Les pièges de l'éveil spirituel et le Karma

les anges, archanges et autres absurdités

 

 

C'est le chemin qu'emprunte la plupart des humains, en ayant notre regard qui change sur le monde, nous ne le comprenons plus et nous sommes enclins à nous tourner vers d'autres chemins de pensées et donc de croyances. Avant, vous ne connaissiez que le système et la vie qui tourne autour, que vous soyez nanti, de ceux qui font 2 ou 3 boulots pour joindre les 2 bouts ou sans le sous, c'est idem. Tant que vous ne voyez rien d'autre que la vie qui passe entre vos doigts sans en saisir le sens profond, vous fonctionnez comme un automate inconscient du jeu dans lequel il joue.

Après, c'est à d'autres choses auxquelles vous allez vous accrocher, égo oblige. La connaissance ne s'acquiert que par étapes, et il faut en passer des étapes pour espérer comprendre d'autres réalités. 

Dans les attrapes couillons, vous avez plusieurs catégories, cela dépend toujours de vous au final, le travail à faire est et restera toujours le même, c'est de se connaître pour aller plus loin, le discernement (vrai ou faux) et l'intuition seront toujours les outils qu'il vous faudra affûter à son maximum, et les exercices seront toujours en rapport.

Pour celles et ceux qui restent attachés a ce monde et qui ne se pose aucune question, n'essayez jamais de les convaincre, cela ne sert à rien. Qui plus est, la plupart des personnes que vous tenterez d'éclairer, sont des pièges possibles pour vous. En gros, vous leur ouvrez les yeux sur d'autres compréhensions, ils ont donc plus de conscience au bout d'un moment et vous vous apercevez en réalité, qu'ils ont un karma avec vous et qu'ils jouent contre vous depuis le début. 

 

 

Catégorie attrape couillon débutant

Les anges gardiens :
Quand vous allez chercher votre ange gardien sur internet par exemple, ils sont décris plus bas dans le texte (360 êtres angéliques )  ! Mettez moi en 3 svp pour le prix, pour être sûr que je me fasse bien empaqueter… 

Vous trouverez dans le texte ci dessous (Nag Hammadi), le détail pour l’année et pour chaque humain, chacun le sien.

 

(Les puissances du monde inférieur) 
Alors il s’accoupla avec la folie (aponoia) qui l’accompagne, et engendra les autorités qui lui sont inférieures, douze anges affectés chacun à son éon propre, conformément au modèle des éons impérissables. 
Et il créa pour chacun (des douze anges), sept anges. et pour ces anges, trois puissances, de sorte que le total de ceux qui lui sont inférieurs est de trois cent soixante êtres angéliques, auxquels s’ajoute sa triple puissance conçue à la ressemblance du premier modèle qui existe avant lui. 
 

Catégorie Couillons avertis

Vous avez ici aussi quelques anges, auquel on rajoute maintenant TOUS les êtres de lumière, les archanges et autres fanfaronnades que vous trouverez partout sur la toile et que TOUS les channels canalisent. TOUS les Anges et Archanges sont des Archontes de la matrice, il n'y a AUCUNE exception à la règle, même ceux passés de l'autre côté du voile, les décédés ou ceux qui ont fait une ÉMI (expérience de mort imminente) sont incapable de vous donner cette réalité alors qu'ils ont côtoyé une réalité bien plus grande. Posez vous toujours la question, s'il suffisait de mourir pour ne pas revenir, ça se saurait ! Vous devez comprendre les choses de votre vivant, la même chose, vous devez passer votre mort initiatique de votre vivant. Si vous ne le comprenez pas, vous vous réincarnerez encore une fois, comme tout le monde. On ne vous a jamais dit que l'âme humaine était psychique et que sans l'esprit, donc la conscience, vous n'irez jamais très loin et que vous reviendrez encore et encore.

 

Après il y a Jésus ou la vierge Marie, pour ceux qui croient les canaliser, mytho est leur deuxième prénom car comme je l'ai déjà précisé, Marie n'a jamais été vierge, c'est une insulte au père et à la mère de Jésus et à l’intelligence du Père et en même temps à la votre à bien y réfléchir. 

