Rennes le Château

L'amour interdit

 

 

Bugarach

 

Bugarach, le village des Extras Terrestres...la proximité de ce village par rapport à Rennes le Château a d'autres significations que ce que vous entendez de part et d'autre. Je reviendrais dessus dans quelques temps.

 

Bugarach

 

J'ai glissé un clin d'œil sur la photo, d'autres choses sont présentes à  Bugarach, le village est plus austère que le mont qui le domine, n'attendez pas d'éveil à ce niveau si vous n'avez pas réellement cheminé avant car certains pourront jouer avec vous. 

 

Rennes le Château

 

Célèbre grâce à Béranger Saunière, ce petit village dans l'Aude est aux antipodes du village de Bugarach qui ne lui est éloigné que de quelques kilomètres, un village pittoresque ou vous pourrez découvrir son église et ses statues particulières. Beaucoup de choses à découvrir. Je vous conseille la visite car sans cela, vous ne pourrez pas voir ce que je vous détaille ci après. 

La boutique du musée ou tout se vend et tout est profit, vous pourrez constater que personne n'a rien vu par rapport à ce que je vous donne ci après.

 

Le nom du village en lui même est particulier, Marie de Magdala est une reine dans tous les sens du terme, il est vrai que son histoire et son nom ont été particulièrement saccagé comme elle a été sacrifiée, trahie, conspuée et torturée à toutes les époques et même encore aujourd'hui.

Ce village a été choisi aussi pour cela, Rennes le Château est aussi le Château de la Reine

 

Rennes le Chateau

 

 

La tour Magdala dédiée à Marie de Magdala ou Marie Madeleine, la femme de Jésus. 

Vous pouvez voir sur la tour, une rehausse ronde de quelques mètres, l'échelle est condamnée et vous ne pourrez pas y monter. D'autres choses sont cachées ici, et celui qui trouvera sera guidé nécessairement. Donc pour les curieux et les bandits de grands chemins (les portails organiques), ne rêvez pas, ce genre de trésor vous sera à jamais inaccessible. Même les justes et les vertueux ne pourront y avoir accès, alors les autres ! 

 

Magdala

 

 

tour de Magdala

 

 

 

 

Priez pour moi, Satan !

 

Toute chose n'est pas bonne à dire, je vais restreindre encore le nombre de copains que je pourrais avoir. Voici la statue à l'entrée de l'église de Rennes le Château, ici aussi la recherche pourrait être métaphysique, spirituelle ou énergétique, elle est beaucoup plus terre à terre.

Le bénitier est soutenu ici par un démon, il avait auparavant quelque chose dans sa main ou il y a un vide aujourd'hui. La signification est assez simple, quand vous entrez dans une église, vous faites votre signe de croix à Satan ou le Yahvé de la Bible tout simplement. Si vous n'y croyez pas, vous avez aujourd'hui des livres comme celui de Mauro Biglino qui pourront vous éclairer.

La religion chrétienne est entièrement dédiée au faux Dieu Yahvé ou Satan, c'est du pareil au même. Chacun prendra ou non ce qu'il a à prendre ici selon sa conscience. On vous a trompé depuis le début et tout a été fait dans ce sens.

 

yahvé

 

 

La bible

 

 

La bible est dédié à Satan (il était le SATAM, SETH ou ENLIL) ou Yahvé, c'est idem, alors lire oui, mais pas n'importe comment. 

 

Bible de Yahvé

 

 


l'Amour interdit

 

La villa Béthanie vue de l'extérieur, la statue de Jésus après sa crucifixion, vous pouvez voir les marques sur ses mains...

Jésus était un homme et pas du tout ce que l'église prétend comme l'envoyé de Dieu qui est mort pour les péchés de l'humanité, et il n'est pas revenu en chair et en os de sa crucifixion à Jerusalem, car même ici, on vous a trompé, toute l'histoire de la bible est un gigantesque mensonge. Il n'est pas décédé à ce moment là. Toute l'histoire du monde est fausse et tout est parti de Moïse qui n'est pas celui que veulent vous faire croire les religions. Jésus (le nom qu'on lui donne) n'a pas été crucifié à Jérusalem, c'est une farce. 

Les templiers savaient cela, même le Coran le dit (le Coran a aussi été trafiqué, comme la bible, ne rêvez pas. Mahomet a imposé sa propre doctrine, et pas que dans l'amour...) il n'y a que les chrétiens et les juifs qui y croient encore (pas tous en réalité, juste 99%)...

 

Dans les ruines du Temple, les templiers ont trouvé des lambeaux de fragments hébraïques, qui étaient des fragments de rapports "d'eschaimins" juifs (espions) qui, mandatés par le clergé, relatèrent les agissements du "maudit Mamzer (fils de putain) Jésus" et "ses blasphèmes contre le Dieu d'Israël". Jésus Christ avait traité le Dieu hébraïque "JAHWE" du nom de SATAN et reproché aux juifs d'avoir fait du diable leur Dieu.

