Les Portails Organiques

Pourquoi le monde va si mal

 

 

Il n'est pas question de montrer du doigt qui que se soit ici, nous sommes tous concernés, vous comme moi, je ne fais que relater mon expérience personnelle sans jugement sur le fond ni sur la forme car je suis conscient aujourd'hui d'avoir donné mon accord pour vivre cette expérience. Je balaye toujours devant ma porte avant de voir si le voisin a fait pareil, et je ne mets (plus) rien sous le tapis. Ferez vous la même chose ?

 

 

Détachez vous émotionnellement du texte proprement dit, pour cela soyez l'observateur qui est derrière l'expérimentateur que vous êtes aussi et qui lit ce texte.  

 

 

 

INTRODUCTION

 

 

Quand j'ai quitté mon "ex" pour sauter dans le vide (l'exercice du jour ou le mental change de camps et n’obéit plus a l’égo mais à l’intuition), il m'a été donné de voir qui elle était sur un plan plus vaste et donc non humain. Je l'ai vu en conscience comme on voit un film au cinéma et j'ai perçu sa véritable nature, mais avec ma vision de l'époque, on m'a laissé la voir et interpréter moi même le message qui était qu’elle avait accepté de m’accompagner ces 20 années, j'avais le problème "humain" d’avoir le sentiment de lui faire du mal en la quittant alors que tout se passait bien entre nous.

 

J’ai perçu avec ma vision et mon expérience humaine d'alors, son extraordinaire intelligence, sa partie stellaire et toute la panoplie des ses expériences terrestres et non terrestres, non pas les expériences elle même, mais l’image de sa diversité. 

Je lui ai même relaté cela avant de la quitter sur le fait de l’avoir perçu plus haut, et ce message qu’elle avait décidé de m’accompagner sur mon chemin et que tout était près pour elle après. Qu’elle n’avait pas a s’inquiéter….

 

Ce n’est qu’après avoir passé d’autres expériences initiatiques (ma mort symbolique) que ma vision sur cette connexion a radicalement changé, je suis tombé un jour sur un texte ou il donnait cette phrase qui a fait comme un coup de tonnerre :  possédant une quantité énorme de connaissances,  j’ai repassé alors le film de ma perception de qui elle était sur un plan plus vaste et j’ai compris que ce que j’avais pris à l’époque pour son âme, n’était en réalité que le prédateur terrestre qui vit avec nous et dont le texte d'Anton Parks relate la création par les Archontes. Je pensais que le fait de ne pas percevoir d’amour qui émanait d’elle, l’était pour ne pas influencer le choix que j’avais fait et rendre les choses plus neutre. Rien de tout ceci, tout devenait simple et logique, elle avait décidé de m’accompagner simplement parce que c’était son boulot, tout simplement.

 

C'est aussi cela qu'il faut comprendre, malgré tout ce que vous pouvez vous raconter, seul compte l'expérience, j'étais encore il y à 3 ans, pétri de croyances, et j'étais beaucoup plus connecté qu'aujourd'hui puisque j'échangeais avec les règnes végétal et minéral comme vous parlez à votre voisin. je n'aurai sans doute pas accepté non plus d'avoirs été trompé de la sorte, le chemin est ainsi fait, si vous n'êtes pas prêt à voir une autre réalité, on vous laissera faire le chemin jusqu'au moment où vous changerez vous même votre vision des choses, cela peut prendre des mois ou des années, vous devrez peut être mourrir et renaître encore et encore avant de comprendre, comme je l'ai déjà dit, vous seul pouvez faire le chemin.

 

Le rôle des entités sans âme ou portail organique

 

Ces entités sont là pour nous garder dans la matrice, c’est le but de leur existence et c’est leur fonction, elles sont programmées pour ça. Elles évoluent aussi sur un autre plan mais j'ai beaucoup plus de mal à le comprendre, je le comprend parfaitement sur un plan non humain (en arrière plan de ma conscience humaine) mais j'ai vraiment du mal à l'intégrer sur ce plan 3 D quand je passe mon temps à éviter les balles...