 

Les Archontes en vrai et en images

 

maitres ascensions

 

Pour les archanges vous avez dans le désordre et j’en oublie un paquet

  • Métatron('che dans le bocal)
  • L'Archange Michael (ou choumi pour les intimes)
  • Christ’achay
  • Maitreya
  • Les pléiadiens
  • Le commandant Ashtar
  • la confédération galactique des mondes libres
  • sananda (le faux Jésus)
  • St Germain (des prés)
  • etc…

 

et pour les humains en chair et en os :

 

  • Mère Meera
  • Amma
  • Gregg braden
  • Joe dizpenzas
  • Wayn Dyer
  • complétez vous même...

 

Tout ce que vous trouvez sur Internet et partout ailleurs, dans les salons ésotériques et ailleurs à 99% comme canalisation est "totalement bidon"

 

A aucun moment, cela ne vous donne une piste pour comprendre la VIE et  le "bordel" dans lequel nous sommes tous, et comment s'en sortir. Au minimum ce pourrait être le schéma de ce que vous répétez de vie en vie et qui vous maintient dans le cercle des incarnations. Comme je l'ai déjà dit, on est là pour apprendre, mais il ne faut pas exagérer non plus.

 

La fabrication des abrutis ci dessus en question, a été donné dans le texte précédent avec les 365 anges gardiens, Laldabaoth c’est le tôlier...

 

Ialdabaoth se fabrique son propre Éon
Il s’écarta d’elle, s’éloigna du lieu de sa naissance, s’empara d’un autre lieu et se créa un éon flamboyant d’un feu lumineux, celui dans lequel il se tient maintenant. 

 

Pour les sourds et les aveugles, c’est la Terre. 

 

 

 

 

 

LE TÉMOIGNAGE VÉRITABLE - Nag Hammadi

(NH IX, 3)

Traduit du copte par Annie et Jean-Pierre Mahé

 LA LOI OU LA VÉRITÉ : IL FAUT CHOISIR

 


29 Mais moi, je parlerai à ceux qui sav[e]nt entendre non avec les oreill[e]s du corps, mais avec les o[r]eilles du cœur. 
(Erreur, souillure et servitude des adeptes de la Loi) 
Beaucoup ont, en effet, cherch[é] la Vérité, mais ils n’ont pas été capables de la trouver : ca[r] l’ancien ferment des pharis[iens] et des scribe[s de] la Loi l[e]s tenait sous son emprise ; or ce ferment, c’[est la] concupiscence égarée d[e]s Anges, des Démo[n]s et des étoiles ; quant aux ph[ar]is[iens] et aux scr[ib]es, i[ls] ne relèvent que des Archontes, [qui] [o]nt puissance [sur eux]. Non, personne, qui se soume[tt]e à la Loi, ne pourra élever son regard vers la Vérité : car il n’y a pas moyen de servir deux maîtres. 
En effet, la souillure de la Loi est manifeste, alors que l’absence de souillure ne relève que de la Lumière. La Loi ordonne de prendre mari, de prendre femme et  d’engendrer, de se multiplier comme le sable de la mer ; mais la passion, qui leur est délicieuse, retient les âmes de ceux qui sont engendrés ici(-bas) – aussi bien souilleurs que souillés – afin que, par eux, la Loi soit préservée. Or [ma]nifestement, ils viennent au secour[s] du monde et se dé [tournent] de la Lu[mière],  eux qui sont incapables de [pas]ser l’Archonte des Té[nèbres, ta] nt qu’ils n’ont pas donné le dernier s[o]u. 

 

Libération par le Fils de l’Homme

 

Mais le Fils de l’Hom[me]  [est sor]ti de l’Incorruptibilité [en restant] étranger à la souillure. Il est venu [vers le] monde [au]-dessus du cou[rs] du Jourdain : et [a]ussitôt le Jour[da]in [reflua] en arrière. [Cependant] J[ea]n rendit témoignage à la [des]cen[t]e de Jésus. Car il fut le [seu]l à [v]oi[r] la Pu[issance] qui était descendue sur le cours du Jourd[a]in. Il reconnut, en effet, que c’en était fini du règne de l’engendrement charnel. Mais le cours du Jourdain, n’est autre que la puissance du corps, c’est-à-dire les sensations des plaisirs. Et l’eau du Jourdain, n’est que le désir du coït ; Jean, c’est l’Archonte de la Matrice. Or voici ce que nous révèle le Fils de l’Homme : « Vous devez recevoir le Verbe de la Vérité, vous tous qui le recevrez avec perfection ! Mais quiconque est [dans] l’ignorance, peine [à] réfréner les œuvres de t[énèbres] qu’il commet. Au con[traire], ceux qui ont c[on]naissance de l’Incorruptibilité, ont le pouvoir de combattre c[ontre les] p[assions] [ ]  Je [vous] ai d[it] : “[Gar]dez-vous de construire e[t d]e thésauriser [p]our vous-mêmes dans le li[eu] où les voleurs e[ntrent] en perçant, mais produisez du fruit là-[haut] vers le Père” ».

