Jésus et Marie Madeleine

Ce qu'on vous a caché

 

 

L'Histoire falsifiée

 

 

Quelques éléments qu'on ne vous donnera jamais et que vous devrez trouver par vos propres moyens pour espérer comprendre la véritable histoire de l'humanité, et donc votre propre histoire par la même occasion.

 

La seule possibilité qui existe de sortir du cercle des incarnations, après avoir retrouvé votre véritable moitié et passé votre mort initiatique, est de décoder votre propre histoire, quand vous saurez pourquoi vous la répétez sans cesse, vous comprendrez alors le Jeu en partie, pas dans sa globalité. Pour cela, vous devez retrouver les mémoires qui sont VOUS à une époque lointaine, il y a 2000 ans par exemple et trouver par la même occasion qui étaient aussi les acteurs et le rôle qu'ils avaient avec vous. Vous vous apercevrez alors que le schéma se répète de vie en vie, dans des circonstances parfaitement analogues, et que la seule façon de passer à autre chose et donc de sortir du cercle des incarnations (ou de tourner en rond), est de retrouver nos mémoires d'avant.

 

 

Quand vous comprendrez une histoire qui est VOUS à une autre époque, et que vous saurez que vous répétez les mêmes choses, quand vous l'aurez intégré en conscience, vous briserez alors les chaines qui vous relies au cercle des incarnations.

 

 

Tout a été cousu comme on fait un tricot, et tout tient ensemble, tirez un fil, tenez le bien et vous détricoterez tous le puzzle, je vous donne 2 exemples. Le premier est simple à comprendre, cela vous permettra de décoder votre propre histoire si cela vous est possible. je la met volontairement au présent et sans le conditionnel qui alourdirai la compréhension générale du texte, la deuxième arrivera bientôt. 

 

L'histoire de Jésus  ...   et sa vie aujourd'hui

 

jésus

 

 

L'histoire de Jésus peut représenter ce qu'il se passe à l'infini dans notre incarnation terrestre. A vous d'en tirer un enseignement si cela vous parle, pour faire vos recherches sur votre propre histoire et démêler l'ensemble. Nous sommes tous liés par des karmas et des vies depuis des millénaires, vous trouverez des liens comme je les ai trouvé, car en démêlant mon histoire, j'ai aussi trouvé une autre version de l'histoire de l'homme nommé Jésus.

 

Découvrez ci après la Bibliothèque copte de Nag Hammadi en Haute Egypte, et une explication détaillée des textes trouvés et des livres associés

 

Je vous donnerai dans le même temps, l'interprétation de différents Evangiles apocryphes qui vous permettront de remettre l'histoire dans son contexte. Il n'y a qu'une seule vérité, après, c'est comment VOUS, vous l'interprétez, avec vos filtres et vos limitations. 

Une vérité est toujours simple et logique à comprendre, Vous trouverez sans doute un jour, une autre interprétation possible autre que celle ci, et donc, si vous avez une autre version et que celle ci est donc fausse, vous devrez pouvoir trouver pour chacun des textes de l'Evangile selon Thomas (et d'autres), une autre réponse simple, logique et sans autre interprétation, et que l'histoire qui est derrière, colle en tout point avec ces Evangiles. 

Avec 114 logias, vous avez de quoi vous mettre sous la dent et faire chauffer vos neurones.

 

Notes sur l’Évangile de Thomas

Pour vous dire que je ne prend pas les plus faciles puisque jusqu'à aujourd'hui, personne n'a pu en traduire correctement la teneur sauf à tenter des explications hasardeuses et sans queue ni tête, et pour cause puisque son histoire a été falsifiée sur tous les plans. 

 

Texte issu du livre Texte Gnostiques de Nag Hammadi

 

Ce précieux texte a été découvert en 1945, à Nag Hamadi, dans le désert égyptien. Depuis tous ces siècles, il n'a pas pu être remanié par ceux qui avaient un système religieux à promouvoir. Avec ses quelque 114 logia lapidaires, il ramène la tradition chrétienne à l’essentiel de toute vie lumineuse. Comme ce texte ne fait pas dans le messianisme, il constitue une menace intolérable pour le christianisme officiel que nous connaissons : c’est pourquoi l’Église catholique préfère feindre d’en ignorer l’existence. Après sa découverte, les exégètes officiels du système se sont empressés d’en minimiser l’importance, principalement en argumentant que sa rédaction devait être postérieure à celle des évangiles canoniques. Or, cela n’est ni démontré ni important. La seule chose digne d’intérêt demeure le contenu extraordinaire de ce texte, dont même l’exégète le plus tatillon et de plus mauvaise foi ne peut contester l’existence. Ces paroles, ou logia, parlent à partir du cœur même du réel et s’adressent à lui, car elles sont vivantes et se réfèrent à la vie éternelle. 

L’authenticité de ces logia se trouve démontrée partout dans le monde : dans le cœur de l’homme, d'abord et avant tout, mais aussi dans les textes de première main des traditions spirituelles orientales, qui viennent corroborer la parole du maître de Galilée. En science, on ne considère une expérience valide et authentique que si elle peut être reproduite de façon indépendante par d’autres chercheurs. Or, il se trouve que c’est la réalité éternelle à laquelle se réfèrent les logia de Thomas qui est corroborée et non les nébuleuses élucubrations messianiques érigées en système de croyance aux premiers siècles de notre ère par un quarteron d’hommes confus et agités, et qui a, depuis, fait office de religion en Occident. Mais comment la parole du maître peut-elle accomplir sa révolution de lumière si elle doit passer par une oreille encombrée et aboutir dans un cœur embarrassé d’histoires à dormir debout ? Le regard libre, lui, reconnaît sans peine la vérité d’un texte. Car seule la lumière reconnaît la lumière. 

 

Comme j'ai bossé un peu, je vous donne une traduction de ces évangiles que j'ai trouvé sur internet, cela pour vous permettre de faire une comparaison avec ce que je vous donne derrière, cliquez ici pour l'évangile de Thomas dévoilée

 

Livre de l’Evangile selon Thomas, ou évangile de saint Thomas, évangile extrait de l’un des 55 traités Coptes, découverts en 1945, en Haute-Egypte, à Nag Hammadi. 

Evangile gnostique, et parce que véritablement apocryphe, évangile dit interdit

 

 

nag hammadi

 

ÉVANGILE SELON THOMAS 

 

1 Voici les paroles cachées
2 que Jésus le Vivant a dites
3 et qu’a transcrites Didyme Judas Thomas.

 

 

Livre de l’Evangile selon Thomas - Loggion 101.

 

1 Celui qui ne récuse son père et sa mère
2 comme moi
3 ne pourra se faire mon disciple ;
4 et celui qui n’aime son Père et sa Mère
5 comme moi
6 ne pourra se faire mon disciple ;
7 Car ma mère m’a enfanté,
8 mais ma Mère véritable m’a donné la Vie.

