Sommaire de l'article


CONFLITS D’INTÉRÊT : L’exemple Alzheimer



Émission de France Inter du 11 janvier 2015 : Alzheimer, les petits intérêts dans les grands

Je vous propose 5 petits extraits de cette émission de 45 mn qui en disent long sur les pratiques médicales actuelles.

Notez la date de diffusion de cette émission de qualité : le 11 janvier, jour de la fameuse « cérémonie » pour la liberté d’expression en France… Sûrement le jour où il y avait le moins d’auditeurs sur France Inter.

Écoutez attentivement, c’est édifiant ! Où l’on parle de l’inutilité des médicaments et de corruption à (très) grande échelle…

Audio Player Audio Player Audio Player

Ce professeur Dubois me plaît beaucoup… !

Audio Player Audio Player

 

Dorénavant, vous savez comment fonctionne notre système de santé. Et pensez bien que c’est la même chose pour toutes les autres graves maladies. Ce que disent – que dis-je, ce qu’avouent – ces « spécialistes », nous le dénonçons depuis 30 ans.


http://www.echo-zen.com/conflits-dinteret-lexemple-alzheimer/

La guerre des graines


La confiscation du vivant est leur doctrine, l'indépendance alimentaire n'existe plus, une raison de plus pour accepter que le jeu est bien fini.

Nous avons laissé faire la plus grande escroquerie sur le vivant, et nous en sommes les coupables autant que les victimes. 


L'ADN pour les nuls




L'ADN peut être reprogrammé par des mots et des fréquences 
 
Les dernières recherches scientifiques expliquent directement ou indirectement les phénomènes tels que la clairvoyance, l’intuition, les actes de guérison spontanée et à distance, l’autoguérison, les techniques d’affirmation, les lumières inhabituelles/auras qui entourent certaines personnes (appelés maîtres spirituels), l’influence de l’esprit sur les conditions météorologiques et bien plus encore.




Photo :  IS/Andrey Prokhorov
 
L'influence et le rôle du Verbe reconnus à nouveau...
 
De plus, il y a à l’évidence un tout nouveau type de médecine où l’ADN peut être influencé et reprogrammé par les mots et les fréquences SANS couper ou remplacer un seul gène. Seulement 10 % de notre ADN est utilisé pour la fabrication de protéines. C’est ce sous-ensemble d’ADN qui intéressent les chercheurs occidentaux et qui est actuellement examiné et catégorisé. Les autres 90 % sont considérés comme de "l’ADN junk" (inutile). Cependant, les chercheurs Russes, convaincus que la nature n’est pas stupide, ont rejoint les linguistes et les généticiens en entreprenant d’explorer ces 90 % de "d’ADN junk".
 
Leurs résultats et conclusions sont tout simplement révolutionnaires ! Selon eux, non seulement notre ADN est responsable de la construction de notre corps mais il sert également de stockage de données et de communication. Les linguistes Russes se sont aperçus que le code génétique, particulièrement celui qui est apparemment inutile à 90 %, suit les mêmes règles que notre langage humain. Pour cela, ils ont comparé les règles de syntaxes (la manière dont les mots sont mis ensemble pour former les phrases), la sémantique (l'étude du sens des formes de langage) et les règles de grammaires basiques.
 
Ils se sont aperçus que les alcalis de notre ADN suivent une grammaire régulière et ont établi des règles semblables à celles de notre langage. Donc le langage humain n'est pas le fruit d'une coïncidence mais il est le reflet de notre ADN inhérent.
 
Comportement vibrationnel de l'ADN
 
Le biophysicien et biologiste moléculaire Pjotr Garjajev et ses collègues ont également exploré le comportement vibrationnel de l’ADN. L’essentiel était ceci « Les chromosomes vivants fonctionnent exactement comme des ordinateurs solitoniques/holographiques utilisant le rayonnement laser de l’ADN endogène. » Ce qui signifie qu’ils ont réussi par exemple à moduler certains schémas fréquentiels avec un rayon laser et qu’ils ont avec celui-ci influencé la fréquence ADN et par conséquent l’information génétique par elle-même. Puisque la structure de base de l’ADN-paires alcalines et le langage (comme nous l’avons expliqué plus haut), sont de même structure, le décodage ADN n’est plus nécessaire.
 
On peut tout simplement utiliser les mots et les phrases du langage humain ! Ceci a été également prouvé de façon expérimentale ! La substance ADN vivante (dans les tissus vivants et non pas in vitro) réagit toujours au langage modulé des rayons laser et même aux ondes radios, si on utilise les fréquences appropriées.
 
Cela explique finalement et scientifiquement pourquoi les affirmations, le training autogène, l’hypnose et autres peuvent avoir des effets aussi puissants sur les humains et leur corps. Il est tout à fait normal et naturel que notre ADN réagisse au langage. Alors que les chercheurs occidentaux coupent un gène unique à partir des brins d’ADN et qu’ils l’insèrent ailleurs, les Russes travaillent avec enthousiasme sur des dispositifs qui peuvent influencer le métabolisme cellulaire grâce à des fréquences radio modulées et des fréquences de lumière afin de réparer les défauts génétiques. Le groupe de recherche de Garjajev a réussi à prouver par exemple qu’avec cette méthode, les chromosomes endommagés par les rayons X pouvaient être réparés. Ils ont même capté les schémas d’informations d’un ADN particulier et les ont transmis à un autre, donc ils ont reprogrammé les cellules d’un autre génome. Et ils ont transformé avec succès, par exemple, des embryons de grenouilles en embryons de salamandres simplement en transmettant des schémas d’informations d’ADN ! Ainsi toutes les informations ont été transmises sans aucun des effets secondaires et sans les problèmes rencontrés lorsqu’on coupe et que l’on réintroduit un gène unique d’ADN.
 
Les vibrations du langage influent sur l'ADN
 
Cela représente une révolution incroyable qui peut changer le monde et les sensations ! Tout ceci en impliquant simplement les vibrations et le langage au lieu de la procédure archaïque de découpage ! Cette expérience souligne l’immense pouvoir des ondes génétiques, ce qui a évidemment une plus grande influence sur la formation des organismes que le processus biochimique des séquences alcalines.
 