 

Si elles doivent mourrir pour réussir leurs missions qui est de vous créer un karma par exemple, pour vous faire revenir, elles mourront et elles auront donc réussi, ce n’est absolument pas un problème pour elles car c’est ce qu’elles font depuis des milliers d’années, dans votre vie de tous les jours, mais aussi dans les guerres qu’elles provoquent et qu'elles font avec vous, les attentats, certaines catastrophes (c’est ce que je vis actuellement avec certaines personnes mais qui reste très difficile a expliquer vu que vous ne pouvez déjà pas concevoir ce que je met déjà ici…) , c’est pour ce seul but qu’elles ont été créées. Le grand patron de toutes ces entités s'appelle An, Anu, Jéhovah ou comme vous le sentez. Si vous n'y croyez pas, aucune importance, à votre mort, on vous montrera ce que vous n'avez pas compris et vous reviendrez finir votre travail. 

 

 

 

La partie du texte qui m’a fait prendre conscience d’une autre réalité :

 

 

Il était persuadé que nous sommes prisonniers d’êtres venus des confins de l’Univers, qui nous utilisent comme nous utilisons des poulets. Selon lui, la portion de l’Univers qui nous est accessible est le champ opérationnel de deux formes de conscience radicalement différentes. Celle qui inclut les plantes, les animaux et aussi les êtres humains, est une conscience blanchâtre, jeune et génératrice d’énergie. L’autre est une conscience infiniment plus ancienne et parasite, possédant une quantité énorme de connaissances, mais pauvre en énergie.

 

 

Extrait de la traduction d'une tablette sumérienne relatant notre histoire humaine du livre d'Anton Parks, Le Chaos des Origines :

 

Gn 6:2 
Alors les anges (des Archontes) prirent l’apparence (humaine) de celles-ci, en prenant l’apparence de leurs conjoints. les remplissant de l’esprit des Ténèbres qui avaient été mélangés à eux-mêmes, ainsi que de perversité. Ils apportèrent de l’or,  de l’argent, un présent, du bronze, du fer, du métal et toutes sortes de choses de ce genre. Et ils entraînèrent dans de grands soucis les hommes qui les avaient suivis, les égarant dans de multiples erreurs.
Ils vieillirent sans connaître de repos. Ils moururent sans avoir atteint de vérité ni connu le Dieu de la vérité et c’est ainsi que la Création entière fut tenue en un esclavage perpétuel depuis la fondation du monde jusqu’a maintenant. Et ayant pris des épouses, ils engendrèrent des fils issus de l’Obscurité, à la ressemblance de leur Esprit et ils fermèrent leurs coeurs et les endurcirent de la ténacité de l’Esprit contrefait, jusqu’a maintenant.

 

 

L'Hypostase des Archontes est un des textes trouvé à Nag Hammadi, vous pourrez y puiser d'autres renseignements pour tenter de comprendre le Jeu sur terre.

 

Pour essayer de comprendre le monde, les raisons de son effondrement, des guerres et de sa prochaine extinction finale comme le déluge d’il y a 12000 ans , vous allez voir que c’est tellement simple que c’est à mourrir de rire (ou mourrir tout court c’est plus simple) 

 

 

 

recyclage
Le scénario actuel est un recyclage complet de l'humanité et de ses habitants pour un nouveau cycle d'incarnation

 

 

Ce que vous n'avez jamais compris, pourtant ça date de 20 siècles, ce sont des Evangiles dit Apocryphes donc interdit. Déjà que ceux qui croient en la réincarnation ne sont pas légion...

 

17. Jésus dit :

" Certainement les hommes pensent que je suis venu pour jeter une paix sur l'univers. Mais ils ne savent pas que je suis venu pour jeter sur terre des discordes, le feu, l'épée, la guerre. Si en effet il y a cinq dans une maison, ils se trouveront trois contre deux et deux contre trois, père contre fils et fils contre père- et ils se lèveront solitaires. "

 
 
 
C'est en rapport avec les 2 humanités, tout simplement, vous allez voir que ça va vous faire tout drôle d'avoir jouer les autruches depuis 2.000 ans. 

 

 

Les élections

 

Prenez la France et les élections par exemple, c’est d’actualité, si vous remplacez les électeurs que vous prenez pour des moutons ou des crétins parce qu’ils soutiennent et vont voter pour des partis ou des personnes corrompus qui nous emmènent au chaos, par des portails organiques, vous verrez que les choses deviennent plus simple à comprendre. C’est pour ça que rien ne change depuis des lustres, c’est aussi pour ça que ça va changer d’ici peu. 

 

80% des Portails Organiques ont voté, les autres ne le font pas pour se fondre dans le paysage.

Comprenez ici que tout ceux qui vont voter signent pour la matrice et le pouvoir qu'elle aura sur eux.

