Les crânes de cristal

Comprendre l'ombre

 

 

 

 

 

crane de cristal

 

 

Note : Toute ressemblance avec des faits réels ou des personnages existant serait purement fortuite ou alors nous vivons vraiment dans une société à la con...

Hugo Nicolas (Mélancolie des temps futurs)

 

 

 

 

 

 

INTRODUCTION

 

La seule façon de trouver son décodeur et de savoir comment il fonctionne, (le décodeur vous permet de pouvoir sortir de la matrice ou du moins de maîtriser des outils pour la comprendre) c'est d'aller au feu. Alors pour ceux qui ne font que suivre, (lire et faire des méditations par exemple) pas de bol, à un moment ou un autre, il va falloir mouiller la chemise si vous voulez aller plus loin, et ce qui est bien, c'est que personne ne pourra le faire à votre place, et donc pour les fainéants, ils feront comme tout le monde, un autre tour gratuit... 

 

Comme le dit si justement Jacques Gérard Vésone, auteur du livre l'arrêt du moteur de souffrance :

 

 

 

En conclusion, Vincent, je dirais ceci. Celui qui veut vraiment savoir ce qui se passe vraiment sur cette terre doit s’impliquer dans un camp ou dans un autre. Cette implication est à 80% interne dans les niveaux du Soi. C’est la partie la plus délicate. A l’extérieur c’est relativement facile de regarder. En Soi c’est plus délicat, surtout sans croyances!

 

 

LE DÉCODEUR, capacité de discernement ?

par JG Vésone

 

 

Le décodeur est une image que j’ai choisie, en analogie avec les programmes télé, pour désigner une fonction à installer en nous. Celle-ci permet de voir en claire des réceptions d’ondes cérébrales qui sont altérées ou brouillées en provenance des filtres de la communication reptilienne.Je pense à des sortes de pensées ou images subliminales. Comme l’ingénierie reptilienne a découvert le fonctionnement du cerveau humain depuis longtemps ils savent parfaitement implanter à distance des émotions, des peurs, des attentes, des concepts, des modes, des tentions, des joies artificielles etc...à volonté selon leurs besoins du moment. Selon moi ils ont recensé toute la gamme des outils qu’utilisent les humains pour leur développement personnel, toutes les techniques. Grâce à leurs machines, ils leur est facile de se superposer aux vibrations émises par ces techniques issues de la vague du New âge. Alors que je le répète, tous les jours, ces techniques ne sont pas mauvaises par elles-mêmes, mais uniquement par l’infiltration dont elles font l’objet aujourd’hui !

Là où les cadres reptiliens en poste ont un très gros problème c’est avec un petit % d’humains, de l’ordre de 5%. Leur configuration individuelle ne ressemble pas au commun des moutons-bisounours habituels. Alors ils laissent faire parce que ce groupe ne les gêne pas trop. Ce groupe n’a pas un rayonnent suffisant pour les mettre en danger.

Quelle est donc cette configuration comportant ce décodeur pour lequel tu me poses une question ? Ces humains ne sont plus des individus isolés et exposés aux rayons de la matrice en voie de fermeture sous quelques décennies. Ces 5% d’humains ont réussi à sortir énergétiquement de celle-ci. De plus ils sont en équipe et en réseau ce qui les rend “intouchables”.

C’est ce que je nomme de par ailleurs “l’équipage”, c’est à dire l’association permanente d’un individu avec des guides choisis et des anges adaptés, autrement dit des entités situées dans d’autres dimensions au delà de la 5D.

Il faut un certain temps et une petite formation pour arriver à ce résultat. Après que bien évidemment une ferme intention ait été installée par l’individu incarné.

Alors LE DECODEUR dans tout ça ? C’est l’un des outils fourni à l’équipage. Il y en a beaucoup d’autres. Le décodeur permet d’analyser immédiatement la transmission reçue dans n’importe quelle circonstance. Des voyants s’allument automatiquement avec des fenêtres qui signalent les avertissements à prendre en compte. Le décodeur signale les pièges reptiliens.

C’est valable pour un film, un livre, une émission télé, un soin reçu ou donné, une conversation, une photo, un channeling, un cristal, une image comportant une onde de forme ...et même un aliment brute ou cuisiné....Il n’y a que l’expérience qui puisse l’expliquer.

Ainsi la conséquence est absolument merveilleuse car il n’y a plus de peur à avoir en toute circonstances. Toutes les vibrations nuisibles sont signalées avec leur degrés de nocivité. De plus ça ne passe pas par l’intellect, ni le mental, mais directement par le plexus solaire. Ce n’est donc pas comme le discernement qui est envoyé par le cerveau.

