Jérusalem

Entre mythe et réalité

 

Préambule

 

Au préalable a tout ce qui est présenté ici, je vous donne une jolie synchronicité, ceci pour vous dire que le hasard fait (très) bien les choses.

 

Corpus Deae, le dernier livre d'Anton Parks, il a reçu les 120 premiers exemplaires pour expédition le jour même, le 29 Aout 2017, le jour de notre retour de notre voyage en Israël. Pour ceux qui suivent Anton Parks et qui ont lu l'ensemble de sa collection, c'est le premier livre qui porte une grosse partie du travail sur Jérusalem et les croisés. Son livre arrive donc à point nommé.

Anton Parks

 

 

Le plus drôle dans l'histoire, c'est que nous avons reçu son livre, le 43/700 mais comme vous l'avez remarqué, l'un des 120 premiers exemplaires envoyés le jour de notre arrivée, celui ci accompagné d'une dédicace mais qui oublie ma compagne, dans les précommandes, elle avait pourtant demandée une dédicace pour nous 2 avec un mot pour Anton Parks, cela refaisait sortir son invisibilité qu'elle pensait avoir résolu...

 

Opus Deae

 

 

Ce n'est que quelques jours plus tard que nous avons compris, en recevant cette fois ci, le livre accompagné de la bonne dédicace cette fois ci.

Le premier tome nous a été envoyé, non par erreur, mais en rapport avec notre voyage, le second exemplaire, réellement commandé, est arrivé derrière. 

 

Anton Parks Corpus deae

 

 

 

 

Le Yahvé de la bible est Satan, Satam ou encore Seth, même si c'est plutôt AN ou Anu qui tient le jeu pour le moment.

 

Dans les ruines du Temple, les templiers ont trouvé des lambeaux de fragments hébraïques, qui étaient des fragments de rapports "d'eschaimins" juifs (espions) qui, mandatés par le clergé, relatèrent les agissements du "maudit Mamzer (fils de putain) Jésus" et "ses blasphèmes contre le Dieu d'Israël". Jésus Christ avait traité le Dieu hébraïque "JAHWE" du nom de SATAN et reproché aux juifs d'avoir fait du diable leur Dieu.

 

Vous trouverez vous même des livres qui vous donneront une tout autre version de l'histoire que celle prônée par l'église et son cortège de bonimenteurs, assassins et autres manipulateurs.

 

Jésus n'a jamais été crucifié a Jérusalem

 

Les templiers savaient cela, même le Coran le dit (le Coran a aussi été trafiqué, comme la bible, ne rêvez pas. Mahomet a imposé sa propre doctrine, et pas que dans l'amour...) il n'y a que les chrétiens et les juifs qui y croient encore (pas tous en réalité, juste 99%)...

Jésus a été crucifié en Egypte et par des Juifs, les esseniens ont fait partie intégrante du complot par l'intermédiaire de sa grand mère qui avait éliminé un gêneur pour les propheties et sa caste, le père de Jésus, un romain, italien né en Sicile avec qui ils auront un enfant, Jésus/Issa.

 

 

jerusalem

 

je reviendrais sur ce paragraphe pour les sourds et malentendants que nous sommes tous. Seul compte l'expérience. Pour cela, quoi de mieux que d'y aller... Jérusalem, Nazareth, le chemin de Jésus (jésus trail), Capharnaüm, Bethlehem, Acre, etc... une autre version de l'histoire.

Je complèterai au fur et à mesure de ma compréhension avec mes mémoires retrouvées pendant ce voyage. C'est un puzzle qui va demander un certain temps pour être assemblé, sachant que d'autres voyages dans d'autres contrées lointaines sont nécessaire pour démêler l'histoire. Patience et humilité sont indispensable pour parfaire l'accès à d'autres vérités. 

Ce qui est déjà posé ici devrait vous inciter à utiliser votre discernement et votre intuition de manière plus approfondi, car là nous sommes sur le plus beau mensonge de l'histoire de l'humanité depuis 2.000 ans. Nous nous sommes tous incarnés plusieurs fois avec la croyance que Jésus a été crucifié à Jérusalem et nous avons aussi tué et été tué pour ça. Des milliards de morts à la clé et toute l'histoire du monde entièrement fausse et maquillée depuis ce moment là. 

Rendez vous compte, plus d'1 million de pèlerins vont à Jérusalem pour faire le chemin de Jésus, la via Dolorosa chaque année, qu'elle serait la réaction de tous les peuples de la terre sachant qu'ils ont tous été trompés, juifs et musulmans compris...

Le dernier livre d'Anton Parks, Opus Deae n'aborde pas la vie de Jésus à proprement parlé, le problème sera sans doute quand vous lirez quelque chose qui fait un rapport avec sa soi disante crucifixion à Jérusalem, son livre étant compris ici aussi bien sûr... 