Les enseignants ésotériques et spirituels savent depuis toujours que notre corps est programmable par le langage, les mots et la pensée. C’est désormais prouvé et expliqué scientifiquement. Bien sûr la fréquence doit être correcte. Et c’est pourquoi tout le monde n’a pas autant de succès ni ne peut pas toujours le faire afin d’établir une communication consciente avec l’ADN. Les chercheurs Russes travaillent sur une méthode qui n’est pas dépendante de ces facteurs et qui marchera TOUJOURS, à condition que l’on utilise la bonne fréquence.
 
Agir sur son propre ADN
 
Mais plus la conscience individuelle sera développée, moins il y aura besoin de ce genre de dispositif ! On peut obtenir soi-même ces résultats. Et la science arrêtera enfin de se moquer de telles idées en confirmant et en expliquant les résultats. Et ce n’est pas fini. Les scientifiques Russes ont également trouvé que notre ADN pouvait provoquer des schémas déconcertants dans le vide, en produisant des vortex (trous de vers) magnétisés ! Les vortex (trous de vers) sont l’équivalent microscopique de ce que l’on appelle les ponts d’Einstein Rosen situés dans le voisinage des trous noirs (laissés par l’effondrement d’une étoile calcinée). Il y a des connexions tunnel entre des espaces totalement différents de l’univers au travers desquels les informations peuvent être transmises hors de l’espace et du temps.
 
L’ADN attire des bribes d’informations et les transmet à notre conscience. Ce processus d’hyper communication est plus efficace en état de relaxation. Le stress, l’inquiétude ou bien un intellect hyperactif empêche une hyper communication effective et les informations reçues peuvent être complètement déformées et inutiles. Dans la nature, l’hyper communication a été appliquée avec succès pendant des millions d’années. Le courant organisé de la vie dans le règne des insectes le prouve de façon spectaculaire. L’homme moderne ne le sait que sur le plan beaucoup plus subtil de "l’intuition". Mais nous pouvons, nous aussi, en retrouver la pleine utilisation. Un exemple de la Nature : lorsqu’une reine est éloignée de sa colonie, le fonctionnement de celle-ci continue activement malgré tout conformément au plan. Mais si la reine est tuée, tout le travail de la colonie s’arrête. Aucune fourmi ne sait plus ce qu’elle doit faire. Apparemment la reine envoie également de très loin les "plans de fonctionnement" via la conscience de groupe de ses sujets. Elle peut être aussi loin qu’elle le désire, tant qu’elle est en vie.
 
L'hyper communication
 
Chez l’homme l’hyper communication se rencontre le plus souvent lorsque celui-ci a soudainement accès à des informations qui ne font pas partie de ses connaissances de base. Une telle hyper communication est ensuite expérimentée en tant qu’inspiration ou intuition. Le compositeur Italien Guiseppe Tartini avait par exemple rêvé une nuit que le diable jouait du violon à ses côtés. Le matin suivant Tartini avait été capable de réécrire le morceau en entier de mémoire ; il l’avait appelé la Sonate des Trilles du Diable. Pendant des années, un infirmier de 42 ans rêvait d’une situation où il était relié à un savoir du genre CD-ROM. Des connaissances vérifiables dans tous les domaines inimaginables lui étaient alors transmises et il était capable de s’en souvenir le matin. Il y avait un tel flot d’informations qu’il semblait qu’une encyclopédie entière lui était transmise en une nuit. La majorité des faits relatés étaient hors de sa base de connaissance personnelle et donnaient des détails techniques qu’il ne connaissait absolument pas.
 
Lorsque survient l’hyper communication, on peut observer ce phénomène particulier dans l’ADN et dans l’être humain. Les scientifiques Russes ont irradié des échantillons d’ADN avec une lumière laser. Un schéma ondulatoire typique s’est formé sur l’écran. Lorsqu’ils ont retiré l’échantillon d’ADN, le schéma ondulatoire n’a pas disparu, il est resté sur l’écran. De nombreuses expériences de contrôle ont montré que le schéma provenait encore de l’échantillon qui avait été retiré et que le champ énergétique semblait rester de lui-même. L’effet est appelé maintenant l’effet ADN fantôme. On suppose que l’énergie qui vient hors de l’espace et du temps s’écoule toujours au travers des vortex (trous de vers) activés après que l’ADN ait été retiré. Les effets secondaires, que l’on rencontre le plus souvent en hyper communication et également chez les êtres humains, sont des champs électromagnétiques inexplicables dans le voisinage des personnes concernées.
 
Les appareils électroniques comme les lecteurs de CD et autres peuvent être perturbés et cesser de fonctionner pendant des heures. Lorsque le champ électromagnétique se dissipe lentement, les appareils se remettent à fonctionner normalement. De nombreux guérisseurs et médiums connaissent cet effet dans leur travail. C’est lorsque l’atmosphère et l’énergie sont les meilleures qu’il peut être très frustrant de voir que l’appareil d’enregistrement cesse de fonctionner et d’enregistrer exactement à ce moment-là. Et des allumages et des extinctions répétés après cette période n’en restaureront pas encore la fonctionnalité, mais le matin suivant tout sera redevenu normal. Ce sera peut-être rassurant pour bon nombre d’entre vous car cela n’a rien à voir avec un mauvais fonctionnement technique ; cela signifie qu’ils sont bons en hyper communication.
 
Dans leur livre "Vernetzte Intelligenz" (Intelligence en Réseau), Grazyna Gosar et Franz Bludorf expliquent ces connexions d’une façon précise et claire.
 
Les auteurs citent également des sources qui supposent que dans les temps anciens, l’humanité, tout comme les animaux, était très fortement connectée à la conscience de groupe et agissait en tant que groupe. Afin de développer l’individualité, nous les humains avons dû oublier presque complètement l’hyper communication. Maintenant que nous sommes assez stables dans notre conscience individuelle, nous pouvons créer une nouvelle forme de conscience de groupe, à savoir, celle où nous avons accès à toutes les informations via notre ADN sans être forcés ou bien contrôlés à distance sur ce qu’il faut faire de ces informations. Nous savons maintenant que, tout comme l'Internet, notre ADN peut alimenter ses propres données dans le réseau, qu’il peut solliciter des données à partir du réseau et y participer. La guérison à distance, la télépathie ou "télédétection" sur l’état de nos proches, etc. peuvent de ce fait être expliquées. Certains animaux savent très longtemps à l'avance lorsque leur propriétaire pense revenir chez eux. Ceci peut être nouvellement interprété et expliqué via les concepts de conscience de groupe et de l'hyper communication. Toute conscience collective ne peut pas être raisonnablement utilisée sans une individualité distincte. Sinon, nous ferions un retour vers l'instinct grégaire primitif qui peut être facilement manipulé.
 