 

Le réchauffement climatique

 

Prenez le réchauffement climatique (qui est une ineptie puisque c'est dû à une fin des temps et que c'est entropique), quelque soit le modèle que vous prendrez, celui du GIEC affiliés aux gouvernements de la planète ou à qui vous voulez, tant que vous ne mettrez pas dans la balance les 2 races humaines, vous ne pourrez jamais comprendre quoique se soit.

 

Intro pertinente sur le réchauffement climatique (pas de moi), j'y ai cru aussi un temps il y a longtemps...

 

La thèse que vous ne comprenez pas, c’est l’ignorance. Je soupçonne que vous ne connaissez strictement rien de la « science » climatique en dehors de ce que vous raconte la télé et autres médias subventionnés par l’Etat.

Mais même un peu de bon sens suffit à douter du dogme climatique. Les « experts » vous disent « le climat » se réchauffe… Par rapport à quand ?

1) La Terre s’est formée il y a 4,5 milliard d’années.

2) Des données à peu près fiables et globales de température existent depuis les premiers programmes de mesures satellitaires (1979 au mieux).

3) Nous n’avons aucune idée des températures avant (2) qui soient scientifiquement utilisables pour décréter un état à 1 ou 2 degrés près dans le passé (strictement personne ne peut vous donner la température moyenne de la Terre durant le 12e siècle par exemple, ni durant les deux derniers millions d’années depuis que l’homme est apparu).

Ces trois points suffisent à éclairer un agnostique, pour le reste c’est de la croyance.

Enfin, si pour vous « penser » revient à « croire », alors vous êtres très loin d’être libre.

 

 

Les guerres

 

Plutôt que d'écouter ce qu'une personne vous dira par rapport au pétrole et à la guerre de l'énergie qui n'est qu'un prétexte de plus (Pour l'invasion de l'Irak, il faut toujours que cela soit sensé quand vous avez compris la première arnaque, que l'Irak n'a jamais eu d'armes de destructions massives par exemple) , prenez le livre ÉDEN d'Anton Parks et listez les villes et pays qui sont nommés dans celui ci et faites une comparaison avec ce qui est raconté de l'autre côté. Vous verrez que le hasard fait vraiment bien les choses. Tant que le vrai humain continuera à manger les infos comme le foin, il ne sortira pas de sa condition d'animal docile et peureux.

 

Remplacez maintenant les crétins (voir les émissions de télé sur les présidentielles ou la télé-réalité c'est idem) , les assassins, les terroristes, les politiques, les violeurs, les violents, les gouvernements, les dirigeants, les journalistes pourris, les banquiers, et tout ceux que vous voyez de loin, et agrandissez maintenant le cercle jusqu' à chez vous. 

 

et VOUS ?

 

Maintenant posez vous d'autres questions, pourquoi vous allez encore voter, pourquoi vous n’osez pas quitter votre femme que vous n’aimez plus, pourquoi vos parents vous ont maltraité, les ouvreurs de chemin que vous rencontrez, vos amis, votre famille. En plus de vos propres peurs et de vos limitations inhérentes à votre formatage et vos croyances via la matrice et surtout par ceux et celles qui vous accompagnent sans que vous ne le sachiez. Même le vrai humain reste un portail organique tant qu'il ne sais pas comment il fonctionne et tant qu'il ne comprend pas le jeu dans lequel il est, car il fonctionne de façon totalement automatique et entièrement piloté et dirigé par ses émotions qu'il ne maîtrise pas. L'émotionnel, c'est ce dont se servent nos prédateurs (personnels aussi) pour diriger les vrais humains.

 

Étant accompagné et entouré par des portails organiques durant toute sa vie, il ne verra pas non plus qu'il est influencé et donc entièrement dirigé sans le savoir. Un humain déconnecté de son identité sur un plan plus vaste refusera jusqu'à la prostration nerveuse d'accepter ce rôle, tant qu'il ne l'aura pas découvert lui même par ses propres expériences.

 

Un portail organique simule parfaitement les sentiments qu'il peut avoir par rapport à ses proches, vous pouvez avoir des dons de médium, vous ne percevrez absolument rien, en plus d'être de votre famille terrestre, leur but est de vous garder dans la matrice et donc dans le cercle des incarnations. Votre travail consiste à identifier les acteurs et percevoir le jeu dans lequel vous êtes.

 

On ne vous demande pas de juger, mais de comprendre, car en vous incarnant, vous avez accepté cela.