 

Ce qui inquiète cependant énormément l’encadrement reptilien en poste sur terre aujourd’hui c’est l’évolution de ce groupe de 5% en matière de communication envers le reste de la population de type “mouton” et “bisounours” ? Il y a en particulier un autre groupe situé à quelque 4% de la population qui se contente d’accumuler aujourd’hui des infos sensibles sans “passer à l’acte” vers une possible mise en œuvre, pour une quelconque pratique. Selon moi ce n’est qu’une question de temps.

 

 

 

LES CRÂNES DE CRISTAL DE KHUBYA

 

Question d'un autre lecteur à JG Vésone

 

Bonjour

Peut-on avoir un commentaire, sur l'information donnée dans cette lettre du Dialogue n° 37 où il est question du danger des crânes, et celle de kubia qui est totalement opposée, et que vous avez plébiscité.

 

 

Bonjour Vincent

 

Et oui, bien sur. Votre observation ici en bas est très juste et même très intéressante pour notre avenir au quotidien. Aujourd’hui pour suivre et comprendre l’évolution des évènements et turpitudes de cette période d’Apocalypse, la connaissance logique et objective par la simple observation ne suffit plus. Zéro possibilité. Lire les infos devient inutile et décevant.

 Ce qui est valable à une date ne l’ai plus à une autre. Ce qui est vrai sur un plan ne l’ai plus dans l’autre. Ceux qui n’ont pas encore “importé” dans leur biologie (ADN) une sorte de “décodeur” fourni par son “équipage” intime, ceux-là seront dans l’incapacité de voir la chaine de la réalité. Ils ne verront que les apparences, la pochette du DVD, ou même rien. Ils risquent la cécité. Je le reconnait, c’est et ce sera très angoissant pour ceux qui veulent voir et comprendre quand ils seront sans “décodeur”. Les images perçues seront brouillées.

 Mais il reste encore un peu de temps pour tout arranger. Il y aura toujours quelques personnes formées pour assister techniquement les chercheurs motivés.  Toutes ses notions pratiques font partie de l’apprentissage de l’humain éveillé candidat à sa propre “activation” afin d’être actif. L’observateur passif ne pourra entrer dans les dimensions quantiques ! C’est sa pratique qui lui apporte la compréhension et la connaissance.  Je vais m’expliquer en prenant pour simple exemple votre question.

 Alors voilà un bel exemple d’illustration de ce que je viens de dire plus haut : Les cranes de Khubia. Ce dernier est un soldat de la lumière de La Source pour lequel j’ai un très haute estime.

En deux ans il a formé après une dure sélection une petite équipe française de quelques dizaines de gardiens de cranes. J’étais de ceux-là.  A peine constituée cette équipe expérimentales est piratée par les agents de l’Ombre qui cherchent à utiliser ces cranes pour leurs œuvres. Ces gardiens sont encore des pré-humains et ne savent pas encore tenir à distance les agents de l’Ombre.

 Alors que fait Khubia ? Il désactive ses cranes dont il est responsable. Circuler il n’y a plus rien à voir. Il donne des directives de développement à son équipe de gardiens sélectionnés revenus à leurs chères études. Ceux-ci se préparent à retrouver le moment venu leurs cranes réactivés. Khubia arrête donc tout pour un temps. Ils donne des clés de développement aux gardiens sélectionnés afin qu’ils deviennent de vrais résistants aguerris. Nul ne sait le temps que durera cette période inévitable.

 La guerre cosmique que se livrent les forces en place dans les mondes parallèles à notre 3D (inversée) fait rage. Il en sera ainsi encore pour quelques décennies. Certains d’entre nous assistent à ce match comme si c’était un championnat sportif. C’est une image ! Ils sont comme abonnés à des journaux donnant les résultats. je ne critique personne, je constate en plaisantant.

 Comprenons tous que le pire qui puisse arriver aux gardiens de l’Ombre gérant notre planète c’est d’être nommés, vus et montré du doigt par des lanceurs d’alertes. Lorsque leur stratégie est mise à jour, en nous et autour de nous, alors s’en est fini pour eux. Par contre même si leur jours sont comptés, leurs actuelles réactions sont violentes. Ils s’attaquent en premier à ceux qui ne sont pas  avertis et donc pas protégés. Je vois à ce niveau là le très grand intérêt du Dialogue n°37.

 

En conclusion, Vincent, je dirais ceci. Celui qui veut vraiment savoir ce qui se passe vraiment sut cette terre doit s’impliquer dans un camp ou dans un autre. Cette implication est à 80% interne dans les niveaux du Soi. C’est la partie la plus délicate. A l’extérieur c’est relativement facile de  regarder. En Soi c’est plus délicat, surtout sans croyance !

 

Cordialement.