 

 

LA LOI OU LA VÉRITÉ : IL FAUT CHOISIR

Servir 2 maîtres, explication, c'est assez simple et vous aurez compris bien sûr :


Soit vous servez le système et donc la caste des Archontes, servir l'église ou n'importe laquelle des religions est la même chose puisque Yahvé est le Dieux de la Bible, satan ou yaldabaoth pour les intimes, soit vous servez la vérité et le chemin que donne Jésus, c'est à dire que vous devez travailler sur vous pour trouver la vérité et il n'y a toujours qu'une seule vérité (seul celles et ceux qui ont vraiment cherché et qui ont été aussi réellement éprouvés et qui auront donc trouvé la connaissance pourront aller vers le Père, ceux qui se connaîtrons eux même sauront qui est le Père, pas de risque d'avoir des resquilleurs ou des tricheurs, rendre une copie vierge ne sera pas de bon ton (connais toi toi même et tu connaîtras l'univers), les autres c'est retour vers le passé, ou le futur mais en beaucoup moins bien, là, vous pourrez dire que c'était mieux avant... caverne, silex, animaux sauvages, nature pas trop conciliante et surtout un tantinet moins de confort, pas de wifi, pas de téléphone ni même de télé, pas de canapé non plus donc moins de regret comme ça (plus de réseaux ni d'électricité ) les programmes seront cependant fournis et extrêmement bienveillant pour la forme, courses avec tout types d'animaux qui ont très faim, sommeil à la belle étoile quand un ours demande à partager votre habitation de fortune, repas léger tous les jours car plus forcément la possibilité de faire ses courses "tranquille à carrouf" par exemple, etc..., on ne parlera pas des congénères humains qui ne serons pas forcement conciliant non plus. 

 

 

Je met toujours des textes de Nag Hammadi, ce sont les textes les plus précieux existant actuellement, en attendant que l'on découvre d'autres textes encore plus vieux et encore plus inconfortables pour les humains qui croient toujours au libre arbitre, aux théories d'un futur qu'ils pourront changer en faisant des prières ou a leur petite vie tranquille. 

 

 

Lorsque nous sortîmes de notre maison, que nous descendîmes dans ce monde et que nous habitâmes dans le monde, dans les corps, nous fûmes haïs et persécutés, non seulement par ceux qui sont dans l’ignorance, mais aussi par ceux qui croient posséder le Nom du Christ, alors qu’ils sont vides de connaissance et ne savent pas qui ils sont, comme les animaux sans raison. Ceux que j’ai libérés, ils les poursuivent de leur haine. 
Ceux-là, quand la porte sera fermée, c’est en vain qu’ils gémiront car ils ne m’ont pas connu parfaitement, mais ils ont servi deux maîtres et une multitude. Mais vous, vous vaincrez en tout, querelle, disputes et division née de jalousie et colère. 

 

 

Description des faux, usurpateurs, imposteurs, oppresseurs, pillards, plagiaires, tyrans, etc...  

Tous pourris... c'est encore pis en réalité ! sachant que tout ce beau monde est incarné aujourd'hui. Normalement avec le texte je vous donne ci dessous, vous devriez pouvoir décoder 40% de l'évangile de Thomas au minimum. j'ai déjà mis que Salomon et toute la clique avaient des responsabilités dans le meurtre de Jésus, c'est marqué aussi ici, comme Moïse qui a volé les reliques contenant les ossements d'Osiris aux égyptiens pour créer sa secte. 

