Jacques-Gérard Vésone, auteur du livre « Arrêt du moteur de souffrance », répond a quelques questions essentielles que tout chercheur sincère se pose :




Nous sommes dans un monde carcéral mais nous ne le savons pas, la terre fout le camp et même si vous ne trouvez pas cela normal, la plupart n'imagine pas que notre réalité n'est en fait qu'un gigantesque mensonge, et que celui ci va se lever dans quelques temps.
si ceci est un délire pour vous, pas la peine d'aller plus loin, merci de prendre le temps nécessaire pour vous connaître un tout petit peu plus, en allant taper par exemple dans un moteur de recherche, mécanisme de défense de l'égo offensif et défensif de notre cerveau reptilien ou pourquoi je refuse en bloc la totalité de ce qui est écrit ici...


Si vous pensez ne pas ressembler à l'image ci dessous, vous pourrez comprendre, même en partie le texte qui suit, dans le cas contraire, merci de ne pas insister, un travail de déconstruction est nécessaire pour vous éviter de vous la raconter et de penser que ce sont les autres qui sont à mettre en cage par exemple. 




Bonjour Madame
 
Votre témoignage est un vrai modèle du genre. Tous les éveillés d’aujourd’hui traversent cette même "surprise" provenant de la levée du voile de l’ignorance. Ils arrivent par magnétisme à se retrouver entre eux où qu’ils soient, même très isolés géographiquement. Ils se posent tous les mêmes questions.
 
Je réponds ici à quelques – unes des vôtres.
 
 Votre question n°1 - Pour moi, je n’arrive pas à me faire à cette idée de passer dans la 4ième ou 5ième dimension. Vous aviez dit qu’on doit laisser derrière ceux qui ne sont pas prêt à quitter la 3ième dimension. Mais on va quitter la terre ? Ou on reste sur terre mais on ne les voit plus parce-qu’on n’est pas dans la même dimension ?
 
Ce n’est pas obligé de quitter la planète terre pour voyager dans les dimensions……………………
 

Pour vous répondre je me base sur les textes occultes, sur mon expérience personnelle  et aussi sur ce que me disent mes contacts (guides) dans l’au-delà et dont la voix (muette) résonne en moi, dans ma biologie. Pour comprendre ces changements de dimensions il faut utiliser une métaphore ou analogie ou comparaison ou image symbolique. C'est-à-dire la télévision. Chaque téléviseur est comme une planète, sauf qu’il est en général rectangulaire et plat. Le point commun c’est qu’il y a énormément de vie là dedans. Cependant tout n’est pas sur la même chaine. Aujourd’hui les téléviseurs peuvent avoir des milliers de chaines si le propriétaire paye les péages d’accès. S’il ne paye aucun péage, il aura au minimum une dizaine de chaines. Dans cette image ou comparaison, les chaines sont comme nos dimensions universelles.
 
Autre avantage : Vous changez de chaine quand vous voulez avec la télécommande. Il vous faudra en demander une plus tard.
 
Explication : Vous actuellement vous vivez en 3D très étroite à cause de l’emprisonnement reptilien. Mais comme vous vous éveillez, vous commencez tout juste à voir, entendre et comprendre beaucoup plus de réalité. Vous commencez à certains moments de la journée et de la nuit à regarder la 4D et même quelques fois la 5D. Mais dans cette dernière vous ne comprenez encore rien. Dans un certain temps, selon votre désir, peut-être 4 ans, vous ne serez plus que très rarement en 3D, juste pour faire vos courses. Vous serez la plupart du temps en 4D, et lors de vos temps de méditations en 5D, de temps en temps en 6D. Dans 4 ans, à certains moments de la journée et de la nuit vous commencerez donc à explorer brièvement les 6D et 7D. Et ainsi jusqu’à ce que vous arriviez dans 10 ans jusqu’à la 9D. Dés que vous serez installée majoritairement en 7D vous pourrez vous déplacer sur plusieurs planètes et dans plusieurs de leurs dimensions internes. Comprenez qu’il est très difficile d’expliquer à une personnalité/âme/corps, enfermée dans le filet terrestre depuis 50 ou 1000000 ans ou plus encore, ce que sont les déplacements universels.
  
Alors attention, pas de confusion sur qui je suis !  Moi je ne me déplace encore qu’en 3-4-5D, quelques rares fois en 6D, mais ça me fatigue énormément et ça me fait peur. Je ne me décorpore pas non plus. Je voyage en esprit. Je viens tout juste d’avoir mon permis d’ascension et je n’ai que 6 points sur ce permis. J’en ai déjà perdu 2. J’ai toujours été un peu délinquant et rebel. (ce sont encore des images ou métaphore). Par contre je gagne mon pain universel en transmettant quelques infos pratiques aux voyageurs. Je ne suis pas un Maître universel missionné. Je suis plus un routard multidimensionnel qui aide à mettre à jour LE GUIDE du Routard
Universel.  Je n’ai rien d’un sauveur et ne souhaite pas l’être.
 
Les humains, séquestrés et en élevage, pensent que la mort est un anéantissement ou une séparation. La réalité n’est pas celle-là. Ce que nous nommons la mort est un éloignement qui devrait être choisi, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui. Toute  âme a le droit de voyager dans l’univers en respectant le code de circulation  prévu. Aucune ne disparait. Il n’y a que sur terre, et dans quelques planètes-laboratoires, que les âmes se croient perdues et anéantie. Nous sommes comme dans des tubes à essais. Nous avons été d'accord pour servir de rats de laboratoire. C'est surement le fromage ou le chocolat promis à la fin qui nous a motivé. Nous avons cru que le gruyère et le chocolat était principalement en Suisse ! C'est en partie vrai.
 