 

 

 

jerusalem

 

je reviendrais sur ce paragraphe pour les sourds et malentendants que nous sommes tous. Seul compte l'expérience. Pour cela, quoi de mieux que d'y aller... Jérusalem, Nazareth  le chemin de Jésus (jésus trail), Capharnaüm, Bethlehem, Acre, etc... une autre version de l'histoire. Patientez un peu, nous venons juste de rentrer de ce voyage en cette fin d'août 2017....

 

Tout Rennes le Château donne des messages dans ce sens. Encore à vous de faire la part des choses et de comprendre ce qu'il y à a comprendre. 

 

 

Jésus

 

 

La villa Béthanie et la magnifique chapelle en vitraux

 

Villa Béthanie

 

 

L'autel en entrant dans la chapelle

 

rennes le chateau

 

 

Détail du dessin du coeur de Jésus

 

villa Béthanie

 

 

La porte extérieure de la villa Béthanie, les 2 vitraux visibles dans l'image plus bas juste au dessus de la porte

 

villa béthanie

 

 

Quel magnifique message laissé par Saunière, Le coeur de Jésus et de Marie madeleine réunis sous une même porte, la symbolique est double et la porte elle même en est un des messages. Celui là est destiné à celles et ceux qui auront passé certaines étapes initiatiques.

 

 

Jésus et Marie Madeleine

 

 

La vérité

 

Marie Madeleine est la femme de Jésus, et ils ont eu ensemble des enfants.

 

La réalité est souvent un tantinet différente de ce que l'on nous a inculqué ou forcé à croire, Jésus (pas son prénom) était marié à Marie Madeleine (pas son prénom non plus...). 

L'église romaine a tout fait pour que vous preniez cette Marie pour la mère de Jésus ! l'humain est vraiment crédule.

C'est un des trésors de Rennes le Château que peu de personnes seront capables de voir (et que personne n'a vu jusqu'à aujourd'hui) car c'est avec le coeur que cela se comprend et non avec l'esprit. Après, une fois que vous avez mis le doigt dessus (ou le coeur), votre mental sert a comprendre les liens et la logique peut entrer en fonction.

 Ma compagne était avec moi, nous l'avons découvert tous les deux en même temps, elle, devant les deux vitraux au dessus de la porte dans la villa, moi devant l'autel dans la chapelle, c'est en regardant la peinture du coeur de Jésus que j'ai compris le message, ma compagne en regardant les vitraux. Nous nous sommes écriés ensemble "j'ai trouvé".

La villa Béthanie est dédiée au couple Jésus, Marie Madeleine et les liens sont inscrits partout, les 2 vitraux au dessus de la porte d'entrée en sont une magnifique preuve de l'amour qui les unissait, c'est aussi pour cela que Saunière n'y habitait pas tout simplement, car elle était réservée au couple mythique.

Le nom de la villa est ici la plus belle preuve, si vous ne voyez rien et n'entendez rien non plus, vous avez juste à lire, la villa Béthania se traduit Maison de la réponse en Hébreu, difficile de faire moins compliqué.

 

 

Villa Béthanie

 

Texte de l'affiche

Saunière fit construire la Villa Béthanie (du nom de Béthania en Terre Sainte, qui signifie la "Maison de la réponse" en Hébreu) en 1900-1901, comme vous pourrez le voir en sortant sur l'écusson qui surmonte la porte d'entrée. C'est une construction bourgeoise, pastiche du style Renaissance, qui contraste totalement avec le reste des habitations du village. La réalisation des plans fut confiée à un architecte de LIMOUX, M. CAMINADE. La villa est élaborée en pierre de taille. La porte d'entrée est surmontée de deux vitraux. L'abbé fit construire cette Villa afin de recevoir ses hôtes, souvent de marque. En effet, il y donna de somptueuses réceptions: Il n'y vécut jamais. Il a toujours vécu au Presbytère avec sa fidèle servante, Marie. Au dessus de la porte d'entrée, à l'extérieur, on aperçoit la statue du Sacré Coeur, ce qui révèle le caractère religieux de l'édifice. Vous vous trouvez ici dans la chapelle qu'il fit construire et où il donna plusieurs messes lorsqu'il était interdit d'officier dans l'église. Il avait d'ailleurs plus de public que le prêtre qui l'avait remplacé. A l'intérieur,vous pouvez visiter ce qui était le salon et la salle a manger de la Villa

 

Comme toujours, il n'y a pas beaucoup à interpréter pour comprendre. C'est toujours ce qui est en pleine lumière qu'on ne voit pas, changez votre façon de penser ou votre angle de vue et cela vous apparaîtra simple, logique et limpide.