 

Il faut assimiler que tant que vous n'avez pas la conscience pour comprendre ce que sont les portails organiques et le rôle qu'ils ont avec vous, ils auront un fonctionnement en tout point identique aux vrais humains, encore aujourd'hui, je me fais avoir comme un débutant malgré mes expériences et ce par quoi je passe. Ce sont toujours des leçons me direz vous, mais on aimerait bien avoir une pause de temps en temps. De leur côté, quand vous réussissez quelque chose, derrière, vous savez que vous allez manger du gros, vous avez beau être vigilant (et je le suis vraiment), c'est tellement bien fait que vous n'y voyez que du feu. Comme c'est énergétique comme des blocages par exemple, s'en rendre compte ne fait que limiter son champs d'application, il ne l'annule pas.

 

 

L’humain a une fonction de groupe, c’est un animal sociable (animal sûrement, sociable normalement), et c’est bien ce dont profitent nos prédateurs affiliés et donc les Portails organiques. Si dans un groupe de 20 personnes (donc 10 portails vu que c’est moit-moit sur terre , si il y en a 5 qui veulent faire la guerre, vous réfléchissez à deux fois car vous avez aussi en tant que "vrai" humain, le désire de ne pas forcément mourir tout de suite au cas ou, si vous avez maintenant la moitié qui se prononce pour aller fêter la fin de l’année chez le voisin avec des grenades, et que les plus déterminés ont aussi le plus grand charisme (ou la plus grande gueule), vous ferez comme comme les 10 seuls VRAIS humains du groupe, vous suivrez comme des moutons et vous irez mourrir ensemble… ou juste vous !

 

Les circonstances de la vie seront toujours de bonnes excuses que vous trouverez pour vous donner une bonne raison de ne pas vous respectez dans ces moments là, comme celle de faire votre boulot pour la patrie, ne pas décevoir vos enfants, votre femme ou vos parents, par devoir de mémoire (vu que la votre, vous ne savez même pas ce que vous êtes venu faire sur terre !!) par conformisme pour faire comme les autres pour ne pas être montré du doigt… par qui au fait ? Portails ou pas portails , par peur, fainéantise, lâcheté comme beaucoup d'hommes sur terre, ne pas changer ce qui est, par confort et celui de le perdre, et par croyance surtout et toujours dans votre certitude à penser que vous mener votre vie et votre barque avec la tête sur les épaules et l’esprit ouvert… 

 

Pauvre humain qui ne sait pas qu’il est l’esclave le plus docile et le plus bête de tout l’univers. Bête dans les deux sens du terme, ce qui ne se dément à aucun moment encore aujourd’hui puisqu’il est toujours un ADAM qui se traduit par mouton ou bétail en Sumérien. L’histoire n’a pas changée et elle se répétera encore et encore. 

 

 

le tête dans le mur
l'humain à  la tête dans un seau tant qu'il ne comprend pas comment il fonctionne, pour le mur ça va venir, un peu de patience.

 

 

Je vous l’ai déjà dit bien avant, tout le monde se focalise sur le Nouvel Ordre Mondial et toutes ses absurdités (réelles en soi) qui vous disent  que le monde est dirigé par une bande de psychopathes, invisibles au plus haut niveau de l’échelle, le Groupe Bidelberg et tout ce que vous pourrez mettre aussi derrière comme entités sur-puissantes qui manipulent le monde, créés les guerres etc… 

 

Tout ceci n’est qu’un écran de fumée (même si il n’y a pas de fumée sans feu et que c'est aussi une réalité), c’est juste pour que vous posiez votre attention ailleurs et que vous ne voyez pas ce qu’il y a devant et juste derrière vous. Vous êtes entièrement manipulés et sous contrôle total, et pas seulement mental, puisque la plupart les humains sur terre sont avec des Portails Organiques tant qu’ils ne sont pas avec leurs véritables moitiés, les enfants étant compris dans l’équation…

 

C’est pour cela que les conneries sans nom sortent de toute part sur « la réalité de votre âme soeur », retrouvez sa partie féminine en nous pour les hommes ou accepter votre part masculine pour les femmes. 

La plus grosse bévue est ici, c’est normal vu le bonhomme  : http://files.homo-galacticus.fr/Videos/HG_052_Couple-02/HG_052_Couple-02.mp4 allez directement à 1h00.