 

 

Prenez Jésus il y a 2.000 ans et admettez qu'il est de retour aujourd'hui et qu'il s'est tout simplement réincarné sur terre, comme vous. Normal, il a un boulot à finir. Jésus est L'Alpha et l'Oméga, pour ceux qui sont curieux, l'explication est plus bas, ça vous donnera sûrement de la pêche pour vous secouer un peu plus les neurones avant l'extinction des lumières, j'en suis sûr. 

 

Le jeu de l'incarnation est le jeu de la matrice, le jeu qui se déroule est toujours le même, nous rejouons toujours la même pièce de théâtre ensemble, la seule chose qui change, c'est le rôle des acteurs, les parents que Jésus avait il y a 2.000 ans sont devenus ses grands parents aujourd'hui. 

 

Il y a 2.000 ans La mère véritable de Jésus s'appelait Marie, aujourd'hui elle est sa grand mère (elle s'appelle Marie rose...) ce n'est donc pas sa mère biologique. Celle ci s'appelait Anna a l'époque et c'était sa grand mère, c'est elle qui a dénoncé la liaison de sa fille avec ce soldat romain, le père véritable de Jésus, c'est elle qui a permis son meurtre. C'est encore elle qui a manipulé aujourd'hui, son père biologique (son père aujourd'hui) pour qu'il ne connaisse pas son grand-père qui était son vrai père il y a 2.000 ans. Son père biologique d'aujourd'hui s'appelait Joseph il y a 2.000 ans, il était là pour sauver les apparences. 

 

La compréhension de ce texte est celle ci : 

 

Comme le Jésus d'aujourd'hui, lui récuse son père et sa mère biologique qui ne sont pas ses vrais parents, il sait aujourd'hui qui il aime vraiment, non pas sa mère qui l'a enfanté aujourd'hui, mais sa mère et son père véritable qui sont ses grands parents aujourd'hui et sa mère véritable qui lui a donné la vie il y a 2.000 ans et sans qui, il ne serait rien. 

 

Nota : Jésus parle de son père et de sa mère sur un plan physique, il a donc bien des parents comme tout humain et donc un père. Pour ceux qui traduisent seulement le père dans les cieux, la mère c'est quoi ? La terre mère ! 

Pour les récalcitrants qui croient toujours que Marie, la mère de Jésus est une vierge et que Jésus a été enfanté par le Saint Esprit :

 

 
L’ÉVANGILE SELON PHILIPPE (NH II, 3) Nag Hammadi
 
(17) Certains disent que Marie a conçu de l’Esprit Saint. Ils se trompent.  Ils ne savent pas ce qu’ils disent. Quand une femme a-t-elle jamais conçu d’une femme 
 

 

Jésus n'a pas connu son père véritable qui n'était pas Joseph, si on l'imagine dans sa vie actuelle, il connaît son père, mais ce n'est pas le père biologique qui était son père il y a 2.000 ans, ce serait trop simple, c'est celui qui jouait ce rôle à l'époque. Aujourd'hui, c'est son grand père et celui ci est mort, il ne l'a jamais connu car il n'a su qu'il avait une grand mère qu'a la mort de son grand père, ses propres parents ne lui ayant jamais permis de les connaître.

Sa mère d'avant qui n'est pas sa mère actuelle, celle que l'on appelait la Vierge Marie, elle est aujourd'hui sa grand mère, et comme par hasard, c'est la seule qu'il ai jamais aimé et la seule vraie famille qui lui reste dans sa vie actuelle, c'est elle. 

Le reste de sa famille terrestre joue parfaitement son rôle, il n'aime pas sa mère qui est possessive et manipulatrice, et son père ne lui a jamais dit pourquoi il n'a pas connu son grand père, ni pourquoi il ne le supportait pas non plus. 

Si on replace l'histoire par rapport à Jésus, Joseph qui était l’époux de Marie, placé là pour sauver les apparences, n’a joué qu’un rôle de subalterne, il aimait Marie, c’est pour cela qu’il a accepté ce rôle, mais il savait parfaitement que Marie était enceinte d'un soldat romain. La vérité est toujours à l'opposé de ce que l'on vous a forcé à croire... Et vous y croyez encore et encore. 

 

 

Sicile
Emblème de la Sicile, la patrie du père de Jésus

 

 


 

 

Marie et ce soldat romain se sont vraiment aimé, comme ses grands parents se sont aimés, d’une amour véritable. Il a même déserté pour aller la retrouver, quant il a su qu’elle allait accoucher, et cet enfant était celui qu'on appellera Jésus/issa . 

Ce soldat romain est mort empoisonné avant de revoir Marie, il n’a jamais connu son fils.

C’est pourquoi son père actuel n’a jamais supporté son grand père, c’est inconscient, à l'époque, il lui avait volé le rôle d’époux biologique car il ne pouvait pas avoir d'enfant, et Marie n’a jamais aimé un autre homme que ce soldat. 

Comme le hasard fait bien les choses, sa grand mère actuelle s'appelle aussi Marie, on va même plus loin, son prénom est Marie Rose, Rose pour le clin d'oeil à Marie Madeleine et faire le lien entre sa mère d'avant, et sa compagne d'aujourd'hui. 

Cet empoisonnement pour le père de Jésus est un meurtre, il est resté plusieurs jours dans des souffrances indescriptibles avant de mourir, ses dernières pensées ont été pour sa femme et son enfant qu'il ne verra jamais. Pas la peine de vous faire un dessin pour trouver un coupable, et ce ne sont pas les romains...Ce sont les mêmes qui ont livré Jésus à Ponce Pilate, et c'est aussi parce que son vrai père était un soldat romain que Jésus n'a pas été crucifié à Jérusalem. Ce sont encore les mêmes qui ont tué Jésus un peu plus tard et sa femme aussi. 

 

Dans la vie du Jésus d'aujourd'hui, sa mère était sa grand-mère il y a 2.000 ans, et sa grand mère était sa mère, la Marie de Jésus. 

La mère biologique de Jésus à quitté le domicile familiale à 17 ans, en se mariant avec le Joseph d'il y a 2.000 ans, et en faisant tout par la suite pour que les enfants qu'ils auront ensemble, ne puissent pas connaitre leurs grands parent, elle aura aussi tout fait pour que sa mère paye l'affront qu'elle lui avait fait il y a 2.000 ans en s'attachant à l'amour de sa vie, ce soldat romain avec qui ils ont eu 2 enfants.

 

La vraie mère de Jésus, sa grand mère actuelle, n'a jamais eu conscience d'avoir retrouvé son fils, c'est le seul qui est allé la voir pendant toutes ses années, il y a même passé toutes ses vacances sans jamais l'oublier. Elle avait une maison, à une centaine de kilomètre des Saintes Marie de la Mer, à sa mort, elle lui a légué sa maison, en économisant assez pour que sa fille hérite de la valeur de celle ci, et donc en se privant de tout pour cela.

Elle avait même marqué sur son testament, que si son petit fils ne voulait pas la maison, qu'elle soit vendue pour ne pas que sa fille puisse l'avoir. 

 

Livre de l’Evangile selon Thomas - Loggion 109.
 