 

Quelle dérision qu’Adam qui a été modelé en contrefaçon d’une forme d’homme par l’Hebdomade, comme si elle eût été plus puissante que Moi et mes frères ! Mais nous, nous sommes innocents face à elle car nous n’avons pas péché. 
Quelle dérision qu’Abraham, Isaac et Jacob qui furent faussement appelés pères par l’Hebdomade, comme si elle eût été plus puissante que Moi et mes frères ! Mais nous, nous sommes  innocents face à elle car nous n’avons pas péché. 
Quelle dérision que David dont le fils a reçu le nom de Fils de l’Homme, alors qu’il était possédé par l’Hebdomade, comme si elle eût été plus puissante que Moi et ceux de ma race ! Mais nous, nous sommes innocents face à elle car nous n’avons pas péché. 
Quelle dérision que Salomon, pensant avoir reçu l’onction, il fut poussé à l’orgueil par l’Hebdomade, comme si elle eût été plus puissante que Moi et mes frères ! Mais nous, nous sommes innocents face à elle car <nous> n’avons pas péché. 
Quelle dérision que les douze prophètes  qui furent une fausse imitation des vrais prophètes, ils furent une contrefaçon produite par l’Hebdomade, comme si elle eût été plus puissante que Moi et mes frères ! Mais nous, nous sommes innocents face à elle car nous n’avons pas péché. 
Quelle dérision que Moïse, esclave fidèle, en lui donnant le nom de compagnon on fait preuve d’impiété, car jamais il ne m’a connu, ni lui ni ceux qui l’ont précédé ! Depuis Adam jusqu’à Moïse et Jean le Baptiste, personne parmi eux ne m’a connu, ni Moi ni mes frères. Ce n’était en effet qu’un enseignement dispensé par leurs anges, des observances alimentaires et une amère servitude, de sorte qu’ils n’ont jamais connu la Vérité ni ne la connaîtront.En effet, une grande illusion recouvre leur âme en sorte qu’ils ne pourront jamais concevoir la liberté ni la connaître, tant qu’ils ne connaîtront pas le Fils de l’Homme. Mais au sujet de mon Père, le monde ne m’a pas compris et pour cette raison, il s’est dressé contre Moi et mes frères. 
Mais nous, nous sommes innocents face à lui, nous n’avons pas péché. 

 

 

 

Le karma et les anges 

Comme d'habitude, vous devrez expérimenter ces réalités pour qu'elles puissent passer du mental à l'acquisition dans votre conscience et pouvoir démêler un tant soi peu votre propre karma et ce qu'il se cache derrière. C'est toujours en rapport avec votre inconscient.

Les anges sont une réalité, ils vous aident  tant que vous n'êtes pas un danger pour la matrice en place, à partir du moment où vous devenez un problème, il y a le 2 ème effet kisscool qui fait qu'elles changent de casquette. Un côté blanc quand tout va bien, un côté noir quand ça commence à sentir le roussi, surtout pour eux. 

Le but est que vous ne sortiez pas de la matrice, donc tout est fait pour que vous soyez persuadé qu'il vous faut vous faire aider par d'autres pour avancer, et que les anges sont une solution. Comme vous ne percevez que des impressions et à aucun moment leur véritable apparence, tout le monde tombe dans le panneau. C'est le chemin, n'espérez pas vous en sortir autrement que de passer par ces exercices.

Ne confondez pas les anges avec une connexion au Soi, le Soi c'est vous sur un autre plan, les anges sont les gardiens de la matrice. 

On trouve aujourd'hui des packs de connexion avec les anges à 67 euros, vous avez le pack avec l'Archange chamael, Michael et un tas de super lumière garantie pas pourri du tout. 

Ici, pour rien et totalement gratis (j'accepte aussi les paiements PayPal au cas où ça vous démange vraiment très fort, un don que je verserai à des humains véritables qui pourront grâce à vous, retrouver un peu de dignité, et il y en a beaucoup ) , je vous évite de vous faire embaumer ce qu'il vous reste de neurones, juste en conscientisant un minimum ce qui est écrit ici. 

Attention, si vous êtes un ET, un portail ou un canal d'être de lumière, ou même mieux, un des êtres de lumière canalisé genre metatron, Mickaël ou n'importe quel abruti qui se fait passer pour tel, je dispense moi aussi des stages de formation, un jour je serai reconnu comme d'utilité public : Recyclage de sales cons à base de presse hydraulique spécial purée ou de plongée en apnées au piton de la fournaise. Groupe de 50 pour la presse hydro à 2.000 personnes pour l'apnée, ici on fait de la grande série, pas de place pour les minos. 

Tous les êtres de Lumière, Archange et autres maîtres ascensioniés, sont ceux que vous pouvez appeler des anges, tous les textes qui apparaissent dans les sites "portail" de lumière, sont tous sans exception aucune, des entités Archontes de la matrice. C'est marqué en plus ... "Portail"... de lumière. Juste pour info, un portail même avec un papier cadeau brillant reste un portail !