 
L'hyper communication dans le nouveau millénaire
 
L’hyper communication dans le nouveau millénaire signifie quelque chose de très différent : les chercheurs pensent qui si les humains, dans leur pleine individualité, récupéraient leur conscience de groupe, ils pourraient avoir sur Terre un pouvoir d’ordre divin afin de créer, de modifier et façonner les choses ! ET l’humanité se dirige collectivement vers une conscience de groupe de ce nouveau type.
 
Cinquante pour cent des enfants actuels seront bientôt des enfants à problème dès qu’ils iront à l’école car le système regroupe chacun dans un ensemble et leur demande de s’ajuster. Mais l’individualité des enfants d’aujourd’hui est tellement puissante qu’ils refusent cet ajustement et l’abandon de leur singularité des façons les plus diverses. En même temps de plus en plus d’enfants clairvoyants naissent actuellement (voir le livre "China’s Indigo Ch ildren", "les enfants Indigo Chinois") de Paul Dong. Quelque chose dans ces enfants va de plus en plus vers cette conscience de groupe de ce nouveau type et ne sera plus réprimé. En règle générale, par exemple il est difficile pour un seul individu d'influencer les conditions météorologiques. Mais elles peuvent être influencées par une conscience de groupe (rien de nouveau pour certaines tribus avec leur danse de la pluie). La météo est largement influencée par les fréquences de résonance, appelées les fréquences de Schumann. Mais ces mêmes fréquences sont également produites par notre cerveau ; et lorsque de nombreuses personnes synchronisent leurs pensées ou si certains individus (maîtres spirituels, par exemple) focalisent leurs pensées à la manière d’un laser, alors il n’est pas surprenant que scientifiquement parlant ils puissent influencer le temps.
 
Les chercheurs en conscience de groupes ont formulé la théorie de civilisations de Type I. Une humanité qui a développé un groupe de conscience du nouveau type n’aurait jamais de problèmes environnementaux, ni de pénurie d’énergie. Car si elle devait utiliser la puissance mentale en tant que civilisation unifiée, elle aurait le contrôle des énergies de sa résidence planétaire en tant que conséquence naturelle. Et cela inclut toutes les catastrophes naturelles !!! Une civilisation théorique de Type II serait même capable de contrôler toutes les énergies de sa galaxie. Dans mon livre "Nutze die taeglichen Wunder", je cite un exemple. Chaque fois qu’un grand nombre de personnes concentrent leur attention ou leur conscience sur quelque chose comme Noël, la coupe du monde football ou les funérailles de Lady Diana en Angleterre, un certain nombre aléatoire de générateurs dans les ordinateurs commencent à donner des numéros ordonnés plutôt qu’aléatoires. Un groupe de conscience ordonné crée l’ordre dans tout son environnement !
 
Lorsqu’un grand nombre de personnes se rassemblent de façon très proche, les potentiels de violence se dissolvent également. Il semblerait qu’ici aussi une sorte de conscience humanitaire soit créée. Lors de la Love Parade, par exemple, où chaque année des millions de jeunes se rassemblent, il n’y a jamais eu d’émeutes brutales comme il peut s’en produire par exemple lors de manifestations sportives. Le seul nom de l’événement n’est pas considéré ici comme étant la seule raison. Le résultat de l’analyse indique plutôt que le nombre de personnes était TROP IMPORTANT pour permettre un basculement vers la violence.
 
L'ADN stocke les informations
 
Pour revenir à l’ADN : il semble être également un supraconducteur organique qui peut travailler à la température normale du corps. Les supraconducteurs nécessitent des températures extrêmement basses de l’ordre de -200 à -140 °C pour fonctionner. Comme nous l’avons appris récemment, tous les supraconducteurs sont capables de stocker de la lumière et donc des informations.
 
Ceci est une explication plus détaillée de comment l’ADN peut stocker les informations. Il y a un autre phénomène lié à l’ADN et aux vortex (trous de vers). Normalement ces trous de vers miniatures sont hautement instables et se maintiennent seulement pendant une infime fraction de seconde. Sous certaines conditions (lire le livre de Fosar/Bludorf) des trous de vers stables peuvent s’organiser d’eux-mêmes pour former ensuite des domaines distincts de vide où par exemple la gravité peut se transformer en électricité.
 
Les boules d'énergie
 
Les espaces du vide sont des boules auto-lumineuses de gaz ionisé qui contiennent des quantités considérables d’énergie. Il y a des régions en Russie où ces boules lumineuses apparaissent très souvent. Après la confusion qui s’ensuivit, les Russes ont commencé des programmes de recherches massives qui ont fini par conduire aux quelques découvertes mentionnées ci-dessus. Nombreux sont ceux qui connaissent ces espaces de vide en tant que boules brillantes dans le ciel. En leur portant un regard attentif et en leur demandant ce qu’elles pouvaient être, j’ai alors pensé « Hello, là-haut. Si vous êtes des Ovnis, volez en triangle. » Et soudainement, les boules de lumières se sont mises à voler en triangle. Ou bien elles ont traversé le ciel comme des rondelles de hockey sur glace. Elles ont accéléré de zéro à une vitesse folle tout en glissant doucement dans le ciel. Certains en restent bouche bée et comme beaucoup d’autres, j’ai pensé qu’elles étaient des Ovnis, apparemment amicaux, car elles volaient en triangle juste pour me faire plaisir.
 
Maintenant les Russes se sont aperçus que dans les régions où les espaces de vide apparaissent souvent, les boules de lumière volent parfois du sol vers le ciel et qu’elles peuvent être guidées par la pensée. On s’est aperçu depuis que les espaces de vide émettent des basses fréquences comme celles qui se produisent également dans notre cerveau. Et en raison de cette similarité d’ondes, ces boules de lumière sont capables de réagir à nos pensées. S’exciter sur une qui se situe au niveau du sol ne pourrait pas être forcément une très bonne idée car ces boules contiennent une énergie phénoménale et sont capables de faire muter nos gènes. Il convient de dire qu’elles peuvent le faire, mais ce n’est pas nécessairement quelles le font.
 