1 Jésus a dit :
2 Le Royaume est comparable à un homme
3 qui avait dans son champ un trésor caché
4 qu’il ne connaissait pas.
5 Et à sa mort il le laissa à son fils.
6 Le fils ne savait pas ;
7 il prit ce champ
8 et le vendit.
9 Et celui qui l’avait acheté vint.
10 En labourant, il trouva le trésor
11 et commença à prêter de l’argent à usure
12 à qui il voulut.

 

La compréhension de ce texte est celle ci : Ce n'est pas matériel, il n'y a pas d'or dans la maison ni dans le terrain, cette maison à une énergie et une histoire, si c'est la maison de vos grands parents et que la maison est vendue, sans que vous cherchiez à en comprendre l'histoire, qui ils étaient il y a 2.000 ans si on prend l'histoire de Jésus, alors vous perdez avec la maison, la possibilité de comprendre ce qu'ils représentaient pour vous. L'acheteur n'est pas conscient de cela bien entendu, lui est un humain, mais sa femme est un portail, c'est elle qui en changeant l'énergie du lieu, brouillera par la même les cartes, et fera tout pour empêcher que vous puissiez un jour remettre la main sur votre propre histoire. 

 

Tout est conscience, tout est énergie, et il y a toujours 2 humanités, dont l'une est gardienne de la seconde.  

 

Je mettrai ici, au fur et à mesure de la récupération de mes mémoires, toute l'histoire de Jésus, tout ceux qui ont participé à son meurtre seront démasqués et vous verrez alors l'ampleur de la mascarade et du mensonge, par la suite, je vous donnerai certaines des compréhensions des différents Evangiles apocryphes, et certaines paraboles des plus énigmatiques jamais traduites, vous permettant de vous relier à son histoire, et que personne n'aurai pu vous donner, puisque l'histoire était falsifiée depuis le début.

 

 


 

Ponce Pilate avait donné comme consigne, d'emmener Jésus et sa famille en Egypte pour le soustraire des mains des Juifs et des esseniens qui voulaient sa mort, Marie sa mère, n'était pas au courant de cela, et elle n'était pas avec eux quand l'escorte est partie le soir de Jérusalem. 

Joseph d'Arimathie a tenu à rester avec sa fille, Marie Madeleine et il a tout laissé sur place pour faire le chemin avec Jésus et sa famille. 

 

Claudia Ponce Pilate est allée rejoindre le groupe pour dire au revoir à Jésus et sa femme qui était aussi son amie. C'est elle, en pensant bien faire, qui à condamné Jésus sans le savoir. C'est elle qui a donné les renseignements sur le départ en catimini de Jerusalem de la famille de Jésus, à sa grand mère... Elle n'aurai jamais pu penser que le traitre pouvait être déguisé à ce point. 

 

La garde romaine à été attaquée quand la petite caravane était en Egypte, un soir, ils ont tous été tués, sauf les félons qui l'accompagnaient, 

 

C'est là que Jésus a été crucifié, un peu plus loin, entre 2 vallées, en Egypte, sur une croix montée à la hâte, rapidement, les Juifs l'ont tué comme on tue un voyou, Il est mort au petit matin, à l'aube. Quelques heures avant que sa mère n'arrive.

 

Les seules personnes présentes ce jour là avec Jésus sur la croix avant qu'il ne meure étaient sa femme, Marie Madeleine enceinte de leur fils, sa fille et son père, Joseph d'Arimathie. Tous les autres étaient les assassins et les traîtres qui l'ont mis à mort.

 

Sa mère a été prévenue trop tard, elle est arrivée sur place avec l'aide de 3 compagnons qui connaissaient le chemin que devait emprunter le convoi. Jésus a tout fait pour attendre sa mère et pouvoir lui dire adieu, mais c'était trop dur, son corps n'a pas tenu assez longtemps pour cela. 

 

Dans sa vie d'aujourd'hui, sa grand mère est morte d'un cancer du colon, et il n'a pas pu arriver à temps à l'hôpital pour l'accompagner dans ses derniers instants, la signification du cancer du colon est qu'elle n'a pas réussi à digérer cette souffrance, et la scène est rejouée mais de façon différente, il y a 2.000 ans, c'est sa mère qui est arrivée trop tard, dans cette vie, c'est lui qui n'a pas pu arriver à temps pour lui dire adieu. 

 

Marie est restée effondrée au pied de la croix en pleurant toutes les larmes de son corps, elle venait de perdre les deux seuls hommes de sa vie, son compagnon et maintenant c'était son fils.

C'est Marie Madeleine qui l'a aidé à se relever. C'est pour cela qu'elle était sa femme, plus forte que la misère et la mort. 

Avec l'aide de Joseph, son père, ils ont détachées Jésus de la croix et l'ont descendu, elles ont lavé son corps et l'ont emmené dans une grotte.

C'est ici qu'il a été procédé à son embaumement, le même rituel que pour les pharaons en Egypte.

 

Sa mère Marie n'a pas suivie Marie Madeleine et le corps de Jésus quand ils sont partis en bateau pour la France. C'était trop pour elle.

Elle est rentrée à Jerusalem, c'est Judas qu'elle est allé voir en premier et celui ci savait ce qu'il se tramait par rapport à Jésus, mais il ne pouvait pas penser que cela puisse en arriver là, fou de douleur, d'incompréhension et de colère, il est parti voir les autres apôtres, c'est Pierre qu'il a vu, Judas a alors voulu tout dévoiler du meurtre de Jésus, et c'est Pierre qui, avec l'aide de ses amis traîtres, les autres apôtres, ont pris Judas et l'ont pendu, c'est lui qui a servi de bouc émissaire.

L'apôtre Pierre est l'assassin de Judas, il était en lien avec les esséniens, la grand mère de Jésus et d'autres personnes, ce sont ces autres personnes qui ont tout manigancé, Pierre a accepté de tuer Judas et de laisser Jésus se faire crucifier, en rapport direct avec La mission qu'il lui aura été présenté, revenir à Rome pour poser la première pierre de ce que sera l'église Romaine un peu plus tard. 

 

 Marie, pour finir, est allé s'allonger chez elle, dans son lit, elle a fermé les volets et la porte, 2 jeunes filles sont venue pour l'aider et lui donner à boire et à manger mais elle a tout refusé, elle a appelé son époux avec les forces qui lui restaient, pour qu'il vienne la chercher, la souffrance était trop grande. Elle s'est éteinte au bout de 3 jours, dans l'indifférence générale, sa mère est venue une seule fois, elle savait que c'était elle qui avait vendu son époux et son fils à la mort, elle l'a renvoyé.

 

En Egypte, après que le corps de Jésus ai été préparé, Claudia Pilate a fait livrer des documents de sauf conduit à Marie Madeleine, elle ne pouvait pas se déplacer parce qu'elle était gardée dans ses appartements par son mari, pour la préserver des assassins de Jésus. 