 

Je n'ai à convaincre personne, chacun à son chemin à faire et le travail est toujours le même, retrouver ses mémoires et comprendre le jeu pour sortir de ce cycle infernal de l'incarnation et passer à autre chose. Ne restez pas bloqué sur des certitudes ou des croyances, prenez le temps de toujours vérifier votre ressenti après une bonne nuit de sommeil. Je l'ai déjà dit, seul VOUS pouvez avoir vos propres réponses. C'est de votre cheminement personnel que vous reconstruirez le puzzle de votre histoire, tous les guides que vous aurez ne seront pas là "que" pour vous aider, surtout s'ils s'appellent Jésus, Marie ou l'ange Michael .. Ne vous contentez pas de prendre pour comptant tout ce que l'on vous donne ou ce que vous avez appris à l'école ou par vos lectures et études, je vous l'ai déjà dit, tous les chemins ont été piégés et vous vous êtes piégé vous même sans le savoir, ici aussi, comme moi.

 

Anton Parks nous a livré un fabuleux travail pour reconstruire notre lointain passé, avec son dernier livre Corpus Deae, nous changeons tout doucement de chemin, c'est à partir de maintenant que l'on va voir qui va réellement pouvoir utiliser son discernement et son intuition, toujours en rapport avec le travail qui aura été fait personnellement. 

 

Le retour à notre véritable nature est un chemin étroit, long et sans pitié, jusqu'ou irez vous ?

     

Quelques images de notre périple

 

jesus trail
Le Jesus trail, le chemin qu'aurait réalisé Jésus, de Nazareth au lac de Tibériade, entre décharges à ciel ouvert et attrapes couillons

 

Nazareth

Les évangélistes ayant trouvé dans la bible juive ou dans l'ancien testament (Juges XIII, 5-7 ; 1 Samuel I, 11 etc ), la définition du "Nazaréen", ils imaginèrent une ville qui n'existait pas. Et ils l'appelèrent Nazareth. C'est donc à Nazareth, suivant nos évangiles, que le mythique Jésus né à Bethléem, a vécu jusqu'à son baptême dans le Jourdain avant sa vie publique. Or Nazaréen signifie "consacré au Seigneur".
Les croisés ne trouvèrent pas Nazareth en 1090 et ce sont les Chevaliers de la Croix qui, au XIIIe. siècle, fondèrent le village de Nazareth

 

 

 

capharnaüm
Capharnaüm, la ville de Jésus

 

capharnaüm
Capharnaüm, c'est dans cet endroit que Jésus (le nom qu'on lui donne) a laissé des mémoires et a posé ses yeux

 

capharnaüm
Certaines pierres ont gardées ces mémoires, si vous êtes sur ce chemin, vous les trouverez

 

 

Cité de David
Cité de David

 

tour de David
La cité de David à Jérusalem, avec un clin d'œil pour les aveugles...

 

 

Gethsemani et le Mont des Oliviers, un seul endroit à Jérusalem porte les mémoires de Jésus,  cherchez et vous trouverez...peut être.

 

 

Gethsemani
Le sanctuaire de l'Agonie de Jésus...

 

Je vous aide un peu, c'est ici qu'il s'est recueilli avant de partir ou d'être emmené, il avait entre 30 et 40 ans

Des personnes ont agonisé ici et les romains n'y sont pas pour rien, mais pas lui, il est parti en pleine forme...

 

Masada
Masada, la retraite d'Hérode

 

Masada
Masada et la mer morte

 

 

Jericho
Jericho, La plus vieille ville du monde, beaucoup de mémoires ici aussi.

 

Jericho
Jericho et ses monuments accrochés à la montagne

 

On accède à ces constructions via un télécabine. Jésus est venu ici, mais pas forcement là ou on s'y attend.

 

magdala
Magdala, ou l'histoire manipulée de Marie de Magdala

 

Marie Madeleine n'était pas une reine mais une fille du peuple, elle était insouciante et vraie, elle avait une sincérité et une intelligence qu'aucun apôtre n'a jamais eu, seul Judas, qui était le meilleur ami de Jésus et pas un traitre comme il est dit avait une intelligence comparable, mais la sienne était froide.

C'est pour cela qu'elle est devenu la femme de Jésus, il se sont retrouvés dans cette vie, car ce sont ce que l'on appelle des amants célestes, sa mère s'appelait Marie de Magdala et son père Joseph d'Arimathie.

Avec toutes les absurdités et les conneries qu'on vous a raconté, il n'y a que très peu de chance que vous trouviez quoique se soit.

 

 

Acre
Acre

 

Acre
Eglise à Acre

 

Acre, pour ceux et celles qui ont des mémoires templières, cet endroit vaut vraiment le détour. 

 

 

Jérusalem

 

Jerusalem
Murs d'enceinte de Jérusalem

 

Le mont du temple
Le mont du Rocher à Jérusalem, l'un des temples les plus sacré de l'Islam

 

Mont of the Rock, là serait enfoui l'Arche d'Alliance, ramenée par Moïse, volée empruntée aux égyptiens et contenant les ossements d'EA ou OSIRIS.

