Essai survie


Il est un scénario parmi d'autres, et pas forcément le plus noir. Ne pas prendre en compte cette possibilité est un refus de voir la réalité et l'ensemble des scénarios qui se joue actuellement dans le monde. il est bien évident que celui qui se limite aux médias traditionnel ou a la pensée unique n'a aucune chance de voir autre chose que ce que la masse endormie gobe et prends pour aquis.

nous sommes a la croisée des chemins pour ceux qui ont un tantinet ouvert les yeux, et pour ceux qui sont un peu plus au courant, cette époque est un période propice a passer a autre chose pour l'humanité (une micro petite partie seulement). 
malheureusement, dans l'état actuelle des choses, l'ascension ( ou la conscience de qui nous sommes réellement) dans un futur proche sera un fiasco total, du à l'extraordinaire manipulation de l'humanité depuis 2.000 ans et qui prend depuis une vingtaine d'année, des records d'abrutissement et de lavage de cerveau.


Et donc pour ceux qui comprennent les choses autrement qu'avec leur cerveau intellectuel, qui n'est qu'un décodeur de la conscience (et le décodeur a plusieurs niveau de lecture), et qui arrivent a avoir quelques soubresauts de lucidité via leur intuition ou leur petite voie, ils comprendront que le train (ou le choix de passer a autre chose) a commencé a partir. 


la télévision, les journeaux, internet, le new age, ect... tout est manipulation ou presque et le discernement est réellement un travail de tous les jours. 

je vous donne ici un extrait de ce que vous pourrez entendre comme canalisation qui n'en a que le nom. quand vous percevez d'autres niveau de conscience (ou réalité), vous détectez plus facilement les manipulations. 

 

comme je le dis si souvent, si vous ne pensez pas par vous même, d'autres le font déjà pour vous. la connaissance protège, du moins elle y contribue. 
le travail sur soi destiné a virer les croyances n'est absolument pas confortable, c'est même le pourquoi du nombre de brebis égarés encore aujourd'hui. Et ces croyances et limitations bien ancrés dans la psyché ne se délogeront jamais comme par miracle, en chantant, en méditant, en lisant ou en pensant que quelqu'un le fera pour vous. 

ce travail de libération se fait sur le terrain, en mouillant la chemise et les douleurs liées a ce travail sont réelles. si vous êtes douillet, c'est mal partis.

 


un excellent ouvrage qui permettra a certains de voir autrement est celui ci : 

vo

 donc pour en revenir a notre sac de survie, il ne dispense absolument pas travailler sur vous (virer vos croyances et votre karma par la même occasion) car votre meilleur atout dans tous les cas reste et sera votre intuition. vous pourrez vous préparez comme un malade, cela ne vous empêchera nullement de finir votre chemin plus vite que prévu. Ce qui est donné pour 95% de l'humanité dans ce qui vient....ça va être la cohue chez saint pierre !!! et rien ne me garantie que je ne fasse pas partie du lot, il y aura des moutons déguisés en loup comme disait mon pote jésus, et ceux là seront découvert en dernier... 

pour faire court, l'intuition sera "LE" pass pour votre survie même, quelque soit la situation d'urgence que vous aurez a gérer. et quand on regarde les choses avec discernement, vous verrez que ce n'est pas une priorité pour l'humain. Pensez que vous avez de l'intuition est une chose, avoir vécue des situations critiques ou cela vous a sauvé la mise (et la vie) en est une autre. 

 

1 ère chose : développez votre intuition, vos synchronicités et le contact avec votre soi supérieur pour ceux qui ont déjà appréhendé le sujet. le soi supérieur est "VOUS" a un autre niveau de conscience, donc si vous voulez discutez avec lui, ce sera toujours a haute voie pour commencer. c'est votre double, et il faut imaginer que vous avez la tête dans l'eau quand vous lui parlez. 

 

2ème chose : préparez vous physiquement et mentalement, le sport est un excellent outil mais ce n'est qu'un outil...

3eme chose :

le sac 

[ Retour ]