 

 

Voici un autre exemple, particulier celui là aussi. les mêmes éléments amènent les mêmes résultats. Un lieu dit la Madeleine et son église dédiée à Marie Madeleine avec une vierge noire magnifique en son sein. Comme toujours, rechercher midi à 14h n'a pas d'utilité ici. Vous tomberez sur des éléments comme ceux ci quand vous serez sur le bon chemin de compréhension.

 

 

La Madeleine

 

 

 

Eglise la Madeleine

 

 

 

Jésus et Marie Madeleine

 

 

 

 

Jésus et Marie Madeleine

 

 

Magnifique statue de la vierge noire qui représente Marie Madeleine avec le serpent au pied. Le serpent n'est pas Ea, Enki ou Osiris qui est le serpent de la bible qui donne la connaissance, mais Seth, Enlil ou Satam, Satam et Satan c'est le même personnage pour ceux qui ont cherché un peu (Anton Parks voir EDEN ou le Chaos des Origines). Tout est toujours simple et logique au final.

 

Vierge noire

 

Vierge noire

 

 

 

 

 

Marie Madeleine et Jésus ont eu 2 enfants ensemble, et son fils a été enlevé par les romains, voici une autre vérité que vous ne trouverez jamais ailleurs, cette statue en est le message déguisé. Et certains pensent encore que vous approchez d'une certaines vérités en vous branchant à l'énergie de Marie ou de Jésus, vous êtes trompés même par des entités qui se font passés pour eux ou ceux et celles qui les canalisent et vous y croyez encore et encore.

 

 

marie madeleine

 

 

Résumé et révélations

 

En étant dans les révélations pour les profanes et les non initiés, ou ceux qui croient encore à la Genèse de la bible, un excellent ouvrage d'Anton Parks devrait vous permettre de remiser aux oubliettes, vos certitudes et vos croyances sur le paradis et Dieu : ÉDEN.

Pourquoi cet ouvrage alors que l'on parle de Marie Madeleine et Jésus.

Tout simplement parce que l'histoire se répète de vie en vie et que Marie Madeleine était aussi ISIS à une autre époque. Tout est lié à l'histoire et sa compréhension est une des clés pour comprendre d'ou vous venez. 

Ce livre vous donnera des clés pour appréhender la signification de la statue de la vierge noire et du serpent foulé au pied.

Je le répète encore une fois, Le but de l'incarnation est d'en sortir, quand vous aurez compris pourquoi vous êtes ici, vous aurez peut être d'autres clés pour ne plus revenir et passer enfin à autre chose. 

 

EDEN

 

Tiré du Livre EDEN

Comment se fait-il que tout ce que nous avons découvert jusqu'ici n'a pas été relevé auparavant ou traduit convenablement? Tout simplement parce que les recherches des assyriologues des universités américaines ont toujours été financées par des fonds privés provenant de milliardaires américains chrétiens, adventistes et baptistes, qui ont une lecture radicale de la Bible. Les fruits de ces recherches sont secrets et circulent à l'intérieur d'un cercle très fermé. Le reste est disponible au sein de sérails universitaires uniquement constitués de professionnels. On n'en révèle que des miettes au grand public parce que nous sommes ici en présence d'une remise en cause fondamentale des racines des religions et de la Bible, piliers de notre société occidentale. Il est donc parfaitement envisageable que ces textes soient connus d'une infime poignée de spécialistes de la langue sumérienne, mais qu'ils n'aient jamais été rendus publics pour les raisons évoquées ci-dessus.
Les personnes susceptibles de déchiffrer le sumérien sur notre planète ne doivent guère dépasser une centaine d'individus au maximum. Ceux qui, parmi ces derniers, ont en outre pratiqué le sumérien en ayant fréquenté l’University Museum of Philadelphia au cours des cent dernières années et plus, ne doivent pas excéder la trentaine. Nous pouvons raisonnablement estimer que les linguistes ayant été au courant du contenu de ces textes sembler une quinzaine d'individus, c'est là une approximation qui me semble assez raisonnable. 

 

Ceci vous permettra de vérifier que tout ce que l'on vous a raconté sur notre histoire depuis le début est une gigantesque farce, dont nous sommes les dindons (pigeons, moutons, bovins ou Adam c'est du pareil au même) 

 

La planète Nibiru n'a jamais été la demeure des annunakis, ceux ci viendraient des pléiades selon la traduction des tablettes sumériennes, ce qui semble correct si je me rapproche de mon ressenti. 

pour Nibiru ou la planète X, le livre de Jean Seimple  "Pyramide Apocalypsia" est éloquent, vous pourrez là aussi, faire vos propres calculs par rapport à ce qu'il donne et les théories qu'il avance. 