Utilisation de l'hyper communication
 
De nombreux enseignants spirituels produisent en méditation profonde de telles boules visibles ou colonnes de lumière ou bien elles peuvent se manifester lors d’un travail énergétique qui déclenche des sentiments plutôt agréables et qui ne cause aucun dommage. Apparemment, cela dépend également d’un certain ordre intérieur et de la qualité et de la provenance de cet espace de vide. Il y a quelques enseignants spirituels (le jeune Anglais Ananda, par exemple) avec lequel on ne voit rien au premier abord, mais si on essaie de le photographier alors qu’il est assis, qu’il parle ou médite en hyper communication, on obtient la photo d’un nuage blanc sur une chaise. Dans certaines sessions de guérison Terrestre, ces effets de lumière apparaissent également sur les photographies.
 
Autrement dit, ce phénomène est dû aux forces de gravité et d’antigravité qui sont décrites précisément dans le livre ; et aux vortex (trous de vers) avec une hyper communication encore plus stable et donc avec des énergies hors de la structure de notre espace/temps.
 
Les générations précédentes, qui sont rentrées en contact avec de telles expériences de télécommunication et de vide spatial visible, étaient convaincues qu’un ange apparaissait devant eux. Et nous ne pouvons pas être surs des formes de conscience auxquelles nous avons accès lorsque nous utilisons l’hyper communication. Ne pas avoir de preuve scientifique de leur existence réelle (les personnes qui ont de telles expériences NE souffrent pas toutes d’hallucinations), ne signifie pas qu’elles n’aient pas de contexte métaphysique.
 
Nous avons simplement fait un pas de géant dans notre compréhension de la réalité. La science officielle reconnaît également des anomalies sur Terre (qui contribuent à la formation de vide spatial), mais seulement moins de 1 %. Mais les anomalies gravitationnelles récentes passent de 3 à 4 %. Un de ces endroits est Rocca di Papa, au sud de Rome (l’endroit exact est noté dans le livre "Vernetzte Intelligenz"). Des objets ronds de toutes sortes, que ce soit des balles ou bien des bus entiers, dévalent… vers le haut. Mais cet endroit à Rocca di Pappa est plutôt restreint, et les sceptiques défiant la logique essaient encore de prouver la théorie de l’illusion d’optique (ce qui ne peut pas être le cas en raison des différentes caractéristiques de l’emplacement.).
 
Toutes ces informations sont extraites du livre
“Vernetzte Intelligenz” de Grazyna Fosar et Franz Bludorf,
ISBN 3930243237, résumées et commentées par Baerbel.
Malheureusement ce livre est disponible pour l'instant uniquement en Allemand.
Vous pouvez contacter les auteurs sur : www.fosar-bludorf.com
 
 
 

Bidelberg 2014





bidelberg 2014


OMEGA ALPHA de Georges Vermard




Cet ouvrage est le fruit de 50 années de recherches de la part de Georges Vermard. Quelques unes de ces découvertes ont été exposées dans la conférence avec Mathieu Laveau, La Grande Pyramide, une révélation cosmique. 
Il démontre par exemple que les concepteurs de la pyramide connaissaient : 
- le mètre, 
- la circonférence de la terre, de la lune et du soleil, avec des précisions de dizaines de mètres sur des milliers de km 
- le nombre pi, le nombre d’or, 
- la constellation d'Orion et les angles formés par ses 4 étoiles majeures car la Grande Pyramide les reproduit, 
- le cumul des étoiles de la constellation d'Orion qui donne en années lumières la coudées égyptienne et multiplié par 6 le nombre Pi, 
- une clé chronologique qui indique la position schématique de l'an zéro de notre ère et un décalage de 7 ans pour la naissance du Christ, 

En tout plus de 600 "coïncidences" (c'est ainsi que les égyptologiques officiels les qualifient) qui sont exposées, démontrées, détaillées... 

La plus grande conspiration de tous les temps sur la santé




Mike Adams: Le plus grand complot en matière de... par JaneBurgermeister






Bienvenue dans Éveils où chaque épisode de dix minutes vous apportera du bon sens et des informations saines sur la manière d'améliorer votre vie, votre santé, votre bonheur et bien plus encore. Je suis Mike Adams, gardien de votre santé et rédacteur en chef de naturalnews.com. Cet épisode concerne le plus grand complot de tous les temps en matière de santé : le secret ultime qu'on ne vous a jamais révélé et qui, dès le début, vous était destiné.

Ce secret est que vous êtes né programmé pour jouir d'une santé parfaite. Votre profil génétique, votre empreinte spirituelle, tout ce dont vous avez hérité à la naissance — votre biologie, votre chimie, votre énergie — a pour but de vous créer une santé parfaite. Si tel est le cas, vous demanderez-vous sans doute, pourquoi tout le monde ne jouit-il pas d'une santé parfaite à l'heure actuelle — n'ont-ils pas été programmés pour cela ? Il y a deux réponses simples à cette question dont l'ensemble des systèmes médicaux et alimentaires, l'agriculture OGM voire même les gouvernements du monde ne veulent pas que vous ayez connaissance. Il s'agit de deux choses très simples.
L'exposition aux substances toxiques

Tout d'abord, les gens sont en mauvaise santé parce qu'on les empoisonne en les exposant à des substances dangereuses comme des pesticides, des herbicides, des métaux lourds, du bisphénol A, des imitateurs et des perturbateurs hormonaux, des plantes génétiquement modifiées — des herbicides à base de glyphosate comme l'insecticide du maïs Bt que l'on trouve dans les cultures OGM. Il y a du poison partout. Même dans les additifs alimentaires comme le nitrate de sodium, un agent cancérigène présent dans la nourriture. On l'ajoute à la viande, au bœuf séché, au pepperoni, aux soupes au jambon et aux viandes transformées. Ces poisons sont si nombreux. Nos corps contiennent des dizaines de milliers de substances chimiques qui ne devraient pas s'y trouver et dont je reparlerai plus en détails, mais avant cela, j'aimerais aborder le second point — la deuxième raison pour laquelle les gens ne jouissent pas d'une santé parfaite.
Les carences alimentaires

C'est parce que même s'ils sont dotés de cet ADN extraordinaire et même s'ils ont le profil pour être en excellente santé, ils ne fournissent pas à leurs cellules les outils nutritifs dont elles ont besoin pour générer cet état. C'est un peu comme si vous engagiez une équipe d'ouvriers pour construire un gratte-ciel et que vous leur disiez : « Construisez cet édifice mais ne comptez pas sur moi pour vous fournir des outils, du béton, des barres d'armature, des blocs de ciment, des marteaux, des perceuses ou des fers à souder ». Ce à quoi ils vous répondraient : « Quoi ? Mais comment sommes-nous censés construire cet immeuble sans le moindre outil ! » C'est ce qui se produit au quotidien dans vos cellules. Vos mitochondries, vos parois et vos membranes cellulaires, vos cellules nerveuses, rénales, hépatiques — les cellules de toutes les parties de votre corps ont grand besoin d'une alimentation correcte qui fait défaut à la plupart des gens.