 

Jacques;

 

 

 

 

 

 

 

LES CRÂNES DE CRISTAL ou LE TRAVAIL DE L'OMBRE

 

 

 

 

Texte de Laurent Dureau, dit le prof qui donne son avis sur le dialogue de Sand & Jenaël N°37

 

 

Ainsi, comme je le disais précédemment, Sand et Jenaël vont tôt ou tard passer par le pont cristallin car, tôt ou tard, il leur faudra bien prendre connaissance de leurs multidimensionnalités cristallines. Et puis, ensuite, ils découvriront aussi qu’il leur faudra aussi découvrir leurs multidimensionnalités solaires.

 

Seulement pour l’instant, ils n’en sont qu’à la découverte des “vilains garçons”. Ils n’en sont qu’au début avec quelques photos de gargouilles par-ci par-là. Celles-ci ne sont que des images extérieures montées sur les hauteurs de monuments religieux qui ont pour objectif de polluer totalement la grille cristalline actuelle de 3D4D. Hé oui, cette dernière est bien le grillage électrique de notre prison.

 

 

En gros, Sand & Jenaël débutent un peu, donc il faut leur laisser du temps pour se réveiller à ces petits jeunes, ils ne comprennent pas tout.

Et comme par hasard, la grille cristalline actuelle défendue corps et âme par lolo depuis qu'il a eu la révélation, est devenue comme par miracle, le grillage électrique de notre prison.

 

 

 

 

 

 

les crânes de cristal de Laurent Dureau et Corinne

 

 

 

en photo YZ (7kg), le petit crâne de Coco, celui qui  est sensé vous redonner quelques neuronnes et donc une certaine compréhension du jeu via Coco (ou plutôt de vous embrouiller la tête, car pour vous, même le vôtre de crâne de cristal, vous ne l'entendez pas, c'est dingue non !), c'est son jouet de prédilection et elle a fait des tartines de texte à ne pas savoir quoi en faire. 

Avant de vous réjouir pour commencer, il est utile de faire une aparté concernant les crânes de cristal, peu de personnes sont concernées car ceux qui en ont, ont déjà subi une séance de réveil plus ou moins brutale selon leur degré d'endormissement ou le contrat de vie qu'ils ont signé avant de descendre sur terre. On appelle ça le contrat d'incarnation pour ceux qui ont déjà un peu cheminé.

De plus, le peu de personnes éveillées réellement fait que là aussi, les places sont bien sûr ultra limitées…0,0000001% au max !!! 

 

EPILOGUE - C'est à dormir debout je vous le concède, mais c'est une fiction ou un roman, rappelez vous.

 

Ces personnages comme je le rappelle sont purement fictifs, et toute ressemblance  avec des personnes existantes ou ayant existé, et ce même dans un espace interdimensionnel inconnu qui vous apparaîtrait comme par magie de nos jours, et on se demande bien comment, ferait que vous seriez traité de fou, cinglé et gogo par l'auteur, mais aussi par toute votre famille et vos ami(e)s, et interné d'office pour une longue série d'examen médicaux (voir plus) car vous seriez devenu un spécimen dit conspirationniste dans le meilleur des cas.

 

 

Seul les prêtres ATLA RA de l'époque de l'Atlantide sont (seraient) censés avoir des crânes aujourd'hui, d'ou le fait que vraiment très peu de personnes puissent avoir réellement quelque chose à faire avec un crâne de cristal actuellement. Nous ne faisons que rejouer la même scène dans cette fin des temps, avec les mêmes acteurs qui plus est. 

 

Certains ce sont réveillés dernièrement tout simplement pour leur éviter une trop grosse pression (mort prématurée si vous voulez) de la part du régime occulte actuellement en place.

 

Un site en particulier y fait la part belle (bon, il en fait de partout aujourd'hui, d'homo galactus à technologie du Vivant) , et ce sans que les personnes qui y participent directement ou indirectement soient inquiétées d'une façon ou d'une autre, vous le trouverez facilement en cherchant un peu, qui n'est plus ni moins que le site français dédié à la re-connexion à son entité cristalline et un tas d'autres sites raccrochés dessus dont l'auteur reste toujours LD (que l'on nommera Lolo par convention) . Les acolytes de rabattage sont Bribri qui s'occupe d'autres sites avec la jolie Coco qui sert de canal à tout faire. 