 

 

 

LD
la photo parle d'elle même, les bêtises pour ne pas dire les conneries de LD et le berger de moutons

 

 

A 1h17 , ça me concerne puisque je suis un homme, encore plus irrésistible d’absurdité, c’est comme si un aveugle voulait vous vendre des lunettes…si un gus me parle d’amour ou de fusion entre Corinne et LD, c’est soit il ne les a jamais vu, soit il est en état de mort cérébrale. La seule vrai moitié qu'il a, c'est de son cerveau (de portail) et il y a tout de même très peu de chance qu'il puisse trouver quoique se soit d'autre. (d'accord pour dire que je suis méchant et que c'est de l'égo)

 

Plus subtil mais tout autant pourvoyeur de petits mensonges celui là avec Yvan Poirier : l'original en cliquant ici

 

Donc, d’aucune façon les portails organiques ne peuvent être des Éternels comme nous le sommes. 
Nous n’avons pas à nous sentir supérieurs ou inférieurs face à eux, mais c’est la réalité de QUI nous sommes depuis notre création. 
Ils n’ont aucune histoire à travers leur conscience puisqu’ils sont, en quelque sorte, des êtres qui vivent comme ça près de nous, sans que nous le sachions, et dont nous ignorons ce qu’ils sont en vérité. Ils n’ont pas non plus de karma, ils n’ont aucune sensibilité à l’égard de quiconque. 

 

Ceci est ce qui lui a été apporté comme vérité, celle que je vous raconte est donc un chouïa différente, quand vous aurez suffisamment avancé, vous verrez comment un petit mensonge peut être enrobé dans une grande vérité et vous dire que certains ne travaillent pas forcément pour la même maison que vous.

 

Aucun karma pour les portails organiques dixit le monsieur, et pour lui c'est une vérité qui lui a été révélée... Par QUI ? Aucune vérité ne peut vous être révélée, tout est "presque" vrai, juste d'énormes subtilités et des petits mensonges dans une grande vérité. Une vérité n'est jamais apportée, vous devez la découvrir vous même, si on vous montre quelque chose chose, vous l'interprétez vous même avec vos propres filtres, si vous êtes dans l'erreur, comme je l'ai dit plus haut, vous vous confronterez à vos propres illusions jusqu'à changer votre point de vue. Le jour où vous aurez enfin compris, vous tomberez encore sur les fesses. 

 

Vous êtes ici sur terre pour faire jouer votre discernement. C'est le chemin de tout "vrai" humain d'expérimenter, ce sera toujours à lui de découvrir les choses. Si on vous les amène sur un plateau (comme ici aussi), vous ne pourrez en prendre réellement conscience, que quand vous vivrez des expériences en rapport avec ce que je vous donne, point de salut sans cela.

La seule « chose » à retrouver dans cette vie est sa véritable moitié, les portails organiques existent aussi pour cela, vous empêchez de vous retrouver comme LD le fait si bien avec ses sketches . Tout vrai humain qui s’incarne sur terre a en réalité une autre moitié qui est sa partie complémentaire, dépendant de sa vibration. 

 

Dans la majeur partie des cas, si vous êtes une femme, il y a un homme, le vrai, celui issu de votre séparation au début de votre descente dans la matière pour l’expérience terrestre qui vous attend, il s’est perdu, il est incapable de se souvenir de qui il est sur un plan plus vaste, et incapable de concevoir qu’il est avec un Portail Organique, exactement comme vous… et il est l’homme qui vous complètera en tant que femme puisqu’il est votre véritable moitié, quand vous vous retrouverez, ce sera comme si vous vous étiez cherché des vies entières (c’est exactement ça). 

 

Pourquoi vous ne retrouvez pas votre véritable moitié et pourquoi vous reviendrez encore et encore vous incarner : 

 

Ce que je ne vous avais pas encore dit, c’est que vous ne pouvez sortir du cercle des incarnations que si vous retrouvez votre véritable moitié, seule condition à pouvoir passer aussi votre mort initiatique puisque se sont les préparatifs à cela.

 

votre sortie réelle de l’incarnation ne peut se faire qu’avec votre partie complémentaire car vous devez être 1 pour cela, le féminin et le masculin réuni, en finir avec la dualité ne peut se faire que si vous n’êtes plus duel et que vous vous êtes retrouvé dans cette dernière vie, car c’est la dernière ligne droite avant les festivités. 