 

 

Arche d'alliance
Cadeau souvenir à emporter... l'Arche d'Alliance

 

 

 

traditions
Entre croyances et traditions...ou l'émergence à une autre conscience impossible

 

via dolorosa
La Via dolorosa, le chemin de douleur de Jésus... ou pas !

 

 

 

Tiré de la première page du livre d'Anton Parks, Corpus Deae

 

"Ils ont toujours une mauvaise conduite, et certains d'entre eux tombent dans l'idolâtrie, tandis que d'autres ont des Démons qui demeurent avec eux, comme le roi David, qui établit les fondations de Jérusalem, et son fils Salomon, qu'il engendra dans l'adultère et qui construisit Jérusalem grâce aux Démons, du fait qu'il avait reçu un pouvoir:
Toutefois, quand il eut fini de construire, il enferma les démons dans le Temple et il les mit dans 7 jarres, Ils restèrent longtemps dans les jarres, délaissés là-bas. Quand les Romains furent montés à Jérusalem, ils enlevèrent le couvercle des jarres et à ce moment-là, les Démons sortirent des jarres en courant, comme des évadés de prison, et les jarres en restèrent purifiées. 
Cependant, depuis ces jours là, les Démons demeurent avec les hommes qui sont dans l'ignorance et ils sont restés sur la terre.
Qui donc est David et qui est Salomon ?
Et qu'est ce que la fondation ?
Et qu'est ce que le rempart qui entoure Jérusalem ?
Et qui donc sont les Démons ?
Et qu'est-ce que les jarres ? Ce sont là bien des mystères."

 

Texte gnostique de Nag Hammadi (Egypte)

NH IX,3 Le témoignage Véritable

 

 

Pour intro sur les jarres, je vous donne quelques pistes, sachant qu'il y en a partout...

 

jarres
Jarres au dessus de la pierre ou Jésus "aurait" été lavé après sa crucifixion

 

la pierre
et la pierre...

 

 

St Sépulcre
Au Saint Sépulcre, la jarre est reine. L'endroit où Jesus reposerai... (Je rigole, ça doit être nerveux) 

 

 

 

Sur le porche de la Birth Place of Virgin Mary à Jérusalem

 

Marie est la mère de Jésus et la "vierge" Marie est la mère de Jésus pour les gogos, portails et autres croyants ou la remplaçante de Marie Madeleine pour ceux qui ont un peu cheminé.

Marie n'a jamais été vierge, elle a connu un romain et ils se sont aimés, un soldat Italien né en Sicile, et ce soldat a été empoisonné par les mêmes qui ont livré Jésus aux romains et qui l'ont tué par la suite. Les mêmes qui se prévalent les "élus". Jésus n'a jamais connu son père et il n'est jamais venu réclamer son trône car il n'a jamais eu de filiation avec David, son père étant romain. Encore des mensonges entretenus par l'église et les religions, et toutes celles et ceux qui avalent tout rond ce qu'on leur donne. 

 

la mere de Jésus
Birth Place of the Virgin Mary à Jérusalem.. A l'intérieur, sans trucage ni retouche....

 

Une idée de la manipulation, et c'est parfaitement visible, comme toujours.

 

vaseline
Celle là aussi, sans trucage ni retouche, à Jérusalem aussi... il y a un sens caché, mais lequel ?

 

 

Pour les prétendus élus, cela devrait remettre quelques pendules à l'heure. Ils ont de la chance en réalité, imaginez qu'on leur laisse croire qu'il faille mettre leurs joyeuses (ou coronès) en pendentif ou en collier.

comme je vous le dis, Jésus n'a jamais été Juif. 

 

Jésus a dit :

 

Livre de l’Evangile selon Thomas - Loggion 53.

1 Ses disciples lui dirent :
2 la circoncision est-elle utile ou non ?
3 il leur dit :
4 Si elle était utile,
5 leur père les engendrerait circoncis de leur mère.
6 Mais la circoncision véritable, en esprit,
7 a trouvé un profit total.

 

 

 


 

Jérusalem, capital d'Israël 

 

Un pas de plus vers le chaos, Trump reconnaît Jérusalem comme capitale d'Israël

 

Comme je vous l'ai annoncé déjà, quand une vérité est posée, le système et donc la matrice fait tout pour légitimer son pouvoir au risque de se perdre. Israël n'échappe pas à la règle et pense qu'en remettant l'église au milieu du village, cet état fabriqué pourra d'une façon ou d'une autre empêcher que la vérité puisse être dévoilée au grand jour. 

 

 

lion
Le lion blanc à Jérusalem

 

 

jerusalem
Israël en posant Jérusalem comme capitale, vient d'ouvrir la cage aux lions

 

 

 

Jésus et Marie Madeleine, ce que personne ne vous dira et que vous ne trouverez nul part ailleurs... cliquez ici

 

 

Publié le: lundi 25 septembre 2017 (196 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]