 

 

 

 

Ne vous y trompez pas, toutes les personnes qui suivent LD ont une connexion à leur intuition (ils arrivent à savoir où est le papier toilette, même dans le noir!) et ont un bout de chemin à faire avec Lolo, donc pour le commun des mortels qui lirait ceci, cela leur semblera totalement débile (et il aura peut être raison). le problème est que Lolo n'est pas (du tout) ce qu'il prétend être, et c'est là que le bat blesse. Coco qui est la liseuse de crânes ne canalise en réalité pas les bonnes entités non plus, car Lolo est lui aussi manipulé par une partie encore plus sombre qui n'est autre qu'une version de AN beaucoup plus haut. (AN ce n'est pas le jour de l'AN pour ceux qui débarque, relisez vos classique genre Anton Parks)

 

NORMALEMENT, mais ici ce n'est pas le cas, vu que l'ombre a foutu le bordel partout et que vous êtes toujours à bosser pour vous (SDS) :

Le crâne de cristal et votre soi supérieur travaillent tous les deux à votre évolution, donc avec vous, vous êtes ici 3 à bosser pour ça, et deux si vous avez la flemme (quand on vous dit que vous êtes tous des assistés en puissance, c'est même dans ces plans là aussi, sauf que pour la majorité, ils ne se font assister que par leur petit égo, qui l'emmènera plutôt vers la boîte en sapin, car vous n'avez pas conscience de votre soi supérieur ou de votre ange en général.

 

 

 

 

 

 

LE JEU lui même

 

 

 

MON FRERE, MON AMI (ça c'est écrit en gros sur la page du site)

 

Comme c'est écrit, ce site internet ce n'est que pour les hommes, les soeurs et les gonzesses on n'en veut pas, c'est comme la religion, la femme est juste issue de la cinquième côte de l'homme, et encore, c'est parce qu'on s'embêtait un peu à jouer entre nous, qu'on a demandé à barbe blanche sur son nuage, de nous envoyer une autre équipe. Et comme le ballon, il l'a inventé après, il a fallu qu'il trouve une autre version, celle ci avec plus de poils sur la tête (des cheveux pardon!) et donc un truc en plus (ou en moins chez elles, et c'est pas le cerveau pour les mysogines) pour qu'on puisse faire la fête.(ou leur faire la fête c'est vous qui voyez). Après, il a inventé la connerie pour les messieurs (on a tout raflé, y avait une promo!), et pour les nanas, il leur a donné de jolies jambes pour que l'on court derrière (ou de jolis derrières mais pourquoi faire, je ne sais plus, je m'emmêle les pinceaux...)

 

Bon je taquine, allez je vous sors l'artillerie :

 

 

LE (FAUX) CORDON D'ÉLÉA

 

Attention, ça c'est du LOURD !! 

 

Selon LD dit le prof : ÉLÉA  est un 7ème super Univers qui est censé être un TOP paradis, mais où le ticket d'entrée est vachement cher, tellement que si tu crois que tu peux y aller, c'est déjà rapé. Avant tu auras droit donc à 10 planètes (les 2 premières c'est si tu t'es touché une fois dans ton lit, même sans le faire exprès, t'es bon!) pour continuer à jouer, avant d'espérer aller chez manège enchanté, ou jouer avec la fée clochette qui exaucera tous tes désirs, surtout ceux que tu n'as pas pu réaliser dans ton incarnation de vieux cochon par exemple.

Donc pour l'ensemencer, ou lui filer à bouffer si on peut dire, on doit faire déménager toute la mémoire de l'humanité, les EDLN qui sont les êtres de la nature, le petit adolph, les 7 nains, casimir, dalida, maya l'abeille, Steve Jobs car je suis fan d'Apple (un peu moins maintenant que tout le monde a un ipad ou un iphone), Tintin et Milou, etc... pour justement éviter d'avoir à tout rejouer, car d'ici peu, on va se manger un gros poteau. 

ET pour ça, il faut donc des gugus (et gueguettes) un peu lobotomisés avec quelques crânes, et faire la manip avec le grand dragon de Véga pour faire le boulot. 

Le grand Dragon de Véga, ne le dites à personne, c'est en fait un petit lézard genre Mushu qui a la particularité d'avoir une queue qui n'a jamais poussée et qui est donc pour lui une infirmité, (pour lolo, pas le lézard, car l'animal n'a pas conscience de cet infirmité), il est la mascotte de lolo (qui se ressemble s'assemble) mais ça, vous le gardez pour vous, sinon il va se vexer. D'où l'expression se faire pipi dans les doigts...Et comme disait notre ami Jésus avec un truc qui jette des cailloux, ça devait être une histoire de poissons je crois : " que celui qui n'a jamais péché, me jette la première pierre", donc pour ceux qui se sont déjà baignés dans la mer à 17°C, nous compatissons tous ensemble. 

 

Comme on dit, ça ne se fait pas tout seul, faut mouiller la chemise. Quand on a pas de cerveau, il nous reste que l'huile de coude.