 

Pour la compagne de Jesus, dans sa vie d'aujourd'hui, une de ses filles s'appelle Claudia, c'était la femme de Ponce Pilate il y a 2.000 ans, elle a gardé le même prénom, c'est elle qui est allée voir la grand mère de Jésus et qui a donné, sans le savoir, le chemin qu'à pris Jésus, qui était avec Marie Madeleine, enceinte de leur fils, et sa fille, ceux ci accompagnés par une garde romaine triée sur le volet par Ponce Pilate.

 

La grand-mère de Jésus, Anna était de lignée princière, comme Marie, c'est pour laver l'affront fait à sa caste, qu'elle a sciemment fait tuer le père de Jésus, obliger sa fille Marie à se marier à Joseph et qu'elle a accepté de faire tuer son fils pour faire jouer la prophétie. 

 

Claudia, la fille de la compagne du Jésus d'aujourd'hui, à aussi reproduit le même scénario d'il y a 2.000 ans, c'est inconscient. 

Elle a "trahi" sa mère en allant habiter chez la grand-mère de la femme de son ex compagnon. 

L'explication de la trahison est ici : 

sa fille, en acceptant de louer un studio chez cette grand mère, devait accepter de ne plus voir sa propre mère (Marie Madeleine), condition sine qua non pour habiter ce logement, ce qu'elle a accepté et qu'à accepté aussi sa mère, pour laisser vivre ce que sa fille a à vivre.

 

Sa fille aujourd'hui à des TOC, ces tocs viennent de cette période où elle n'a pas compris comment elle avait pu livrer ainsi aux assassins, par l'intermédiaire de la grand mère, Jésus qui avait guéri son fils, et la femme qui était aussi son amie et sa confidente, Marie Madeleine. 

C'est Ponce Pilate qui a du prendre des dispositions pour que sa femme soit sous bonne garde après cet incident, pour la protéger de la caste Juive qui avait assassiné Jésus. 

Son compagnon d'aujourd'hui est ce Romain qui était attaché à sa protection, il était Italien et à l'époque avait une barbe, la même qu'aujourd'hui, et c'est elle même qui a demandé à son compagnon de se laisser pousser la barbe, pour que le scénario ressemble en tout point à celui d'il y a 2.000 ans. 

Comprenez ici, que ce qui est important, c'est de rejouer le même scénario. Le Jesus  d'aujourd'hui n'a plus de relation avec sa mère, qui était la grand mère de Jésus il y a 2.000 ans. Mais le scénario lui se déroule toujours, Claudia doit donc choisir (inconsciemment) une grand mère qui a la même vibration que la grand-mère de Jésus, une femme vil que rien n'arrête, un pur portail organique. 

 

Le fils de Jésus à été capturé par des romains, quand Marie Madeleine est arrivé en France, en débarquant aux Saintes Marie de la mer. 

 

Le corps de Jésus était dans la barque avec Marie Madeleine, son père et sa fille.

 

Le père de Marie Madeleine avait promis à Jesus de veiller sur sa famille quoiqu'il arrive, et c'est le fils de la compagne du Jésus d'aujourd'hui. Les problèmes qu'il a aux yeux viennent du fait qu'il n'a pas su a l'époque, avoir une vision plus claire de la situation et il s'en ai voulu. 

C'est lui qui a permis aux femmes de se sauver avec le corps de Jésus mais n'a pu empêcher que son fils soit enlevé.

Plus tard, Il a été capturé et torturé, et il est mort sans jamais avoir avoué où était caché sa fille et sa petite fille.

 

Marie Madeleine était la femme de Jésus, elle a toujours été forte, bien au delà de ce qu'un humain n'aurait jamais pu supporter. Mais dans toutes ses vies qui ont suivies et jusqu'à aujourd'hui, elle était invisible et n'avait pas la mémoire de ces événements, Marie Madeleine, après sa mort, n'a jamais voulu revivre ces traumatismes, elle a donc demandé à oublier pour ne plus jamais revivre cet enfer, durant beaucoup de ses vies, elle aura donc vécu seule, accompagnée uniquement de ses enfants, des vies de bohèmes, des vies solitaires, à la cour des miracles ou en tant qu'homme. 

 

Le fils de Jésus s’est sauvé quand il a eu entre 7 et 11 ans. C’est lui qui, après avoir été recueilli par une confrérie, a vengé dans le sang, le meurtre de son père et de sa mère.

(si je met confrérie, c’est un leurre pour les portails, faites vos propres recherches comme je l’ai fait) 

La même histoire se répète de vie en vie

 

Prenez maintenant ce qui s’est passé avec Osiris, tué par Seth et vengé par Horus, vous comprendrez pourquoi Osiris (Jésus) n’est pas la même âme qu’Horus (son fils). Son fils Horus n'a eu aucune pitié avec les traitres qui ont trahi son père (Osiris) et sa mère (Isis), il a fait comme le fils de Jésus le fera un peu plus tard, venger ses parents.

 

La vibration n'est pas la même pour ceux qui ont plus avancé que les autres.

 

Pour les curieux, si vous n'avez pas encore travaillé sur votre discernement, le livre d'Anna, la grand mère de Jésus aux éditions Ariane est un florilège d'exercices, vous avez ici une version de l'histoire totalement différente de celle que je vous donne, vous prendrez donc ce qui colle à vos croyances ou ce qui résonne en vous. 

 

 

Anna grand mère de Jésus

 

 

 

Textes issus du livre, je n'ai pas pris les plus barrés soit dit en passant, mais tout le livre est du même acabit : 

Le mont carmel, une des écoles de mystère les plus anciennes qui aient survécu aux civilisations qui se sont succédés. Le monastère a préservé la lignée qui détient les codes du Graal relatifs à l'ascension et à l'incarnation, code à partir desquels, la mère divine active la conscience christique durant les cycles cosmiques, solaires et planétaires. 
J'étais venue en Egypte à la demande de mon âme et de la fraternité sororité de la lumière blanche. 

Nous exécutions des pratiques mystiques qui nous emmenaient au paradis terrestre archétypal. Le secret de l'arbre de vie nous fut révélé. Nous avons appris comment élever l'échelle de lumière et y grimper afin de moissonner le fruit d'or éternel .

 

 

ganga

 

Là c'est du lourd : 
Chapitre 10, Anna est initiée à la conception dans la lumière... A la différence de celles et ceux qui font ça dans le noir me direz vous... Et bien non, là c'est avec son maître bien aimé, Maitreya au final avec douze êtres de lumières, une partouze céleste si on peut dire ! 

 

 

Question pour les nuls : 

Pourquoi la lumière à t'elle besoin d'une femme pour concevoir un enfant, si elle se passe déjà de l'utilité d'un homme...il apparaît déjà réalisé en modèle réduit au pied du sapin, sans obliger la femme à passer par l'accouchement, qui chacun le sait est plutôt pénible il me semble, à l'époque  l'accouchement sans douleur n'était pas encore entré dans la norme. Ah oui, j'allais oublier pour les croyants (--seulement les hommes, genre lavette qui ne supporteraient même pas les contractions sans penser à se suicider) , la femme enfantera dans la douleur... Encore un reliquat de Moïse qui était sans doute un peu macho, sexiste, misogyne et aussi peut être sado maso, mais juste pour les autres.