En descendant dans la matière, vous étiez 1 et vous vous êtes séparés en masculin et féminin pour vivre chacun de votre coté, les expériences que l’âme (qui est masculine et féminine ou ni l’un ni l’autre) a décidé pour vous. A la fin, vous vous retrouvez pour sortir et passer à autre chose si vous réalisez un autre exercice, beaucoup plus sérieux celui là : retrouver votre passé. 

 

106 

Jésus à dit
quand vous aurez fait le deux un 
vous serez fils de l'homme 
et si vous dites montagne éloigne-toi elle s'éloignera

 

Explication : "Quand vous aurez fait le deux un" veut dire quand vous aurez retrouvé votre véritable moitié, vous serez à nouveau réunis pour ne faire qu'un, le fils de l'homme est l'Adam androgyne du début des temps, avant que sa partie complémentaire Eve soit crée par les Archontes, une Eve un peu trafiquée si on peut l'exprimer ainsi.

Attention, il y a eu plusieurs modèles, la première Eve s'est sauvée, faut juste retrouver la bonne...qui est la mauvaise dans l'histoire !

C'est à ce moment que vous comprendrez comment marche la matière/matrice puisque vous l'aurez spiritualisé, et déplacer une montagne sera aussi facile que d'en créer une autre a coté. Pour l'instant, je me perfectionne dans les chateaux de sable, je joue petit car je sais que j'ai encore du boulot. 

 

Si rien ne se passe et que vous pensez que votre moitié fera le nécessaire pour vous retrouver, c’est une énorme erreur, l’univers vous donne toujours la solution, celle de vous réveiller et de faire votre boulot, ce pourquoi vous vous êtes incarné mais vous avez tout oublié. Au moment même ou vous prendrez conscience de cela, de votre vie qui n’est pas celle que vous avez décidé pour vous à un niveau plus vaste, que vous reconnaitrez le jeu des acteurs de votre vie et leurs véritables identités, quand vous commencerez à faire enfin un véritable travail sur vous (comment vous fonctionnez, nettoyer votre karma), alors, de l’autre coté, en même temps, l’univers fera le nécessaire pour que la rencontre puisse se faire si elle doit se faire. Et lui ou elle aura commencé son travail de son coté ou vous rattrapera quoiqu’il arrive. Vous ne devez rien attendre. C’est là que le chemin vers le retour à qui vous êtes sur un plan plus vaste commencera. 

 

C'est en cela que l’expérience terrestre est la plus belle mais aussi la plus dure. C'est le chemin, se perdre des milliers d'années pour se retrouver enfin, c'est la plus belle leçon de toutes nos vies, penser que vous vous êtes perdu, oui, dans cette vie, vous vous êtes totalement perdu, vous avez renié jusqu'au plus profond de vous même, qui vous êtes et votre véritable identité stellaire, et votre moitié sans qui vous n'êtes même pas l'ombre de vous même, pour justement faire l'expérience de la matière dans la pire des prisons qui existent dans l'univers. Vous le comprendrez un jour, pour vous aussi je l'espère, comme je l'ai compris moi même, celle d'avoir retrouvé mon véritable amour et ma seule raison d'être ici encore. 

 

Je peux vous le dire tout de suite, je vivrais cette fin des temps qui n'est pas du tout celle qui est donnée par les prophéties, car je l’ai eu aussi en conscience, donc je ne m’envolerai pas je ne sais ou avec ma compagne et ma véritable moitié. J’ai décidé sur un plan plus haut de vivre cette aventure avec elle, le seul truc c’est que j’ai le début et la fin, mais pour la trame de ce qui se passe, ce doit être les paragraphes en tout petits caractères sur les contrats que l’on signe sans faire attention avant de descendre s’incarner, illisibles.

 

Si vous voulez faire maitre nageur et pompier, dans les temps qui courent, vous verrez que ce sera très utile, pour pyromane, vous allez être battu à plate couture, oubliez, vous n'êtes pas de taille, passez à autre chose sauf si vous êtes superman et que vous jouez aux osselets comme avec des planètes.

 

 

 


 

 

Résumé : 

 

Comprendre comment vous fonctionnez. C'est une des partie les plus abrupte qu'il vous faudra maîtriser un minimum, car toutes vos maladies, peurs, fonctionnements et même vos différentes incarnations sont ici. C'est dans l'inconscient qu'il vous faudra chercher. 