 

Normalement, avec ce que je vous ai donné ici, vous devriez en tirer plusieurs conclusions. La première c'est que si vous pensez qu'on est mal barré, c'est un doux euphémisme, secondo, avec les conneries qu'on nous prépare et vu le temps que l'humain soit disant éveillé met à découvrir et à trouver des choses qui sont écrites noir sur blanc sans rien comprendre, on n'est pas rendus ! 

 

A votre décharge, rendons à César ce qui est a César, l'église romaine est comme le Vatican aujourd'hui, le repère des plus grands assassins et du plus grand mensonge de l'histoire de l'humanité. Tout est fait dans ces derniers temps pour vous tromper et vous leurrer, le discernement est un exercice périlleux et sans intuition réel qui ce fait avec le coeur (vous traduisez des émotions), il est impossible de rester sur votre chemin.

D'ici que vous puissiez en prendre réellement conscience et donc avoir fait vos propres recherches et donc découvertes, il se passera nécessairement un temps plus ou moins long si vous ne mourrez pas entre temps, dépendant par la même de votre assujettissement au système et à sa caste de voyous en tout genre.

 

La majorité des éveilleurs de conscience, les faux profs genre Dureau et toute la clique, le new âge et la majorité de ceux et celles qui font du travail ou des enseignements en groupe sont des portails qui vous emmènent à un suicide collectif parfaitement organisé. Certains donnent des enseignements et vous feront croire que Jésus n'a jamais existé... Posez vous toujours la bonne question, pourquoi ? À qui cela profite ? 

 

L'humanité est partagée en 2 camps, celui des portails organiques qui ont une âme de prédateur (voir Anton Parks "Le Chaos des Origines" ou L'hypostase des Archontes) et celui des vrais humains, le premier camps gardant le second, et nous sommes tous concernés, femmes, enfants et petit vieux compris. Le parcourt de chacun sur terre a été mélangé et entremêlé depuis le début, ainsi, la compagne ou le compagnon que vous avez, tant que vous n'avez pas retrouvé votre véritable moitié, est sans aucun doute un prédateur qui s'ignore. Tous les karmas ont été interconnecté entre eux pour vous garder prisonnier.

Nous sommes tellement ignorant de notre propre histoire que nous pensons toutes et tous qu'elle n'a pas d'intérêt pour ce que vous faisons et ce que nous sommes aujourd'hui. Vous êtes toujours persuadés que vous êtes conscient de ce qui se passe autour de vous, que vous avez un libre arbitre et qu'on ne peut vous manipuler et induire en erreur. Vous êtes pragmatique, vous pensez avoir les pieds sur terre et comprendre le monde dans lequel vous vivez. Rien n'a jamais été plus faux...

 

Le jeu des 7 familles va reprendre du galon : Dans la famille "Portail", je veux le père... mince, c'est le mien !

Moi aussi je met du temps à trouver le loup dans ma propre bergerie, alors n'espérez pas que cela sera facile pour vous, on est toujours persuadé d'être soi même du bon coté. Vous ne pourrez jamais l'admettre ni le comprendre tant que vous ne passerez pas par des exercices en rapport, vous le rejèterez quoiqu'il arrive, c'est parfaitement humain et c'est en cela que nous sommes trompés.

 

Vous regardez le monde s'éteindre avant un embrasement général et la fin de celui ci dans les prochaines années (vous avez un peu de temps, ne paniquez pas), mais vous n'y croyez toujours pas. A la place, certains iront encore voter pour des présidentielles qui ne changeront rien au monde de demain, les autres continueront de regarder la télé et de faire leur loto, Le monde doit se consumer car il n'y a plus rien à attendre de celui ci, et comme cela ne suffira pas, une petite planète (mais grande par sa masse) viendra clôturer le débat et mettre tout le monde d'accord si celui ci ne se réveille pas.

 

Beaucoup se cacheront en pensant éviter la catastrophe, les élites et les fortunés sont de ceux là, mais rien ne les a préparé a ce qui vient. Ils se terreront comme des rats, ils mourront comme tels.

 

C'est pour cela que le travail sur Soi est primordial, quand vous conscientiserez au fur et à mesure de votre chemin véritable, le Jeu qui se cache derrière les coulisses, vous ne pourrez plus juger ni condamner, vous comprendrez alors que vous avez accepté celui-ci en tant que champs d'expérimentation de conscience, au risque de vous perdre, et c'est exactement le cas aujourd'hui. 

 

 

 

JCA

 

 

 

Publié le: dimanche 19 mars 2017 (1076 lectures)
Copyrights © par l'info ENVIRONNEMENT & Nouvelle RÉALITÉ

Format imprimable  Envoyer cet article à un(e) ami(e)

[ Retour ]