Et oubliez le truc de la vierge qui ne le reste pas, c'est valable sans doute si l'enfant sort par une oreille, mais je ne crois pas que ce soit étudié pour ça.  Mais bon, vu que la lumière, certains n'en avaient pas forcément à tous les étages, ceci explique peut être aussi cela.

Une dernière pour les durs de la feuille, si une femme donne naissance et qu'elle est vierge avant, c'est bon, mais juste pour 1 jésus et pas 2, va prouver si tu débarques sans le premier, dans un village de Jihadistes, que tu es la Sainte Vierge pour Jésus Version 2 améliorée, car on sait très bien que le premier est toujours un essai. 

Autre chose, une croyance reste une croyance tant que vous n'expérimentez rien, le piège aujourd'hui, c'est toujours d'être persuadé d'avoir la science infuse sans avoir passé des exercices visant à retrouver ses mémoires, et un travail véritable sur soi qui ne se trouve ni dans les livres, ni sur internet, pas plus qu'un savoir apprit dans une école, une université ou autre. Soyez toujours humble par rapport à vos acquits et remettez toujours en cause ce que vous croyez savoir, le mental n'est d'aucune utilité à ce niveau et l'intelligence du coeur prime sur l'intelligence tout court, même et surtout avec 140 ou plus de QI, pourquoi, parce qu'avec votre intelligence que vous croyez supérieure, vous trouverez toujours des explications à tout et même à votre vie, mais en aucune façon, elles ne pourront avoir un rapport avec la VIE. Quand vous vous éloignez de la nature qui est la VIE, vous vous éloignez de la solution. 

 

pétard

 

Un petit outil indispensable pour comprendre le livre Anna, grand mère de Jésus...pas besoin de cerveau de toute façon.

 

 

 

Les liens énergiques de notre propre histoire, que nous répétons de vie en vie, tant qu’ils ne sont pas compris et intégrés en conscience, sont indéfectibles et ne peuvent se briser. C’est pourquoi nous rejouons la même pièce de théâtre ensemble et indéfiniment. 

  

 

En résumé

 