Le meilleur prof pour vous faire comprendre l'inconscient est Jung, qui avait compris après moult expériences, l'importance de l'inconscient et des rêves. Freud était son ami et aussi son opposé, victime d'inceste, il est devenu le pervers dont la plupart des psychanalystes et psychologues calquent ses doctrines. Vous pouvez imaginer les dégâts que cela occasionne et le nombre de victimes potentielles qui passeront par eux. Au même titre que Pasteur pour la médecine. 

Pour l'inconscient, le plus difficile est d'y avoir accès, car justement vous n'en avez pas conscience. L'inconscient n'est pas "que" ce que la science y met, il est la porte d'accès aux rêves, aux attaques d'entités aussi, à votre propre fonctionnement toujours en rapport avec vos différentes incarnations, tout ce qui fait les maladies et les peurs sont créés aussi par l'inconscient, vous pouvez guérir si vous connaissez une personne qui saura prendre et délivrer le message qui y est codé. Cela ne parlera à votre conscience et donc participera à la guérison seulement si ce sont les mots exactes qui sont employés. Il n'est donc pas question ici de vous mettre dans un état second comme en hypnose, mais que l'on vous délivre la bonne information avec les mots justes, pour que cela monte en conscience, si c'est le moment bien sûr et si vous êtes sur ce chemin, celui que vous avez décidé pour vous et non celui que l'on veut vous faire prendre. 

C'est pour cela que l'hypnose en est aussi l'outil le plus utilisé  pour vous manipuler. Les plus fort en la matière sont Français et sont aux premières loges pour vous enfumer. Ils ont créés des écoles et sont donc aussi aux premières places pour diriger une partie du jeu dont vous n'avez pas  forcément conscience. L'hypnose n'est pas mauvaise en soi, ce sont les personnes qui l'utilisent qui peuvent être source de problème. 

Comme je l'ai dit, 50 % des humains sont des portails, ce sont des humains dont la partie réalisée est une entité de la matrice terrestre mais pas que!. Elles s'incarnent sous la forme d'humain sur terre, comme sous d'autres formes de vie suivant le système solaire ou la planète qu'ils ont envahi, et vous suivent dans toutes vos incarnations, ils vous surveillent donc de vie en vie et vous accompagnent jusqu'à votre mort sans que vous le sachiez. 

Tout le monde est concerné sans exception, nous avons aussi ces présences dans notre famille terrestre aujourd'hui. Il n'est pas question de faire un tri ou de penser s'en séparer car vos enfants et vos parents sont aussi compris dans le calcul, et vous en avez accepté le scénario inconditionnellement.

Dans une famille normale, un parent sur les 2 est vraisemblablement un portail inconscient du jeu, sinon vous êtes avec votre véritable moitié, pour le reste de la famille, je vous laisserai faire le tri mais sachez que si vous avez 2 enfants, l'un des 2 sera peut être aussi un portail. 

Il faut vous rappeler que vous avez accepté le rôle que vous avez aujourd'hui, en tant que parent, enfant, amant, conjoint, etc..., il n'est donc pas question de condamner ou de rejeter quelqu'un parce que vous reconnaissez en lui la prédation, sachant que vous avez votre propre prédateur à dénicher, même en tant qu'humain ayant une âme reliée à la source. Ce prédateur utilisera par le biais du cerveau reptilien, le votre, toute la batterie de vos propres limitations, vos peurs, votre fonctionnement et vos croyances pour vous égarer sur votre propre chemin. 
Et qui dit que vous êtes du bon côté (si on imagine avec notre esprit limité qu'il y a un mauvais côté ! ). La seule chose à faire sur notre plan terrestre est d'évoluer et de grandir pour passer à autre chose. 

Le but du jeu est toujours le même, il est de découvrir le scénario du film que vous vivez, qui sont les acteurs du film, leurs rôles respectifs et comment vous vous êtes piégé vous même sans le savoir. Comme je l'ai déjà dit, absolument tout se fait au niveau énergétique (la conscience) , le résultat se concrétise après au niveau physique. 

Comprenez qu'il y a 2 familles d'humains bien différentes si on laisse de côté les Extras terrestres pour ne pas compliquer trop les choses. 

Il y a les entités de la matrice qui ont une âme groupe, elles sont immortelles mais pas dans le même sens que les "vrais" humain, elles vivent des milliers d'années, se régénèrent grâce à leur technologie et à leur science, mais peuvent mourir lors d'un cataclysme (trou noir !) ou si on leur coupe la tête par exemple. (Faut les choper quand même...)
Ici ce n'est pas le portail humain qui se connecte à son entité "le prédateur terrestre" comme un "vrai" humain quand il est connecté au Soi, c'est le contraire. Même si l'humain qui est connecté au Soi, le peut parce que justement le Soi le lui permet et pas l'inverse. 