Dans la société d'aujourd'hui, tout le monde ou presque présente une carence en de nombreux nutriments essentiels tels que la vitamine D, le magnésium et le zinc. Et en même temps, on souffre de niveaux très élevés d’éléments et de substances chimiques toxiques. Le cuivre, par exemple, en concentration importante peut s'avérer nocif pour la biologie humaine. Mais il y a bien pire et bien plus puissant encore : le mercure, extrêmement néfaste et pouvant même entrer en compétition avec l'absorption du zinc ainsi que le cadmium, hautement toxique et occasionnant des dommages permanents aux reins.
Les différentes sources d'exposition aux toxines

Nous avons trouvé ces métaux lourds dans une variété d'aliments différents au cours des analyses que j'ai supervisées dans les laboratoires scientifiques médico-alimentaires de Natural News grâce à des spectromètres atomiques du même genre que ceux que l'on trouve dans les labos universitaires ou dans ceux du FDA (ils utilisent les mêmes instruments). Il y a même du plomb qui est une puissante toxine imitant le calcium dans la biologie humaine et tendant à infiltrer tous les endroits du corps où ce dernier désire aller. Il est présent en grande quantité dans de nombreux aliments.

Et il y a également tous ces contaminants industriels, ces imitateurs d'hormones, le bisphénol A (BPA), les édulcorants artificiels comme l'aspartame, les excitotoxines de synthèse et les exhausteurs de goût comme le glutamate monosodique (GMS). On vous impose cette incroyable charge chimique par le biais de votre nourriture, de votre environnement et voire même dans les matériaux de construction — de ceux que l'on trouve dans les habitations. Les colles utilisées pour la moquette et le lambris dégagent des émanations de formaldéhyde et des composés organiques volatiles (COV).
Les végétaux qui guérissent

Et tout ceci se combine aux carences alimentaires — qui ne concernent pas uniquement les nutriments que j'ai mentionnés comme la vitamine D mais un manque incroyable de végétaux frais dans votre alimentation. Les fruits et légumes et, dans une moindre mesure, les fruits secs et les graines contiennent des dizaines de milliers de composants et composés chimiques différents que la science moderne n'a pas réellement encore très bien compris.

Certains fruits et légumes recèlent probablement d'extraordinaires remèdes cachés pour guérir le cancer que les scientifiques n'ont pas encore identifiés. Nous savons, par exemple, que l'on trouve des composés anticancéreux dans les crucifères ou dans le zeste des oranges et même dans le céleri. Il y en a dans tous les aliments à notre disposition mais ils n'ont jamais vraiment été exploités pour les traitements contre le cancer parce que les sociétés pharmaceutiques ne peuvent bien entendu pas breveter les aliments et en retirer de grandes marges bénéficiaires en les vendant aux centres d'oncologie qui facturent à leurs patients des frais pouvant s'élever jusqu'à des centaines de milliers de dollars pour un traitement anticancéreux.
Un secret qu'on s'efforce d'étouffer par tous les moyens

Il n'y a vraiment pas d'argent à se faire en vous apprenant comment rester en bonne santé et en activant votre potentiel d'autoguérison — votre incroyable ADN, votre incroyable corps énergétique, votre incroyable esprit et votre incroyable mental — parce que, pour moi vous êtes bien plus qu'un simple être spirituel et j'espère que vous le comprenez également. Vous êtes bien plus que vos cellules. Vous êtes une personne disposant de sa propre tête et de son propre esprit, en d'autres termes, de sa propre âme. Et cet esprit, cette âme et ce corps sont censés travailler de concert pour générer un état de parfaite santé. C'est cela le grand secret : vous êtes né pour être en bonne santé et vous en êtes privé par l'empoisonnement systématique dont nous faisons les frais.
 
Et parce qu'on nous bloque invariablement tout accès à la vérité concernant les nutriments pouvant contribuer à nous maintenir en bonne santé, sains et saufs, pleins de vie et en maximisant cette fabuleuse expression de la santé humaine, son ingéniosité, son caractère innovant, sa créativité et tout ce qui rend le genre humain aussi prodigieux et merveilleux. Tout cela serait à notre portée si seulement on nous permettait d'accéder aux outils nécessaires et si on nous préservait des toxines.
 
Saviez-vous que le mercure contenu dans le poisson réduisait vos fonctions cognitives et provoquait de la confusion dans votre cerveau, l'empêchant de se concentrer ? Saviez-vous que le fluor dans l'eau avait la même incidence sur le quotient intellectuel des enfants ? Il réduit le QI tout comme le plomb qui affecte aussi les fonctions cérébrales. C'est d'ailleurs également le cas de la chimiothérapie dont l'un des effets secondaires est appelé « brouillard de la chimio ». Elle détériore les cellules cérébrales et pourtant il y a encore des gens pour la promouvoir comme si elle était sans danger. Ce qui n'est pas le cas. Elle provoque des dégâts dans les cellules cardiaques, rénales et cérébrales.
 