 

 

LA GRILLE CRISTALLINE, c'est le barbeuk de vos mémoires, sauf pour lolo

 

La grille cristalline est aussi son super dada, et dans grille vous avez "grillé", donc c'est histoire de pouvoir refaire un tour pour ceux qui sont "mourrus" avant et comme vous ne vous rappellez de rien, vu que ça vous a grillé un peu de votre mémoire si on peut dire, vous refaites encore et encore une autre incarnation. Et comme vous y êtes habitués depuis 300.000 ans, une fois de plus ou de moins....

 

 

 

Donc pour l'histoire :

 

Je vais même jusqu'à participer au premier cercle du faux cordon, et quand on fait des exercices de connexion à sa petite voix,  je suis le seul sur qui les exercices donnés par Lolo et Coco ne marchent pas (et pour cause, c'est de la manipulation), et quand vient le rassemblement autour de la piscine aux crânes pour la connexion à ELEA (mdr), tout le monde sent des vibrations de tous les cotés, bouge dans tous les sens sauf moi (je sais danser mais là, il n'y a même pas de zicmu!). j'ai l'impression de participer à une fête foraine avec quelques cinglés... 

 

 

La piscine avec de l'eau encodée spécial lolo & coco !! et une ribambelle de crâne destinée à foutre le bordel, par exemple remettre tous les compteurs à zéro, comme votre carnet de note afin de refaire un tour général pour tout le monde - ou du moins la majorité qui n'a toujours pas compris qu'il serait bien d'ouvrir un peu les yeux avant la fin du jeu. 

 

Selon le protocole, lolo et coco partent sur le Faux cordon déporté avec tous nos crânes maîtres pour activer le vortex à distance (car selon eux, nous ne serions pas capables de supporter la charge énergétique du cordon... du grand n'importe quoi) 

 

Pour la Deuxième connexion qui se fait a distance, chez soi, le bidonnage est encore plus facile. Lolo et coco réalisent une méditation spéciale cordon "Éléa" que l'on doit écouter lors de la connexion au cordon au solstice, et là c'est encore plus fort, à l'heure dite, je fais ce que je sais devoir faire : RIEN...(c'est ce que je fais de mieux) et comme par hasard, le cordon d'Éléa le lendemain est une réussite...quand je vous dis que lolo, coco et bribri ils sont trop forts !

 

Si vous n'avez pas eu d'exercice visant a dépasser votre petit égo, en gros à vous jeter dans le vide sans savoir ce qu'il y a derrière (c'est une image, merci de ne pas vous jeter dans le vide si vous êtes en immeuble par exemple) et en vous faisant entièrement confiance, c'est rapé. 

 

Il faut savoir que quand vous canalisez une entité cristalline (ce n'est pas la bouteille d'eau du même nom) quelle qu'elle soit, c'est effectivement votre coeur (pas physique) qui sert de pile au crâne et c'est donc vous qui lui permettez de vous parler, et quand le crâne vous parle, il passe à travers votre coeur et vous traduisez en fait des émotions et des images, et les paroles que vous entendez n'ont absolument rien a voir avec les kilomètres de texte donnés par les canalisations que l'on peut trouver sur le site de Lolo via coco par exemple. les salutations et autres absurdités sans nom données par coco n'existent donc pas, votre crâne vous parle comme à un ami, puisque c'est une partie de vous, et au grand jamais, il ne vous saluera avec je ne sais quelle niaiserie genre salutation, puisque c'est à vous même que vous vous parlez en gros. 

 

Quand vous avez une intuition, elle ne se présente pas à vous en disant "salutation, tu pourrais prendre à droite pour éviter l'accident steplait" ! l'intuition part du coeur et non pas du cerveau intellectuel et rationnel... Donc arrêtez de rêver en pensant que vous allez parler à votre crâne comme Coco le fait, car elle ne canalise que des entités noires qui débitent du texte au kilomètre. juste pour vous impressionner et vous faire croire qu'elle peut réellement faire qlq chose pour vous. L'entité noire est dans une dimension supérieure (la 4ème), il lui est donc facile de lire votre karma ou votre chemin de vie, un peu comme une voyante si vous voulez, sauf que là, vous prendrez un peu plus cher à la fin...

 

Le jour où vous vous connecterez à votre crâne de cristal, la vérité vous sautera alors au visage, rassurez vous, ce chemin aura été nécessaire puisqu'il aura permis à votre partie incarnée de se reconnecter à votre partie cristalline, et donc pour ce faire, le parcours avec Lolo et coco vous aura été salutaire pour cela.

On ne peut donc pas les blâmer, car ils ne sont que la partie la plus sombre que vous devez découvrir en vous, la partie du pouvoir ultime de l'égo (que Lolo n'a jamais pu transcender) Donc ceux qui suivent le site de Lolo et coco le font, car ils ne pourraient pas se réveiller autrement.