  1. Jésus n'a jamais été crucifié à Jérusalem mais en Egypte, et il n'est pas né le 25 Décembre à Bethlehem. 
  2. Marie Madeleine était sa femme et ils ont eu 2 enfants ensemble, une fille et un fils.
  3. Les parents de Marie Madeleine sont Marie de Magdala ou Migdal et Joseph d'Arimathie
  4. Ce n'est pas la naissance de Jésus qui est représenté quand vous regardez une crèche, mais celle de son fils, avec Joseph d'Arimathie et sa fille.
  5. Le Christ serait une entité ET (extra terrestre) ou je ne sais quoi pour certains, Jésus n'a jamais été adoubé par quoique ce soit, une âme reste une âme, quand vous êtes connecté au SOi, c'est à vous même que vous parlez mais en version améliorée, pas besoin d'avoir un autre gugus qui partage votre corps ou d'enfiler un deuxième costard même énergétique, c'est déjà assez pénible d'être limité en tant qu'humain, que s'en remettre un autre, même en version Terminator ou James Bond avec les gadgets n'est d'aucune utilité, c'est juste un accès à une conscience supérieur en rapport avec le Père, une ligne directe pour causer tranquille, rien de plus, même si c'est déjà pas mal...  
  6. Son fils s'est fait enlever par les romains quand Marie Madeleine est arrivée en France
  7. Son fils s'est échappé entre 7 ans et 11 ans, il a été récupéré par une confrérie, vous ne devinerez jamais laquelle, et ce n'est pas la Franc maçonnerie. 
  8. Le père de Jésus est en réalité un soldat romain, il est italien et né en Sicile, et c'est pour cela que le fils de Jésus n'a pas été tué mais enlevé, et c'est aussi la raison pour laquelle il n'a pas été crucifié à Jérusalem. Ce sont les romains qui ont "organisé" son départ. D'où l'invention de l'enfant Jésus né d'une vierge... Joseph n'a été posé là que pour sauver les apparences. On vous a dit que les garçons naissent dans les choux, vous n'y croyez pas, bien évidemment et vous croyez par contre à une copulation ou insémination divine ! 
  9. La mère de Jésus et ce soldat romain se sont vraiment aimés, Jésus a été conçu dans l'amour le plus parfait qui soit. 
  10. Le vrai père de Jésus est mort avant sa naissance, assassiné par empoisonnement quand il a déserté pour aller la retrouver quand il a appris qu'elle était enceinte de lui. Les meurtriers sont toujours ceux qui ont le plus à perdre, toujours en rapport avec ce qu'il se passe aujourd'hui. On rejoue toujours les mêmes morceaux. 
  11. C'est Anna, la mère de Marie qui a dénoncé la liaison de sa fille Marie et du soldat Romain aux Juifs et aux esséniens, c'est elle qui a permis le meurtre du père de Jésus. Si vous lisez le livre Anna, la grand mère de Jésus (éditions Ariane), et que vous avez tout gobé, vous avez vraiment du boulot sur la planche... Essayez de vous réincarner aussi vite que vous pouvez, car vu le timing, vous êtes grillé pour passer à autre chose avec votre cerveau de poisson rouge (désolé, c'est une insulte pour les poissons rouge).
  12. Il n'y a en réalité que 10 apôtres, et sur ces 10 apôtres, un seul est innocent et n'est pas un traitre, c'est l'apôtre des apôtres, Marie Madeleine et bien sûr la femme de Jésus, c'est pour cela qu'il n'y avait aucun apôtre avec Jésus et Marie Madeleine quand ils sont partis pour l'Egypte pour fuir leurs assassins. Et c'est pour cela que Marie Madeleine a été pourchassée et que son fils a été enlevé, son père tué et sa fille poursuivie.
  13. C'est l'apôtre Pierre qui a tué Judas avec l'aide d'autres apôtres, pour ne pas qu'il puisse divulgué le meurtre de Jésus. Judas n'aurait jamais pensé que cela aurait pu aller jusqu'à là. C'est un complot qui va bien plus loin que ce que vous pourriez jamais imaginer, tous les assassins seront présentés ici, sachez qu'ils sont tous incarnés ici et maintenant, puisque le jeu continue. 
  14. Si vous en êtes arrivé ici, vous savez maintenant que la "Vierge" Marie ne l'était pas tant que ça, et que donc la mère de Jésus a conçu un enfant comme toute humaine et elle l'a conçu dans l'amour, si elle est devenue vierge, c'est juste un maquillage de l'église et des assassins, et pas juste pour se donner bonne conscience. C'est aussi Marie Madeleine qui a été remplacée par la mère de Jésus, il y a toujours Marie, on ne ment (presque) pas, on ne dit pas tout. Exactement comme le Jésus de la crèche. Et donc ce qui fait que tout ce qui a un rapport avec La "Vierge" Marie est un vaste et énorme ramassis de conneries, comme l'est son apparition à Fatima ou n'importe quoi qui y fait référence. En Espagne, c'était une jolie ET pour amuser la galerie. Pour ceux qui croient encore se connecter à Elle, pour sûr, votre chemin sera encore long... Le seul truc de vierge dans l'histoire, ce sont les cerveaux des humains à qui ont a retiré les neurones pour les empêcher de réfléchir un tant soi peu.
  15. Jésus n'a pas pu réclamer son royaume, sa filiation avec David étant un tantinet compromise par son père italien (et pas allemand comme cela circule sur le net) même si sa mère était de lignée princière, tout ce qui existe sur la prétendue venue d'un Messie Juif venant réclamer son trône et donc un danger pour les romains, est une hérésie totale. Jésus/Issa n'a jamais été juif (50% au max OK, voir 49% si on compte la circoncision car au final, un petit peu de Jésus n'est plus) et sa femme, Marie Madeleine était une fille du peuple, sa mère s'appelait Marie de Magdala et son père Joseph d'Arimathie. 
  16. Ce sont les mêmes qui ont créé le complot visant à éliminer son père, Jésus, sa femme et sa descendance.
  17. Jésus était venu annoncer aux marchands du temple et autres véreux, la venue du royaume du père sur terre, et donc prévenir qu'il serait bon d'arrêter les conneries (que les archontes retournent chez eux), mais ils l'ont tués.
  18. Claudia, la femme de Ponce Pilate, est venu rejoindre Jésus et Marie Madeleine, pour leur souhaiter bonne chance et leur donner quelque chose, la nuit où ils ont quitté Jerusalem. C'est Marie Madeleine qui a informée Claudia concernant son ressentiment avec les apôtres, et c'est pour cela qu'ils sont partis en famille. C'est un rouleau en cuir qui contient des documents, ils contiennent des preuves de ce qui est donné ici. Ce document existe bel et bien et il est quelque part, mais où ? Un jour, il sera sans doute dévoilé...et là, les portails et les faux élus vont commencer à transpirer. 
  19. Jésus et Marie Madeleine ont quitté Jerusalem avec une petite garde romaine triée sur le volet par Ponce Pilate, c'est lui qui a organisé leur départ. 
  20. C'est un proche de Jésus qui l'a trahi, Pierre et d'autres aussi sont les traîtres qui ont acceptés qu'il soit tué, et ce n'est pas Judas qui était son seul véritable ami, ils sont tombés dans une embuscade et presque toute la garde romaine a été massacrée. Exactement le même scénario qui s'est déroulé avec Osiris, trahi par sa garde rapprochée. Ce sont les mêmes personnages à des époques différentes.
  21. Ce sont les mêmes qui encore aujourd'hui se sont abrogés élus, par le meurtre, la dissimulation et le mensonge. Et tout a été fait pour que vous ne puissiez jamais retrouver cette histoire. 
  22. Dans un autre ordre d'idée mais tout aussi instructif, en remontant le temps, Osiris n'est pas Horus et ne l'a jamais été, ce n'est pas la même âme qui s'est incarnée.
  23. Lucifer se traduit par  "Le porteur de lumière", il est le nom attribué à l'étoile du matin, et Jésus avait aussi ce nom avant que les chrétiens (ou crétins c'est pareils) l'abandonnent en rapport aux mensonges de l'église pour travestir la réalité, Osiris est aussi Lucifer... A ne pas confondre avec Satan (Satam ou Seth, le frère d'Osiris) qui lui travail plutôt pour le côté sombre dirons nous. Le Yahvé de la bible et des églises est An, Anu et c'est aussi Satan si on peut dire mais en moins gentil. Donc pour tous ceux qui vont à l'église, ceux là prient en réalité Satan sans le savoir. 
  24. Tous ceux racontant qu'ils ont été initiés par Yeshoua, sananda chépakoi ou que Jésus leur a parlé dans cette vie sont soit mythomane, soit sont des portails organiques jouant très bien leur rôle. Anna, la grand mère de Jésus a été une des manipulatrice et instigatrice de cette histoire, les livres qui y font références sont à lire avec discernement et attention (vous pouvez manger des champignons hallucinogènes, c'est plus facile pour imaginer ce qui est raconté). N'oubliez pas que des entités se faisant passer pour eux sont légions de nos jours et que ceux et celles qui les canalisent ne voient strictement rien ou travaillent avec. Pour détecter les menteurs, menteuses et les beaux parleurs, si certain(e)s ont été initiés par Jésus par exemple, (ce qui ne m'est pas arrivé je peux l'assurer), le minimum serait donc de ressortir d'une initiation avec une compréhension sur les paraboles qu'il a donné, suffit juste de leur poser la question sur l'exemple que je vous ai donné, sachant que pour toutes les paraboles, une explication simple et logique existe, et que toute l'histoire que je vous donne en est juste le reflet. Tous les éléments non falsifiés doivent tenir ensemble. Et si ils ont été vraiment initiés, ils seront donc capable de vous donner aussi des clés sur la Pistis Sophia par exemple sans chercher midi à 14h, pourquoi il existe un codex Jung, la vérité sur Jeanne d'Arc et la relation avec Marie Madeleine, pourquoi Jésus s'est incarné il y a 2.000 ans ou la réalité du Mont St Michel avec le dragon terrassé par l'Archange St Michel. 
  25. Pour la dernière, je vous la donne, c'est cadeau. En réalité, ce n'est pas un dragon mais une dragonne et St Michel est un Archonte et non un Archange, sur terre, pour info, il n'y a aucun Archange, juste des entités qui se font passer pour eux, et donc si on remet l'histoire à l'endroit, St Michel n'est pas le gentil, c'est l'autre...c'est comme l'histoire de Jésus, plus c'est gros et plus ça passe. 
  26. Plus simplement, la réalité qu'ils n'ont jamais donné sur la villa Bethanie et l'abbé Saunière... Soit Jésus a fait des initiations en mode concombre (pas de cerveau), soit celles et ceux qu'il a choisi sont complètement c..., et donc que Jésus est incapable d'avoir le minimum indispensable de raison et de discernement pour ne choisir que des imbéciles qui ne retiennent rien...
  27. Jésus n'a jamais fait partie d'aucune fraternité blanche ou ce que vous pourrez imaginer comme stupidités genre collectif de Soria et autres absurdités pour gogos, si tel est le cas, ces fraternités de (fausses) lumières sauront aussi vous donner au minimum ce que je vous donne ici et donc sa véritable histoire qui permet à un enfant de 4 ans de comprendre n'importe laquelle d'une des Evangiles apocryphes, la double humanité, etc... Et tout ce qui viendra derrière. 

 

 

Un livre qui ne vous donne rien d'autre que de jolies phrases ou une histoire qui vous conforte dans votre vie d'aveugle et de sourd muet aujourd'hui, et rien pour votre évolution personnelle est totalement inutile. Si c'est juste pour vous gargariser et vous beurrer la biscotte, jouer shamballa, copiner avec des fraternités blanches ou jaunes poussins et autres farandoles pour neuneus, prenez Martine en forêt ou à la plage, vous aurez plus de chance pour entrer dans le Royaume des Cieux en redevenant des enfants que comme crétins. 