Une fois que vous vous engagez sur cette voie, les dommages sont irréversibles aussi je souhaiterais vous encourager à réaliser que votre corps sait déjà comment se guérir lui-même. Quand vous vous écorchez le bras et qu'il commence à cicatriser, vous n'avez pas à donner consciemment l'ordre à vos cellules de s'auto-réparer en s'unissant pour échanger les composés chimiques nécessaires à la reconstitution d'une nouvelle peau. Votre corps est si intelligent qu'il peut même régénerer des vaisseaux sanguins. Quand vous vous coupez, il créera un nouvel apport sanguin vers vos organes et les tissus du votre bras, de votre jambe, de votre abdomen ou de n'importe quelle partie nécessaire pour continuer à vous fournir des nutriments.
Être acteur de sa santé

Votre tâche consiste à vous assurer que votre sang véhicule une alimentation saine et non des éléments et des substances chimiques toxiques — parce qu'il circule dans toutes vos cellules, tous vos tissus et tous vos organes. Et c'est là une tâche délicate et ardue. Vous devez vous informer, faire preuve d'un très grand scepticisme envers tout ce que racontent les chaînes de télévision grand public, les publicités pour les produits alimentaires et même votre médecin qui n'y connait probablement pas grand chose en matière de nutrition. Les médecins en connaissent un rayon sur les maladies et les produits pharmaceutiques mais ne sont pas très calés en alimentation ni sur la manière de se maintenir en bonne santé et de prévenir les maladies.
 
En améliorant ce qui passe dans votre sang, vous activerez votre potentiel naturel d'autoguérison et vous serez un être humain extraordinaire avec un potentiel cognitif si élevé que les autres vous prendront pour un génie. Vous pourrez leur dire : « Non, je ne suis pas un génie. Je suis simplement un être humain qui n'empoisonne pas son cerveau. » C'est d'ailleurs ce que je réponds aux gens qui me demandent comment je parviens à faire autant de choses, comment je gère naturalnews.com et comment j'arrive à accomplir toutes ces choses. Je leur dit : « C'est tout simple : je consomme des super-aliments et je n'empoisonne pas mon cerveau. » Nous sommes tous des génies. Nous sommes tous capables de guérisons spontanées. Nous sommes tous des êtres extraordinaires. Nous devons cesser de nous intoxiquer et de laisser ces grosses sociétés, ces conglomérats médiatiques et ces législateurs nous refourguer leur poison en guise de nourriture ou de médicaments. Nous devons revenir à l'essentiel en consommant de la nourriture et non pas des produits toxiques.
 
Merci d'avoir écouté cet épisode d’Éveils. C'était Mike Adams, le gardien de votre santé. Vous pouvez visiter naturalnews.com pour en apprendre davantage à notre sujet et rechercher d'autres épisodes d’Éveils sur notre chaine YouTube. Prenez bien soin de vous.

Le Téléthon est une arnaque et finance des sacrifices humains

Si vous vous étranglez en lisant le titre, c'est normal, c'est comme le cancer, un marché juteux.


Les différentes dimensions 3D, 4D ... by Jacques Gérard VESONE


Jacques-Gérard Vésone, auteur du livre « Arrêt du moteur de souffrance », répond a quelques questions essentielles que tout chercheur sincère se pose :




Nous sommes dans un monde carcéral mais nous ne le savons pas, la terre fout le camp et même si vous ne trouvez pas cela normal, la plupart n'imagine pas que notre réalité n'est en fait qu'un gigantesque mensonge, et que celui ci va se lever dans quelques temps.
si ceci est un délire pour vous, pas la peine d'aller plus loin, merci de prendre le temps nécessaire pour vous connaître un tout petit peu plus, en allant taper par exemple dans un moteur de recherche, mécanisme de défense de l'égo offensif et défensif de notre cerveau reptilien ou pourquoi je refuse en bloc la totalité de ce qui est écrit ici...


Si vous pensez ne pas ressembler à l'image ci dessous, vous pourrez comprendre, même en partie le texte qui suit, dans le cas contraire, merci de ne pas insister, un travail de déconstruction est nécessaire pour vous éviter de vous la raconter et de penser que ce sont les autres qui sont à mettre en cage par exemple. 




Bonjour Madame
 
Votre témoignage est un vrai modèle du genre. Tous les éveillés d’aujourd’hui traversent cette même "surprise" provenant de la levée du voile de l’ignorance. Ils arrivent par magnétisme à se retrouver entre eux où qu’ils soient, même très isolés géographiquement. Ils se posent tous les mêmes questions.
 
Je réponds ici à quelques – unes des vôtres.
 
 Votre question n°1 - Pour moi, je n’arrive pas à me faire à cette idée de passer dans la 4ième ou 5ième dimension. Vous aviez dit qu’on doit laisser derrière ceux qui ne sont pas prêt à quitter la 3ième dimension. Mais on va quitter la terre ? Ou on reste sur terre mais on ne les voit plus parce-qu’on n’est pas dans la même dimension ?
 
Ce n’est pas obligé de quitter la planète terre pour voyager dans les dimensions……………………
 

Pour vous répondre je me base sur les textes occultes, sur mon expérience personnelle  et aussi sur ce que me disent mes contacts (guides) dans l’au-delà et dont la voix (muette) résonne en moi, dans ma biologie. Pour comprendre ces changements de dimensions il faut utiliser une métaphore ou analogie ou comparaison ou image symbolique. C'est-à-dire la télévision. Chaque téléviseur est comme une planète, sauf qu’il est en général rectangulaire et plat. Le point commun c’est qu’il y a énormément de vie là dedans. Cependant tout n’est pas sur la même chaine. Aujourd’hui les téléviseurs peuvent avoir des milliers de chaines si le propriétaire paye les péages d’accès. S’il ne paye aucun péage, il aura au minimum une dizaine de chaines. Dans cette image ou comparaison, les chaines sont comme nos dimensions universelles.
 
Autre avantage : Vous changez de chaine quand vous voulez avec la télécommande. Il vous faudra en demander une plus tard.
 
Explication : Vous actuellement vous vivez en 3D très étroite à cause de l’emprisonnement reptilien. Mais comme vous vous éveillez, vous commencez tout juste à voir, entendre et comprendre beaucoup plus de réalité. Vous commencez à certains moments de la journée et de la nuit à regarder la 4D et même quelques fois la 5D. Mais dans cette dernière vous ne comprenez encore rien. Dans un certain temps, selon votre désir, peut-être 4 ans, vous ne serez plus que très rarement en 3D, juste pour faire vos courses. Vous serez la plupart du temps en 4D, et lors de vos temps de méditations en 5D, de temps en temps en 6D. Dans 4 ans, à certains moments de la journée et de la nuit vous commencerez donc à explorer brièvement les 6D et 7D. Et ainsi jusqu’à ce que vous arriviez dans 10 ans jusqu’à la 9D. Dés que vous serez installée majoritairement en 7D vous pourrez vous déplacer sur plusieurs planètes et dans plusieurs de leurs dimensions internes. Comprenez qu’il est très difficile d’expliquer à une personnalité/âme/corps, enfermée dans le filet terrestre depuis 50 ou 1000000 ans ou plus encore, ce que sont les déplacements universels.
  