Tout le mondes tombe dans le panneau a un moment où un autre quand il s'éveille, c'est nécessaire pour faire jouer votre discernement, donc vous y serez confronté pour apprendre à reconnaître la vibration et la subtilité du Jeu.

 

 

Exercice de Discernement

90% des vrais humains y croient...

 

gogo humain

 

Si vous avez bien avancé sur vos compréhension, vous savez maintenant que la Vierge Marie est une ânerie, un piège à c.. comme on dit, Fatima en Espagne en fait partie, c'était simplement une entité E.T destinée à tromper les humains, pour aller plus loin, ils se servent aussi de la numérologie pour faire plus vrai, si vous comprenez aussi qu'il y a 2 sortes d'humains dont l'un est un portail, il est alors très facile de faire des miracles avec les acteurs (portails) qui font partie du spectacle.

Dites vous simplement que si un ange ou un archange, la Vierge Marie, Jesus  metatron ou la fée clochette et tous les channels affiliés à ces entités ne vous ont jamais dit que l'humanité était partagé en 2 camps et que tous les humains ont construit leur vie (et donc leur karma) avec des portails, c'est à dire le "minimum" vital pour espérer comprendre pourquoi l'humanité se réincarne tout le temps sans savoir pourquoi, comment la matrice fonctionne et pourquoi le monde par en sucette tous les 12.000 ans, c'est qu'il y a un léger problème quand même... 

Comme il n'y a que 2 camps possibles, cela devrait vous faire réfléchir sur la véracité et l'honnêteté de la plupart des channels et surtout de leur source, et je peux vous assurer qu'il n'y a aucun problème de traduction, et donc ce qu'un Channel vous raconte est la parfaite transmission du message reçu.

Un exemple de karma pour vous faire une idée du pétrin dans lequel vous êtes (vous remarquez que je n'emploie pas le conditionnel...) 
C'est un karma dont je suis partie prenante, c'est aussi pour cela que je peux le découdre un tant soi peu, je vous donne uniquement la partie qui ne me concerne pas pour éviter que les débiles qui joue contre moi de l'autre côté, s'en serve pour rajouter des tours de cochon.

 

 

 

LE KARMA

 

Un autre exemple de karma et qui vous donnera un exemple plus concret sur l'incarnation et la façon dont cela se répète, le rôle des acteurs, et surtout l'extrême difficulté d'accepter votre rôle et donc de pouvoir passer à autre chose.

 

Un exemple de karma qui se répète de vie en vie

 

Incarnation actuelle

 

Une jeune fille a voulu communiquer avec sa mère qui s'est suicidé quand elle avait 4 ans, un jour, elle a donc organisé une soirée communication avec les défunts, avec des copines. Cela s'est mal passé et la séance a très vite tournée au vinaigre. Très vite derrière, cette jeune fille a subit du harcèlement à l'école, du racket et elle a dû quitter l'école, elle a fait ensuite une grave dépression, pas de sommeil, manifestation paranormale de présence chez elle, etc... 

 

J'interviens ici pour un nettoyage énergétique chez cette personne, après un soin énergétique qui donne une problématique liée a son habitation. 

Son père est présent, je détecte en entrant différentes présences, vibration masculine et pas du tout bienveillante, elles avaient pris place dans des objets. je détecte aussi une personne décédée, vibration féminine. Je détecte que cette dernière est maintenue prisonnière des 3 entités. En affinant ma compréhension et en posant des questions, il apparait que cette personne s'est suicidée, que cette habitation est une construction récente et que la mémoire des murs est celle d'un ancien couvent, la maison a été construite à l'emplacement d'un ancien couvent. 

 

Quand vous comprenez le scénario et uniquement à ce moment là, vous pouvez remettre les choses en place. En ayant compris celui ci, pendant que je m'occupe des trois pieds nickelés, ma compagne peut faire monter la défunte (la faire passer de l'autre coté) 

 

Incarnation dans la vie d'avant

 

En fait, tout le monde est revenu sur les lieu du crime si on peut l'exprimer. Ainsi, dans la vie d'avant, son père était curé et elle était une none. Elle s'est fait violer par le curé et est tombé enceinte de celui ci. 4 ans après avoir accouché, elle s'est suicidée, incapable de supporter le viol, d'être confronté à son violeur et d'être en même temps montré du doigt. 