 

martine a la plagemartine cuisine

 

 

 

 


 

 

 

sicile
Le père de Jésus est Italien & Sicilien, statue d'Icare à Agrigento en Sicile

 

 

 

 

 

Quelques explications par rapport à Lucifer, qui est aussi Jésus Christ.

 

Publié le 14 Avril 2013 par HieroSolis
Christus Verus Lucifer 
Ce titre peut surprendre, voire choquer. Et pourtant, cette phrase est répétée de loin en loin depuis les premiers temps de l’ère chrétienne : le Christ est le vrai Lucifer.
Pour comprendre ces mots, il faut d’abord comprendre leur signification.
Commençons par Christus, « le Christ. » On dit le plus souvent qu’il s’agit de la traduction en grec du mot hébreu Mashiach (משיח), le Messie, c’est-à-dire, l’Oint, celui dont le front a été oint de l’huile de sanctification. Mais ce mot est en réalité la déformation d’un terme plus ancien, que l’on retrouve dans les premiers textes qui parlent des Chrétiens, dès le premier siècle de notre ère : Chrêstos (Χρηστος), le Bon ; qui peut aussi être une forme participiale du verbe chraô (χραω), signfiant proclamer, ce qui lui donnerait alors le sens de Révélateur, Oracle, Prophète : celui qui parle au nom de quelqu’un.
Lucifer, ensuite. Ce mot latin signifie « Porteur de Lumière ; » il est la traduction exacte du grec Phosphoros (Φοσφορος). Dans ces deux langues, ce terme désignait voici deux mille ans ce que nous nommons « l’étoile du berger, » la planète Vénus, qui se lève régulièrement avant le Soleil. Elle est donc véritablement la porteuse de lumière, car elle annonce le lever du Soleil, source de vie et de lumière, image visible du Créateur, du Père qui est aux Cieux. C’est pourquoi Vénus, et tous ses avatars (Isis, Ishtar, etc.) a toujours été l’Initiatrice par excellence ; et c’est pourquoi cette planète joue ce rôle d’initiatrice de la Terre dans le système de la Théosophie.
Ainsi, dire que le Christ est le vrai Lucifer, c’est dire que le Bon (ou le Prophète) est le véritable Initiateur.
On comprend mieux maintenant les choix de certains ordres initiatiques en matière de symbolisme ; je ne m’étendrai pas sur ceux-ci, laissant chacun faire ses propres découvertes et explorer le monde fascinant du symbolisme initiatique.

 

 

EA
EA ou OSIRIS et Jésus sont la même âme

 

 

Jésus/Issa et Osiris/Éa, sont le même personnage mais à des époques différentes. Jésus à bien existé, mais pas comme on le pense, comme à travers les évangiles validées par le Vatican, qui sont une farce pour mougeons (moitié mouton, moitié pigeon).  

 

Donnez ces quelques éléments à n'importe qui en France ou ailleurs, et tendez l'oreille pour savoir ce que le quidam ou l'expert en pense. Vous aurez le même son de cloche entre un humain et un portail. Même si seul l'humain est en mesure de pouvoir travailler sur lui pour l'ouverture du cœur et donc l'accès à son intuition (le portail n'a pas cette possibilité, lui n'est que mental) vous allez voir que simplement émettre une hypothèse de travail est déjà impossible...cela vous donnera un aperçu sur les chances qu'à l'humanité de passer à autre chose. 

 

Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés

 

Comme je l'ai déjà répété :

 

Vous ne pouvez pas savoir où vous allez, si vous ne savez pas d'où vous venez, c'est toujours aussi simple que ça. 

 

 

 

Prière pour trouver l'Amour ... ou refaire un tour !

 

St Joseph

 

Pour ceux qui désirent continuer sur ce chemin et croire à ça, libre à vous bien entendu, on est chacun responsable à son niveau du chemin parcouru, mais si vous admettez ce que je vous ai donné sur l'histoire de Jésus et que Joseph n'a jamais été son père, ceux et celles qui vont mettre ce qu'ils ont comme énergie dedans, ne risquent pas de trouver une réponses juste, vu que la base même de toutes ces croyances est entièrement fausse.

 

Sachant que nous nous construisons tous sur une base, nos parents par exemple, le jour où vous découvrez qu'en réalité, vous avez été abandonné et qu'on vous a adopté, le monde s'écroulera sans doute pour beaucoup, et vous rechercherez alors votre véritable histoire pour pouvoir donner un sens à votre vie. Ce qui est légitime.

 

Vous avez toujours pensé que votre vie ressemble à la VIE, mais rien n'est plus faux

 

 

Prenez maintenant l'ensemble de vos vies, sur un canevas beaucoup plus grand, vies antérieures comprises, et remettez maintenant en place, la réalité de qui vous êtes, des acteurs qui jouent avec vous,  c'est là que vous apprendrez qui sont vos vrais parents, pas ceux qui vous ont donné la vie dans cette vie, mais ceux qui vous ont enfanté au temps zéro de notre ère, soit à la naissance de Jésus, vous comprendrez par exemple pourquoi Saunière a fait construire la villa Bethanie pour la dédier à Jésus et Marie Madeleine, honorer ses ancêtres est une partie de la réponse, et surtout tenter de poser une autre réalité sur un couple d'âme céleste que celle posée par l'église et leurs manipulateurs 

 

Quand vous remettez une vérité en place, comme ici son histoire, c'est le père (la source) qui fait, et ce que le père fait, cela ne peut être défait. C'est aussi une vérité. 

 

Quand une vérité est posée et qu'elle est juste, il y a plusieurs choses qui arrivent. 

Comme sur une table, la vérité peut représenter la nappe, si je fais un retour en arrière sur 2.000 ans, nous sommes à ce moment précis de l'histoire, si je claque la nappe pour défaire les noeuds et les plis (la falsification ) et la remettre en place, (la vérité de ce qui s'est passé) , les assiettes, les verres et les couverts qui sont dessus eux, et qui représentent la période qui s'est écoulée jusqu'à aujourd'hui, avec tous les mensonges et les erreurs qui ont découlé de ce moment, subirons par la même, la remise en ordre de la nappe, certains verres tomberont et se casseront comme des couverts pourront être éjectés (les entités portails organiques qui gèrent l'humain et qui seront inhilées) , il faudra remettre aussi de l'ordre pour que la table soit présentable (tsunamis, volcans, météorites), et bien c'est ce qui pourrai se passer, l'avenir nous le dira.

 

 

Sur cet exemple, on tire la nappe, on ne la secoue pas, et tout est préparé pour que cela se passe bien, et pourtant... sur terre, pour les portails organiques et les traitres à la race humaine, ce sera un tout petit peu différent, personne ne les a préparé à ce qui vient, la technologie, les richesses, leur préparation et leur intelligence limitée ne les sauveront en aucune manière, la vérité est posée et plus rien ne pourra l'empêcher de se dévoiler.  