Alors attention, pas de confusion sur qui je suis !  Moi je ne me déplace encore qu’en 3-4-5D, quelques rares fois en 6D, mais ça me fatigue énormément et ça me fait peur. Je ne me décorpore pas non plus. Je voyage en esprit. Je viens tout juste d’avoir mon permis d’ascension et je n’ai que 6 points sur ce permis. J’en ai déjà perdu 2. J’ai toujours été un peu délinquant et rebel. (ce sont encore des images ou métaphore). Par contre je gagne mon pain universel en transmettant quelques infos pratiques aux voyageurs. Je ne suis pas un Maître universel missionné. Je suis plus un routard multidimensionnel qui aide à mettre à jour LE GUIDE du Routard
Universel.  Je n’ai rien d’un sauveur et ne souhaite pas l’être.
 
Les humains, séquestrés et en élevage, pensent que la mort est un anéantissement ou une séparation. La réalité n’est pas celle-là. Ce que nous nommons la mort est un éloignement qui devrait être choisi, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui. Toute  âme a le droit de voyager dans l’univers en respectant le code de circulation  prévu. Aucune ne disparait. Il n’y a que sur terre, et dans quelques planètes-laboratoires, que les âmes se croient perdues et anéantie. Nous sommes comme dans des tubes à essais. Nous avons été d'accord pour servir de rats de laboratoire. C'est surement le fromage ou le chocolat promis à la fin qui nous a motivé. Nous avons cru que le gruyère et le chocolat était principalement en Suisse ! C'est en partie vrai.
 
Votre question n°2 - Je voudrais savoir comment rentrer en contact avec les êtres dans les autres dimensions / dans les autres mondes. En méditation (je fais la méditation tous les jours) je les laisse savoir que je suis ouvert à eux si ils ont besoin de moi. Depuis longtemps j’essaie aussi de rentrer en contact avec mes guides ou animaux de pouvoir. Peut-être que je ne le fait pas bien, ou que j’essaie trop, mais je n’arrive pas. Pendant la formation de chamanisme on a fait plusieurs voyages. Les autres avait toujours plein choses à dire sur ce qu’ils ont vécu et vu, pendant que moi – rien du tout.
 
Nous passons tous par là au début et durant plusieurs années. Les enseignants ne sont peut-être pas encore très bien formés ? Ce que vous vivez comme un échec ou une incapacité provient de plusieurs blocages simples. 
A - Les implants de séquestration posés sur votre biologie (ADN). Il vous  empêchent de vous ouvrir et de communiquer avec vos guides.
B -  Le manque de formation et d’information sur le processus. Pour le moment encore c’est comme : << chacun se débrouille>>. Je pense donc à préparer un cours de première intention pour débutants.
C -  Le bruit de fond mental exacerbé volontairement par les ondes électromagnétiques couvre constamment les messages subtils que nos guides envoient en permanence vers nos sens internes. Pour eux c’est la guerre. Ils sont comme terrorisés par les assauts des légions reptiliennes. Car plus elles réalisent que ce sont leurs dernières années de domination plus elles utilisent au maximum tous leurs outils  de contrôle. Il nous faut pouvoir aller au-delà, comme nos ancêtres résistants qui écoutaient la radio de Londres en 1940, alors qu’un brouillage permanent couvrait les informations transmises sous formes codées. 
D – Beaucoup de formateurs à l’éveil ne peuvent encore accepter ce qui est écrit plus haut. Et ils réduisent  beaucoup l’effet de leur enseignement. Leur enseignement reste mou et loin de la réalité. Ici en France nous les nommons les « Bisounours ». Ce terme a été avancé par le Maître Khubya. (voir internet) C’est ainsi que beaucoup de Maîtres enseignants asiatiques sont très loin de notre réalité quotidienne . Leurs techniques seraient utiles, mais pas dans le contexte actuel. C'est-à-dire que le meilleur des enseignants et le meilleur des guides doit accepter le frein puissant des Ténèbres. Il devrait en tenir compte dans tous ces exercices.
  
De tels enseignants, semi-libérés des forces ténèbreuses, sont encore très rares. Ils ne sont pas issus de la tradition spirituelle humaine. Ils sont formés directement  par La Source Universelle. Vous comprenez où est la différence ?
 
Imaginez ce que pourrait être votre facilité si vous intégriez la réalité en vous de ces limitations. Vous pourriez utiliser la puissance de « l’intention pure » afin de 
« créer » en vous une protection quotidienne des ondes électromagnétiques reptiliennes. Avant de chercher à établir une communication  avec vos guides, cherchez à installer en vous une protection qui vous permettra de communiquer. Encore une fois c’est la notion de miracle et de religion véhiculée habilement par le New-âge qui vient polluer l’éveil de l’humanité. Car beaucoup trop d’enseignants trouvent bon de rester encore influencés par cette mode pseudo spirituelle créée par les reptiliens en poste ici.
 
A quoi vous servirait d’acquérir un super téléphone si dans votre cave ou dans la rue devant chez vous travaillent un ou plusieurs marteaux-piqueurs. Vous aller retourner l’appareil à la boutique en disant : << J’ai énormément de mal à entendre ! Il y a un problème avec cet appareil. Le vendeur va vous dire ceci : Je ne vois qu’une seule raison, vous êtes sourde ! C'est donc votre faute à vous ! >> Non, non et non ! Ce sont tout simplement les très gros marteaux-piqueurs qui nous rendent complètement « marteau ». (c’est un jeu de mots français)
 
Ce que je viens d’écrire là est la grande force, et encore pour un temps la grande victoire, des forces reptiliennes : Le brouillage terrestre électromagnétique.
Beaucoup trop d’enseignants de la libération humaine sont SOUS L’INFLUENCE HYPNOTIQUE  des légions ténébreuses. Voilà en quoi ils ont été et restent très puissants, ces reptiliens, si peu nombreux cependant. Il suffit d’un bon berger et d’un bon chien pour garder 500 moutons.  Alors attention à votre ressenti au sein des enseignements. Votre biologie et votre conscience intime, pas votre intellect, disent-ils OK, parfait pour moi ?
 