     

Compréhension du karma, de sa répétition et du jeu des acteurs

 

Comme tous les karmas humains, il y a une histoire que l'on appelle le Jeu et les Acteurs. le Jeu est toujours le même, on change simplement le rôle des acteurs, l'endroit et l'époque.

Tous les humains sur terre répètent le même scénario et avec les mêmes acteurs, et vous, vous pensez toujours avoir un libre arbitre en étant conscient a 10% de votre réalité (vous êtes inconscient à 90% rapellez vous) 

 

Dans la vie d'avant, cette jeune fille était la none qui s'est suicidé et la mère de la petite fille, dans sa vie d'aujourd'hui, c'est sa mère qui a pris son rôle et c'est elle qui s'est donc suicidé quand elle avait 4 ans. Il n'y a pas eu de viol a proprement parlé, mais quand son père a mis enceinte sa femme, son inconscient a reconnu le violeur et a donc programmé son suicide quelques années plus tard. Son père est toujours là, lui est le portail organique qui emmène tout le monde au recyclage. il emmène donc 2 vrais humains qui continueront le cycle si cette jeune fille ne comprend pas le Jeu et ne l'intègre en conscience. Sa mère qui s'est suicidée, pourra peut être passer a autre chose si sa fille arrive à comprendre le jeu et l'accepter. 

 

Connaissant le scénario et les acteurs, je demande donc à cette jeune fille de chercher ou la none qui était dans le couvent a été enterré, car c'est elle même qu'elle va trouver, et quand vous trouvez qui vous étiez dans une vie d'avant et surtout quand vous êtes très proche physiquement parlant de votre ancienne incarnation (les ossements par exemple), vous réintégrez les mémoires qui sont vous à cette époque. D'ou le truc de vous faire cramer, de donner votre corps à la science ou le don d'organes qui n'est pas forcément une bonne idée.

Je demande par contre a son père de ne pas l'accompagner et de ne pas l'aider dans ses recherches, c'est son violeur et lui fera tout pour qu'elle ne trouve rien, rappelez vous, c'est le portail, il ne va quand même pas jouer contre son camps... 

 

Résumé que personne ne vous donnera jamais et que vous ne trouverez nul part ailleurs, c'est normal, vous êtes destiné a continuer le jeu, pas passer à autre chose. Aidés par les anges, archanges et leurs complices... 

 

Si vous comprenez ce karma, vous avez donc pour chaque humain sur terre un scénario, des acteurs et comment celui ci fonctionne. Quand je vous dis qu'il vous faut retrouver vos mémoires et comprendre le Jeu. Nous avons TOUTES et TOUS un scénario défini avec des acteurs, les mêmes a chacune de nos incarnations depuis 300.000 ans, et nous rejouons toujours le même scénario (le serpent qui se mord la queue et qu'on appelle l'Ourobouros et qui est le cycle sans fin d'incarnation) 

Pour ce qui est de passer à autre chose, et donc de vivre autre chose aussi que le cycle d'enfermement terrestre, il vous faudra donc accepter le jeu et les joueurs aussi inconditionnellement. Ce qui dans un cas comme celui ci peut s'avérer très compliqué, rappelez vous que seul l'humain a des émotions, le portail aucune. Et  pour chaque vrai humain sur terre, le jeu a été durci en rapport direct avec ses précédentes incarnations et ce qu'il a compris ou réalisé précédemment.

 

 

LE LIBRE ARBITRE...

 

Si vous avez compris que TOUS les humains sur terre (donc portails organiques compris et Archontes incarnés) répêtent les MÊMES scénarios de vie en vie, histoire que tout ce beau monde rempile à chaque fois, essayez donc de poser les choses pour savoir ou se situe votre libre arbitre. Si vous pensez toujours avoir le choix de votre vie et que pour la changer, il vous suffit d'y penser très fort en faisant des stages de reconnexion, d'hypnose, de tambour, de faire des prières, d'aller se serrer dans les bras avec AMMA, de faire des connexions avec les archanges ou changer votre ADN, vous êtes toujours le dindon de la farce.

Même le libre arbitre pour faire vos courses soit a Carrouf soit a Inter n'existe pas, puisque chaque personne que vous croisez et donc l'endroit est choisi précisement.

