BONNE ANNEE 2014

Nouvelle Année, nouvelles pensées

Une nouvelle année 2014 pour une nouvelle réalité
L'autoconstruction de sa maison est le projet d'une vie, il est le reflet bien souvent de sa propre construction intérieur et personnel, et ce que vous y mettez, les tripes et le cœur fera que la sauce prendra ou pas et sera au final, le miroir de ce que vous pensez être.

L'autoconstruction est un puzzle qu'on assemble avec plus ou moins de chance, selon son adversité et sa foi, car de la foi il en faut pour modéliser ses rêves et donc les construire.

A toutes celles et ceux qui commencent, qui sont en plein dedans ou qui ont fini(e)s leur projet, a celles et ceux qui y rêvent encore ou qui n'en sont qu'à l'idée, je vous souhaite une excellente Année 2014. 

J'ai personnellement laissé le site en repos en 2013, je le reprend en main aujourd'hui, une année sabbatique qui m'a permis de poser quelques pierres a un autre édifice de construction, plus personnel celui ci mais au combien intéressant. 









 
 
La réalité n'est au final que VOTRE réalité, par rapport à vos croyances et vos peurs, vous êtes menés par elles et êtes dirigés par votre inconscient. Votre mental égo vous fait définir votre pensée et votre réalité illusoire par rapport à vos connaissances, vos sens limités et votre passé. 

La peur de la mort est le plus grand frein, et notre monde de 3D est uniquement basé sur elle, et la survie et le manque sont la résultante de cette peur. Dépassez cette peur, recentrez vous à l'intérieur et vous verrez alors que les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent. Tout est en nous et rien ne manque.

Vous ne voyez en fait que ce que vous croyez possible de voir et ce que vous vivez. Vous êtes dans un jeu mais vous ne le savez pas, et on arrive à la fin du jeu. 

Le plus grand cadeau que l'on s'est fait, c'est cette expérimentation dans la matière, on est descendu au 24 ème sous sol et comme ce n'était pas encore assez, on a creusé pour aller encore plus loin et vraiment toucher le fond. 

Qu'avez vous fait pour vous Aujourd'hui, c'est réellement qu'avez vous donné aux autres et aussi à vous même, nous sommes le résultat de nos expériences, mais nous ne sommes pas ces expériences.

Notre modèle de société est obsolète et il change déjà, s'accrocher à un arbre mort qui flotte dans le courant qui vous emmène à la cascade n'est pas la bonne idée, lâchez tout, vivez le moment présent et rien que celui ci et vous verrez que vous arriverez là ou vous aviez toujours voulu aller. 




Jean-Claude

Publié le: vendredi 03 janvier 2014 (1187 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscient

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]