Pour une raison X de votre parcours vous semblez sensible au brouillage des forces reptiliennes. Même si vous avez quitté physiquement votre maman et sa religion intégriste, biologiquement le lien reste actif multidimensionnellement dans l’inconscient. Peut-être faudrait-il le désactiver ? C’est ce que disent vos lignes. Continuerait-elle occultement à participer de loin à la vie terrestre à travers sa descendante directe ? C'est à vérifier, mais rien ne presse.

L'histoire revisitée par un texte de 25.000 ans découvert dans une pyramide

Un texte de 25.000 ans découvert dans une pyramide de Bosnie redéfinie l'histoire de l'humanité, ce qu'il dit est tout simplement incroyable. Bon incroyable, c'est pour celui qui vient d'ouvrir les yeux, pour les autres, ce n'est que la confirmation que toute notre histoire n'est que manipulation.

Pas besoin d'être scientifique pour prendre conscience que l'on nous a bien beurré la tartine avec des âneries toute notre vie, c'est à dire à l'école pour commencer, ces quelques vidéos ne sont là que pour vous apporter un autre éclairage que celui que l'on vous a servi pendant des lustres et qui ne paraîtra qu'épisodiquement sur un média officiel entre 2h et 3h du matin.

Il est facile de maintenir les gens dans la servitude et le moutonnage si on lui cache la vérité. 
La liberté vient de la connaissance. 

L'histoire telle que l'on vous la raconte n'a que 8.000 ans, hé bien regardez ces vidéos pour vous en persuader.

Entretien avec Semir Osmanagich

Semir Osmanagich est un scientifique indépendant, il nous montre dans quel contexte il a fait la découverte des premières pyramides d'Europe en Bosnie. Il nous explique à quand remontent ces constructions, et comment elles furent conçues comme un énorme générateur d'énergie. 

Il fait le parallèle avec d'autres monuments dans le monde, et nous montre en quoi ces découvertes imposent de repenser complètement l'Histoire de l'Humanité.

Cet interview est tout simplement ahurissant pour la personne qui croit encore à l'histoire officielle, et pour celui qui voudra se faire une belle surprise, rdv à la 18eme minute pour la traduction d'un texte trouvé dans une pyramide et qui révèlerai une toute autre histoire que celle que l'on vous a raconté. 
Mais pour bien comprendre ce que sont réellement les pyramides et leurs rôles ici, faites une lecture complète.





Mythe Sumérien : Des Aliens à l'origine de l'humanité



L'histoire des Sumériens.




Chemtrails, épandages massifs de produits toxiques, pour comprendre

Impossible de donner de l'eau à un âne qui n'a pas soif, donc pour comprendre le phénomène Chemtrails, la majorité de la population l'apprendra a ses dépens.
Pour les autres, c'est de l'eau au moulin


Fluor: une revue médicale américaine reconnaît sa toxicité



Pour ceux qui se brosse toujours les dents avec un dentifrice au fluor, et ils sont nombreux, vu le nombre de tubes de dentifrice vendu en France, soit 189 millions de tubes... ils en seront pour leur frais. Si vous lisez ceci, c'est que vous connaissez le résultat, et bien sûr, cette lecture vous fera "tilt! ", alors abandonnez votre tube même si il n'est pas entamé, et soit vous faites vous même votre dentifrice bio sans fluor, ou vous vous précipitez au Biocoop du coin pour faire vos provisions.

Attention, c'est bien le fluor rajouté dans les dentifrice qui pose problème ( jusqu'à 1500 ppm par tube de dentifrice) , il existe du fluor naturel dans le thé, les radis, les épinards et tous les végétaux en général, mais à l'état de trace (entre 0,4 et 8 ppm)

Tout ce qui est produit chimiquement par l'homme est donc, dans beaucoup de cas, a regarder de très près.

Qui écouter alors, un professionnel de santé ou les élucubrations de quelques farfelus et autres empêcheurs de consommer comme on veut ?
ni l'un ni l'autre, c'est toujours a vous que l'on pose la question. ET C'EST ENCORE A VOUS DE DECIDER. Qu'est ce qui vous parle le plus et vers ou votre coeur balance?

C'est la revue médicale "The Lancet" , l’une des plus prestigieuses au monde qui a réalisé cette étude

Fluor: effets neurocomportementaux de la toxicité développementale

Handicaps du développement neurologique, y compris l’autisme, trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité, dyslexie et autres troubles cognitifs affectent des millions d’enfants à travers le monde et certains diagnostics semblent augmenter en fréquence.

Ces maladies sont en partie dues aux produits chimiques industriels qui endommagent le cerveau en développement. En 2006, un examen systématique a été et on a identifié cinq produits chimiques industriels neurotoxiques : le plomb, le méthylmercure, les polychlorobiphényles, l’arsenic et le toluène.

Depuis 2006, des études épidémiologiques ont mis en évidence six autres neurotoxiques développementales: le manganèse, le fluor, le chlorpyrifos, le dichlorodiphényltrichloroéthane (DDT), le tétrachloroéthylène, et les polybromodiphényléthers. Bien sûr, il  reste encore d’autres neurotoxiques à découvrir. Pour contrôler la pandémie de neurotoxicité développementale, nous proposons une stratégie globale de prévention.

Les produits chimiques non testés ne doivent pas être présumés sans danger pour le développement du cerveau. Il faut tester tous les nouveaux produits chimiques pour la neurotoxicité développementale.

Source : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/etats-unis-revue-medicale-reconnait-neurotoxicite-du-fluor.html

Les laboratoires US de guerre biologique à l’origine de l’épidémie d’Ebola


Les laboratoires US de guerre biologique à l’origine de l’épidémie d’Ebola en Afrique de l’Ouest (interview de Francis Boyle)




 

Voici la retranscription en français de l’interview récente du spécialiste en guerre biologique, Francis Boyle(*), auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet des armes biologiques américaines, dont celui paru en français aux Editions Demi Lune "Guerre biologique et terrorisme".

L’enregistrement audio de cette émission se trouve ici : http://prn.fm/cant-happening-102214/


T R A N S C R I P T I O N    E N    F R A N C A I S D E    L’ I N T E R V I E W par IlFattoQuotidiano.fr


18 Articles (2 pages, 12 Articles par page)