Et il y a les humains qui ont une âme et peuvent donc être connectés à leur Soi et donc à la Source au cas où. L'âme est ici vraiment immortelle dans tous les sens du terme, elle est ici pour expérimenter toutes les formes de vie, et l'incarnation terrestre en est un des terrains. 

Il vous sera très difficile de détecter quelque chose si vous ne vous êtes pas branché sur l'entité prédatrice en directe via son interface humaine à un moment où un autre. C'est uniquement à ce moment là que vous prenez la vibration du prédateur et que vous pourrez reconnaître la plupart des joueurs. Pour cela, vous aurez comme je l'ai dit, retrouvé auparavant votre véritable moitié et passé votre mort initiatique, point de salut sans cela, et votre mort initiatique sera comme celle que j'ai passé, visible et démontrable sans interprétation farfelue.

Pour ceux qui pensent avoir passé leur mort symbolique, c'est très simple, vous arriverez donc à décoder sans difficulté, par exemple, toutes les paraboles Apocryphes données par Jésus et donc reconstruire aussi son histoire, puisque c'est la preuve que vous ne reviendrez pas vous réincarner pour un nouveau cycle, et que vous passerez enfin à autre chose.
 

Au final, la seule personne à qui vous pourrez mentir, c'est à vous même...

 

 

1 Voici les paroles cachées
2 que Jésus le Vivant a dites
3 et qu’a transcrites Didyme Judas Thomas.

 

Livre de l’Evangile selon Thomas - Loggion 1.

1 Et il a dit :
2 Celui qui trouvera l’interprétation de ces paroles
3 ne goûtera pas de la mort.

 

 

Sur certains portails humains, son prédateur peut prendre les commandes en partie ou en totalité, suivant les circonstances du jeu et donc influencer les choses de façon plus radical, comme d'essayer de vous recoller un karma, de vous pister ou d'entrer en contact avec vous pour vous localiser par exemple. 

C'est ici ou cela va vous faire tout drôle, car la partie encore plus abrupte à comprendre est celle ci :
La famille terrestre parent enfant n'est pas la même que la famille à un niveau au dessus, le niveau du prédateur ou de l'âme connectée à la source.

Si vous avez 2 enfants, et que l'un est un portail, vous en êtes le parent sur le plan terrestre, mais sur le plan derrière le voile, il a toutes les chances d'être l'enfant de votre plus grand ennemi sur terre, (votre ancien patron, la belle mère etc...) il est l'enfant d'un prédateur, c'est à dire que sur le plan humain, il jouera contre vous sans que vous ne vous rendiez compte de rien et lui vous semblera blanc comme neige. Il vous sera aussi impossible, même les preuves en main, d'imaginer que votre progéniture ou conjoint dont vous êtes éperdument amoureux puisse aussi jouer contre vous, croyance et surtout empathie oblige. 

Tout est lié et vous n'imaginez pas à quel point, tout est bon pour que vous rempiliez et nous faisons ça depuis des millénaires...

Il faut comprendre que vous avez toutes les circonstances présentes pour que vous puissiez avancer et donc évoluer. Ce ne sont pas nécessairement vos ennemis, ils sont là pour vous confronter à vos propres peurs et incompréhension. Le seul problème et il est de taille, vous n'imaginez pas forcément que le jeu est pipé depuis le début et que vous revenez vous incarner à chaque fois, pour ne pas avoir compris, comme moi d'ailleurs. 

Pour les prédateurs terrestres, ils ne sont pas tous condamnés non plus à garder ce rôle, certains pourront avoir accepter de changer de crèmerie, toujours en rapport avec leur propre évolution (pas au niveau terrestre) mais n'espérez pas qu'ils vous gratifierons d'un cadeau ou d'un coup de pouce. Ils joueront leur rôle avec toute l'abnégation et le zèle possible, et ce jusqu'au bout. 
Le jeu est absolument parfait, vous ne passerez à un autre niveau de conscience, qu'une fois vos devoirs achevés et compris. Dans l'autre cas, vous redoublerez et reviendrez vous présenter à l'examen. 

 

Jca

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié le: samedi 22 avril 2017 (824 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]