincarner pour refaire le cycle complet et revenir à l'âge de pierre. 

Pour les humains sans âmes et les psychopathes qui font tout de même une belle portion de l'humanité (c'est sûr, je ne vais pas me faire beaucoup de copains), ils seront recyclés comme les déchets nécessaires permettant de passer à autre chose. 

Et il y a la partie de la population qui subit, trime, tombe malade et crève de ce système corrompu et pourri à tous les niveaux.

Pour bien comprendre ce sens pour les humains sans âme et les psychopathes, penser au moment de la création d'un être humain entre une femme et un homme ou le spermatozoïde rencontre un ovule, seul un spermatozoïde féconde l'ovule mais tous sont utiles pour permettre la vie. Si il n'y avait qu'un seul spermatozoïde, il ne pourrait pas féconder l'ovule, les autres sont nécessaires à la rencontre, ils font comme une haie d'honneur, ils font "vibrer" l'ovule d'une certaine façon en étant tous autour et c'est l'ovule qui choisi le gagnant, donc la femme.  Comme toujours, renseignez vous.

Ne dit on pas : L'homme propose et la femme dispose, c'est aussi vrai ici, même si sur notre plan carcéral, on a tout fait pour que cela soit le contraire, c'est fait exprès, comme l'agriculture qui est le viol du sol (la terre, la mère, etc...), juste l'exemple le plus basique de tous, et certains qui vont me répondre qu'on ne peut pas faire autrement pour cultiver la terre, et c'est reparti pour un tour... égo et croyances limitantes quand tu nous tiens !

 

Il ne sert à rien de maudir ou de vouloir changer les choses, tout a été falsifié sur tellement de niveaux que vous ne pourrez jamais défaire ce sac de noeuds, c'est exactement comme dans l'histoire d'Alexandre le Grand :

"Après la victoire du Granique contre l'armée perse, Alexandre entre dans la ville de Gordion, en Asie Mineure. L'antique citadelle de Gordion abritait le char légendaire des anciens rois de Phrygie. Le joug de ce char était attaché par une corde dont le noeud était si difficile à défaire qu'on prétendait que celui qui y parviendrait deviendrait maître de l'Asie. Quand Alexandre fut au courant, il décida d'essayer. N'y parvenant pas, il trancha le noeud de son épée..." 

D'après Plutarque, Vie d'Alexandre, IIe siècle.

 

noeud Gordien

 

 

Comme dans son histoire, si l'humanité ne se réveille pas (ce qui est exactement le cas encore aujourd'hui puisque la majorité de ceux qui se réveillent, dons ou pas, voyant les énergies ou pas, la même chose pour ceux qui fréquentent les écoles à la "Harry Potter" en Angleterre, cela importe peu puisque presque tous les éveilleurs de conscience sont là pour vous retenir), le noeud qui la retient prisonnière dans son sommeil sera coupé, et ce monde sombrera corps et biens. Je suis vraiment (trop) optimiste sinon pourquoi continuer à vivre, mais j'ai gardé la mémoire de ce qui s'est passé il y a très longtemps en Atlantide. De toute façon, j'men fout, je sais nager (longtemps c'est important) et je ne crains pas trop les brûlures (quoique là...) 

 

j'ai peur

 

 

Ce monde est une illusion, mais pas du tout au sens ou on l'entend, le scénario est truqué depuis le début et on arrive à la fin du film... Que ce soit dans 5, 10, 50 ou 100 ans, c'est programmé, une humanité qui involue se condamne elle même à disparaître, n'ayez pas peur, ça ne fera pas mal très longtemps !

 

Pour cette belle image de FIN, je fais tout pour aller dehors, il fait si beau, mais pour l'instant, je suis comme vous, à l'intérieur de la maison derrière la grille...

 

la vie est belle

 

 

 

 

Publié le: mercredi 03 août 2016 (1787 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscient

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]