Votre question n°2 - Je voudrais savoir comment rentrer en contact avec les êtres dans les autres dimensions / dans les autres mondes. En méditation (je fais la méditation tous les jours) je les laisse savoir que je suis ouvert à eux si ils ont besoin de moi. Depuis longtemps j’essaie aussi de rentrer en contact avec mes guides ou animaux de pouvoir. Peut-être que je ne le fait pas bien, ou que j’essaie trop, mais je n’arrive pas. Pendant la formation de chamanisme on a fait plusieurs voyages. Les autres avait toujours plein choses à dire sur ce qu’ils ont vécu et vu, pendant que moi – rien du tout.
 
Nous passons tous par là au début et durant plusieurs années. Les enseignants ne sont peut-être pas encore très bien formés ? Ce que vous vivez comme un échec ou une incapacité provient de plusieurs blocages simples. 
A - Les implants de séquestration posés sur votre biologie (ADN). Il vous  empêchent de vous ouvrir et de communiquer avec vos guides.
B -  Le manque de formation et d’information sur le processus. Pour le moment encore c’est comme : << chacun se débrouille>>. Je pense donc à préparer un cours de première intention pour débutants.
C -  Le bruit de fond mental exacerbé volontairement par les ondes électromagnétiques couvre constamment les messages subtils que nos guides envoient en permanence vers nos sens internes. Pour eux c’est la guerre. Ils sont comme terrorisés par les assauts des légions reptiliennes. Car plus elles réalisent que ce sont leurs dernières années de domination plus elles utilisent au maximum tous leurs outils  de contrôle. Il nous faut pouvoir aller au-delà, comme nos ancêtres résistants qui écoutaient la radio de Londres en 1940, alors qu’un brouillage permanent couvrait les informations transmises sous formes codées. 
D – Beaucoup de formateurs à l’éveil ne peuvent encore accepter ce qui est écrit plus haut. Et ils réduisent  beaucoup l’effet de leur enseignement. Leur enseignement reste mou et loin de la réalité. Ici en France nous les nommons les « Bisounours ». Ce terme a été avancé par le Maître Khubya. (voir internet) C’est ainsi que beaucoup de Maîtres enseignants asiatiques sont très loin de notre réalité quotidienne . Leurs techniques seraient utiles, mais pas dans le contexte actuel. C'est-à-dire que le meilleur des enseignants et le meilleur des guides doit accepter le frein puissant des Ténèbres. Il devrait en tenir compte dans tous ces exercices.
  
De tels enseignants, semi-libérés des forces ténèbreuses, sont encore très rares. Ils ne sont pas issus de la tradition spirituelle humaine. Ils sont formés directement  par La Source Universelle. Vous comprenez où est la différence ?
 
Imaginez ce que pourrait être votre facilité si vous intégriez la réalité en vous de ces limitations. Vous pourriez utiliser la puissance de « l’intention pure » afin de 
« créer » en vous une protection quotidienne des ondes électromagnétiques reptiliennes. Avant de chercher à établir une communication  avec vos guides, cherchez à installer en vous une protection qui vous permettra de communiquer. Encore une fois c’est la notion de miracle et de religion véhiculée habilement par le New-âge qui vient polluer l’éveil de l’humanité. Car beaucoup trop d’enseignants trouvent bon de rester encore influencés par cette mode pseudo spirituelle créée par les reptiliens en poste ici.
 
A quoi vous servirait d’acquérir un super téléphone si dans votre cave ou dans la rue devant chez vous travaillent un ou plusieurs marteaux-piqueurs. Vous aller retourner l’appareil à la boutique en disant : << J’ai énormément de mal à entendre ! Il y a un problème avec cet appareil. Le vendeur va vous dire ceci : Je ne vois qu’une seule raison, vous êtes sourde ! C'est donc votre faute à vous ! >> Non, non et non ! Ce sont tout simplement les très gros marteaux-piqueurs qui nous rendent complètement « marteau ». (c’est un jeu de mots français)
 
Ce que je viens d’écrire là est la grande force, et encore pour un temps la grande victoire, des forces reptiliennes : Le brouillage terrestre électromagnétique.
Beaucoup trop d’enseignants de la libération humaine sont SOUS L’INFLUENCE HYPNOTIQUE  des légions ténébreuses. Voilà en quoi ils ont été et restent très puissants, ces reptiliens, si peu nombreux cependant. Il suffit d’un bon berger et d’un bon chien pour garder 500 moutons.  Alors attention à votre ressenti au sein des enseignements. Votre biologie et votre conscience intime, pas votre intellect, disent-ils OK, parfait pour moi ?
 
Pour une raison X de votre parcours vous semblez sensible au brouillage des forces reptiliennes. Même si vous avez quitté physiquement votre maman et sa religion intégriste, biologiquement le lien reste actif multidimensionnellement dans l’inconscient. Peut-être faudrait-il le désactiver ? C’est ce que disent vos lignes. Continuerait-elle occultement à participer de loin à la vie terrestre à travers sa descendante directe ? C'est à vérifier, mais rien ne presse.