J'ai déjà dit que tout partira de la France, car elle est le cœur du monde, Vous voyez déjà que cette année, des films sortiront en rapport direct avec ce que je vous ai donné. Le film sur Marie Madeleine par exemple, dont la bande annonce est sortie 3 jours après avoir posé ce texte, ou Jésus enfant, en film mais aussi en dessin animé pour la fin de cette année 2017, sans parler des magazines sur la vérité sur Jésus Christ, chacun le sien...

Ceci pour essayer de contrarier ce qui est inéluctable. C'est normal, c'est le jeu et chacun joue sa partie. 

Pour le film Marie Madeleine, c'est parfait, le film va légitimer enfin son existence dans l'inconscient collectif, mais il ne pourra en aucun cas modifier ce qui est la vérité, car elle sera posée en temps voulu et tout ce qui aura été falsifié, sera défait. 

 

 

 

 

C'est pour cela que tout a été perverti, détruit et corrompu sur la réalité de Jésus et Marie Madeleine, le père de Jésus qui est un soldat romain et Marie qui n'a jamais été la sainte vierge qu'on se représente. Pour que jamais personne ne puisse trouver quoique se soit et que le monde aille à sa perte. (Que tout le monde refasse un tour)

 

jésus mania
Tout le monde sort son magazine sur Jésus

 

C'est fou, Jésus revient sur le devant de la scène en 2017, et chacun sort sa vérité sur lui, toujours sans jamais pouvoir expliquer de façon simple et logique les textes comme les évangiles apocryphes, ou Nazareth n'existant pas au temps de Jésus Christ, comment ce nom peut il lui être associé. Nazaréen est plus juste, nazar ou nez droit par exemple puisqu'il n'est juif que par sa mère. 

 

 

jésus le spectacle
Et même en spectacle bien sûr

 

 

L'humanité est séparée en 2 camps, en ce moment même, je viens de me faire 4 milliards d'emmerdeurs et d'assassins potentiels, mes gentils portails organiques, et tous les humains traîtres à la race humaine (500 millions ?? 1 milliard ??) qui sont liés à eux (facile, ils font partis intégrante du système, les banques, le pouvoir, les juges et avocats qui jouent contre moi tous les jours, même si tous ceux travaillant dans ce secteur, certains sont du bon côté) sans parler de ceux qui sont endormis (3 milliards ) Merci de ne pas penser que c'est pour la gloire ou que c'est de l'ego, ou alors à titre posthume...

Pour ceux qui veulent en savoir plus, faites votre boulot comme je l'ai fait pour moi, car je ne ferais rien à votre place. 

Chacun doit savoir (pour les vrais humains qui ne servirons pas de compost) qu'il doit (re)prendre sa place tout seul, croire en lui (et dans le père si il a assez avancé).

 

Jésus n'est pas mort pour les péchés de l'humanité, vu le bordel ambiant et les moutons qui le permettent, il faudrait qu'il meure tous les jours et même 3 ou 4 fois le week end et jours de fête pour la mémoire de tous ceux qui sont mort pour continuer le jeu, c'est pour une toute autre raison que je ne donnerai pas, ceux qui ont avancé et qui sont sur ce chemin savent.

Sa mort était nécessaire et il l'a accepté, toujours en lien avec ce qu'il se passe aujourd'hui. Une des raisons est en rapport direct avec un de ses enfants. Si vous trouvez, vous aurez alors une chance de ne pas mourir dans cette fin des temps. Entre un Euromillion et la possibilité de retourner à la maison sans passer par la mort, cela peut valoir le coup, surtout si vous êtes sensible au vent, à la chaleur ou à (beaucoup) l'humidité (voir ultra concentré comme un tsunami par exemple. 

 

 

De la même façon, Jésus est l'Alpha et l'Oméga, quelle est la signification de cette phrase, tous les signes sont visibles dans toutes les églises et ailleurs, une réponse juste est toujours simple et logique et celle ci ne déroge pas à la règle :

 

Jésus
Statue de Jésus à Rennes le Château

 

 

Jésus
Détail du pied de la statue, on voit bien les lettres Alpha et Oméga de part et d'autre

 

alpha et omega
Alpha et Oméga a l'entrée d'une église Orthodoxe à Jérusalem

 

Jésus est né il y a 2.000 ans, c'est le début et l'Alpha, aujourd'hui c'est l'Oméga et c'est la fin, s'il n'est pas encore visible, il est donc incarné incognito, c'est lui qui fera de toute façon la fermeture définitive de notre cycle d'incarnation, c'est donc la Der' des Ders' pour tous ceux qui auront compris et intégré en conscience le Jeu, ses règles et corrigé leur karma.

Pour les autres, les portails organiques pour l'extrême majorité, ils seront éliminés purement et simplement. Pour les portails et autres entités qui auront décidé de revenir vers le Père, ils devront refaire un cycle de 1.000 ans d'incarnation, leurs âmes devenant réellement immortelles, ils iront sur une terre, qui cette fois répondra, et à chaque fois que l'un d'eux mourra, il renaîtra avec les mémoires de ses erreurs et la souffrance qui en a résulté. 

Pour la liste des heureux élus à se manger le tourniquet de 1.000 ans, suffit d'allumer la télé ou d'acheter le journal ou n'importe quels magazines. Entre les journalistes qui vous ont sciemment maintenu dans l'ignorance, les scientifiques pourris, les banquiers, l'ensemble de la classe politique (sauf un ou 2 qui ont essayé de changer les choses), et tous ceux qui ont acceptés de laisser faire la matrice, ça va sentir le sapin et il n'y aura pas de cadeau.

La liste est tellement longue que je vous laisserai la faire vous même. C'est mieux que le loto, mais là, vous allez vraiment être content de ne pas avoir tirer le gros lot. Ils vont devoir gérer un émotionnel qu'ils n'ont jamais eu pour les portails, et comme les vrais humains traitres à leur race qui seront avec eux, les souvenirs de vacances vont être nettement plus épicés...

Ils se rendront compte alors que l'école de la VIE est l'expérience la plus dure de toute. C'est la même chose quand vous êtes trainés par des chevaux sur des chemins de pierres, qu'on vous caresse avec des barbelés et qu'à la fin, on vous trempe dans de l'eau de mer à la bonne température, ça fait du bien, surtout quand ça s'arrête...N'oublions pas la découverte des plaisirs du corps, certains vont être content d'avoir étudié Freud, ils pourront faire alors un tas d'expériences pas forcément voulues, l'intégration physique et en conscience prendra un sens tout a fait nouveau pour eux...

Compresser 24.000 ans n'a quand même pas que des avantages ! 

Depuis le temps que vous y êtes sur terre à revenir faire le zazou sans savoir pourquoi, vous allez bien rester encore un peu !
 

Bienvenue chez vous, bienvenue en Enfer ! 

 

JCA

 

Publié le: mercredi 13 décembre 2017 (178 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]