 

 

Laurent Dureau dit lolo fan d'Ashtar Shéran

 

Ashtar Sheran by lolo, donc selon notre cher prof, le fait de participer au cordon d'Éléa ou d'avoir un stock de pierres encodées petit poucet, nous fait bénéficier d'une protection de la part d'Ashtar Sheran, qui nous délègue perso une flotte de vaisseaux de l'espace, rien que pour nous... Ashtar pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le nouvel albator, ou un genre de Goldorak doré sur pattes pour les plus vieux. Un super aryien nazillon, blond aux yeux bleu pour les adeptes du nettoyage ethnique à la sauce Star Treck.

On aurait dù l'appeler la nouvelle passoire de l'espace, car ou il est totalement myope ou alors, les chiens d'aveugle intersidérales, c'est pas encore au point car du côté des attaques occultes, on s'en ai mangé un paquet. En réalité, c'est du super flan, quand lolo nous a raconté son spitch, on a failli rigoler... Notre maison s'est fait pointée justement par son passage et on a servi de défouloire aux entités sombres.

 

En attendant, si un uluberlu genre LD vous parle d'Ashtar, si vous y croyez c'est que vous êtes prêt pour la camisole, mon conseil, laissez vous faire, car vous êtes à point. Ils seront gentils avec vous les hommes en blanc, ne vous inquiétez pas; 

 

 

Lolo travaille t'il pour Gaïa 

 

Pas vraiment, l'exemple le plus simple et le plus criant est que s'il travaillait réellement pour Gaïa, il n'aurait aucunement besoin de s'accaparer les crânes les plus importants et n'aurait pas non plus besoin de faire de la magie noire. Il trouverait tout seul les crânes qui lui permettraient de faire son travail si cela était vrai, il n'aurait pas besoin non plus de faire du chantage en me demandant par exemple d'en trouver d'autres pour les remplacer si je voulais les revoir, ou en prétextant qu'un de mes crânes extra galact. me donne le message d'en prendre 2 comme eux, car sa petite voix à lolo, il la cherche encore. 

Rappelez vous, lolo n'a que des oui et des non et avec ça, et il arrive a faire des phrases complètes

  

Personne ne peut faire le travail à votre place, vous avez uniquement ce que vous avez besoin pour votre chemin, sauf si vous n'êtes pas celui ou celle que vous prétendez être.

 

 

 

LA FIN DE CETTE PARTIE DU JEU 

 

 

Après quelques courriers envoyés de part et d'autre ou j'ai signifié à l'équipe des bras cassés (lolo, coco et bribri) que jambe en bois (moi) avais compris l'arnaque et que donc, son plan à la noix, il pouvait se le carrer assez loin (je vous laisse à votre imagination débordante), je pouvais maintenant passer à autre chose.

 

Mais pas la partie elle-même, car l'équipe BRIBRI - LOLO & COCO c'est de la balle, et donc ils ont plus d'un tour dans leur sac... il y en a là haut qui ne s'estiment absolument pas vaincus, même s'ils ont pris une branlée, tant qu'ils n'ont pas perdu la guerre et que l'on soit passés réellement à autre chose - l'inversion des pôles pour mettre tout le monde d'accord par exemple -  ils continueront donc ce jeu quoiqu'il arrive. On pourra dire sans problèmes qu'ils ont de la suite dans les idées. On ne change pas une équipe qui gagne, même quand elle perd d'ailleurs. On change juste le scénario. Par contre on va rajouter des acteurs pour corser la partie (Valls censure et tous les outils coercitifs du pouvoir par exemple)

 

 

Pour qui travaillent LAURENT DUREAU et sa clique ?

 

Comme déjà donné par JG Vésone au début de cet article, les crânes de Khubya ont été désactivés, et les pré-humains restant manoeuvrés par les sombres, alors d'après vous, pour qui joue l'équipe Lolo, bribri et coco ... discernement quant tu nous tiens ! Bon, je vous aide un peu, surtout pour ceux qui suivent encore cette fine équipe de barbouzes, normalement vous l'avez déjà lu quelque part, donc si cela vous a échappé un peu, c'est ici :

 

Comprenons tous que le pire qui puisse arriver aux gardiens de l’Ombre gérant notre planète c’est d’être nommés, vus et montré du doigt par des lanceurs d’alertes. Lorsque leur stratégie est mise à jour, en nous et autour de nous, alors s’en est fini pour eux. Par contre même si leur jours sont comptés, leurs actuelles réactions sont violentes. Ils s’attaquent en premier à ceux qui ne sont pas  avertis et donc pas protégés. Je vois à ce niveau là le très grand intérêt du Dialogue n°37.