Pour les humains qui n'ont conscience de rien et même ceux soi disant ultra connecté (à quoi au fait, si ce n'est pas juste à vous même, vous tournez en rond) , tant que vous ne retrouvez pas votre propre histoire, vous reviendrez vous réincarner. Sachant comme je l'ai déjà précisé, que la prochaine risque d'être un tantinet moins marrante, on ne va quand même pas vous laisser redevenir des crétins tout le temps.


La prochaine fois que vous rencontrerez une personne qui est connecté aux anges, à Jésus ou à l'Archange Gargamel (il a des petit anges bleu comme copains aussi si je me souviens bien), posez lui des questions sur votre incarnation et ce que vous répétez de vie en vie, on ne sait jamais, comme vous, eux aussi croient qu'avec beaucoup d'intelligence, ils s'en sortiront, l'espoir fait vivre...

 

l'archange Gargamel
l'Archange Gargamel

 

 

La réalité que vous n'êtes pas prêt(e) à croire

la réalité

 

 

 

 

 

Exercice : comment reconnaitre si vous êtes un portail organique ou un vrai Humain


Vous êtes un portail organique si :

 

  • Vous votez 
  • Vous n’avez aucune conscience d’une autre identité que celle de votre carte d’identité
  • Vous regardez les émissions de télé réalité et vous aimez ça
  • Vous posez toujours des questions, qui sont pour les autres… complètement stupides
  • Vous travaillez avec des zombies (humains chargés comme des mules avec des entités)
  • Vous n’avez aucune conscience du Jeu qui se passe autour de vous et si on vous en parle, vous n'y entendez absolument et surtout rien, même si ce sont vos parents et qu'ils vivent ça au quotidien avec vous. 
  • Vous êtes persuadé(e) d’être intelligent(e) car vous étiez premier(e) de la classe 
  • Vous avez un portable et sans lui, vous êtes perdu(e)
  • Vous avez la science infuse mais aucune réponse sur ce qu'est la VIE
  • Vous êtes "télévisuellement" influençable, et vous croyez à toutes les conneries sur les attentats, le 11 septembre, la politique, le réchauffement climatique, la terre plate, etc...
  • Vous suivez la mode des piercing ou des tatouages. (je n'ai pas parlé de rite ou de tatouage tribal qui ont d'autres raisons)
  • Vous êtes naïve mais c'est une couverture (et vous savez que certain le savent très bien) en réalité, vous êtes destinée à nous emmerder et on aimerait bien changer les règles du karma pour pouvoir jouer aussi autrement, vous jeter du haut de la Tour Eiffel par exemple pour rigoler. 
  • Vous êtes très intelligente et presque jolie (enfin avec quand même une tête de reptilienne, si si !) et vous passez même à la télé, vous avez des responsabilités, vous êtes arrivée à un poste important, vous travaillez dans la psychologie, Freud, vous en êtes fan (dit le pervers, du sexe, du sexe et rien que du sexe, Freud c'est le gars qui s'est fait abuser tout petit et qui a aimé ça) votre position va vous permettre de pouvoir pousser au suicide quelques vrais humains qui sont là pour justement faire leur boulot, comme soigner des gens ou aider ceux qui souffrent. Vous avez le bras long, vous arrivez même à déléguer votre boulot de reine des courges, pardon, dans votre royaume des reptitrucs, à votre propre fille (sur un autre plan), et vous pensez qu'on ne voit rien... 
  • La vie en couple pour vous se résume à rester chacun de son côté, se tenir la main dans la rue n'est pas envisageable, si ça se trouve, il a des verrues qui pousseront au moment ou je lui donnerait la main. S'embrasser non plus d'ailleurs, vu le nombre de germes que l'on peut passer par la bouche, je préfère aller faire un macdo, c'est plus sain...
  • La vie se résume à une sexualité ou une vie débridée et on doit s'éclater sur tous les plans.

 

Si vous vous reconnaissez sincèrement en tant que portail organique ou traitre à la race humaine, les exercices comme de sauter en parachute sans parachute, la plongée en eau profonde sans bouteille avec des blocs de béton aux pieds ou s'enterrer dans le sable la tête la première sont de parfaits exercices d'entraînements pour vos prochaines incarnations. Sachez que par rapport a ce que vous allez prendre dans les gencives pour la prochaine, vous allez même regretter de ne pas y avoir été de bon coeur. 

 

 

Publié le: mercredi 17 janvier 2018 (117 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]