 

 

 

 

 

 

Xzou, mon crâne de cristal de 22kg que Lolo garde gentiment au chaud chez lui, et le plus longtemps possible, qu'il n'a pas acheté bien entendu... un prêt nécessaire pour obliger celui qui joue à se découvrir... c'est après quand on demande à le récupérer que ça se complique, comme mes 2 boules de cristal de 22 kg, les 13 autres crânes, ect...(égo oblige). Et si il vous raconte que c'est lui qui a tout acheté, demandez lui les factures juste pour rire... 

 

Xzou est ce que l'on appelle un extra galactique, une entité qui passe(rait) à travers lui est donc en dehors du jeu (la prison) et c'est donc seulement ces entités qui peuvent (pourraient) changer le jeu, puisqu'en dehors de celui ci. Seul 3 de ces crânes sont ici aujourd'hui, et un seul gardien (pas LD bien sûr). Pour le reste, participer au jeu n'est pas du tout une partie de plaisir. 

Laurent Dureau n'a aucune entité extra galactique avec lui, rapellez vous que le crâne de cristal est un recepteur calibré pour elle, pas l'entité elle même. 

(Pour ceux qui ont lâché, c'est normal, on vous avait déjà dit que ce genre d'histoire n'est pas réservée à tout le monde)

 

Xzou n'était là que pour que Laurent Dureau et sa clique se dévoilent sous son vrai jour, et c'est une parfaite réussite en ce sens. 

 

 

 

Le crâne de cristal ?

 

D'ou vient la problématique du crâne de cristal en réalité, en fait le cristal est un condensateur, comme il en existe dans tous les ordinateurs, et nous, en tant qu'humain, nous sommes de l'énergie et des émotions qu'on ne maîtrise pas vraiement pour la plupart et dont se nourrissent nos prédateurs (transdimensionnels), imaginez alors ce qu'un crâne de cristal peut faire en de mauvaises mains comme LD et sa bande de bras cassés ou celui qui n'a pas travaillé assez son karma et son éveil...

Vu les baffes à prendre et le parcours particulièrement musclé pour ceux qui en ont un et qui ont conscience de la charge - ils sont absolument à déconseiller à toute personne qui n'est pas connecté à son Soi supérieur en direct. Et a toutes personnes qui pensent que c'est un objet de déco. A ce niveau du jeu, c'est une guerre totale et sans merci entre les forces de l'ombre et les quelques gardiens de crânes non encore passés dans le service à soi (se comptent sur les doigts d'une seule main !!!). 

 

Pour les crânes de cristal, Il ne vous donneront QUE les infos dont vous avez besoin pour votre chemin, et ces informations sont très courtes (2 ou 3 mots, voire une petite phrase au bon moment en attendant) en général et ce chemin n'est pas forcément amusant. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DOPAGE VIBRAL V2

 

Toutes les histoires de dopage vibral ne sont là que pour vous prendre votre pouvoir (ce n'est pas le pouvoir d'achat) , que vous donnez. Pour le reprendre, il faut impérativement le faire en parlant à voix haute et claire (3 fois) et vous pardonnez de l'avoir fait. 

 

 

DOPAGE CRISTALLIN (abandonné et pour cause !!)

 

Même attrape mouche que le dopage vibral mais en pis, ici, seul les extras galactiques "pourraient" le faire, via leur gardien (donc moi en l'occurrence).

Lolo, quand il parle avec mes extras galactiques, c'est comme si un sourd faisait passer un message en langage des signes à un aveugle, le temps d'arriver à tirer un bonjour, on ferait 3 fois le tour de la terre à cloche pied, et même en rampant...Quant a Coco, c'est dialogue avec une blatte, ça peut faire presque vrai un moment, après, c'est à vous de voir. Je dis "pourraient" car bien sûr, je n'ai pas envie de refaire un tour ici la prochaine fois, déjà que je me demande ce que je fous là à certains moments, donc oubliez ce genre de fadaise. 

 

Si un jour, il vous vient l'idée (farfelue) de faire un dopage vibral ou cristallin à la mode new âge comme lolo, de passer de 2 à 3, voir 4 ou 10 brins d'ADN, si vous vous apercevez que vous y avez plongé direct, malgré votre intuition, c'est juste qu'il fallait que vous passiez par là pour comprendre, rien de plus.

 

 

 

 

 

 

En conclusion

 

L'humain n'agit que dans l'adversité, c'est à dire, qu'il doit être acculé pour se dépasser;

 

Il y a donc l'exercice proprement dit, mais surtout après, une fois que cette exercice est fait, c'est de le comprendre et de mettre en avant ce que l'on en a tiré comme enseignement.

Le travail à faire pour ceux qui sont aussi dans cette histoire et qui l'apprennent donc à leur dépens, est simple si on peut dire :

Prenez du recul et restez centré, ne pas juger ni prendre partie, c'est un peu comme l'affaire Charlie où la majorité de la population a suivi sans réfléchir, l'émotionnel est donc la partie la plus compliquée à prendre en compte et donc à travailler.

Pour tout le monde, on est toujours sourd, aveugle et muet, et on ne sait pas bien sûr de quoi demain sera fait, on s'en fout d'ailleurs, tout ce que l'on sait, c'est qu'on y va et qu'on se fait confiance. 

 

L'histoire des crânes de cristal, une histoire fictive pour des personnages fictifs, dans ce feuilleton, de fait, personne ne doit se sentir visé, et personne ne doit s'en sentir exclu, car ce n'est que pur ressemblance ou obstination de la réalité, et si quelqu'un s'y reconnaissait, cela signifierait qu'il est doté d'une imagination supérieure à la mienne, débordante et dans ce cas, on se demande bien ce qu'il fout là sur ce site à lire de telles absurdités.

 

 


 

 

Discernement & Intuition

 

Cette histoire se complique encore aujourd'hui, car vous trouverez bientôt du copinage Dureau/Sand & Jenaël/JG Vésone/Laura marie/Marc Auburn/(remplissez vous même le reste, tout est pourrie de toute façon…) et si un site donne la parole ou fait de la pub à Dureau, je vous laisse seul juge sur les précautions à prendre. 

 

Dites vous bien que si Sand & Jenaël ne détecte pas la prédation chez Laurent Dureau ou Laura Marie, (détecté chez JG Vésone voir vidéo ci dessous mais revenu copain comme cochon après une visite par skype…) c'est qu'ils sont eux même des prédateurs - Mais comme vous n'avez aucune connexion au soi, il est impossible pour vous de le comprendre et donc de le vérifier.

 

C'est pourquoi, si vous voulez comprendre le Jeu, vous ne pouvez pas le faire juste en regardant et en lisant des résumés, ce n'est pas en vous connectant à Facebook ou en écoutant des conférences que vous pourrez appréhender quoique se soit.

 

 

 

intuition et discernement
Résultats pour Sand & Jenaêl
 
La majorité de ce que ces dialogues racontent est vrai, c'est pour cela qu'il vous est très difficile de voir la prédation.
Et comme vous ne voyez pas les coulisses...
Un mensonge caché entre 10 vérités ne se remarque presque pas. Sand & Jenaêl sont très fort à ce niveau du jeu, vous vous en apercevrez d'ici quelques temps.
 
Ils construisent une toile d'araignée qui emblobera tous les enseignements et donc tous ceux qui les donnent, du moins ceux qui sont dans la même énergie qu'eux.
 
Il y a juste à être patient. Tout vient a qui sait attendre. 
 
 
Entrevue réseau LEO avec Vésone
 

 

Texte pris du dialogue 44

 

Notre mission à tous, n'est-elle pas justement d'allier nos différences, rassembler nos Connaissances, nos compétences, d'unir nos forces pour apprendre à cheminer au Service d'Autrui ?

 

Pour aborder la séparation des potentiels de futur de l'humain sous un autre angle, nous nous sommes posés une question très intéressante qui depuis fort longtemps nous préoccupait :

Comment se fait-il que des chercheurs dont certains que nous avons déjà côtoyé (ou que nous nous proposons de rencontrer) et nous-mêmes, n'arrivons pas (pour le moment) à échanger, afin de mettre en commun nos découvertes et informations ?

Pourquoi des personnes comme Joël Ducatillon, Laura Marie, Christophe Allain, Laurent Dureau, Jacques Vésonne, Anton Parks, Yann Lipnick, Paul Ponsot, Roch Saüquere et bien d'autres chercheurs de vérité, ne se rencontrent-ils pas ou n'échangent-ils pas leurs informations afin de partager et accroitre leurs connaissances ?

Nous sommes intimement convaincus que les cheminements des uns et des autres puisqu'ils sont différents, ont à voir avec notre génétique, l'épigénétique et les différentes possibilités de futur qui se déploient devant nous !

 

Laura Marie, une autre chercheuse de vérité, qui divulgue des informations pertinentes et intéressantes quoique parfois incomplètes... Mais là encore de toute évidence quelque chose reste inaccompli dans ce qu'elle transmet.

 

Laurent Dureau, autre chercheur de vérité... quelque chose semble également inaccompli dans ses passionnantes recherches...

 

 

Publié le: jeudi 04 août 2016 (672 lectures)
Copyrights © par Conscience et Inconscient

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]